Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°943394
Zaza777
Bad Girl
Posté le 05-08-2003 à 21:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :bounce: OUAISSSSSSSSSSSS COUCOU Sat !!!!   :bounce:  
Reviendu ....héhéhé  :bounce:

---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 21:40:22  profilanswer

n°943404
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2003 à 21:43:27  profilanswer

ZaZa777 a écrit :

:hello:  Coucou les loulous !!
ça va ti bien ?

QUE CALOR  :pt1cable: .....

:hello:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°943407
queen4ever
Posté le 05-08-2003 à 21:44:29  profilanswer

:hello:  
Page 666...

http://www.vrra.ca/images/666.jpg
Ducati ché pas koi

Message édité par queen4ever le 05-08-2003 à 21:44:46
n°943430
Zaza777
Bad Girl
Posté le 05-08-2003 à 21:49:44  profilanswer

canaille a écrit :

j't'ai dit, j'force pas ;)

T'as bien raison, c la meilleure façon de faire au vue de mes discussions avec la belle  ;)  
Elle est super sympa la miss, j'ai apprécié faire sa connaissance à la fiesta chez Chapi, ct bien cool d'ailleurs  :bounce:

---------------
n°943503
Phileass
Posté le 05-08-2003 à 22:07:44  profilanswer

ZaZa777 a écrit :

:hello:  Coucou les loulous !!
ça va ti bien ?

QUE CALOR  :pt1cable: .....

chalut mamzelle :hello:

n°943550
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-08-2003 à 22:19:27  profilanswer

page 666 je poste!
Je viens de traverser paris et j'ai alluciné les motards c des kamikaz ici!

n°943669
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2003 à 22:44:17  profilanswer

brash a écrit :

mouarff.. je viens de te dire quelle datait surement de 96-97...

et que en belgique il n'y a pas de controle technique.. donc si tu as envie tu remets ton compteur a 1000 km avant de la vendre.. ce qui explique un peu la rouille a coté du compteur.. pour finir les cotes des trucs tel quel la centrale... faut pas en parler..d es motos de 7 ans ca coute encore 5000? chez eux et ils comptent comme "normal" 10000 km par an.. une moto a 70000 km elle est dja vachement pourrie et ca vient pas me contredire.... vive les frais de chaine de distribet autre.
maintenant si ca te fais chier que pour certains ta moto c'est pas un tru incontroalable ben tant pis, mais votre mentalité me tue.. jalousie? j'en sais rien mais bon. moi je veux une moto ainsi car rien d'autre ne me plais. si vous il vous faus 15 ans pour maitriser, c'est pas le cas de tout le monde... bref pensez ce que vous voulez je vois que vous etes belle et bien une bande de demeuré au propore come au figuré.. personne ne connait mieux que vous, et personne roule mieux que vous apparemment  :sarcastic:  

bien sur tu connais le moulin d'un Tcat pour savoir ce qu'il faut faire et quand le faire, tu es tellement bon que tu as l'experience pour juger de la valeur d'une moto d'occasion.

tu viens comme une fleur, avec 0km de gros cube et tu nous prends de haut ??  

Mr Ridicule, c'est toi ? dis ? aller... je t'ai reconnu :p

---------------
Cassoulet, again !
n°943672
Zaza777
Bad Girl
Posté le 05-08-2003 à 22:44:39  profilanswer

Phileass a écrit :

chalut mamzelle :hello:  

coucou m'r !! la pêche ?

plus que 4 dodos et on zouuuuuuuuuuuuuuuu vroummmmmmm chez les Satounet's Family ouaissssssssss  :bounce:

---------------
n°943677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2003 à 22:45:20  profilanswer

brash a écrit :

JE SUIS BELGE BOOLAY (15eme édition en pasant...)

tu es un Belge Boolay ?

ca se soigne peut etre.

Je te rassure, j'ai des amis belges "presque" normaux ;) (:hello: Ktulu et Booster.)

---------------
Cassoulet, again !
n°943687
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2003 à 22:47:31  profilanswer

non mais laissez le acheter son ZX7R, quand il ira chez son assureur qui lui demandera le double du prix d'achat de la moto il viendra la revendre ici à moitié prix :D

ca tombe bien, c'est la seule sportive que j'ai envie d'avoir un jour (voire une zx9r).

A essayer une xb12R, avant d'acheter la xb12s, ca me tenterai bien aussi [:meganne]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 22:47:31  profilanswer

n°943692
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 22:47:59  profilanswer

mouarff.. y en a des ici franchement.. ou ais je dis que les ^pneus je vais les tuer, que ma moto je vai la maitriser en deux secondes, que jetais un pro de l'angle  etc..? :heink:  

j'ai dis que je voulais cette moto et que j'y allais progresif point barre. je demandais conseil oui, mais pas des conseils débiles, de meme que 100X la meme menace, de meme que limite des insultes a tout va en deux secondes. bref regardez chez vous avant de critiquer le voisin merci.

n°943697
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 22:48:10  profilanswer

scarymovie a écrit :

:pfff:...
 c'est pas très normal de parler de C.T sur une moto :kaola:  

toi tees belge comme moi :d

n°943702
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 22:49:06  profilanswer

elessar777 a écrit :

bien sur tu connais le moulin d'un Tcat pour savoir ce qu'il faut faire et quand le faire, tu es tellement bon que tu as l'experience pour juger de la valeur d'une moto d'occasion.

tu viens comme une fleur, avec 0km de gros cube et tu nous prends de haut ??  

Mr Ridicule, c'est toi ? dis ? aller... je t'ai reconnu :p

je prends personne de haut et je n'ai pas dis que je connaisais quoi que ce soit, tout s'apprends... mais vous apparemment personne d'autre que vous n'est capable de rouler avec vos motos... c'est ca qui me tue  :heink:

n°943705
killer ins​tinct
Posté le 05-08-2003 à 22:49:26  profilanswer

brash a écrit :

mouarff.. y en a des ici franchement.. ou ais je dis que les ^pneus je vais les tuer, que ma moto je vai la maitriser en deux secondes, que jetais un pro de l'angle  etc..? :heink:  

j'ai dis que je voulais cette moto et que j'y allais progresif point barre. je demandais conseil oui, mais pas des conseils débiles, de meme que 100X la meme menace, de meme que limite des insultes a tout va en deux secondes. bref regardez chez vous avant de critiquer le voisin merci.

au revoir  :hello:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°943711
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 22:49:45  profilanswer

gurumeditation a écrit :

non mais laissez le acheter son ZX7R, quand il ira chez son assureur qui lui demandera le double du prix d'achat de la moto il viendra la revendre ici à moitié prix :D

ca tombe bien, c'est la seule sportive que j'ai envie d'avoir un jour (voire une zx9r).

A essayer une xb12R, avant d'acheter la xb12s, ca me tenterai bien aussi [:meganne]

13 eme edition: je suis belge et ce nest pas pasreil chez vous et chez nous, t'as suivi la?  :pfff:

n°943712
killer ins​tinct
Posté le 05-08-2003 à 22:49:55  profilanswer

brash a écrit :

toi tees belge comme moi :d

comme koa  [:proy]

---------------
n°943715
killer ins​tinct
Posté le 05-08-2003 à 22:50:31  profilanswer

brash a écrit :

13 eme edition: je suis belge et ce nest pas pasreil chez vous et chez nous, t'as suivi la?  :pfff:  

et les belges ont plus de neurones  [:nekromanttik]

---------------
n°943720
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-08-2003 à 22:51:24  profilanswer

page 666  :D  

félicitation pour votre page 666  :jap:

edit: ah tiens je retrouve des gens que j'ai deja vu quelque part [:meganne]  :D

Message édité par Mr yvele le 05-08-2003 à 22:52:13

---------------
yvele n'est plus.
n°943723
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2003 à 22:51:37  profilanswer

brash a écrit :

14 eme édition: pour les assureurs de n'importe quel pays, t'es un jeune con avec une moto qui laisse une ferrari sur place sur le 0-200 . donc *personne* ne t'assurera la moto a un prix correct, ne rêve pas .

Ps: avec toutes les motos que tu cites, tu peux passer la seconde a plus de 130. Tu crois vraiment que les assureurs sont cons ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°943731
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2003 à 22:52:34  answer

elessar777 a écrit :

Je te rassure, j'ai des amis belges "presque" normaux ;) (:hello: Ktulu et Booster.)

J'suis pas normal!!!  :fou:

n°943733
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-08-2003 à 22:52:59  profilanswer

gurumeditation a écrit :

14 eme édition: pour les assureurs de n'importe quel pays, t'es un jeune con avec une moto qui laisse une ferrari sur place sur le 0-200 . donc *personne* ne t'assurera la moto a un prix correct, ne rêve pas .

Ps: avec toutes les motos que tu cites, tu peux passer la seconde a plus de 130. Tu crois vraiment que les assureurs sont cons ?

Ca fait du bien de le rappeler
Les assureurs savent tres bien ce qu'ils font, et ce que ce soit en belgique ou ailleurs...

n°943749
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2003 à 22:54:34  answer

brash a écrit :

T'as le meme age que moi, alors question assurance, je peux argumenter  [:thektulu]  

Ok, c'est moins cher qu'en france, mais faut pas deconner non plus  ;)

n°943758
killer ins​tinct
Posté le 05-08-2003 à 22:56:12  profilanswer

Mr yvele a écrit :

page 666  :D  

félicitation pour votre page 666  :jap:

edit: ah tiens je retrouve des gens que j'ai deja vu quelque part [:meganne]  :D  

:whistle: qui  :hello:

---------------
n°943762
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2003 à 22:56:29  profilanswer

brash a écrit :

c'est bien tu es ZE KING.

nan, pas vraiment,

mais j'ose pretendre avoir une once d'experience de plus que toi qui me permet de statuer que tu n'y connais rien.

---------------
Cassoulet, again !
n°943822
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-08-2003 à 23:04:18  profilanswer

[:dawa]
bonne nuit!

et roulez pas trop vite hein les MOARDS!  ;)

---------------
yvele n'est plus.
n°943843
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 23:07:15  profilanswer

gurumeditation a écrit :

mais t'es bete? ici en belgique on regarde pas la puissance de la moto... juste laa cylindrée!!!!

et pour >500cc l'assurance oscille entre 175 et 350? +/- selon la combi avec la voiture...

bref un chopper est pas moins cher qu'une R1 tu sais :pfff:

n°943851
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 23:08:37  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ouééé, ca va changer ma vie.. :sleep:  

non sérieux.. si tu es un danger, tu le seras avec une 500/600/750 et ce que tu veux

et que tu aies 60/80/120cv.. c pas ca qui va te sauver

n°943861
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 23:09:52  profilanswer

elessar777 a écrit :

nan, pas vraiment,

mais j'ose pretendre avoir une once d'experience de plus que toi qui me permet de statuer que tu n'y connais rien.

et moi j'ose dire que OUI tu ty connais surement bien plus que moi... bref je vois pas en quoi je te contredis..

seulement vous n'osez pas avouer qu'il peut exister des gens sur cette terre qui peuvent aller plus vite, apprendre plus vite, et qui ont peut etre la conduite dans le sang.. cela semble vous déranger, bizzare...

n°943918
Phileass
Posté le 05-08-2003 à 23:22:01  profilanswer

ZaZa777 a écrit :

coucou m'r !! la pêche ?

plus que 4 dodos et on zouuuuuuuuuuuuuuuu vroummmmmmm chez les Satounet's Family ouaissssssssss  :bounce:  

ouééé on ira courire nus dans les champs sous les etoiles.

n°943923
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2003 à 23:23:11  profilanswer

coucou les moards :hello:  

Bon le CBR redéconne :/

mais bon , là j'ai pû mieux cerné le probleme , j'explike:

Je sors de chez mon pôte oû j'ai passer la soirée , redemarre le cbr , discute un peu , moo chaude je repars , à peine arriver en bas de la descente , je sens déjà la moo s'étouffer et une envie de caler :(  
je m'arrête , 2, 3 coup de gazz , mais je sens qu'elle va caler , je décide de rouler et là je passe en réserve en roulant ( alors que je venais de faire le plein , j'avais fait 11 bornes) et là la moo se met à tousser et hop repars d'un coup et nikel :??:  

Le tout en réserve et nikel arriver chez moi :sleep:  

Même coup que dimanche chez chapi , qui se résolve en mettant sur réserve [:spamafote]

mais là faut pas déconner , je venais de faire que 11 bornes avec le plein [:ddr555]

Je pensai à un problème du robinet d'essence oû des valves , vannes :??:    [:meganne]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°943926
canaille
beyond the limits
Posté le 05-08-2003 à 23:23:50  profilanswer

Queen4Ever a écrit :

ouais bon, chui grillé par gloubi  :kaola:  

[:drapo] V matter un film ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°943943
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 23:26:55  profilanswer

sinon un truc qui me fais marrer... killer instinct.. tu te permets a moi de me causer de motos et autres .. mais quand je vois ta participation a cette page

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

t'as jamais roulé en moto toi c'est pas possible rassure moi stp, je frole la démence la  :heink:  

c clair que si ici c e sont tous des gars comme toi ben vous a fallu un sacré temps pour plus avoir peur de vos motos :/

n°943955
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2003 à 23:29:17  profilanswer

ZaZa777 a écrit :

:bounce: OUAISSSSSSSSSSSS COUCOU Sat !!!!   :bounce:  
Reviendu ....héhéhé  :bounce:  

kikou toi ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°943956
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 23:29:24  profilanswer

SAT 08 a écrit :

coucou les moards :hello:  

Bon le CBR redéconne :/

mais bon , là j'ai pû mieux cerné le probleme , j'explike:

Je sors de chez mon pôte oû j'ai passer la soirée , redemarre le cbr , discute un peu , moo chaude je repars , à peine arriver en bas de la descente , je sens déjà la moo s'étouffer et une envie de caler :(  
je m'arrête , 2, 3 coup de gazz , mais je sens qu'elle va caler , je décide de rouler et là je passe en réserve en roulant ( alors que je venais de faire le plein , j'avais fait 11 bornes) et là la moo se met à tousser et hop repars d'un coup et nikel :??:  

Le tout en réserve et nikel arriver chez moi :sleep:  

Même coup que dimanche chez chapi , qui se résolve en mettant sur réserve [:spamafote]

mais là faut pas déconner , je venais de faire que 11 bornes avec le plein [:ddr555]

Je pensai à un problème du robinet d'essence oû des valves , vannes :??:    [:meganne]  

je connais pas le systeme de ton cbr mais est ce que ca utilise le mme "trou" en réserve quand mode normal? pour la sortie d'essence du réservoir... car si ca se trouve s'il y a deux "trous" ben ca se pourrait que celui du dessus soit bouché :/

maintenant j'ai prévenu que en cbr j'y connais rien, jamais ouvert cette machine là moi :d

n°943988
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2003 à 23:35:32  profilanswer

bon bon , vu que j'ai commencer et eut que des sportives , je sais pas si je dois intervenir [:meganne]  

ya du vrai , ya du faux , mais pas envie de me baggarer ce soir :sleep:  

J'savoure plutôt la fleur que MEGANNE m'as fait :)  ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°944004
Djall
Posté le 05-08-2003 à 23:38:18  profilanswer

666 pages c'est mauvais signe ça :sweat:

n°944074
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 23:50:47  profilanswer

SAT 08 a écrit :

bon bon , vu que j'ai commencer et eut que des sportives , je sais pas si je dois intervenir [:meganne]  

ya du vrai , ya du faux , mais pas envie de me baggarer ce soir :sleep:  

J'savoure plutôt la fleur que MEGANNE m'as fait :)  ;)  

disons que le probleme est simple :/

je n'aime QUE les sportives... :/
je ne vais donc pas acheter une moto qui me dégoute  :whistle:  (parce que oui les motos pas carénées me plaisent passss du tout :d)

Donc je DOIS m'acheter une sportive. A partir de la ben le mini c'est 600cc... mais bon etant donné que je roule quasi tjs a deux, ca devient un peu peu pour rouler peinard, pas envie de monter dans les tours quand je fais une petite ballade...
DONC tant qu'a faire ben autant viser un peu plus haut, un peu plus puissant.

Car: je sais que je sais me maitriser, je ne recherche ni super puissance, ni super vitesse de pointe, meme ma 125 je l'ai pas tirée a fond car ca m'interesse pas, je roule ce que je peux rouler au moment ou je roule, donc que ce soit en 500 ou 1000 je roulerai la meme vitesse.

et pour en revenir au prix de l'assurance...

<500cc --> 250?
>500cc --> 325?
donc bon autant prendre plus gros vu que ca ne joue pas bcp.

J'espere que certains ici auront mieux compris mon point de vue à présent.

n°944077
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 23:51:01  profilanswer

Djall a écrit :

666 pages c'est mauvais signe ça :sweat:  

fo vite arrierva  667  :whistle:

n°944079
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 23:51:35  profilanswer

brash a écrit :

fo vite arrierva  667  :whistle:  

erf je me suis grillé moi meme :d

n°944088
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-08-2003 à 23:52:38  profilanswer

brash a écrit :

disons que le probleme est simple :/

je n'aime QUE les sportives... :/
je ne vais donc pas acheter une moto qui me dégoute  :whistle:  (parce que oui les motos pas carénées me plaisent passss du tout :d)

Donc je DOIS m'acheter une sportive. A partir de la ben le mini c'est 600cc... mais bon etant donné que je roule quasi tjs a deux, ca devient un peu peu pour rouler peinard, pas envie de monter dans les tours quand je fais une petite ballade...
DONC tant qu'a faire ben autant viser un peu plus haut, un peu plus puissant.

Car: je sais que je sais me maitriser, je ne recherche ni super puissance, ni super vitesse de pointe, meme ma 125 je l'ai pas tirée a fond car ca m'interesse pas, je roule ce que je peux rouler au moment ou je roule, donc que ce soit en 500 ou 1000 je roulerai la meme vitesse.

et pour en revenir au prix de l'assurance...

<500cc --> 250?
>500cc --> 325?
donc bon autant prendre plus gros vu que ca ne joue pas bcp.

J'espere que certains ici auront mieux compris mon point de vue à présent.  

prend une GPZ :D

n°944103
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 23:54:32  profilanswer

Bresse a écrit :

prend une GPZ :D  

c koi ce truc?  :heink:  

j'ai deja peur  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)