Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6965  6966  6967  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3484819
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 19:21:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

citation et signature m a j :d


 
re- :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 19:21:20  profilanswer
 

n°3484821
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 19:21:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

la nouille le fera :jap:


 
Ah non, j'ai envie que ça marche moi :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3484856
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 19:27:32  profilanswer
 

Allez hop, je rentre :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3484859
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2004 à 19:28:15  profilanswer
 

ahaheffe
(t'inquiete tolo, t'es vengé :o )

n°3484863
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 19:29:15  profilanswer
 

Merci :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3484879
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 19:32:07  profilanswer
 

Signature maj aussi :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3484881
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2004 à 19:32:18  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

t'as pas a avoir honte hein, tu peux aller le poster la ton spoiler:o

merci :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3484893
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2004 à 19:35:24  profilanswer
 

:o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3484899
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2004 à 19:36:09  profilanswer
 

[:rofl]
 
mes édits sont absolument somptueux :o

n°3484903
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 19:36:42  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

[:rofl]
 
mes édits sont absolument somptueux :o

:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 19:36:42  profilanswer
 

n°3484909
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 19:37:24  profilanswer
 

moi j'veut un JER à ledenon !!! :o

n°3484911
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2004 à 19:37:44  profilanswer
 


 
il faut repartir a mon premier post de la page:o

n°3484914
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 19:37:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi j'veut un JER à ledenon !!! :o


Et moi au mans :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3484919
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 19:38:36  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

il faut repartir a mon premier post de la page:o

[:sygus]  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3484930
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 19:39:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

chèque reçu, je téléphone ce soir ;)

phone moi qd tu l as :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3484948
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 19:41:21  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Et tu serais d'accord pour m'aider à pignoler mon trouffion quand tu auras le temps (quand tu veux quoi)


 
 :ouch:  :ouch:  :sweat:  
 
 
 :whistle:

n°3484960
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 19:43:01  profilanswer
 
n°3485012
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 19:48:38  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Et moi au mans :o


 
Moi à Croix en ternois :O

n°3485047
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 19:52:27  profilanswer
 

Le circuit d'albi !!! :o
 
vu les prix on peut meme se l'arranger entre nous :sol:

n°3485050
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 19:52:50  answer
 

Salut,
 
 
J'ai glissé sur un passage à piétons humide.  :fou:  
 
Ma moo n'a rien mais j'ai plus de genoux.(rattrapé la moo)
 
A priori rien de cassé mais j'ai mal.

n°3485066
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2004 à 19:54:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Le circuit d'albi !!! :o
 
vu les prix on peut meme se l'arranger entre nous :sol:

j'en ai parlé a yannick et pascal.
 
ils se sont regardé, et ont rigolés :lol:  
 
speedyann : "euh tu vois, albi..."
pascal : "c'est le circuit de cross le plus rapide de france quoi"
 
mouais :/
 
pas en JER quoi ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3485075
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 19:56:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'en ai parlé a yannick et pascal.
 
ils se sont regardé, et ont rigolés :lol:  
 
speedyann : "euh tu vois, albi..."
pascal : "c'est le circuit de cross le plus rapide de france quoi"
 
mouais :/
 
pas en JER quoi ;)

j'sais :D
 
( ils sont en train de le refaire la :o )
 
mais à 20 moards cai jouable :D

n°3485100
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 19:58:48  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

kikidonc, avec quoi tu fais tes smileys ???
Je voudrais faire un mix entre [:spamafote] et [:petrus75]


 
Avec Jasc Animation Shop, ya surement + puissant mais ca suffit pour des smileys a la con :D
 
Par contre la rotation du [:petrus75] va etre difficile :/

n°3485103
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 19:59:10  profilanswer
 

j'viens d'avoir nonox au tel, y va bien, l'est chez quentin, y zont tenté une ballade et se sont pris l'orage et le brouillar en montagne :D

n°3485109
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 20:00:07  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Salut,
 
 
J'ai glissé sur un passage à piétons humide.  :fou:  
 
Ma moo n'a rien mais j'ai plus de genoux.(rattrapé la moo)
 
A priori rien de cassé mais j'ai mal.


 
Mince alors :/
Tu vas aller chez le doc quand meme ?

n°3485123
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 20:02:27  profilanswer
 

Et au fait, l'idée du cours de méca aux pinces est une excellente idée :o :o :o

n°3485136
Vonshneide​r
Posté le 17-08-2004 à 20:03:44  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Salut,
 
 
J'ai glissé sur un passage à piétons humide.  :fou:  
 
Ma moo n'a rien mais j'ai plus de genoux.(rattrapé la moo)
 
A priori rien de cassé mais j'ai mal.

et tu es du matin ?

n°3485159
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-08-2004 à 20:07:52  profilanswer
 

quel boulet je fais. je montre le plan du rer a ma copine et hop un coup de roulette de souris et je tombe sur un avatar de bresse  [:zaib3k] .  
 
[:rofl]
 
sinon vous savez si la ligne du RER qui va a pontaul combault (A) est craignos ??  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3485173
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 20:10:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

quel boulet je fais. je montre le plan du rer a ma copine et hop un coup de roulette de souris et je tombe sur un avatar de bresse  [:zaib3k] .  
 
[:rofl]
 
sinon vous savez si la ligne du RER qui va a pontaul combault (A) est craignos ??  :jap:


 
bonjour copine à killer  [:sonken]

n°3485174
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 20:10:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

quel boulet je fais. je montre le plan du rer a ma copine et hop un coup de roulette de souris et je tombe sur un avatar de bresse  [:zaib3k] .  
 
[:rofl]
 
sinon vous savez si la ligne du RER qui va a pontaul combault (A) est craignos ??  :jap:


 
C'est la ligne A t'es sur  :heink:

n°3485176
Vonshneide​r
Posté le 17-08-2004 à 20:10:21  profilanswer
 

:o les lettres de RER tu peux les considerer comme une note ....

n°3485179
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-08-2004 à 20:11:06  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est la ligne A t'es sur  :heink:


 
ah nan c'est E  :D  
 
faut qu'on prenne la A pour aller a disney  :ange:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3485182
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-08-2004 à 20:11:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bonjour copine à killer  [:sonken]


 :hello:  :hello:  
elle est partie, elle aime pas trop tes avatars elle [:ula]


Message édité par killer instinct le 17-08-2004 à 20:12:37

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3485189
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 20:13:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ah nan c'est E  :D  
 
faut qu'on prenne la A pour aller a disney  :ange:


 
Ouais ok j'me disais bien :jap:
 
Le A craint pas du tout, bon sauf entre 23h00 et 6h00, et encore...faut vraiment pas avoir de bol [:kiki]
 
Pour le E, ca m'étonnerait que ce soit craignos :D
Le B/C/D ca parfois ca craint [:negueu]
 
De toutes facons, les caillras sont en vacances :o

n°3485208
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-08-2004 à 20:16:27  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ouais ok j'me disais bien :jap:
 
Le A craint pas du tout, bon sauf entre 23h00 et 6h00, et encore...faut vraiment pas avoir de bol [:kiki]
 
Pour le E, ca m'étonnerait que ce soit craignos :D
Le B/C/D ca parfois ca craint [:negueu]
 
De toutes facons, les caillras sont en vacances :o


 
je dois venir vous voir fin septembre [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3485217
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 20:17:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je dois venir vous voir fin septembre [:k-i]


 
Si tu circule en journée t'auras jamais de pb :)
Sauf si toi meme tu cherches la merde ou que t'es une tête a clac  :whistle:

n°3485225
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2004 à 20:18:36  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ouais ok j'me disais bien :jap:
 
Le A craint pas du tout, bon sauf entre 23h00 et 6h00, et encore...faut vraiment pas avoir de bol [:kiki]
 
Pour le E, ca m'étonnerait que ce soit craignos :D
Le B/C/D ca parfois ca craint [:negueu]
 
De toutes facons, les caillras sont en vacances :o

le B est super clean.
 
le C :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3485238
Vonshneide​r
Posté le 17-08-2004 à 20:19:49  profilanswer
 

et le D avec les wagon sorti du bronx en metal blanc ...

n°3485239
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 20:19:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

le B est super clean.
 
le C :/


 
Même le B coté Nord ? :o

n°3485246
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 20:20:27  profilanswer
 

carénage parti :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3485252
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 20:21:07  answer
 

kikidonc a écrit :

Mince alors :/
Tu vas aller chez le doc quand meme ?


 
Non.
 
J'arrive encore à marcher. :)


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2004 à 20:21:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6965  6966  6967  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)