Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6968  6969  6970  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3486042
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 21:50:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol:  :lol:  :lol:  j'imagine trop la gueule du gars en lisant mon premier mail :lol:  
 
 
 :lol: tin j'ai mal au ventre ... :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 21:50:17  profilanswer
 

n°3486049
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 21:50:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  j'imagine trop la gueule du gars en lisant mon premier mail :lol:  
 
 
 :lol: tin j'ai mal au ventre ... :lol:


 
On peut avoir un copier/coller ? [:marc]

n°3486060
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 21:52:26  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

On peut avoir un copier/coller ? [:marc]


 
surement pas ...j'ai pas envie de passer pour une folle hystérique :o  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3486066
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 21:53:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

surement pas ...j'ai pas envie de passer pour une folle hystérique :o  :p


 
alllllleerrr heuuuu  :bounce:

n°3486068
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 21:53:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

surement pas ...j'ai pas envie de passer pour une folle hystérique :o  :p


 
aller quoi? [:arcueid brunestud]

n°3486079
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2004 à 21:54:25  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Bien joué, elle a déjà envoyé un mail au gars pour l'incendier !   :lol:  :lol:  
 
Tu crois qu'elle se nomme Vesuve pour quoi ? :D


 
un revenant [:mouais]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3486091
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 21:55:42  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Bien joué, elle a déjà envoyé un mail au gars pour l'incendier !   :lol:  :lol:  
 
Tu crois qu'elle se nomme Vesuve pour quoi ? :D


 
han [:ryoandr]

n°3486096
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2004 à 21:55:55  profilanswer
 

oh pinaise, les avatars de bresse, c'est toujours un succes :love:
 
la ca combine les fantasmes en plus, une femme docile déshabillée dans une posture suggestive qui lave le sol, avec la machine a laver le linge a coté . Je veux la meme :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3486111
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 21:57:23  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

oh pinaise, les avatars de bresse, c'est toujours un succes :love:
 
la ca combine les fantasmes en plus, une femme docile déshabillée dans une posture suggestive qui lave le sol, avec la machine a laver le linge a coté . Je veux la meme :o


 
j'allais le dire ...sauf pour le truc en gras :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3486118
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 21:58:28  profilanswer
 

remchar on compte sur toi pour avoir le corps du mail demain :o
 
:D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 21:58:28  profilanswer
 

n°3486124
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2004 à 21:59:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'allais le dire ...sauf pour le truc en gras :lol:


 
ah ben ca m'aurai un peu étonné aussi (ou alors pagan nous cache des choses, genre opérations chirurgicales au Brésil) [:titprem]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3486132
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 21:59:48  profilanswer
 


 
au fait toi ..c'est bon le chef il a dit que t'es invité aussi avec panzani :o  
 
donc si j'ai mon cax tu as le choix du 24 au 28 (aôut biensur) la semaine prochaine quoi!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3486142
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 22:01:14  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

remchar on compte sur toi pour avoir le corps du mail demain :o
 
:D


 
:D

n°3486143
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 22:01:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

au fait toi ..c'est bon le chef il a dit que t'es invité aussi avec panzani :o  
 
donc si j'ai mon cax tu as le choix du 24 au 28 (aôut biensur) la semaine prochaine quoi!


 
et bien si j'ai une moto c'est bon

n°3486153
Vonshneide​r
Posté le 17-08-2004 à 22:02:31  profilanswer
 

au fait jeudi 19 a liddle ya des outils chrome vandium a prix plancher faut pas louper ca !!!

n°3486154
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 22:02:32  profilanswer
 


 
c'est pas bien de se moquer d'un pauvre SDS dont le cax est actuellement toute sa vie :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3486161
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 22:03:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

et bien si j'ai une moto c'est bon


 
t'as pas de moto? ragh mais c quoi ces moards à pied? :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3486164
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2004 à 22:04:09  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

au fait jeudi 19 a liddle ya des outils chrome vandium a prix plancher faut pas louper ca !!!


 
le crosspost c'est MAL :fou: :fou:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3486165
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 22:04:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'as pas de moto? ragh mais c quoi ces moards à pied? :D


 
elle est à la révision, et ensuite je la change :)

n°3486169
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 22:04:24  profilanswer
 


 
 :hello:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3486177
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 22:05:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :

elle est à la révision, et ensuite je la change :)


 
tu veux pas attendre la semaine d'apres pour la changer? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3486191
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 22:06:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'as toujours pas de casque?


 
non shark a plein de commandes de partout mais ils livrent pas et en août ils sont fermés.
 
mais ça arrive ça arrive..en principe lundi c'est bon...mais bon y'en a qui m'aide à patienter en blaguant un peu :o


Message édité par Vesuve le 17-08-2004 à 22:08:14

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3486235
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 22:12:43  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Bien joué, elle a déjà envoyé un mail au gars pour l'incendier !   :lol:  :lol:  
 
Tu crois qu'elle se nomme Vesuve pour quoi ? :D

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3486241
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2004 à 22:13:34  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

au fait jeudi 19 a liddle ya des outils chrome vandium a prix plancher faut pas louper ca !!!

:/
 
chrome vanadium, s'juste un aliage hein


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3486250
Vonshneide​r
Posté le 17-08-2004 à 22:14:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

:/
 
chrome vanadium, s'juste un aliage hein

:o  oué mé jpensait cété aussi une marque ... un monde s'ecroule autour de moi ........ :sweat:

n°3486259
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 22:15:57  profilanswer
 


 
ho toi ça va hein :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3486262
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2004 à 22:16:21  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

:o  oué mé jpensait cété aussi une marque ... un monde s'ecroule autour de moi ........ :sweat:

faut surtout regarder la qualité de l'acier, et les tolérances des cotes des clés.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3486281
Vonshneide​r
Posté le 17-08-2004 à 22:17:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

faut surtout regarder la qualité de l'acier, et les tolérances des cotes des clés.

celle a 3 euros elles sont bonne j'en ai une que j'ai payer 2X plus cher bordel  :fou:  j'aurai attendu 2 jours ....
les clefs je sais pas je verrai sur place .

n°3486325
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 22:23:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:bounce:  :bounce:  
 
fait gaffe, après ton homme il va décider de faire la traversée de la france en bandit 600, t'aura les fesses rapées et le dos en erzatz de molusque.  :lol: faut jamais commencer la moto.  
 
 
 
 
j'dis ca mais j'ai décider de passer mon permis en septembre (dés que je me trouve un boulot)  [:plat00n]

:bounce:  
 
 
 
( à défaut d'avoir décidé quiqui à descendre dans le sud, il t'auras décidé à passer le permis :D )


Message édité par CHubaca le 17-08-2004 à 22:24:44
n°3486327
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 22:23:39  profilanswer
 

rahhhhhhhhhhhhhh le piston du xr a perdu des bouts :(, dire que j ai fait 100 bornes comme ca :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3486328
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 22:23:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:bounce:  :bounce:  
 
fait gaffe, après ton homme il va décider de faire la traversée de la france en bandit 600, t'aura les fesses rapées et le dos en erzatz de molusque.  :lol: faut jamais commencer la moto.  
 
 
 
 
j'dis ca mais j'ai décider de passer mon permis en septembre (dés que je me trouve un boulot)  [:plat00n]


 
 
 [:aloy] achètes-le ,t'auras plus de chances....

n°3486341
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2004 à 22:24:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rahhhhhhhhhhhhhh le piston du xr a perdu des bouts :(, dire que j ai fait 100 bornes comme ca :(


 
et tu voulais le vendre 2500€ ? [:thektulu]
 
bon, liste des moards coincés avec des moos pas vendables :
 
lanouille et son XR
bresse et son... "truc" (pardon, guzzi v11 le mans :o )
moi et mon gixef :(


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3486352
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 22:26:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:bounce:  :bounce:  
 
fait gaffe, après ton homme il va décider de faire la traversée de la france en bandit 600, t'aura les fesses rapées et le dos en erzatz de molusque.  :lol: faut jamais commencer la moto.  
 
 
 
 
j'dis ca mais j'ai décider de passer mon permis en septembre (dés que je me trouve un boulot)  [:plat00n]


 
bon courage :D  
j'ai vu des "motards" passer le plateau quand j'attendais pour passer le code...ben ça m'a calmé :sweat:  
 
je me sens pas capable de faire la même chose donc je vais sagement rester derrière à me péter le cul et le dos :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3486354
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-08-2004 à 22:26:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] achètes-le ,t'auras plus de chances....


 
achètes ca plutot http://www.pg.com.hr/press/download/bonux.jpg
 
[:aloy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3486357
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 22:26:49  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

et tu voulais le vendre 2500€ ? [:thektulu]
 
bon, liste des moards coincés avec des moos pas vendables :
 
lanouille et son XR
bresse et son... "truc" (pardon, guzzi v11 le mans :o )
moi et mon gixef :(


 
 
 [:aloy] and the CBR brothers :lol:

n°3486366
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 22:28:04  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

et tu voulais le vendre 2500€ ? [:thektulu]
 
bon, liste des moards coincés avec des moos pas vendables :
 
lanouille et son XR
bresse et son... "truc" (pardon, guzzi v11 le mans :o )
moi et mon gixef :(

dans 1 an tu me rajoutes :D

n°3486379
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 22:29:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rahhhhhhhhhhhhhh le piston du xr a perdu des bouts :(, dire que j ai fait 100 bornes comme ca :(


 
ha ben ça roule quand même comme ça alors :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3486381
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2004 à 22:29:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bon courage :D  
j'ai vu des "motards" passer le plateau quand j'attendais pour passer le code...ben ça m'a calmé :sweat:  
 
je me sens pas capable de faire la même chose donc je vais sagement rester derrière à me péter le cul et le dos :D


 
moi aussi ca m'avait choqué, surtout les gusses qui faisaient le slalom rapide [:mouais]
 
mais en fait, une fois dessus, tu te dis que c'est facile. Pis surtout le moniteur te fait une démo du parcours en 15 secondes en frottant de tous les cotés et en te disant : "tu vois, 20 secondes en y allant tranquille c'est faisable. Allez, a toi !"


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3486390
Vonshneide​r
Posté le 17-08-2004 à 22:29:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bon courage :D  
j'ai vu des "motards" passer le plateau quand j'attendais pour passer le code...ben ça m'a calmé :sweat:  
 
je me sens pas capable de faire la même chose donc je vais sagement rester derrière à me péter le cul et le dos :D

:o  moi ce qui me calme c'est ces fiches de merde :o
ptain jeudi jdois aller a la rochelle derriere maelys  :sweat:

n°3486402
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 22:30:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben ça roule quand même comme ça alors :pt1cable:


 
oue j avais encore une sacre compression d ailleurs :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3486405
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2004 à 22:30:54  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

et tu voulais le vendre 2500€ ? [:thektulu]
 
bon, liste des moards coincés avec des moos pas vendables :
 
lanouille et son XR
bresse et son... "truc" (pardon, guzzi v11 le mans :o )
moi et mon gixef :(
SAt et son CBR (pas de bol, l'était vendu :/ )
K.I. et le CBR de son frere (po bien :non: )
chubacca et son speed four quand le mini triple sortira :D
 


 
mise a jour :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6968  6969  6970  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)