tolorfen : le fouteur de merde te dit bonsoir n'empeche comparer une ST a une RS c'est comme comparer une vfr a une hornet : c'est normal qu'il y est des differences et c'est normal que nos petit Rossi en herbe prefere la rrrrrrrrrrr sport pot ninja
et les autres ils vont se faire voir ?
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-08-2004 à 20:07:27
je viens d'avoir remchar ...il a mon cax
hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
P.S. le gars lui a même pas parlé du mail (remarque il a peut-être pas encore vu)