Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°942298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2003 à 17:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 17:21:24  profilanswer

n°942301
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2003 à 17:21:55  profilanswer

yaisse çà marche , merci méganne ;)  

[:audi]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°942307
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2003 à 17:22:34  profilanswer

elessar -> MP

brash aussi :whistle:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°942308
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2003 à 17:22:37  profilanswer

mais qu'est ce qu'il fait la lui [:thektulu]

:hello:  :hello:  :hello:  

alors ca fait koa d'etre vieux  :whistle:  

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°942309
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2003 à 17:22:41  profilanswer

[:plat00n]

n°942313
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2003 à 17:23:49  profilanswer

killer instinct a écrit :

mais qu'est ce qu'il fait la lui [:thektulu]

:hello:  :hello:  :hello:  

alors ca fait koa d'etre vieux  :whistle:  

trop content d'etre rentrer [:audi]  

gloubi-> :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°942348
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2003 à 17:28:46  profilanswer

bon récapitulatif de ceux qui viennent samedi soir :bounce:  

elessar et zaza
gloubi
canaille et élodie  
philéass (J-M  :whistle: )

les on sait pô :na:  :

nonox
booster et sa douce ( :sweat: )

j'crois que c'est tout :D

Message édité par sat 08 le 05-08-2003 à 17:30:12

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°942355
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2003 à 17:29:34  profilanswer

:non:

canaille & Elodie !

n°942368
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2003 à 17:30:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:non:

canaille & Elodie !

édited  :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°942389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2003 à 17:36:22  profilanswer

debout là d'dans  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 17:36:22  profilanswer

n°942403
killer ins​tinct
Posté le 05-08-2003 à 17:39:27  profilanswer

SAT 08 a écrit :

debout là d'dans  :fou:  :fou:  :fou:  

euh non je vais la faire celle la .....

ben si : Au rapport sergeant   [:killer instinct]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°942443
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2003 à 17:53:08  profilanswer

suis pas dans l'armée :na:  

bon vas aller refaire le plein de la titine , suis en réserve , et hier à 22H10 , impossible de trouver de l'essence dans Rethel :lol:  :lol:  :lol:  

:fou:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°942449
killer ins​tinct
Posté le 05-08-2003 à 17:54:11  profilanswer

SAT 08 a écrit :

suis pas dans l'armée :na:  

bon vas aller refaire le plein de la titine , suis en réserve , et hier à 22H10 , impossible de trouver de l'essence dans Rethel :lol:  :lol:  :lol:  

:fou:  

:sleep:

---------------
n°942460
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2003 à 17:59:13  profilanswer

nonox ! pas une minute de retard ne sera acceptée :fou:

n°942481
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2003 à 18:04:24  profilanswer

[:hotshot]

bon vais à l'essence :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°942559
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2003 à 18:20:27  profilanswer

bel avatar :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°942637
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 18:34:50  profilanswer

elessar777 a écrit :

95 pas possible, c'etait l'ancien modele : YZF 600 avec le double optique et pas d'air forcé.
96 le premier modele de Thundercat.

tout depend du kilometrage.... et de l'année.... 4350 euros, si tout est fait niveau entretien et que le modele est 96/97, ca me semble raisonnable.... apres faut voir son etat, le secouer un peu pour voir le chassis, entendre le moteur tourner....

c'est dur de se prononcer sans avoir vu une moto.

Si tu es debutant, oublies, c'est pas une moto de debutant du tout du tout :non:

c'est le genre de sportive que tu peux envisager au bout de 2/3 ans de pratique reguliere de la moto et encore.... tu seras en mode poireau, faudra pas compter l'exploiter (sinon : cercueil ou caca slip dans le meilleur des cas).

j'ai jamais dis que j'allais tout exploiter direct et me lancer comme ca... ;)

je veux une sportive et je cherche une ainsi... doc yzf/zxr/gsxr/....

et puis j'ai vu celle la.. point de vue carenage en tout cas elle etait nickelle.. le compteur indiquait 13000km... mais il y avais une toute petite tache de rouille au dessus de celui ci ce qui me fais penser quil a ete ouvert  :whistle:  

fin bon c trop cher je trouve, meme pour une 97 :/

n°942640
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 18:35:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

en 1000 c un thunderace.  

mais le tcat strop gros pour commencer. tu as le permis depuis quand ? :)

je le commence dès jeudi  :whistle:  

en version "expresse" :lol:

n°942849
killer ins​tinct
Posté le 05-08-2003 à 19:16:54  profilanswer

brash a écrit :

je le commence dès jeudi  :whistle:  

en version "expresse" :lol:

:pfff:  

brash a écrit :

no comment  [:w3c compliant]

Message édité par killer instinct le 05-08-2003 à 19:17:49

---------------
n°942945
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 19:36:13  profilanswer

killer instinct a écrit :

:pfff:  

no comment  [:w3c compliant]

ca t'es jamais venu a l'idee que certains sont nés avec la moto dans le sang et roule depuis leur 12 ans?

de meme que ca t'es jamais venu a l'idée que n'importe quel pilote "pro" meme a 15 ans et sans le permis roule bien mieux que toi meme si jamais tu avais 99 permis et 555 ans de conduite...

ca te traverse pas l'esprit ca?
les préjugés merci bien...

n°942970
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-08-2003 à 19:40:59  profilanswer

et ça te parle les gens trop sur d'eux...

n°942997
killer ins​tinct
Posté le 05-08-2003 à 19:47:58  profilanswer

Bresse a écrit :

c'est clair j'espere qu'il a raison et surtout qu'il vivra  longtemps  :sarcastic:

---------------
n°943020
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 20:00:29  profilanswer

Bresse a écrit :

qui a dis que je parlais e moi meme? je veu juste dire qu'une persone n'est pas une autre. bref qu'il ne faut pas généraliser et que si je me sens très capable et raisonnable.. c'est que je pense l'etre!

je sais comment je suis, comment je reagis, comment je pilote... bref je suis pas un casse cou et j'en ai un peu marre de me justifier.

n°943035
killer ins​tinct
Posté le 05-08-2003 à 20:06:45  profilanswer

brash a écrit :

qui a dis que je parlais e moi meme? je veu juste dire qu'une persone n'est pas une autre. bref qu'il ne faut pas généraliser et que si je me sens très capable et raisonnable.. c'est que je pense l'etre!

je sais comment je suis, comment je reagis, comment je pilote... bref je suis pas un casse cou et j'en ai un peu marre de me justifier.

:sleep:

---------------
n°943044
Phileass
Posté le 05-08-2003 à 20:08:32  profilanswer

brash a écrit :

tu sais on est un peu rodé a ce genre de discours. T'es ni le premier ni te dernier a te declarer sage et doué, mais t'es malheureusement pas le premier a prendre un risque enorme.

n°943053
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 20:11:42  profilanswer

Phileass a écrit :

tu sais on est un peu rodé a ce genre de discours. T'es ni le premier ni te dernier a te declarer sage et doué, mais t'es malheureusement pas le premier a prendre un risque enorme.

si je me contente de rester a 50.. je prends pas trop de risque..

n°943071
Phileass
Posté le 05-08-2003 à 20:17:53  profilanswer

brash a écrit :

acheter une sportive et rester a 50 c'est de l'ordre de l'utopie.

n°943081
killer ins​tinct
Posté le 05-08-2003 à 20:20:00  profilanswer

brash a écrit :

c'est l'histoire d'un pauvre qui est assis a une table et qui a 10 millions d'euros sur la table, je me demande bien ce qu'il va faire [:meganne]

pour detendre l'atmosphere :
http://www.jpgoy.com/images/Sans%20titre-17.jpg

---------------
n°943107
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 20:26:14  profilanswer

Phileass a écrit :

acheter une sportive et rester a 50 c'est de l'ordre de l'utopie.

le premier jour.. ce que je veux dire c'est que "qui peut le plus peut le moins"..
après c'est pas paske tu as une sportive que tu vas rouler comme un fou et peter les records de vitesse...

ou alors ce sont des beaux les moardsss :lol: :d

n°943174
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2003 à 20:41:41  profilanswer

brash a écrit :

et puis j'ai vu celle la.. point de vue carenage en tout cas elle etait nickelle.. le compteur indiquait 13000km... mais il y avais une toute petite tache de rouille au dessus de celui ci ce qui me fais penser quil a ete ouvert  :whistle:  

ok...

1- c'est pas cher, 13000 bornes, c'est que dalle, elle est meme sous-coté.(tu n'y connais que dalle c'est manifeste).
2- t'es meme pas debutant, puisque tu n'as pas commencé, et tout gros n00b que tu es tu vas commencer par une sportive ?
c'est ridicule. c'est tout.

---------------
Cassoulet, again !
n°943182
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2003 à 20:42:34  profilanswer

brash a écrit :

sans compter que tu ne trouveras aucun assureur. (ou alors a 4000 euros par an min)

---------------
Cassoulet, again !
n°943183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2003 à 20:43:09  profilanswer

brash a écrit :

ca t'es jamais venu a l'idee que certains sont nés avec la moto dans le sang et roule depuis leur 12 ans?

de meme que ca t'es jamais venu a l'idée que n'importe quel pilote "pro" meme a 15 ans et sans le permis roule bien mieux que toi meme si jamais tu avais 99 permis et 555 ans de conduite...

ca te traverse pas l'esprit ca?
les préjugés merci bien...

[:rofl]

la je crois qu'on a degoté le winner absolu.

---------------
Cassoulet, again !
n°943187
killer ins​tinct
Posté le 05-08-2003 à 20:43:53  profilanswer

le demon a parle  ;)

---------------
n°943306
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 21:18:17  profilanswer

elessar777 a écrit :

ok...

1- c'est pas cher, 13000 bornes, c'est que dalle, elle est meme sous-coté.(tu n'y connais que dalle c'est manifeste).
2- t'es meme pas debutant, puisque tu n'as pas commencé, et tout gros n00b que tu es tu vas commencer par une sportive ?
c'est ridicule. c'est tout.

mouarff.. je viens de te dire quelle datait surement de 96-97...

et que en belgique il n'y a pas de controle technique.. donc si tu as envie tu remets ton compteur a 1000 km avant de la vendre.. ce qui explique un peu la rouille a coté du compteur.. pour finir les cotes des trucs tel quel la centrale... faut pas en parler..d es motos de 7 ans ca coute encore 5000? chez eux et ils comptent comme "normal" 10000 km par an.. une moto a 70000 km elle est dja vachement pourrie et ca vient pas me contredire.... vive les frais de chaine de distribet autre.
maintenant si ca te fais chier que pour certains ta moto c'est pas un tru incontroalable ben tant pis, mais votre mentalité me tue.. jalousie? j'en sais rien mais bon. moi je veux une moto ainsi car rien d'autre ne me plais. si vous il vous faus 15 ans pour maitriser, c'est pas le cas de tout le monde... bref pensez ce que vous voulez je vois que vous etes belle et bien une bande de demeuré au propore come au figuré.. personne ne connait mieux que vous, et personne roule mieux que vous apparemment  :sarcastic:

n°943307
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 21:18:40  profilanswer

elessar777 a écrit :

sans compter que tu ne trouveras aucun assureur. (ou alors a 4000 euros par an min)

JE SUIS BELGE BOOLAY (15eme édition en pasant...)

n°943308
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 21:19:01  profilanswer

elessar777 a écrit :

[:rofl]

la je crois qu'on a degoté le winner absolu.

c'est bien tu es ZE KING.

n°943315
killer ins​tinct
Posté le 05-08-2003 à 21:21:35  profilanswer

brash a écrit :

et que en belgique il n'y a pas de controle technique.. donc si tu as envie tu remets ton compteur a 1000 km avant de la vendre.. ce qui explique un peu la rouille a coté du compteur.. pour finir les cotes des trucs tel quel la centrale... faut pas en parler..d es motos de 7 ans ca coute encore 5000? chez eux et ils comptent comme "normal" 10000 km par an.. une moto a 70000 km elle est dja vachement pourrie et ca vient pas me contredire.... vive les frais de chaine de distribet autre.
maintenant si ca te fais chier que pour certains ta moto c'est pas un tru incontroalable ben tant pis, mais votre mentalité me tue.. jalousie? j'en sais rien mais bon. moi je veux une moto ainsi car rien d'autre ne me plais. si vous il vous faus 15 ans pour maitriser, c'est pas le cas de tout le monde... bref pensez ce que vous voulez je vois que vous etes belle et bien une bande de demeuré au propore come au figuré.. personne ne connait mieux que vous, et personne roule mieux que vous apparemment  :sarcastic:  

euh juste une question : pourquoi tu postes sur ce topic si c'est pour insulter tous les autres participants  :??:

---------------
n°943377
Phileass
Posté le 05-08-2003 à 21:35:52  profilanswer

brash a écrit :

bah ecoute trés bien, tu connais mieux que nous le milieu motard et les motos. Trés bien mais ne demande pas de conseils. L'esprit motard on force personne a l'avoir. Va te faire chier et serrer les fesses sur ta sportive. Va te faire des sueurs dessus parce que tu flippera de te faire mal et de l'abimer au prix ou elle te coutera. Tout belge que tu sois, les assureurs belges marchent aussi aux statistiques et les jeunes belges tout comme les jeunes francais, y a peu de nouveaux permis sur des sportives qui se font mal.

n°943384
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-08-2003 à 21:37:33  profilanswer

brash a écrit :

J'ai tout loupé mais c'est quoi ce boulet?

C'est bon tu maitrises t'es un dieu, la sportive tu vas la dominer, les pneus en chialent deja...

Qu'est ce que tu postes ici si tout le monde est con, tout le monde est mauvais conducteur, et tout le monde a des conseils de merde???
Va acheter ton bolide, va l'assurer, et mets toi tranquille dans un arbre sans nous faire chier...t'as pas besoin de notre avis pour ca.

Message édité par doum le 05-08-2003 à 21:40:17
n°943389
Zaza777
Bad Girl
Posté le 05-08-2003 à 21:38:42  profilanswer

:hello:  Coucou les loulous !!
ça va ti bien ?

QUE CALOR  :pt1cable: .....

---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°943394
Zaza777
Bad Girl
Posté le 05-08-2003 à 21:40:22  profilanswer

:bounce: OUAISSSSSSSSSSSS COUCOU Sat !!!!   :bounce:  
Reviendu ....héhéhé  :bounce:

---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)