Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6984  6985  6986  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3494384
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:14:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 18:14:55  profilanswer
 

n°3494387
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:15:11  profilanswer
 

[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494394
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 18:15:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il m'a dit qu'il calmerais le jeu au vigeant :o
 
 
ahh si , nonox est prenable quand il conduit avec ses chaussures bateau [:dawa]


 
Ah bon?(je trollais hein)
Merde, j'avais pas l'impression [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3494397
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:16:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le truc cool c'est qu'avec sa selle dure et glissante elle est super pour déhancher :)

par contre la triple pour déhancher..... bof bof :/
 
tu touche trop le carénage :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494401
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:16:42  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ah bon?(je trollais hein)
Merde, j'avais pas l'impression [:kc]

c'est ce qu'il m'a dit :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494406
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:17:15  profilanswer
 

putin , elle avoine quand même la RS au 777 :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494408
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 18:17:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


ahh si , nonox est prenable quand il conduit avec ses chaussures bateau [:dawa]

nonox cai un kéké en tong !!!! :/
 
 
http://alco.ayzo.net/albi/P1010032.JPG

n°3494413
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 18:18:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin , elle avoine quand même la RS au 777 :fou:

puis le bruit :love:

n°3494420
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:18:46  profilanswer
 

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494423
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 18:19:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est ce qu'il m'a dit :o


Si c'est vrai, il doit envoie dur le vieux  :wahoo:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 18:19:20  profilanswer
 

n°3494430
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:19:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

puis le bruit :love:

ouais , beau petit bruit de boîte à air :jap:
 
mais c'est le couple putin [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494431
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 18:19:52  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Si c'est vrai, il doit envoie dur le vieux  :wahoo:

non tu crois ? :D :lol:

n°3494434
chat314
Posté le 18-08-2004 à 18:20:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est ce qu'il m'a dit :o


 
L'a pas pas pris de risques mais meme comme cela il avoine quand même ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3494440
Phileass
Posté le 18-08-2004 à 18:20:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ils ont des ST si differents que ca Nonox et Galak?


 
c'est pas des ST !!!

n°3494441
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 18:20:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais , beau petit bruit de boîte à air :jap:
 
mais c'est le couple putin [:sisicaivrai]

pis juste apres le moteur s'envole pour prendre des tours :love:

n°3494449
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 18:21:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est pas des ST !!!

si ( plus rapide à écrire :D )

n°3494485
chat314
Posté le 18-08-2004 à 18:24:43  profilanswer
 

N'empeche que la_nouille et canaille je les lamine à l'arsouille quand ils veulent ! :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.clermonteil.com/tracteur.jpg  :D


---------------
J'ai craqué.
n°3494546
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 18:31:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

non tu crois ? :D :lol:

[:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3494554
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:31:42  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Si c'est vrai, il doit envoie dur le vieux  :wahoo:

ouais bof ! :o
 
 
 
 
 
 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494556
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 18:31:47  profilanswer
 

Lanouille canaille, j'arrive :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3494561
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 18:32:10  profilanswer
 

un jour vas à un rally avec lui et essaie de le suivre en reco :pt1cable:  :lol:

n°3494569
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:33:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

L'a pas pas pris de risques mais meme comme cela il avoine quand même ;)

ouais bof ! :o
 
 
 
 [:frag_facile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494580
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:34:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

N'empeche que la_nouille et canaille je les lamine à l'arsouille quand ils veulent ! :O
 
 
 
http://www.clermonteil.com/tracteur.jpg  :D

ohhhh Bourvil ! [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494584
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 18:34:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

L'a pas pas pris de risques mais meme comme cela il avoine quand même ;)


 
Par contre toi tu branlais quoi?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3494631
chat314
Posté le 18-08-2004 à 18:42:47  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Par contre toi tu branlais quoi?


 
 
 :heink:  
 
 
Du circuit.. tu sais le machin avec les virages, les trajos tout ça..


---------------
J'ai craqué.
n°3494636
chat314
Posté le 18-08-2004 à 18:43:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ohhhh Bourvil ! [:dawa]


 
 
Ca a une patate au demarrage c'truc là :D


---------------
J'ai craqué.
n°3494798
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 19:10:19  profilanswer
 

tolo viens d arriver, il a l air mouiller :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3494802
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 19:10:49  profilanswer
 

le pc a canaille marche pas, manque des vis, rallonge usb trop courte, il va etre content :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3495207
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 19:55:17  profilanswer
 

grandEST a écrit :

cat fight cat fight ....

ouais bon , lâche nous un peu maintenant..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3495218
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-08-2004 à 19:55:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais bon , lâche nous un peu maintenant..


 
 :)  
 
 
[:hello]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3495231
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 19:58:00  profilanswer
 

Citation :

Signature des messages :  Ce qui ne nous tue pas  
 nous rend plus fort  
 
triumph c'est des motos de merde  

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3495242
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 19:59:13  profilanswer
 

coucou toi  :hello:  
 
le gars va matter les carénages ce soir :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3495257
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-08-2004 à 20:01:42  profilanswer
 

grandEST a écrit :

tolorfen : le fouteur de merde te dit bonsoir :p
n'empeche comparer une ST a une RS c'est comme comparer une vfr a une hornet : c'est normal qu'il y est des differences et c'est normal que nos petit Rossi en herbe prefere la rrrrrrrrrrr sport pot ninja :)


 
 :o et les autres ils vont se faire voir ?

n°3495287
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-08-2004 à 20:07:27  profilanswer
 

je viens d'avoir remchar ...il a mon cax :love:  :love:  :love:  
 
 
 
hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bounce:  
 
 
P.S. le gars lui a même pas parlé du mail  :o  (remarque il a peut-être pas encore vu) :D  
 

n°3495294
kikidonc
Posté le 18-08-2004 à 20:08:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je viens d'avoir remchar ...il a mon cax :love:  :love:  :love:  
 
 
 
hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bounce:  
 
 
P.S. le gars lui a même pas parlé du mail  :o  (remarque il a peut-être pas encore vu) :D


 
Mince on aura jamais le corps du mail alors [:gnr28]

n°3495304
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-08-2004 à 20:09:57  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Mince on aura jamais le corps du mail alors [:gnr28]


 :o  
remercies plutôt remchar vous allez avoir un peu la paix avec mon S 800 butterfly grâce à lui. :D

n°3495315
kikidonc
Posté le 18-08-2004 à 20:10:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  
remercies plutôt remchar vous allez avoir un peu la paix avec mon S 800 butterfly grâce à lui. :D


 
Ouais :D
 
Donc tu peux tout dire maintenant :o :D

n°3495457
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-08-2004 à 20:29:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

coucou toi  :hello:  
 
le gars va matter les carénages ce soir :hot:


 
yaiss, j'espere que ca va aller [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6984  6985  6986  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)