Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6967  6968  6969  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3485470
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 20:44:06  answer
 

Reprise du message précédent :
je vous présente ma nouvelle monture... performante, racée, fiable et innovante, elle fonctionne uniquement à l'eau déminéralisée...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://img14.exs.cx/img14/1236/Photo50.jpg  
 
 
 
[:twixy]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 20:44:06  profilanswer
 

n°3485482
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2004 à 20:45:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

je vous présente ma nouvelle monture... performante, racée, fiable et innovante, elle fonctionne uniquement à l'eau déminéralisée...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://img14.exs.cx/img14/1236/Photo50.jpg
 
 
 
[:twixy]

combien ? :o
 
 
faut que j'en achete un pour l'angleterre :o
 
sarass
 
j'vais me trouver une anglaise qui repasse bien :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3485484
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 20:45:59  answer
 

la couleur est assez abjecte en fait :/
 
enfin pour 39 € je vais pas trop en demander [:dawa]

n°3485488
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2004 à 20:46:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

la couleur est assez abjecte en fait :/
 
enfin pour 39 € je vais pas trop en demander [:dawa]

j'en ai vu a 29€ :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3485493
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 20:46:55  answer
 

canaille a écrit :

j'en ai vu a 29€ :o

j'ai des goûts de luxe :o

n°3485508
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 20:48:03  profilanswer
 

la mienne je la sort tres rarement :D
je repasse quasiment jamais

n°3485516
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 20:49:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la mienne je la sort tres rarement :D
je repasse quasiment jamais


 :ouch:  
[:quoted] et tel quel, sans aucune modif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3485520
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 20:50:35  answer
 

el_marco a écrit :

la mienne je la sort tres rarement :D
je repasse quasiment jamais

pour les chemises et les T-shirts je suis bien obligé :o
 
et les futals, splus joli repassé, quand même :o
 
mais le reste (sous-vêtements, chaussettes) c même pas la peine d'y penser :d

n°3485536
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2004 à 20:53:03  profilanswer
 

a taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3485545
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 20:54:49  profilanswer
 

Wouais bah c la que c tendu :D
 
95-93 [:negueu]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 20:54:49  profilanswer
 

n°3485549
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 20:55:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pas vu ma mouman :o

oki :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3485551
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2004 à 20:55:27  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Wouais bah c la que c tendu :D
 
95-93 [:negueu]

91 coolos


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3485553
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 20:55:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu vois le raccord entre la selle pilote et la selle passager. et bien tu coupe la, et tu retires tout ce qu'il y a derriere  :( tout est broyé

rhaaa tu fais chier merde [:aless]
 
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3485580
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-08-2004 à 21:00:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben je serais encore à paris, j'y suis jusqu'à fin janvier ;)


 
oki  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3485582
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 21:00:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:ouch:  
[:quoted] et tel quel, sans aucune modif


 
et quand je la sors il fait vite très très chaud dans l'appart.
elle est tellement bouillante qu'elle fait de la vapeur.
j'ai un petit bouton pour vaporiser un peu de liquide quand ca glisse mal.
 
 
(t'as de quoi quoter là encore :D )

n°3485588
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 21:01:04  profilanswer
 

remchar a écrit :

chèque reçu, je téléphone ce soir ;)


 
 
 :love:  :bounce:  
 
 :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3485591
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-08-2004 à 21:01:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaa tu fais chier merde [:aless]
 
 
:/


 
ouais be j'en avais les larmes aux yeux :/ , les gens pensaient que c'etait parce que j'avais mal, mais non en fait


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3485595
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 21:02:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

phone moi qd tu l as :o


 
travail d'equipe...qu'ils sont bien ces moards :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3485601
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-08-2004 à 21:02:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

travail d'equipe...qu'ils sont bien ces moards :love:


 
serviables  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3485613
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 21:04:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et quand je la sors il fait vite très très chaud dans l'appart.
elle est tellement bouillante qu'elle fait de la vapeur.
j'ai un petit bouton pour vaporiser un peu de liquide quand ca glisse mal.
 
 
(t'as de quoi quoter là encore :D )


 
Je quote quand même, mais là, c'est un pas trop gros, ça passera pas (double sens spotted dans ma phrase  :sol: )


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3485615
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 21:04:30  profilanswer
 

ouaip mais moins serviable quand il s'agit de présenter ses copines :whistle:

n°3485621
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 21:05:06  profilanswer
 


 
un peu casse cou mais serviables oui :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3485630
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 21:06:11  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/emapro/video/rallyesup.wmv
 
 
un morceau de la video du rally du dourdou ( rodez ) si ça tente qq1 ... :)

n°3485633
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2004 à 21:06:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

pour les chemises et les T-shirts je suis bien obligé :o
 
et les futals, splus joli repassé, quand même :o
 
mais le reste (sous-vêtements, chaussettes) c même pas la peine d'y penser :d


 
booof  
normalement moi aussi :o
du coup la plupart du temps je me pointe au boulot jean déchiré/basket/tshirt plein de plis/pas rasé/mal coiffé :lol:
 
m'en fout, je viens de trouer le cul (au figuré! ) au directeur du département en finissant mon second sujet de stage ajd, et pourtant j'allais pas vite :/
reste 1 mois, je me demande ce que je vais faire.
 
Ah si je sais: bosser mes rattrapages [:dawa]
 
y a t il un spécialiste QT/C++, robotique, logique formelle et java dans la salle ? :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3485644
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 21:08:07  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

travail d'equipe...qu'ils sont bien ces moards :love:


 
bon la visère était toute rayée, deux trois pets par ci par là mais je l'ai pris quand même , sauf que c'était pas 140 mais 160€ :/
 
bon noodle_man tu passes quand ?

n°3485646
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-08-2004 à 21:08:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

un peu casse cou mais serviables oui :love:


 
je suis pas casse cou en general [:ula]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3485650
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 21:08:44  profilanswer
 

les bbq c est le bien :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3485656
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 21:09:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

les bbq c est le bien :o


 
çafépété :O

n°3485660
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 21:11:09  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon la visère était toute rayée, deux trois pets par ci par là mais je l'ai pris quand même , sauf que c'était pas 140 mais 160€ :/
 
bon noodle_man tu passes quand ?


euh t es sur qu elle est ok vesuve :o je croyais qu il etait impecable :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3485675
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 21:12:43  answer
 

excellente la vidéo chub
 
mais on voit pas la tole de nonox :o :d

n°3485680
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 21:13:09  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon la visère était toute rayée, deux trois pets par ci par là mais je l'ai pris quand même , sauf que c'était pas 140 mais 160€ :/
 
bon noodle_man tu passes quand ?


 
ok merqui
 
bon noodle tu peux me trouver une visière toute neuve aussi please? :o  
 
remchar je t'envoie le complément et je fais un mail au gars.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3485698
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 21:15:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

excellente la vidéo chub
 
mais on voit pas la tole de nonox :o :d

c dans l'épingle ou on était, on voit mes jambes à un moment :D
 
 
y'a une cassete de 40 min dispo à la vente, il y'est ptet :D

n°3485815
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 21:27:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ok merqui
 
bon noodle tu peux me trouver une visière toute neuve aussi please? :o  
 
remchar je t'envoie le complément et je fais un mail au gars.


 
nan mais je déconne, j'y vais que demain :lol:

n°3485860
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 21:31:25  profilanswer
 

remchar a écrit :

nan mais je déconne, j'y vais que demain :lol:

[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3485862
PaGaN
Posté le 17-08-2004 à 21:31:34  profilanswer
 

remchar a écrit :

nan mais je déconne, j'y vais que demain :lol:


 
Bien joué, elle a déjà envoyé un mail au gars pour l'incendier !   :lol:  :lol:  
 
Tu crois qu'elle se nomme Vesuve pour quoi ? :D

n°3485904
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 21:35:13  profilanswer
 

:lol::lol::lol: :/

n°3485946
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 21:39:18  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Bien joué, elle a déjà envoyé un mail au gars pour l'incendier !   :lol:  :lol:  
 
Tu crois qu'elle se nomme Vesuve pour quoi ? :D


 
 :lol:  
 
hann  :sweat:

n°3485948
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 21:39:20  profilanswer
 


 
 :lol:   :lol:  :lol: tin le truc ...le gars je lui ai renvoyé un mail d'excuses. :o  
 
 
t'es pas bien de me faire un truc pareil :lol:  
 
demain lors du rdv t'auras pas l'air con tiens...j'ai dit que tu m'avais fait une farce. :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3485993
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 21:44:39  profilanswer
 

bon plus sérieusement après ce fou rire...si y'a quoi que ce soit t'as mon portable alors n'hésites pas à appeler pour valider :D  
 
 :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3486009
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-08-2004 à 21:47:09  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ya un motard en Gixer k'est venu me voir [:splinter]..... je le connais meme pa, :pt1cable: il repassera

ah ben si finalement... je le connais; ca fait plaisir. ca fait bien 4 ans ke je l'avais pa vu :)

n°3486042
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 21:50:17  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  j'imagine trop la gueule du gars en lisant mon premier mail :lol:  
 
 
 :lol: tin j'ai mal au ventre ... :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6967  6968  6969  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)