Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6735  6736  6737  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3387835
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 17:58:45  answer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

Bon parlons de mon acheteur éventuel pour Demain alors [:markdavis]


 
 
[:joce]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 17:58:45  profilanswer
 

n°3387837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 17:59:24  profilanswer
 

veut pas lâcher ma titinne :cry:
 
:D
 
 
tin çà m'arrange pô quand même pour demain :/ [:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3387838
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-08-2004 à 17:59:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Bon parlons de mon acheteur éventuel pour Demain alors [:markdavis]


:fuck:
 
 
 :whistle:

n°3387845
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 18:01:35  profilanswer
 

putain je suis amoureux

n°3387846
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 18:01:44  profilanswer
 

poisse a écrit :

Parlons moos :)
 
chez amv pour un faz  c est
 
Formules    Annuel     Semestriel     Mensuel  
1 = Resp.civile, Protection juridique   593,00 Eur   308,10 Eur   54,10 Eur  
2 = 1 + Vol/Incendie   840,00 Eur   436,30 Eur   76,60 Eur  
3 = 2 + Dommages collision   1 125,00 Eur   584,50 Eur   102,60 Eur  
4 = 2 + Dommages accident "tous risques"   1 482,00 Eur   770,50 Eur   135,20 Eur  
 
 
 
si jamais je me bouffe tout seul un platane il me faut un tous risques pour me soigner ?
ou une collision suffit ?


 
L'assurance c pr dommage causé a un tiers + moto... donc pr toi tu as deja secu + mutuelle ;)
 
Et rente si tu prends option  :)  
 
 
En tt riqsue : tu te plante tt seul, l'assurance te rembourse ta meule
En 1/3 collision : remboursé si tiers identifié et tors prouvé

n°3387851
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 04-08-2004 à 18:02:46  profilanswer
 


 :whistle:


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°3387855
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 18:03:07  profilanswer
 

[:frag_facile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3387856
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 18:03:18  profilanswer
 
n°3387859
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 18:03:36  profilanswer
 

[:crusty128] ???


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3387862
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 18:03:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

SI !!!
 
la mutation à Reims :D
 
 
bougla !!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
pis les proprio ont offert 48M2 :o
 
donc 1648M2 :D  :sol:


 
c'est de la bombe mes petits poulets votre histoire :jap: :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 18:03:56  profilanswer
 

n°3387867
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 18:04:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est de la bombe mes petits poulets votre histoire :jap: :jap:

:jap:  ;)  
 
 
 
[:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3387870
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 04-08-2004 à 18:04:47  profilanswer
 


 [:djswad]  
 
 
 :o


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°3387873
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-08-2004 à 18:05:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :

putain je suis amoureux


 
tofs :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3387876
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 18:05:25  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Tu vas planter des vignes Sat ? [:huit]


 
on en avait 3000 m2 dans le tarn et garonne :)
 
on a fait 2 fois les vendanges, et puis on a tout arraché pour augmenter l'espace de paturage pour les chevaux :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3387877
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 18:05:25  profilanswer
 

Donc désormais les chouilles çà sera plus chez mon frangin avec les fysteuse de canaille et gloubi mais chez moi :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3387882
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 18:06:00  profilanswer
 

[:buvons] ???
 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3387893
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 18:06:56  profilanswer
 

c'est une moo :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3387900
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 04-08-2004 à 18:07:21  profilanswer
 


 :jap:


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°3387903
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 18:07:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on en avait 3000 m2 dans le tarn et garonne :)
 
on a fait 2 fois les vendanges, et puis on a tout arraché pour augmenter l'espace de paturage pour les chevaux :D

:ouch:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3387909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 18:07:54  profilanswer
 

:non:  
 
 
 
 
(  [:crusty128]  )  :o  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3387911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 18:08:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Donc désormais les chouilles çà sera plus chez mon frangin avec les fysteuse de canaille et gloubi mais chez moi :o :)


 
ceci dit, je le reverai avec bcp de plaisir ton frerot ! tres agreable, marrant, cultivé et aimant les bonnes choses :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3387917
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 18:09:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceci dit, je le reverai avec bcp de plaisir ton frerot ! tres agreable, marrant, cultivé et aimant les bonnes choses :jap:


 
c pas le frere de SAT alors  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°3387918
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 18:09:07  profilanswer
 


 
ben ouaip, on avait 5000m2 a l'epoque :)
 
maintenant mes parents ont encore plus, ils ont une partie de la coline qui leur appartient :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3387926
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 18:10:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

SI !!!
 
la mutation à Reims :D
 
 
bougla !!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
pis les proprio ont offert 48M2 :o
 
donc 1648M2 :D  :sol:


 
48m², ça fait un piscine!!! :o  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3387937
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 04-08-2004 à 18:11:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  
 
 
 
 
(  [:crusty128]  )  :o  :ange:


bon OK t'as gagné  :fou:  
 
 
je vais essayer de faire qql chose pour ça...
 
 
 
 
 :ange:


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°3387947
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 18:12:57  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

bon OK t'as gagné  :fou:  
 
 
je vais essayer de faire qql chose pour ça...
 
 
 
 
 :ange:


 
:lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3387952
kikidonc
Posté le 04-08-2004 à 18:13:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on en avait 3000 m2 dans le tarn et garonne :)
 
on a fait 2 fois les vendanges, et puis on a tout arraché pour augmenter l'espace de paturage pour les chevaux :D


 
Pinaize [:mlc]
 
Pourquoi avoir tout tout arraché :cry:

n°3388013
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 18:19:55  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Pinaize [:mlc]
 
Pourquoi avoir tout tout arraché :cry:


 
je l'ai dit : pour augmenter l'espace de paturage pour nos deux chevaux ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3388029
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 18:21:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceci dit, je le reverai avec bcp de plaisir ton frerot ! tres agreable, marrant, cultivé et aimant les bonnes choses :jap:

ouais l'enfoiré il a 2400M2 :fou:
 
putin le salop !!! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3388043
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 18:22:41  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3388044
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 18:22:42  profilanswer
 

galak a écrit :

c pas le frere de SAT alors  :D  
 
 
 
 
 
 [:dehors]

ahh ben c pas très sympas çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3388045
e_esprit
Posté le 04-08-2004 à 18:22:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

putain je suis amoureux


Je t'ai deja dit, c'est pas possible [:kiki]

n°3388047
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 18:23:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben ouaip, on avait 5000m2 a l'epoque :)
 
maintenant mes parents ont encore plus, ils ont une partie de la coline qui leur appartient :lol: :lol:

:ouch:  :heink:  
 
rhha la vâche  :love:  
 
tu m'en avais pas parler de çà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3388052
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 18:23:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je t'ai deja dit, c'est pas possible [:kiki]


 
'lope

n°3388055
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 18:23:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

48m², ça fait un piscine!!! :o  :D

j'sais pas si j'arriverais à avoir çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3388058
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 18:24:23  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

bon OK t'as gagné  :fou:  
 
 
je vais essayer de faire qql chose pour ça...
 
 
 
 
 :ange:

[:anathema]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3388063
e_esprit
Posté le 04-08-2004 à 18:24:54  profilanswer
 


Faudra te contenter de ce que t'as :p

n°3388068
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-08-2004 à 18:25:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'sais pas si j'arriverais à avoir çà :/


 
une gonflable suffira pour certains :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3388069
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-08-2004 à 18:25:18  profilanswer
 

Bon, rentrage chez ouam, tain, j'ai lanouille a manger et j'ai pas prévu le coup, y va plus rien me rester :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3388070
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 18:25:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben c pas très sympas çà :/


 
c pas pensé  :jap:  
 
 [:nicolas hc]

n°3388076
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-08-2004 à 18:26:02  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Bon, rentrage chez ouam, tain, j'ai lanouille a manger et j'ai pas prévu le coup, y va plus rien me rester :'(


 
 :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6735  6736  6737  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)