Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6902  6903  6904  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3439652
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 19:41:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
à propos d' andorre , j' ai ouie dire qu' un nouveau mag avait ouvert, un peu plus haut que les stations essence

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 19:41:28  profilanswer
 

n°3439655
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 19:42:16  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Alors c'est juste pour la frime quoi :(


 
 :heink: c'est plutôt pour être un peu plus en sécurité qu'en jeans / tee shirt surtout :sarcastic:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3439663
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 19:43:10  profilanswer
 

Scuse moi je disais ça pour le type avec le hornet qui dit rouler pépère

n°3439668
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-08-2004 à 19:43:32  profilanswer
 

Vroum  :hello:

n°3439674
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 19:44:22  profilanswer
 

Vroum...aussi

n°3439677
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 19:44:33  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

à propos d' andorre , j' ai ouie dire qu' un nouveau mag avait ouvert, un peu plus haut que les stations essence


 
vi c'est le cas un grand magasin qu'on va essayer de trouver jeudi d'ailleurs..mais j'ai vu une grosse pub sur un 36T en montant le col.
 
 
je vous dirais ce que ca vaut :jap:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3439681
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 19:44:50  answer
 

Thierry31 a écrit :

Alors c'est juste pour la frime quoi :(

bah... oui :d
 
faut reconnaitre que c'est une belle moto, esthétiquement :jap:
 
enfin, acheter une moto juste parce qu'elle claque... :whistle:

n°3439687
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2004 à 19:45:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah... oui :d
 
faut reconnaitre que c'est une belle moto, esthétiquement :jap:
 
enfin, acheter une moto juste parce qu'elle claque... :whistle:


 
 
c'est le lot de tout ducatiste [:dawa]


---------------
-
n°3439690
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 19:45:53  profilanswer
 

Bah moi j 'ai failli craquer dessus mais le vendeur m' a dit qu' il ne le faisais plus avec le tète de fourche ;(

n°3439694
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2004 à 19:46:37  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Bah moi j 'ai failli craquer dessus mais le vendeur m' a dit qu' il ne le faisais plus avec le tète de fourche ;(


 
dommage pour toi, Japauto à Paname en avait 6 sur les bras, avec tête de fourche.  
 
et ils ont été emmerdés pour le vendre:d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 19:46:37  profilanswer
 

n°3439695
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 19:46:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'en ai pas et entre ça et la moto y'avait pas photo :lol:


 
bah oui, c'est ce que je repproche  :o  :)  
 
[:dawacube]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439698
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 19:47:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

au boulot y en a un il a une Hornet 600
 
je lui ai demandé s'il avait déjà arsouillé avec, pour voir s'il me parlerait de problème de rigidité du cadre et de tenue de route
 
malheureusement il m'a dit qu'il conduisait lentement... j'ai pas osé lui demander quel était l'intérêt d'avoir une Hornet dans ce cas :d


 
 :lol:  :lol: , keke style stout  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439700
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 19:47:30  profilanswer
 

:o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3439704
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 19:48:26  profilanswer
 


 
t'as enfin lache la soeur de canaille  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439705
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-08-2004 à 19:48:28  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

:hello:  a tous
 
on me propose : réglage jeu de soupapes + synchro carbu pour 180 € environ pour le Zéphyr 750 ! vous en pensez koi ?  :o


 
c'est des pastilles sur le Zéphyr ?

n°3439707
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 19:48:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

t'as enfin lache la soeur de canaille  :o


 
han :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3439712
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 19:49:24  profilanswer
 

:pfff:

gloubiboulga a écrit :

dommage pour toi, Japauto à Paname en avait 6 sur les bras, avec tête de fourche.  
 
et ils ont été emmerdés pour le vendre:d


 :pfff:  :heink:  
Bon ben tant pis j' suis ravi avec mon DL

n°3439716
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2004 à 19:50:06  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

:pfff:  
 :pfff:  :heink:  
Bon ben tant pis j' suis ravi avec mon DL


 
méga-promo et tout ... mais ça partait tjs pas :d


---------------
-
n°3439717
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 19:50:07  answer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est le lot de tout ducatiste [:dawa]

ah c'est malin ça :o

n°3439719
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 19:50:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah c'est malin ça :o


 
mais tellement vrai  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439720
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 19:50:32  answer
 

:hello:

n°3439721
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2004 à 19:50:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah c'est malin ça :o


 
tu passes ce soir que je te rembourse ta dette ? ou au moins boire un coup ? :o


---------------
-
n°3439722
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 19:50:47  profilanswer
 


 :hello:  
 
[:dawacube]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439728
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-08-2004 à 19:51:38  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

:pfff:  
 :pfff:  :heink:  
Bon ben tant pis j' suis ravi avec mon DL


650 ou 1000?

n°3439732
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-08-2004 à 19:51:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu passes ce soir que je te rembourse ta dette ? ou au moins boire un coup ? :o


 
ok
 
 
 
 :ange:

n°3439739
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 19:52:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

méga-promo et tout ... mais ça partait tjs pas :d


 :fou: Ok c'est Bon  :o

n°3439741
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 19:53:13  profilanswer
 

650

n°3439743
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 19:53:59  answer
 

gloubiboulga a écrit :

tu passes ce soir que je te rembourse ta dette ? ou au moins boire un coup ? :o

ça rool ma pool, mais ne voudrais-tu pas aller rouler un peu ce soir, profitant de l'air frais et du soleil et du fait que j'ai grave envie de rouler ? :d

n°3439746
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 19:54:39  answer
 

quelle moto de tafiole en short kaki !!! :ouch:
 
 
je rigole, je sais même pas ske c'est :d c le moteur du SV, c'est ça ?

n°3439751
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 19:55:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça rool ma pool, mais ne voudrais-tu pas aller rouler un peu ce soir, profitant de l'air frais et du soleil et du fait que j'ai grave envie de me faire fystay ? :d


 
[:wam]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439755
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 19:55:56  answer
 

michounette a écrit :

quelle moto de tafiole en short kaki !!! :ouch:
 
 
je rigole, je sais même pas ske c'est :d c le moteur du SV, c'est ça ?


 
 
Oui.

n°3439759
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 19:56:54  answer
 

à force de causer, toi tu vas te taper un redressement fÿstal, un jour ! [:dawa]

n°3439767
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2004 à 19:58:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça rool ma pool, mais ne voudrais-tu pas aller rouler un peu ce soir, profitant de l'air frais et du soleil et du fait que j'ai grave envie de rouler ? :d


 
Lessive en cours ...


---------------
-
n°3439768
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 19:58:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

à force de causer, toi tu vas te taper un redressement fÿstal, un jour ! [:dawa]


 
par le legendaire controleur gloubyte [:totoz]
 
 
note pour plus tard : changer de nom  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439771
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 19:59:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

quelle moto de tafiole en short kaki !!! :ouch:
 
 
je rigole, je sais même pas ske c'est :d c le moteur du SV, c'est ça ?


Sauf que sur le SV le bourrin développe 76 CV et 67 sur le DL 650 bon moi ça me suffit  pour ce que j' en fait ;)

n°3439779
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2004 à 20:00:07  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Sauf que sur le SV le bourrin développe 76 CV et 67 sur le DL 650 bon moi ça me suffit  pour ce que j' en fait ;)


 
Sauf que le SV n'est pas aussi facile que ton machin dans les virolos, et qu'à défaut de le dépasser, tu peux en tous cas lui coller au cul bien comme il faut ;)


---------------
-
n°3439786
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 20:00:45  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Lessive en cours ...

stexcuse de lopette [:rofl] t'es pas obligé de rester tu sais, une machine à laver c'est automatique !!! :d

n°3439793
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2004 à 20:01:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

stexcuse de lopette [:rofl] t'es pas obligé de rester tu sais, une machine à laver c'est automatique !!! :d


 
Tu viendras défroisser mes chemises après ? :p


---------------
-
n°3439794
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 20:01:38  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu viendras défroisser mes chemises après ? :p

t'as pas de fer à repasser ? [:kiki]

n°3439797
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2004 à 20:02:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'as pas de fer à repasser ? [:kiki]


 
pas dans la machine "automatique", nan [:kiki]


---------------
-
n°3439800
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 20:02:34  answer
 

bon enfin, je viens, mais je te garantis pas que je prendrai le chemin le plus court pour venir :d
 
à toute :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6902  6903  6904  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)