Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6581  6582  6583  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3344418
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:04:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Bah tout poste d'Elessar est humoristique, non :??:


 
salope :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 15:04:37  profilanswer
 

n°3344427
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 15:05:53  answer
 

poisse a écrit :

Euh y a surement des linuxiens  par là
 
Euh j install un php j ai fait mon  
tar -zxvf mysql-x.tar.gz
 
Je suis allez dans mon rep pour faire le  
cd mysql-x
./configure
 
et là ben bizarrement pour le
make  
make install ben j ai pour message
Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n a été trouvé :/
 
Je connais pas le nom du fichier pour l install :(


 
T'as un README?  :??:
Y'a peut-etre un make depend a faire avant  :)

n°3344436
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 15:06:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

Euh y a surement des linuxiens  par là
 
Euh j install un php j ai fait mon  
tar -zxvf mysql-x.tar.gz
 
Je suis allez dans mon rep pour faire le  
cd mysql-x
./configure
 
et là ben bizarrement pour le
make  
make install ben j ai pour message
Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n a été trouvé :/
 
 
Je connais pas le nom du fichier pour l install :(


Y a quoi comme fichiers dans le repertoire courant apres le configure ???

n°3344439
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2004 à 15:06:52  profilanswer
 

make config  
et apres make install :D

n°3344447
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 15:07:35  answer
 

el_marco a écrit :

make config  
et apres make install :D


 
 [:ktulu]  
 
[:tusors]

n°3344456
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 15:08:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah tout poste d'Elessar est humoristique, non :??:


 
on doit pas fréquenter le meme forum!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344460
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 15:08:45  profilanswer
 


et make bzImage aussi [:zaib3k]

n°3344462
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 15:08:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te demande pas d'y croire.
 
de plus, tu es tres agressif et tu fous une mauvaise ambiance sur le topic.


 
l'hopital qui se fout de la charité!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344467
chat314
Posté le 29-07-2004 à 15:09:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

make config  
et apres make install :D


 
 
et ensuite make intosh [:aloy]


---------------
J'ai craqué.
n°3344471
chat314
Posté le 29-07-2004 à 15:09:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

l'hopital qui se fout de la charité!!! [:splinter]


 
 
T'aurais pas 100 balles ?


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 15:09:56  profilanswer
 

n°3344474
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2004 à 15:10:10  profilanswer
 

make iléconlui

n°3344475
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:10:20  profilanswer
 

tiens, c'est ma fete :lol:
 
t'es pas tres en forme nonox, d'habitude tu peches plus fin :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3344484
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 15:11:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a quoi comme fichiers dans le repertoire courant apres le configure ???


 
alors j ai plein de rep genre bin data doc include ...
en fichier  j ai en vert un configure* et le reste en blanc donc un INSTALL6-BINARY un typescript et une Copying  
 
 

n°3344485
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:11:19  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'aurais pas 100 balles ?


 
15€ [:aloy]
 
voir 15 balles d'euros a la limite :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3344492
chat314
Posté le 29-07-2004 à 15:11:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

15€ [:aloy]
 
voir 15 balles d'euros a la limite :o


 
 
j'parlais au vénérable :O


---------------
J'ai craqué.
n°3344503
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 15:12:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

alors j ai plein de rep genre bin data doc include ...
en fichier  j ai en vert un configure* et le reste en blanc donc un INSTALL6-BINARY un typescript et une Copying


Ouh pitain, cépagagné :sweat:  
 
Pas de Makefile ?
 
Le configure il affiche plein de texte, non ?
Pas d'erreurs dedans ? :whistle:


Message édité par e_esprit le 29-07-2004 à 15:12:57
n°3344504
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 15:12:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'aurais pas 100 balles ?


 
ya longtemps qu'on est passé a l'euro!!! :pfff:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344513
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:13:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

j'parlais au vénérable :O


 
reponse chapinesque : ceci est un forum public, si tu ne veux pas risquer qu'on te reponde quand tu ne l'attends pas, tu peux utiliser les MP. merci.


---------------
Cassoulet, again !
n°3344515
chat314
Posté le 29-07-2004 à 15:13:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya longtemps qu'on est passé a l'euro!!! :pfff:


 
 
Bourdail, tu penses comme un elessar :D


---------------
J'ai craqué.
n°3344522
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 15:14:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, c'est ma fete :lol:
 
t'es pas tres en forme nonox, d'habitude tu peches plus fin :whistle:


 
ha parce que on est obligé de tjr pécher!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344528
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 15:14:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

j'parlais au vénérable :O


 
le vénérable y t'emmerde!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344530
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 15:14:43  answer
 

e_esprit a écrit :

Ouh pitain, cépagagné :sweat:  
 
Pas de Makefile ?
 
Le configure il affiche plein de texte, non ?
Pas d'erreurs dedans ? :whistle:


http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm
 
ya basta  :o

n°3344531
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:14:47  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bourdail, tu penses comme un elessar :D


 
c'est la decheance ultime :/
 
il lui reste plus que le suicide la :(


---------------
Cassoulet, again !
n°3344533
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 15:14:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouh pitain, cépagagné :sweat:  
 
Pas de Makefile ?
 
Le configure il affiche plein de texte, non ?
Pas d'erreurs dedans ? :whistle:


 
non no soucy :/
 

n°3344537
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 15:15:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bourdail, tu penses comme un elessar :D


 
ça me ferais chier!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344547
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:16:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha parce que on est obligé de tjr pécher!!! :heink:


 
t'es beau quand tu fais ton desagreable facon pince(couché elmarco ! :o) sans rire :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3344553
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:16:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça me ferais chier!!! [:splinter]


 
une seule solution -> les toilettes :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3344561
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:17:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

le vénérable y t'emmerde!!! :sarcastic:


 
ah ouai, t'es nettement moins Veine & Rable quand tu parles comme ca :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3344566
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 15:18:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une seule solution -> les toilettes :jap:


 
nan la trépanation me semble une meilleur solution!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344574
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 15:19:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai, t'es nettement moins Veine & Rable quand tu parles comme ca :/


 
j'ai besoin de plaire a personne pour me sentir bien dans ma peau!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344579
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:19:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

nan la trépanation me semble une meilleur solution!!!


 
une bonne trépanation comme au moyen age :D
 
ils savaient vivre a cette epoque :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3344596
chat314
Posté le 29-07-2004 à 15:22:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai besoin de plaire a personne pour me sentir bien dans ma peau!!! :heink:


 
 
Il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu mettais ta nuisette pour dormir avec moi au Mas alors  :heink:


---------------
J'ai craqué.
n°3344602
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:22:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai besoin de plaire a personne pour me sentir bien dans ma peau!!! :heink:


 
et ca y est, le revoila qui nous refait son misanthrope. :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3344605
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 15:23:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une bonne trépanation comme au moyen age :D
 
ils savaient vivre a cette epoque :jap:

je préfère le pal c est plus fun ;) :D

n°3344613
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:23:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu mettais ta nuisette pour dormir avec moi au Mas alors  :heink:


 
c'est son coté féminin qui s'exprime, je souffle le froid pour obtenir le chaud :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3344654
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2004 à 15:27:50  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je préfère le pal c est plus fun ;) :D


 
je prefere le supplice du banbou moi :)

n°3344655
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 15:27:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je préfère le pal c est plus fun ;) :D


 
je vois pas le rapport!!!
 
ça doit faire vachement plus mal une trépanation que de bouffer du PAL :heink:  
 
http://www.cavill.com.au/CRM/CRMinAction/breaking-campaigns/guide-dogs-pal.jpg


Message édité par nonox le 29-07-2004 à 15:28:16

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344674
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 15:29:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je prefere le supplice du banbou moi :)

comment c est long aussi ...  
 
faut du speed tout va plus vite a notre epoque ...  
 

n°3344683
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 15:30:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

je vois pas le rapport!!!
 
ça doit faire vachement plus mal une trépanation que de bouffer du PAL :heink:  
 
http://www.cavill.com.au/CRM/CRMin [...] gs-pal.jpg

bah pas sur ... t as déjà gouté ... :lol:

n°3344699
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 15:31:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

attention petit insulte pas le moyen age ou tu vas avoir de mes nouvelles
 :hello:  :hello:  :non:  :non:  [:kahn21]  [:kahn21]

:hello:

n°3344704
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:31:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

attention petit insulte pas le moyen age ou tu vas avoir de mes nouvelles
 :hello:  :hello:  :non:  :non:  [:kahn21]  [:kahn21]


 
j'ai pas insulté moi  :heink:  
 
je m'appelle pas nonox, heureusement.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6581  6582  6583  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)