Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6659  6660  6661  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3370925
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-08-2004 à 15:31:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

Cara ....  je suis fils unique aucun lien ...
 
Ben oui caramazof  serge aucun lien fils unique ...


 
 :lol:  :lol:  GMF veulent pas m assurer sur un FAZ  :lol:  :lol:  
 
Bon ben a moi Amv :)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 15:31:50  profilanswer
 

n°3370926
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 15:31:52  profilanswer
 

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3370931
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 15:32:32  profilanswer
 

a nous les p'tites Albisiennes [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3370933
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-08-2004 à 15:33:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

a nous les p'tites Albisiennes [:nicoo]


 
albigeoises!!! [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3370934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 15:33:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

a nous les p'tites Albisiennes [:nicoo]


 
:lol:
 
Albigeoises ! :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3370935
CHubaca
Couillon
Posté le 02-08-2004 à 15:33:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

a nous les p'tites Albisiennes [:nicoo]

Albigeoises ;)

n°3370939
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-08-2004 à 15:33:47  profilanswer
 

trop rapide pour vous les mecs!!! :sol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3370940
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 15:33:51  profilanswer
 

grilled de 3 secondes par le vénérable :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3370941
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 15:33:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

albigeoises!!! [:aloy]

peu import' le nom [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3370942
CHubaca
Couillon
Posté le 02-08-2004 à 15:33:56  profilanswer
 

ce multi combo [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 15:33:56  profilanswer
 

n°3370945
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 15:34:13  profilanswer
 

c'te mega toasted de nonox :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3370949
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 15:34:36  answer
 

Chubaca a écrit :

ce multi combo [:rofl]


 
Ca, si tu le trouves beau...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:volta]

n°3370951
e_esprit
Posté le 02-08-2004 à 15:34:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

a nous les p'tites Albisiennes [:nicoo]


Alors si vous voyez une petite brune yeux bleus super mignonne qui roule en 106 blanche avec un auto-collant "coup de poing/Karaté" collé a l'arriere, j'exige d'etre prevenu sur le champ ! :o  
Je me debrouillerai pour venir dans la minute :d
 
Merci [:joce] :jap:

n°3370953
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 15:35:04  profilanswer
 

putin , des gogolles vont etre lâcher sur les routes d'Albi [:greenleaf]
 
çà vas roxxer [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3370955
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-08-2004 à 15:35:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'te mega toasted de nonox :sol:


 
2 d'un coup au freinage!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3370959
CHubaca
Couillon
Posté le 02-08-2004 à 15:36:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin , des gogolles vont etre lâcher sur les routes d'Albi [:greenleaf]
 
çà vas roxxer [:banzai]

y vont mettre un avis de recherche :lol:

n°3370966
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 15:37:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

2 d'un coup au freinage!!! [:twixy]


 
excuse number #4654465465448 empruntée a satounet :
 
"mes plaquettes sont glacées, pis j'ai un SDS qui me rajoute du poids" :o :o :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3370973
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-08-2004 à 15:38:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

excuse number #4654465465448 empruntée a satounet :
 
"mes plaquettes sont glacées, pis j'ai un SDS qui me rajoute du poids" :o :o :o


 
quoted!!
 
tu viens de dire que zaza peser!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3371002
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 15:42:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

quoted!!
 
tu viens de dire que zaza peser!!! :whistle:


 
bah ouai, meme si elle est legere, elle fait pas 50 grammes non plus :lol: et :fuck: aussi :D


Message édité par Elessar777 le 02-08-2004 à 15:42:24

---------------
Cassoulet, again !
n°3371019
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-08-2004 à 15:43:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah ouai, meme si elle est legere, elle fait pas 50 grammes non plus :lol: et :fuck: aussi :D


 
requoted!!
 
tu viens implicitement de dire qu'elle était lourde!! [:fuck_scott]  
 
ça va commencer a faire cher dans le dossier tout ça!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3371033
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 15:44:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

requoted!!
 
tu viens implicitement de dire qu'elle était lourde!! [:fuck_scott]  
 
ça va commencer a faire cher dans le dossier tout ça!!! :whistle:


 
je t'emmerde vieux debris, ca c'est clair et ca peut pas etre interpreté de travers par un esprit malade comme le tiens :fuck:


---------------
Cassoulet, again !
n°3371046
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 15:45:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

requoted!!
 
tu viens implicitement de dire qu'elle était lourde!! [:fuck_scott]  
 
ça va commencer a faire cher dans le dossier tout ça!!! :whistle:


 
et en plus je dis "meme si elle est legere", donc y va etre temps de changer tes lunettes pour des triples foyers, vieille taupe :o


Message édité par Elessar777 le 02-08-2004 à 15:45:50

---------------
Cassoulet, again !
n°3371070
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 15:48:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y vont mettre un avis de recherche :lol:

:sol:  
 
on ira chez ton conss trumff :na:
 
:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371074
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 15:49:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

excuse number #4654465465448 empruntée a satounet :
 
"mes plaquettes sont glacées, pis j'ai un SDS qui me rajoute du poids" :o :o :o

:fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371123
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 15:54:00  profilanswer
 


 
oh oui, fais moi des gestes obscenes grand fou :love:
 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°3371217
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:05:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh oui, fais moi des gestes obscenes grand fou :love:
 
 [:slyounet]

[:chris28]
 
 
j'te ferais les même au moment de te dépasser [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371236
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 16:07:16  profilanswer
 


bon j'espere trouver des carter de chaine pour SV chez cardy ou dafy ce soir à la grande armée.
 
je devrais pas plutot aller dans un cons suzuki ?

n°3371240
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 16:07:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon j'espere trouver des carter de chaine pour SV chez cardy ou dafy ce soir à la grande armée.
 
je devrais pas plutot aller dans un cons suzuki ?


 
casse ... ;)


Message édité par gloubiboulga le 02-08-2004 à 16:07:40

---------------
-
n°3371242
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 16:07:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:chris28]
 
 
j'te ferais les même au moment de te dépasser [:chubaca]


 
t'as mis du LSD dans ton Ice-T peach ? :lol:
 
nan, parce que tu hallucines la :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3371255
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 16:08:57  profilanswer
 


 
ah ouais ..
pas bete ..
mais j'ai jamais fait de casse :D
 
je me pointe je demande ce que je veux et comme j'ai une tete de poireau ils m'entubent c'est ça ?
 
ca se passe comment ?

n°3371293
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-08-2004 à 16:12:06  profilanswer
 

je vois pas pourquoi tu veux absolument mettre un carter de chaine ?
a partir du moment ou tu attends que ta graisse soit bien déposée y'a pas de problemes ! c'est sur, elle va se salir plus vite par contre .

n°3371315
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 16:14:07  answer
 

el_marco a écrit :

ah ouais ..
pas bete ..
mais j'ai jamais fait de casse :D
 
je me pointe je demande ce que je veux et comme j'ai une tete de poireau ils m'entubent c'est ça ?
 
ca se passe comment ?


 
Ca se passe comme ca: [:the fake moins moins]
 
 
 
 
 
 
 
De rien  [:thektulu]

n°3371328
reddwarf
gazzz
Posté le 02-08-2004 à 16:15:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah ouais ..
pas bete ..
mais j'ai jamais fait de casse :D
 
je me pointe je demande ce que je veux et comme j'ai une tete de poireau ils m'entubent c'est ça ?
 
ca se passe comment ?

c est a peu pres ca ...  
 
evite aulnay moto piece ...

n°3371364
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 16:19:02  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je vois pas pourquoi tu veux absolument mettre un carter de chaine ?
a partir du moment ou tu attends que ta graisse soit bien déposée y'a pas de problemes ! c'est sur, elle va se salir plus vite par contre .


 
heu je sais pas ... mais ca me fait quand meme bizarre ma chaine à poil :D
 
c'est comme si ma moto avait enlevé son string :(
 
et avec la poisse que j'ai je vais avoir plein de graisse sur mon fute pour aller au taff..
la graise se dépose en combien de temps ? une nuit ?

n°3371388
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-08-2004 à 16:20:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu je sais pas ... mais ca me fait quand meme bizarre ma chaine à poil :D
 
c'est comme si ma moto avait enlevé son string :(
 
et avec la poisse que j'ai je vais avoir plein de graisse sur mon fute pour aller au taff..
la graise se dépose en combien de temps ? une nuit ?


 
Le poisse :D
 
Euh ben tu vas en avoir sur la jante c est sur ça  :/
 
sinon ce que tu fais tu mets un sac plastique sur ta jambe...c  est moche certes mais efficace

n°3371406
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 16:22:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

Le poisse :D
 
Euh ben tu vas en avoir sur la jante c est sur ça  :/
 
sinon ce que tu fais tu mets un sac plastique sur ta jambe...c  est moche certes mais efficace


 
un sac plastique .. c'est peut-eter une solution pour toi .. mais moi je roule pas en moto poubelle :D

n°3371407
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:23:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as mis du LSD dans ton Ice-T peach ? :lol:
 
nan, parce que tu hallucines la :lol:

non non , çà ne sera pas un mirage [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371411
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 16:23:15  profilanswer
 

sinon j'en pique un sur un SV :)

n°3371422
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-08-2004 à 16:24:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

un sac plastique .. c'est peut-eter une solution pour toi .. mais moi je roule pas en moto poubelle :D


 
 :o   Je t en donnerai encore des conseils moua  :cry:  
 
 
 
 

n°3371424
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:24:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca se passe comme ca: [:the fake moins moins]
 
 
 
 
 
 
 
De rien  [:thektulu]

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371482
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 16:31:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non non , çà ne sera pas un mirage [:chubaca]


 
le RS qui te prendra 20 a 30 metres a la sortie de chaque courbe, ca sera pas un mirage non plus  [:elessar777]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6659  6660  6661  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)