Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°944399
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-08-2003 à 00:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

connait pas...

c'est espagnol et c'est pas trop mauvais, ca change du mc do  :fou:

Message édité par killer instinct le 06-08-2003 à 00:57:57

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 00:57:40  profilanswer

n°944450
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 01:13:41  profilanswer

killer instinct a écrit :

ben moi j'ai pas trop argumenter, c'est plus le demon et les autres, j'ai principalement repondu aux INSULTES de ta part, si tu me connais si bien tu sais alors que je suis debutant, tu sais aussi que je roule avec un fireblade de 140 ch, alors une sportive qui a de la puissance quand tu debutes je sais ce que c'est.
et vient pas me dire, moi je roule a 50, car tu le sais aussi bien que moi c'est pas vrai (faut arreter l'hypocrysie), tu dis aimer les sportives, et bien moi aussi, je pense qu'on sait tout les deux ce que cela veut dire concernant le mode d'utilisation de ces engins.

quand a ma participation su l'autre topic, j'ai demander comment retrograder avec le coup de gaz (ceci N'EST PAS ENSEIGNE EN FRANCE) et j'ai fait un peu d'humour, je ne savais pas que les moards n'avaient pas d'humour, il va falloir que cela me serve de lecon.

[edit]  

j'ai 24 mois de permis

heuu moi on me casse les couilles alors que je roule moto depuis 10 ans et toi on te dit rien alors que tu roules en deburtant sur une bombe de 140cv  :heink:  

et le coup du "PAS ENSEIGNE"... se coucher et bien rouler cest pas enseigné non plus hein :lol:

les cours pratique on t'enseigne juste a tenir ta moto droite et a mettre le clignoteur :lol:

n°944454
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 01:15:15  profilanswer

puis bon le coup de retrograder avec le coup de gaz.. moi personne m'a enseigné ca et je l'ai tjs fais car ca me parait logique pour epargner au moteur une montée en régime brusque :heink:  

donc bon ca confiorme ce que je pense que certaines personnes sont autodidactes et ont une facilité pour les choses a moteur encore une fois...

n°944456
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 01:15:27  profilanswer

allez bonne nuit [:dodo]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°944461
killer ins​tinct
Posté le 06-08-2003 à 01:18:24  profilanswer

brash a écrit :

heuu moi on me casse les couilles alors que je roule moto depuis 10 ans et toi on te dit rien alors que tu roules en deburtant sur une bombe de 140cv  :heink:  

et le coup du "PAS ENSEIGNE"... se coucher et bien rouler cest pas enseigné non plus hein :lol:

les cours pratique on t'enseigne juste a tenir ta moto droite et a mettre le clignoteur :lol:

je vois pas le rapport avec le reste  :??:  

sinon si ils m'ont tous dit (sur le forum et en dehors) qu'il ne fallait pas, et plus ca va et plus je m'en rend compte, donc tu verras par toi meme  [:proy]  

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°944465
killer ins​tinct
Posté le 06-08-2003 à 01:19:15  profilanswer

SAT 08 a écrit :

allez bonne nuit [:dodo]

bonne nuit ma SAT  :hello:

---------------
n°944497
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 01:30:13  profilanswer

deja de retour ! :bounce:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°944518
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 01:36:17  profilanswer

brash a écrit :

mouarff.. je viens de te dire quelle datait surement de 96-97...

et que en belgique il n'y a pas de controle technique.. donc si tu as envie tu remets ton compteur a 1000 km avant de la vendre.. ce qui explique un peu la rouille a coté du compteur.. pour finir les cotes des trucs tel quel la centrale... faut pas en parler..d es motos de 7 ans ca coute encore 5000? chez eux et ils comptent comme "normal" 10000 km par an.. une moto a 70000 km elle est dja vachement pourrie et ca vient pas me contredire.... vive les frais de chaine de distribet autre.
maintenant si ca te fais chier que pour certains ta moto c'est pas un tru incontroalable ben tant pis, mais votre mentalité me tue.. jalousie? j'en sais rien mais bon. moi je veux une moto ainsi car rien d'autre ne me plais. si vous il vous faus 15 ans pour maitriser, c'est pas le cas de tout le monde... bref pensez ce que vous voulez je vois que vous etes belle et bien une bande de demeuré au propore come au figuré.. personne ne connait mieux que vous, et personne roule mieux que vous apparemment  :sarcastic:  

j'V rajouter ma pierre a l'edifice :
je pense savoir assez bien enmener mon CB500 (faut demander a ceux qui m'ont vu), mais je me sens pas de rouler en sportive, pétage de cable obligé.
La moto a pas de limites, la limite, C toi.
Le jours ou tu t'y colles, C grave pour ta gueule.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°944537
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 01:40:31  profilanswer

ZaZa777 a écrit :

T'as bien raison, c la meilleure façon de faire au vue de mes discussions avec la belle  ;)  
Elle est super sympa la miss, j'ai apprécié faire sa connaissance à la fiesta chez Chapi, ct bien cool d'ailleurs  :bounce:  

et elle vous a adoré aussi ! (marie, yoda, la douce et toi)

comme les filles superficielles de son age la gave, elle etait aux anges avec des "anciennes" comme vous, et admirative devant la douce, mariée a 23 ans  :jap:

SAT 08 a écrit :

coucou les moards :hello:  

Bon le CBR redéconne :/

mais bon , là j'ai pû mieux cerné le probleme , j'explike:

Je sors de chez mon pôte oû j'ai passer la soirée , redemarre le cbr , discute un peu , moo chaude je repars , à peine arriver en bas de la descente , je sens déjà la moo s'étouffer et une envie de caler :(  
je m'arrête , 2, 3 coup de gazz , mais je sens qu'elle va caler , je décide de rouler et là je passe en réserve en roulant ( alors que je venais de faire le plein , j'avais fait 11 bornes) et là la moo se met à tousser et hop repars d'un coup et nikel :??:  

Le tout en réserve et nikel arriver chez moi :sleep:  

Même coup que dimanche chez chapi , qui se résolve en mettant sur réserve [:spamafote]

mais là faut pas déconner , je venais de faire que 11 bornes avec le plein [:ddr555]

Je pensai à un problème du robinet d'essence oû des valves , vannes :??:    [:meganne]  

j'te ferai un schéma, ton robinet est encrassé

Message édité par canaille le 06-08-2003 à 01:47:55

---------------
n°944581
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 01:51:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

comment t'as allumé dans les courbes sur la N118  :pt1cable:  

ben je les connait par coeur :whistle:  

aucun mérite [:twixy]

Message édité par nonox le 06-08-2003 à 01:55:47

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 01:51:13  profilanswer

n°944594
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 01:53:39  profilanswer

SAT 08 a écrit :

ah bon :??:  

la 1ere fois , çà me la fait à Maredsou avec les belges , et oui il fesait chaud , la 2eme avant d'aller chez chapi , pareil chaleur et ce soir aussi...

[:meganne]  

alors la ça pourrait etre du vaporlock, cad qu'avec la chaleur dans les pipes d'admission, l'essence a certains moment s'évapore avant d'arriver dans le moteur

---------------
n°944601
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 01:55:02  profilanswer

nonox a écrit :

ben je l'ais connait par coeur :whistle:  

aucun mérite [:twixy]  

z'avez vu l'entrainement d'elodie tout de meme ?  
on lui fait faire le plateau de nuit, cai mieu !  [:tinostar]  

Elle a roulé avec moi en passager, pas évident de rester derriere discret  :whistle:

edit : tenir un petit bout comme ça entre les bras (je mets les mains sur le reservoir moi monsieur), j'adoooooooooooore :love:

Message édité par canaille le 06-08-2003 à 01:55:55

---------------
n°944608
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 01:56:15  profilanswer

nonox a écrit :

alors la ça pourrait etre du vaporlock, cad qu'avec la chaleur dans les pipes d'admission, l'essence a certains moment s'évapore avant d'arriver dans le moteur

ça explike pas le fait que ça marche en reserve

---------------
n°944609
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 01:56:27  profilanswer

canaille a écrit :

z'avez vu l'entrainement d'elodie tout de meme ?  
on lui fait faire le plateau de nuit, cai mieu !  [:tinostar]  

Elle a roulé avec moi en passager, pas évident de rester derriere discret  :whistle:

edit : tenir un petit bout comme ça entre les bras (je mets les mains sur le reservoir moi monsieur), j'adoooooooooooore :love:

si avec ça, elle arrache pas le permis ;)

---------------
n°944617
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 01:57:27  profilanswer

nonox a écrit :

si avec ça, elle arrache pas le permis ;)  

elle se débrouille hein !
Bon, t'as pas vu bcp, faisait nuit.

---------------
n°944622
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 01:58:30  profilanswer

canaille a écrit :

ça explike pas le fait que ça marche en reserve

vu qu'en réserve l'essence est pomper plus bas dan,s le réservoir, il se peut qu'elle soit plus fraiche et donc moins sujette au vaporlock...

m'enfin ceci est une hypothése et moi je dis, tout est possible [:splinter]

---------------
n°944631
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 01:59:53  profilanswer

nonox a écrit :

vu qu'en réserve l'essence est pomper plus bas dan,s le réservoir, il se peut qu'elle soit plus fraiche et donc moins sujette au vaporlock...

m'enfin ceci est une hypothése et moi je dis, tout est possible [:splinter]  

ouais, SAAAAAAAAAAAAT, mets des glaçons dans ton réservoir !

---------------
n°944639
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 02:00:59  profilanswer

canaille a écrit :

ouais, SAAAAAAAAAAAAT, mets des glaçons dans ton réservoir !

petit con!!!!!!!!! :na:

---------------
n°944667
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 02:05:35  profilanswer

nonox a écrit :

petit con!!!!!!!!! :na:  

bon, j'ai trouvé la micro fiche d'un robinet de DR650

C la meme technoligie de ma mob au CBR, donc ça fera l'affaire :o

http://canaillehfr.free.fr/robinet.gif

A mon avis, le toyo de On est obstrué (mais pas tout le temps) donc ça chie.

---------------
n°944678
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 02:07:36  profilanswer

il se peut aussi qu'il y ait une merde dans le réservoir de sat qui vient boucher le toyo avec l'effet siphon lorsqu'il met du gaz!!!

---------------
n°944686
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 02:10:16  profilanswer

nonox a écrit :

il se peut aussi qu'il y ait une merde dans le réservoir de sat qui vient boucher le toyo avec l'effet siphon lorsqu'il met du gaz!!!

a mon avis, C de la crasse, car y a des pitis filtres (genre filtres a café en grillage fin) au bout des toyo, donc si ça s'accumule.

S'il secoue la moto, y a des chances pour que ça se nettoie...pour un moment, avant de recommencer.

A mon avis, C de la rouille.

---------------
n°944707
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 02:17:00  profilanswer

canaille a écrit :

a mon avis, C de la crasse, car y a des pitis filtres (genre filtres a café en grillage fin) au bout des toyo, donc si ça s'accumule.

S'il secoue la moto, y a des chances pour que ça se nettoie...pour un moment, avant de recommencer.

A mon avis, C de la rouille.

de la rouille dans un tréservoir qui n'a jamais taper, ça semble peu probable non??

l'intérieur des réservoir est traité normalement pour pas avir de rouille??

---------------
n°944718
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 02:22:06  profilanswer

nonox a écrit :

de la rouille dans un tréservoir qui n'a jamais taper, ça semble peu probable non??

l'intérieur des réservoir est traité normalement pour pas avir de rouille??

oulah, tu fais bien confiance aux constructeurs toi !

ça rouille !
Laisse une moto remisée pdt qqes mois, C bon !

Faut la remiser avec le plein, sinon cai mort.

---------------
n°944724
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 02:23:25  profilanswer

canaille a écrit :

oulah, tu fais bien confiance aux constructeurs toi !

ça rouille !
Laisse une moto remisée pdt qqes mois, C bon !

Faut la remiser avec le plein, sinon cai mort.

ouais mais la je pense pas que SAT est laissé le CBR suffisamment longtemps remisé pour que ça rouille, m'enfin c aussi une possibilité :)

---------------
n°944738
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 02:29:13  profilanswer

nonox a écrit :

ouais mais la je pense pas que SAT est laissé le CBR suffisamment longtemps remisé pour que ça rouille, m'enfin c aussi une possibilité :)  

spa le premier proprio du CBR non plus [:spamafote]

---------------
n°944765
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 02:42:47  profilanswer

canaille a écrit :

spa le premier proprio du CBR non plus [:spamafote]

bien vu callagahn!!! :jap:

---------------
n°944769
olimou
Boite à idées
Posté le 06-08-2003 à 02:44:35  profilanswer

nonox a écrit :

:hello:  tardiff'  :D

n°944781
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 02:52:18  profilanswer

nonox a écrit :

:sol:  

Allé no²x, va te coucher :o

moi faut que je me douche, suis trempé :(

Suis un bon moard quand meme, j'ai ramené elodie chez elle tout a l'heure...en caisse  [:babouchka]

---------------
n°944800
killer ins​tinct
Posté le 06-08-2003 à 03:05:22  profilanswer

bonne nuit a ceux qui sont encore debout  :hello:  :hello:

---------------
n°944810
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 03:10:41  profilanswer

killer instinct a écrit :

bonne nuit a ceux qui sont encore debout  :hello:  :hello:  

bonne nuit !

poor galak : [:buvons] le code est plus simple ;)

---------------
n°944850
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-08-2003 à 03:34:45  profilanswer

brash a écrit :

les cours pratique on t'enseigne juste a tenir ta moto droite et a mettre le clignoteur

en belgique c'est sûr y'a que des pinces. En france c'est un vrai permis qu'il y a  :hello:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°944860
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 03:40:45  profilanswer

gurumeditation a écrit :

en belgique c'est sûr y'a que des pinces. En france c'est un vrai permis qu'il y a  :hello:  

pour sur, voir ktulu et booster!!! [:da moog]  [:twixy]

---------------
n°944864
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-08-2003 à 03:42:46  profilanswer

nonox a écrit :

pour sur, voir ktulu et booster!!! [:da moog]  [:twixy]  

déja vu, cai dai pinces [:tinostar] a part faire crrrrrr crrrrr dans les virages et essorer comme des anes en ligne droite ils valent rien :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°944871
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 03:46:57  profilanswer

gurumeditation a écrit :

déja vu, cai dai pinces [:tinostar] a part faire crrrrrr crrrrr dans les virages et essorer comme des anes en ligne droite ils valent rien :o

en plus, ils parlent chelou  :heink:

---------------
n°944944
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 04:36:15  profilanswer

canaille a écrit :

en plus, ils parlent chelou  :heink:  

clair :D

---------------
n°944946
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 04:37:27  profilanswer

nonox a écrit :

clair :D  

au lit toua !

suis en train de me tapper 600g de cotes de porc (je croit :d) là :d

---------------
n°944948
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-08-2003 à 04:38:21  profilanswer

canaille a écrit :

au lit toua !

tant que tu es la :

comment tu fais des stoppies a gta VC ?

Tu as recu les scans pour le compte tour (ceux que tu a demandé sur le newsgroup) ?

---------------
n°944950
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 04:40:06  profilanswer

gurumeditation a écrit :

tant que tu es la :

Tu as recu les scans pour le compte tour (ceux que tu a demandé sur le newsgroup) ?

je tape du ^piti doi

en avant, frein et frein a main

nop po encore :(

---------------
n°944956
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 04:44:04  profilanswer

canaille a écrit :

au lit toua !

je fais ce que je veux  :kaola:  

et puis au lieu de manger a 4h du mat, travaille sur le mod moards de GTAVC :p

---------------
n°944957
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 04:44:45  profilanswer

gurumeditation a écrit :

tant que tu es la :

tu te leve sur la moto, un coup de frein a main et tu freine

---------------
n°944964
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-08-2003 à 04:47:48  profilanswer

ah ok :)

je faisais pas dans l'ordre et je finissais toujours dans un mur (ou une voiture de flics [:tinostar] )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)