Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7017  7018  7019  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3509293
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 09:58:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oki ben je vais l'emmener chez le garagiste :(
 
je peux faire 2-3 bornes sans peter le moteur ?
(suis noob en méca moi j'ai jamais eu de pb jusqu'a maintenant :) )

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 09:58:56  profilanswer
 

n°3509326
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2004 à 10:05:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oki ben je vais l'emmener chez le garagiste :(
 
je peux faire 2-3 bornes sans peter le moteur ?
(suis noob en méca moi j'ai jamais eu de pb jusqu'a maintenant :) )


 
NAN ! tu vas flinguer le bas moteur !

n°3509337
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 10:07:33  answer
 

remchar a écrit :

NAN ! tu vas flinguer le bas moteur !


 
je prends les paris à 2/1 sur le haut moteur  :o

n°3509340
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2004 à 10:07:44  profilanswer
 

vérifies le bouchon du radiateur (à froid) pour voir si y'a de la mayo ;) si y'en a tu touche plus à rien ...et tu appelles ton assistance ..

n°3509343
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 10:08:06  profilanswer
 

bah merde, comment je l'emmene chez le garagiste ?
dépanneuse ?
ou je change le join tout seul, je l'avais fait sur ma 4L y'a quelques années ...
 
enfin c'est chiant les moteurs aujourd'hui on peut plus y foutre les mains dedans :(

n°3509349
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2004 à 10:09:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

je prends les paris à 2/1 sur le haut moteur  :o


 
bah en général la flotte passe dans les cylindres et les bielles apprécient pas trop :/, le vilo non plus ...

n°3509353
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-08-2004 à 10:09:27  profilanswer
 

qui a dit "voiture française" ? :d

n°3509355
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2004 à 10:09:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah merde, comment je l'emmene chez le garagiste ?
dépanneuse ?
ou je change le join tout seul, je l'avais fait sur ma 4L y'a quelques années ...
 
enfin c'est chiant les moteurs aujourd'hui on peut plus y foutre les mains dedans :(


 
c'est quoi comme caisse ?

n°3509356
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 10:09:46  profilanswer
 

remchar a écrit :

vérifies le bouchon du radiateur (à froid) pour voir si y'a de la mayo ;) si y'en a tu touche plus à rien ...et tu appelles ton assistance ..


 
oki vais voir ça...
 
ce matin j'ai fait qu'une borne entre chez moi et chez mes parents et ca me fait ca que depuis ce matin.
 
m'énerve ! elle a meme pas 30000 bornes :)

n°3509360
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 10:10:14  profilanswer
 

c'est une clio II

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 10:10:14  profilanswer
 

n°3509426
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2004 à 10:21:22  profilanswer
 

tu es où ?

n°3509429
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 10:22:04  profilanswer
 


 
dans sa clio :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3509430
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-08-2004 à 10:22:10  profilanswer
 

http://www.delight-suzuka.co.jp/productsimg/dep034.jpg

n°3509431
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 10:22:34  profilanswer
 


 
[:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3509484
reddwarf
gazzz
Posté le 20-08-2004 à 10:30:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais le joint pete du jour au lendemain ?
hier elle marchait nickel

moi ca faisait un moment qu elle pissait un peu l huile et que je remettais régulièrement du liquide de refroidissement

n°3509511
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 10:33:22  answer
 

remchar a écrit :

vérifies le bouchon du radiateur (à froid) pour voir si y'a de la mayo ;) si y'en a tu touche plus à rien ...et tu appelles ton assistance ..


 
sans blaque ?
 
[:grilled]

n°3509570
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 10:40:07  profilanswer
 


dans le 93 (le raincy/villemomble)
 
je vais vérifier en rentrant tous mes niveaux huile, liquide refroidissement etc ...  
y'a pas de taches sur le parking ou je me gare, pas de témoin de tempéature qui s'allume ni de niveau d'huile.
 
à 30 000 km ca m'étonne qu'un join de culasse lache qd meme.

n°3509600
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2004 à 10:42:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dans le 93 (le raincy/villemomble)
 
je vais vérifier en rentrant tous mes niveaux huile, liquide refroidissement etc ...  
y'a pas de taches sur le parking ou je me gare, pas de témoin de tempéature qui s'allume ni de niveau d'huile.
 
à 30 000 km ca m'étonne qu'un join de culasse lache qd meme.


 
 
ça peut arriver, par exemple sur un voiture qui n'a pas roulé pendant une longue période...

n°3509613
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2004 à 10:43:56  profilanswer
 

tu es là entre 12 et 13h00 ? je suis à Villepinte , je peux passer en vitesse...

n°3509676
reddwarf
gazzz
Posté le 20-08-2004 à 10:50:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dans le 93 (le raincy/villemomble)
 
je vais vérifier en rentrant tous mes niveaux huile, liquide refroidissement etc ...  
y'a pas de taches sur le parking ou je me gare, pas de témoin de tempéature qui s'allume ni de niveau d'huile.
 
à 30 000 km ca m'étonne qu'un join de culasse lache qd meme.


c est arrivé sur la punto de ma soeur à 30 000 km , bon c était pendant la canicule l an dernier aussi ... :D

n°3509740
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 10:55:05  profilanswer
 

remchar nan je pourrais pas etre là ce midi..
 
ce qui me saoule c'est que je vais pas pouvoir m'occuper de la caisse ce WE vu que je en suis pas là....
 
la poisse en ce moment quoi :(
 
sinon ma caisse roule tous les jours mais elle fait un petit  trajet, c'est pas bon mais j'y peux rien tant que j'ai pas mon emplacement pour garer la moto chez moi :(

n°3509750
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 10:56:02  profilanswer
 

marco reserve ta soiree on sort ce soir :o avec qui tu connais pas :o :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3509766
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 10:58:38  profilanswer
 

oki, t'as mon numéro .
vu que je risque d'etre plutot dans mon moteur que sur le pc en rentrant ce soir :)

n°3509775
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2004 à 10:59:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

marco reserve ta soiree on sort ce soir :o avec qui tu connais pas :o :D


 
j'ai un S800 pour ma sds , c'est bon ? :D

n°3509783
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 11:00:17  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai un S800 pour ma sds , c'est bon ? :D


 
Merde on l'avais oublié celui là...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3509802
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 11:01:58  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai un S800 pour ma sds , c'est bon ? :D


oue mais je crois que tu joue avec ta vie la :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3509891
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 11:10:00  profilanswer
 

[:banguy][:h0llow_dfx][:hello_cass][:hello-t][:hellov][:jeanjean85][:mad_oc@school][:magicmaster]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3509911
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 11:11:34  answer
 
n°3509928
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 11:13:40  profilanswer
 


 
[:prodigy]
 
petite friture a midi [:dawacube][:dawacube][:dawacube][:dawacube]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3509975
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 11:18:40  profilanswer
 

J'ai faim :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3509982
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 11:19:17  profilanswer
 


 
 :(  
 
c'est bientot l'heure de manger  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3510008
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 11:22:27  profilanswer
 

quel savoir chez les moards :
 

Courir : 1 seul 'r' parce que quand on court on manque d'air (merci tolorfen)


 
bravo :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3510043
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 11:26:56  profilanswer
 

:sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3510078
Quineto
Posté le 20-08-2004 à 11:30:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:(  
 
c'est bientot l'heure de manger  :)


 
arrete je suis en train de prendre mon petit dej   :sweat:  :whistle:  
 

n°3510104
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 11:32:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

arrete je suis en train de prendre mon petit dej   :sweat:  :whistle:


 
ouais mais toi et tes horaires  [:w3c compliant]  
 
tu manges quoi : cafe + clope + kinder bueno [:meganne]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3510154
Quineto
Posté le 20-08-2004 à 11:37:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais mais toi et tes horaires  [:w3c compliant]  
 
tu manges quoi : cafe + clope + kinder bueno [:meganne]


 
shui en vacance  :o  
 
cafe + jus de fruit + panetone + nectarine  :love:
 
edit : je fume pas chez moi  :o  
 


Message édité par Quineto le 20-08-2004 à 11:37:56
n°3510375
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 11:59:07  profilanswer
 

:hello: ca a été le roulage? jsuis deg de pa avoir pu venir... :( j'été sur ma moo juska 16h... et j'ai encore du boulot dessus.. je pensai pa ke ca me prendrai autant de temps...
 
une prochaine fois :)

n°3510383
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 11:59:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais le joint pete du jour au lendemain ?
hier elle marchait nickel

bougie ou ce ki va avec, tete d'allumeur, cable de bougie...

n°3510388
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 12:00:05  answer
 

Dis, tu l'as trouve ou ton avatar ahcarien? C'est une pub aubade en devinant, mais je l'ai point vue  :'(

n°3510444
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 12:04:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

marco reserve ta soiree on sort ce soir :o avec qui tu connais pas :o :D

le mag a pa recu mes piece... je peux pa encore demonter le bas moteur... :(

n°3510598
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 12:20:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dis, tu l'as trouve ou ton avatar ahcarien? C'est une pub aubade en devinant, mais je l'ai point vue  :'(

j'ai recherché des images aubade, la je viens de rechercher, elle n'y est plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7017  7018  7019  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)