Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7018  7019  7020  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3510598
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 12:20:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Dis, tu l'as trouve ou ton avatar ahcarien? C'est une pub aubade en devinant, mais je l'ai point vue  :'(

j'ai recherché des images aubade, la je viens de rechercher, elle n'y est plus...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 12:20:26  profilanswer
 

n°3510623
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 12:25:04  answer
 

ahcarien a écrit :

j'ai recherché des images aubade, la je viens de rechercher, elle n'y est plus...


 
Damn  [:thektulu]

n°3510657
Phileass
Posté le 20-08-2004 à 12:29:35  profilanswer
 

:o

n°3510676
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 12:33:46  answer
 

killer instinct a écrit :

quel savoir chez les moards :
 

Courir : 1 seul 'r' parce que quand on court on manque d'air (merci tolorfen)


 
bravo :jap:

A contrario, pour "pourrir" :
 

L'enculé, il m'a pourri, il manque pas d'air !


 
:d

n°3510707
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 12:37:59  answer
 

A propos, un bouffon qui vient de s'acheter une CBR 600 me dit : "c'est à qui la merde rouge garée au milieu des motos là ?"... je lui dis que c'est ma moto et que je le pourris quand il veut, les yeux bandés, les mains dans le dos, en jouant de la flûte et en faisant des jongles avec un ballon de foot. Et là il ajoute : "ah ouais mais pfff, de toute façon ta moto elle va trop vite par rapport au cadre merdique et au freinage de daube".
 
Mon Dieu. Le pauvre. Qu'il assouvisse son démon de midi avec sa brêle de kéké, et qu'il laisse les vrais motards rouler en paix...

n°3510729
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-08-2004 à 12:42:05  profilanswer
 

dis lui que c'est un CB 500 et pas un hornet [:ddr555]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3510733
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 12:42:32  answer
 

Gurumeditation a écrit :

dis lui que c'est un CB 500 et pas un hornet [:ddr555]

c'est précisément ce que je lui ai répondu :d

n°3510807
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 12:53:39  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

le mag a pa recu mes piece... je peux pa encore demonter le bas moteur... :(


 
ok tant pis ca attendra :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3510876
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 13:00:30  answer
 

ahcarien a écrit :

j'ai recherché des images aubade, la je viens de rechercher, elle n'y est plus...


 
il faut la recadrer  :)  
 
http://www.modellemania.net/calendari/2003/lingerie_aubade/images/l_aubade02.jpg

n°3510882
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-08-2004 à 13:01:23  profilanswer
 

paris ça suxx!!!! :sweat:  
 
quentin est un psykopat de la route!!! [:twixy]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 13:01:23  profilanswer
 

n°3510911
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-08-2004 à 13:05:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

paris ça suxx!!!! :sweat:  
 
quentin est un psykopat de la route!!! [:twixy]


 
raconte !

n°3510921
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 13:07:10  answer
 
n°3510976
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 13:16:53  profilanswer
 

comment je viens d eme faire saucer!! pile poil au moment ou je vais mettre la moto au parking... 10m a faire completement mouille, je serait tomber ds une piscine que ca aurrait ete pareil :'(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3510987
bonbon
Posté le 20-08-2004 à 13:18:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

comment je viens d eme faire saucer!! pile poil au moment ou je vais mettre la moto au parking... 10m a faire completement mouille, je serait tomber ds une piscine que ca aurrait ete pareil :'(


 
prend le côté positif de la chose, ta moto est propre maintenant :D

n°3510989
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 13:18:46  answer
 

la_nouille a écrit :

comment je viens d eme faire saucer!! pile poil au moment ou je vais mettre la moto au parking... 10m a faire completement mouille, je serait tomber ds une piscine que ca aurrait ete pareil :'(

AH ! Ca fait plaisir de voir que ça arrive aussi aux autres [:runner11]

n°3510995
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 13:19:37  profilanswer
 

oui mais la je vais prendre une douche chaude  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3511030
bonbon
Posté le 20-08-2004 à 13:26:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui mais la je vais prendre une douche chaude  :o


 
pourquoi, t'avais oublié ton savon :D

n°3511071
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2004 à 13:31:37  profilanswer
 

au fait pour le live des essais du gp : mms://mms.cdn-tiscali.com/dorna300k  
 
à copier dans "ouvrir une url" dans wmplayer ;)

n°3511244
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 13:57:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

A propos, un bouffon qui vient de s'acheter une CBR 600 me dit : "c'est à qui la merde rouge garée au milieu des motos là ?"... je lui dis que c'est ma moto et que je le pourris quand il veut, les yeux bandés, les mains dans le dos, en jouant de la flûte et en faisant des jongles avec un ballon de foot. Et là il ajoute : "ah ouais mais pfff, de toute façon ta moto elle va trop vite par rapport au cadre merdique et au freinage de daube".
 
Mon Dieu. Le pauvre. Qu'il assouvisse son démon de midi avec sa brêle de kéké, et qu'il laisse les vrais motards rouler en paix...


 
Le CBR 600, c'est pas un brèle de kéké, c'est celui qui est dessus qui la rend comme ça  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3511258
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 13:58:12  profilanswer
 

bonbon a écrit :

pourquoi, t'avais oublié ton savon :D


 
Il avait pas de tahiti douche, et tout le monde saut que ça marche qu'avec ça ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3511297
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-08-2004 à 14:03:12  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Le CBR 600, c'est pas un brèle de kéké, c'est celui qui est dessus qui la rend comme ça  :)


 
certes non, mais elle a une tendance naturelle pour les attirer :d

n°3511324
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 14:07:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

certes non, mais elle a une tendance naturelle pour les attirer :d


 
Comme le SV les femmes, le cb/bandit les débutants, les kawa les Hulk


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3511384
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-08-2004 à 14:12:57  profilanswer
 


 
ya rien a dire!!! :o  
 
c'est un psykopat en ducati!!!
 
pour ceux qui a albi se plaignaientt de mon rythme de ballade, je suis un bisounours a coté de allah_4!!! [:ula]  
 
je raconterais plus tard!!!
 
la, faut que je me remettes des 450km de route avec force9 en latéral gauche sur la N4!!
 
trop dur de tenir un vrai rythme de délinquant routier dans ces conditions!!! :sweat:  
 

n°3511406
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 14:15:48  profilanswer
 

bon j'ai pas tenu je suis allé voir ma caisse ce midi pour regarder un peu ce qu'elle avait ...
 
déjà j'avais les boules .. mais en plus j'ai croisé un moard accidenté le samu etait en train de le mettre sur le brancard.
apparemment un camion est en cause vu qu'il etait arreté :(
 
ca m'a foutu encore plus les idées noires... puis d'un seul coup pluie (chiasse j'avais pas mis mon pantalon pluie) et raffales de vent violente .... erffff  
mode lopette activée ...
 
j'arrive chez moi, mouman marco paniquée ben qu'est tu fiche là ??
gnagna ce matin gnagna voiture gnagna..
ok ben regarde ton moteur je te fais un sandwich :D
maman t'es un amour :love:
 
bon alors j'ai vérifié, pas de trace en dessous de la voiture.
pas de mayo sous le capuchon d'huile mais huile assez épaisse et bien foncée....
vérif niveau d'huile : ahhhhh bah c'est limite au minimum et toujorus aussi crade.
je rajoute de l'huile propre.
ca dilue et c'est plus joli à voir... (note pour plus tard : vidange à faire)
niveau liquide de refroidissement heu normal .
pas de trace d'huile dans le moteur ...
 
bon béh vais vérifier les bougies, j'en ai peut-etre une de defectueuse et je tourne donc sur 3 pattes ou alors detonation pas terrible.
 
saloperie de renault qui fout des carter plastiques partout pour faire un moteur beau mais qu'on voit plus les elements du moteur...
vire le carter, debranche les cosses des bougies .. devisse le truc noir qui ressemble à rien et qui est au dessus de la bougie ....
et là merdum les bougies sont à 10 cm dans le moteur
le truc c'est qu'il faut une clef à bougie spéciale :(
le cylindre pour acceder aux bougies a 2 diametre... en gros une clef normale s'arrete en butée avant d'arriver à la bougie ..
merdum je vais pas pouvoir vérifier ça :(
tant pis je remonte tout et je teste le moteur.
 
bon ca démarre ... ca fait plus de fumée blanche du tout.
par contre toujours les vibrations au ralenti.
bloc moteur qui vibre bcp.
 
je pense pas que ce soit le join de culasse finalement.
 
et je l'emmene en révision la semaine prochaine.

n°3511412
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 14:16:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya rien a dire!!! :o  
 
c'est un psykopat en ducati!!!
 
pour ceux qui a albi se plaignaientt de mon rythme de ballade, je suis un bisounours a coté de allah_4!!! [:ula]  
 
je raconterais plus tard!!!
 
la, faut que je me remettes des 450km de route avec force9 en latéral gauche sur la N4!!
 
trop dur de tenir un vrai rythme de délinquant routier dans ces conditions!!! :sweat:


 
:lol:
Le vent, le meilleur ami de sarko


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3511420
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 14:16:47  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Comme le SV les femmes, le cb/bandit les débutants, les kawa les Hulk


 
le SV attire les femmes ??? eh béh j'ai pas encore subi le phénomène :D

n°3511442
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 14:18:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le SV attire les femmes ??? eh béh j'ai pas encore subi le phénomène :D


Le SV attire les femmes qui conduisent, pas les sds ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3511455
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-08-2004 à 14:19:53  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Comme le SV les femmes, le cb/bandit les débutants, les kawa les Hulk


 
Donc t'as une meule de gonzesse, c'est ça ? [:xx_xx]

n°3511456
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-08-2004 à 14:20:07  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

:lol:
Le vent, le meilleur ami de sarko


 
ben ouais, j'étais obliger de descendre a 160 au lieu de tenir tranquille un 170... [:twixy]

n°3511492
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 14:24:50  profilanswer
 

conti a écrit :

Viens avec moi traverser Paris ou prendre le périph à 18h, tu comprendras ce dont je parle... Y'a les mecs qui savent pas ce qu'est un clignotant, ce qui regardent jamais leurs rétros, ceux qui téléphonent, ceux qui te serrent exprès...

mouarf :lol: :lol: :lol:
 
 
ahh j'ai jamais été à Paris tiens et j'ai mon permis depuis 6 mois [:dawa]
 
 
 
:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3511501
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2004 à 14:25:58  profilanswer
 

remchar a écrit :

au fait pour le live des essais du gp : mms://mms.cdn-tiscali.com/dorna300k  
 
à copier dans "ouvrir une url" dans wmplayer ;)


 
si vs en avez rab de mes liens mortels faut le dire [:thektulu]
 
PS : il a disparu le topic GPMoto  :heink: ?

n°3511511
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2004 à 14:26:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

paris ça suxx!!!! :sweat:  
 
quentin est un psykopat de la route!!! [:twixy]


 
:hello: la vieille tafiolle !

n°3511514
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 14:27:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya rien a dire!!! :o  
 
c'est un psykopat en ducati!!!
 
pour ceux qui a albi se plaignaientt de mon rythme de ballade, je suis un bisounours a coté de allah_4!!! [:ula]  
 
je raconterais plus tard!!!
 
la, faut que je me remettes des 450km de route avec force9 en latéral gauche sur la N4!!
 
trop dur de tenir un vrai rythme de délinquant routier dans ces conditions!!! :sweat:

rhhooo putin , çà doit donner [:rofl]
 
 
 [:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3511532
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 14:30:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Donc t'as une meule de gonzesse, c'est ça ? [:xx_xx]


 
Ouais  :fou:  
et c'est pour ça que je vais changer


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3511546
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-08-2004 à 14:31:32  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ouais  :fou:  
et c'est pour ça que je vais changer


 
et tu vas prendre koi?? [:splinter]  
 

n°3511550
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 14:32:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

et tu vas prendre koi?? [:splinter]

Je vais regarger du coté miniZ, mais pas avant avril prochain...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3511554
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 14:32:29  answer
 

nonox a écrit :

et tu vas prendre koi?? [:splinter]


 
une meule de payday  :o

n°3511566
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 14:34:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

et tu vas prendre koi?? [:splinter]

un 900 cbr pour 5000€ :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3511579
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 14:35:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un 900 cbr pour 5000€ :fou:


 
Si je pouvais prendre un CBR l'année prochaine, ce serait un 600 (pas envi de me tuer non mais  :fou: ), mais peut pas...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3511588
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 14:36:06  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Si je pouvais prendre un CBR l'année prochaine, ce serait un 600 (pas envi de me tuer non mais  :fou: ), mais peut pas...

un peu de nerf bon sang :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3511597
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 14:36:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un peu de nerf bon sang :fou:


 
En plus je l'adore ta moto [:draculax]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7018  7019  7020  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)