Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6579  6580  6581  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3343361
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 13:20:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

"98% of all Harleys ever sold are still on the road today, the other 2% made it home."
 
 :lol:  [:sygus] [:rofl]


 
essai de traduction approximative :
 
"98% des harleys vendues ecument toujours les routes, les 2 autres % restant sont rentrées a la maison" ? :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 13:20:55  profilanswer
 

n°3343367
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 13:21:35  answer
 

Elessar777 a écrit :

essai de traduction approximative :
 
"98% des harleys vendues ecument toujours les routes, les 2 autres % restant sont rentrées a la maison" ? :)


 
Cf. Signature  [:thektulu]

n°3343375
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 13:22:39  profilanswer
 

eskyves a écrit :

il faut quand meme de grosses bosses pour perturber le comportement de la moo.


 
ok :)
 
en 100cvx , ca pete bien entre 3000 et 6000 c'est ca ? :)
 
sinon, c'est vrai cette histoire de debridage via un bouton situé dans le TDF ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°3343379
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 13:23:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

essai de traduction approximative :
 
"98% des harleys vendues ecument toujours les routes, les 2 autres % restant sont rentrées a la maison" ? :)

merci pour la traduction [:cupra]
 
 
et 99% sont passées au garage pour cause de panne [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3343380
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 13:23:05  answer
 

Sinon pour la Roue du Temps, la VO reste assez facile je trouve... Il utilise quelques particularites et quelques mots peu courrants, mais ca reste franchement lisible je trouve  :)

n°3343386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 13:23:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Cf. Signature  [:thektulu]


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3343399
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 13:25:13  profilanswer
 

la tienne par contre.... :/
 
pas très sympas çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3343403
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 13:25:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sinon pour la Roue du Temps, la VO reste assez facile je trouve... Il utilise quelques particularites et quelques mots peu courrants, mais ca reste franchement lisible je trouve  :)


 
dans l'ensemble ouaip :)
 
c'est du bon anglais bien ecrit je trouve :)
 
la ou j'en suis, ca manque un petit poil d'action , j'attends la suite avec hate :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3343408
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-07-2004 à 13:26:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok :)
 
en 100cvx , ca pete bien entre 3000 et 6000 c'est ca ? :)
 
sinon, c'est vrai cette histoire de debridage via un bouton situé dans le TDF ? :??:


 
en 100 ch au dessus de 6000 ya plus rien, c'est un veau!!
 
par contre maintenant ca pousse encore plus en bas et ca grimpe dans les tours, que du bonheur!!
 
pour le debridage ce sont les motos presses qui avaient un bouton dans la tdf pour passer de 100ch a version libre, mais il n'est pas sur la version commecialisée.par contre pour la debridre il faut ouvrir la boite a air et couper un fil dans la tdf!


Message édité par eskyves le 29-07-2004 à 13:27:03

---------------
use soap...
n°3343412
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 13:27:03  answer
 

Elessar777 a écrit :

dans l'ensemble ouaip :)
 
c'est du bon anglais bien ecrit je trouve :)
 
la ou j'en suis, ca manque un petit poil d'action , j'attends la suite avec hate :)


 
T'es a quel moment?  :??:  (J'crois que je suis plus loin dans le livre, donc tu peux dire sans spoiler ;) )

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 13:27:03  profilanswer
 

n°3343413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 13:27:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la tienne par contre.... :/
 
pas très sympas çà :/


 
c'est pour tes recurentes interventions du genre "triumph ca pue et ca pisse l'huile" , c'est de bonne guerre quoi... :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3343417
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 13:27:20  profilanswer
 

eskyves a écrit :

en 100 ch au dessus de 6000 ya plus rien, c'est un veau!!
 
par contre maintenant ca pousse encore plus en bas mais ca grimpe dans les tours, que du bonheur!!
 
pour le debridage ce sont les motos presses qui avaient un bouton dans la tdf pour passer de 100ch a version libre, mais il n'est pas sur la version commecialisée.par contre pour la debridre il faut ouvrir la boite a air et couper un fil dans la tdf!

:bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3343424
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 13:28:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pour tes recurentes interventions du genre "triumph ca pue et ca pisse l'huile" , c'est de bonne guerre quoi... :lol:

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3343477
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 13:35:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'es a quel moment?  :??:  (J'crois que je suis plus loin dans le livre, donc tu peux dire sans spoiler ;) )


 
les 2 champions du tenebreux (l'homme et la femme) ont été laché du shayol ghul.
 
Les aes sedai sont refugiées dans salidar. avec Ninaeve et l'autre acceptée (fille de la reine morgase dont j'oublie le nom) qui controle une des réprouvées via un ADAM (le collier servant a prendre le controle des gens qui canalisent, utilisé par les seanchans....).
 
la ou j'en suis TRES precisement, elles reviennent du royaume des reves (le fameux Tel'aran rhiod) ou elles ont failli etre prise au piege d'une bulle de cauchemar avec d'autres AES Sedai de salidar alors qu'elles essayaient d'en apprendre plus sur les manipulations de la tour blanche :)
 
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3343493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 13:37:45  profilanswer
 


 
;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3343511
chat314
Posté le 29-07-2004 à 13:39:41  profilanswer
 

J'suis allé faire un ptit tour à bel epine ce midi, en passant au dessus de l'a86, j'ai vu que des secours reanimait quelqu'un....je poursuis mon chemin.
 
Apres ma ptite balade, je rentre au taf tjs par l'a86. L'autoroute est bloquée en sens inverse, je suis une sorte de transit jaunatre avec store a l'arriere et gyrophare  qui se fraie un chemin dans l'embouteillage pour aller choper la prochaine bretelle, les secours ne s'affairent plus, une depanneuse est là. Il me semble distinguer une Rocket 3, et un peu plus loin un corps recouvert.
 
 
Bourdail, ça fait bizarre.. :/
 
 
Vous faites gaffe les copains, hein ?


---------------
J'ai craqué.
n°3343517
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 13:40:19  answer
 

Elessar777 a écrit :

les 2 champions du tenebreux (l'homme et la femme) ont été laché du shayol ghul.


 
 :heink:  A pars une breve intro a ces personnages dans le prologue, j'ai pas eu ca...
 

Citation :

Les aes sedai sont refugiées dans salidar. avec Ninaeve et l'autre acceptée (fille de la reine morgase dont j'oublie le nom) qui controle une des réprouvées via un ADAM (le collier servant a prendre le controle des gens qui canalisent, utilisé par les seanchans....).


 
Elayne Trakand  :o  [:thektulu]  
 

Citation :

la ou j'en suis TRES precisement, elles reviennent du royaume des reves (le fameux Tel'aran rhiod) ou elles ont failli etre prise au piege d'une bulle de cauchemar avec d'autres AES Sedai de salidar alors qu'elles essayaient d'en apprendre plus sur les manipulations de la tour blanche :)


 
Ouaip, je vois  :jap:  
 
T'en as encore pour un petit temps avant que l'action ne revienne. Mais... Ca vaut la peine!  [:thektulu]  
J'dis pas plus!  [:thektulu]

n°3343535
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 13:42:20  answer
 

chat314 a écrit :

J'suis allé faire un ptit tour à bel epine ce midi, en passant au dessus de l'a86, j'ai vu que des secours reanimait quelqu'un....je poursuis mon chemin.
 
Apres ma ptite balade, je rentre au taf tjs par l'a86. L'autoroute est bloquée en sens inverse, je suis une sorte de transit jaunatre avec store a l'arriere et gyrophare  qui se fraie un chemin dans l'embouteillage pour aller choper la prochaine bretelle, les secours ne s'affairent plus, une depanneuse est là. Il me semble distinguer une Rocket 3, et un peu plus loin un corps recouvert.
 
 
Bourdail, ça fait bizarre.. :/
 
 
Vous faites gaffe les copains, hein ?


 
:/

n°3343553
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 13:44:09  answer
 


 
2 fois...
une fois un carnage en pleine nuit  :(  
l'autre fois, un fou au milieu de la route, 50 mètres plus loin sa caisse avec un piéton encastré dans le pare brise  :sweat:

n°3343574
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 13:46:19  answer
 

alberich a écrit :

2 fois...
une fois un carnage en pleine nuit  :(  
l'autre fois, un fou au milieu de la route, 50 mètres plus loin sa caisse avec un piéton encastré dans le pare brise  :sweat:


 
J'aime pas trop voir la mort, donc j'ai eu la chance d'eviter ce genre de scenes...

n°3343602
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 13:48:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'suis allé faire un ptit tour à bel epine ce midi, en passant au dessus de l'a86, j'ai vu que des secours reanimait quelqu'un....je poursuis mon chemin.
 
Apres ma ptite balade, je rentre au taf tjs par l'a86. L'autoroute est bloquée en sens inverse, je suis une sorte de transit jaunatre avec store a l'arriere et gyrophare  qui se fraie un chemin dans l'embouteillage pour aller choper la prochaine bretelle, les secours ne s'affairent plus, une depanneuse est là. Il me semble distinguer une Rocket 3, et un peu plus loin un corps recouvert.
 
 
Bourdail, ça fait bizarre.. :/
 
 
Vous faites gaffe les copains, hein ?


 
rhaaa putain :( :/
 
je sais pas quoi dire d'autre :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3343611
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 13:50:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:heink:  A pars une breve intro a ces personnages dans le prologue, j'ai pas eu ca...
 

Citation :

Les aes sedai sont refugiées dans salidar. avec Ninaeve et l'autre acceptée (fille de la reine morgase dont j'oublie le nom) qui controle une des réprouvées via un ADAM (le collier servant a prendre le controle des gens qui canalisent, utilisé par les seanchans....).


 
Elayne Trakand  :o  [:thektulu]  
 

Citation :

la ou j'en suis TRES precisement, elles reviennent du royaume des reves (le fameux Tel'aran rhiod) ou elles ont failli etre prise au piege d'une bulle de cauchemar avec d'autres AES Sedai de salidar alors qu'elles essayaient d'en apprendre plus sur les manipulations de la tour blanche :)


 
Ouaip, je vois  :jap:  
 
T'en as encore pour un petit temps avant que l'action ne revienne. Mais... Ca vaut la peine!  [:thektulu]  
J'dis pas plus!  [:thektulu]


 
ouai, je resumais juste depuis le debut ;)
 
Ok, merci pour Elayne ;)
 
ouaip, je sens bien l'action monter, les preparatifs et tout, ca va peter, et quand ca va peter, ca va donner, je m'en doute ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3343620
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 13:50:51  answer
 

Elessar777 a écrit :

rhaaa putain :( :/
 
je sais pas quoi dire d'autre :/


 
Que c'est une preuve qu'il faut vivre et capturer le moment!
 
Plus tard, ce n'est plus l'heure... On est des betes a vivre!

n°3343630
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 13:51:47  answer
 

Ktulu a écrit :

J'aime pas trop voir la mort, donc j'ai eu la chance d'eviter ce genre de scenes...


 
personne n'en est friand (sauf quelques tarés) mais bon...tu arrives sur les lieux, c'es vraiment boulervant, les bruits et l'odeur (le sang) des gens à l'agonie  :sweat:

n°3343639
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 13:52:32  answer
 

Elessar777 a écrit :


ouaip, je sens bien l'action monter, les preparatifs et tout, ca va peter, et quand ca va peter, ca va donner, je m'en doute ;)


 
J'aime bien la fin de chaque livre de Jordan dans la roue du temps: chaque piece depend de l'autre et est plongee dans un ouragan. Des fois je suis un peu trop dans le livre et j'arrive pas a le lacher avant la fin du chapitre!  [:huit]

n°3343651
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 13:53:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

2 fois...
une fois un carnage en pleine nuit  :(  
l'autre fois, un fou au milieu de la route, 50 mètres plus loin sa caisse avec un piéton encastré dans le pare brise  :sweat:


 
trop de fois pour ma part.
 
ca a commencé avec mon pote christophe.
 
puis ca a continué avec un drap blanc sur un corps en bord de route un peu comme chapi, et un type ecrasé par le pavillon de 405 en espagne apres avoir tapé des tonneaux sur l'autoroute.
 
.....
 
j'arrete la, j'ai subitement la nausée.


---------------
Cassoulet, again !
n°3343652
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 13:53:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'suis allé faire un ptit tour à bel epine ce midi, en passant au dessus de l'a86, j'ai vu que des secours reanimait quelqu'un....je poursuis mon chemin.
 
Apres ma ptite balade, je rentre au taf tjs par l'a86. L'autoroute est bloquée en sens inverse, je suis une sorte de transit jaunatre avec store a l'arriere et gyrophare  qui se fraie un chemin dans l'embouteillage pour aller choper la prochaine bretelle, les secours ne s'affairent plus, une depanneuse est là. Il me semble distinguer une Rocket 3, et un peu plus loin un corps recouvert.
 
 
Bourdail, ça fait bizarre.. :/
 
 
Vous faites gaffe les copains, hein ?

me demande si j'aurais regarder moi :(
 
tin j'aime pas çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3343665
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 13:54:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, je resumais juste depuis le debut ;)
 
Ok, merci pour Elayne ;)
 
ouaip, je sens bien l'action monter, les preparatifs et tout, ca va peter, et quand ca va peter, ca va donner, je m'en doute ;)

j'avais lu " préservatifs " :lol:
 
dsl :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3343690
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 13:57:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

personne n'en est friand (sauf quelques tarés) mais bon...tu arrives sur les lieux, c'es vraiment boulervant, les bruits et l'odeur (le sang) des gens à l'agonie  :sweat:


 
+1.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3343692
chat314
Posté le 29-07-2004 à 13:57:38  profilanswer
 

Daisolai d'avoir péter l'ambiance,
ça m'a un peu remué et j'ai pensé à vous.
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3343705
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 13:59:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Faut jamais dire "fontaine, je ne chierai jamais dans tes eaux!"  :o


 
g pas dis ça!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3343711
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 13:59:21  answer
 

chat314 a écrit :

Daisolai d'avoir péter l'ambiance,
ça m'a un peu remué et j'ai pensé à vous.


 
[:gugus2000]
 
[:zoubi]


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2004 à 13:59:28
n°3343713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 13:59:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'aime bien la fin de chaque livre de Jordan dans la roue du temps: chaque piece depend de l'autre et est plongee dans un ouragan. Des fois je suis un peu trop dans le livre et j'arrive pas a le lacher avant la fin du chapitre!  [:huit]


 
+1, j'ai la meme sencsation ;)
 
et j'aime bcp ca :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3343715
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 13:59:38  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'avais lu " préservatifs " :lol:
 
dsl :)


 
'tain les paysans sont de plus en plus graves  :D

n°3343721
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 14:00:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Daisolai d'avoir péter l'ambiance,
ça m'a un peu remué et j'ai pensé à vous.

ouais ben je préfère pas trop y penser si çà arrive à l'un de nous :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3343726
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 14:00:47  answer
 

chat314 a écrit :

Daisolai d'avoir péter l'ambiance,
ça m'a un peu remué et j'ai pensé à vous.


bah.... :)

n°3343732
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 14:01:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

'tain les paysans sont de plus en plus graves  :D

nan mais change juste ce mot dans sa phrase ... :lol:
 
c terrible :lol:
 
 
 
allez , vais au service des eaux [:taurus]
 
+++


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3343751
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 14:02:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Daisolai d'avoir péter l'ambiance,
ça m'a un peu remué et j'ai pensé à vous.


 
t'inquiete :jap:
 
les potes, c'est pas fait que pour deconner hein ? ;)
 
quand ca va pas, on est aussi la pour se remonter le moral :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3343793
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 14:06:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'suis allé faire un ptit tour à bel epine ce midi, en passant au dessus de l'a86, j'ai vu que des secours reanimait quelqu'un....je poursuis mon chemin.
 
Apres ma ptite balade, je rentre au taf tjs par l'a86. L'autoroute est bloquée en sens inverse, je suis une sorte de transit jaunatre avec store a l'arriere et gyrophare  qui se fraie un chemin dans l'embouteillage pour aller choper la prochaine bretelle, les secours ne s'affairent plus, une depanneuse est là. Il me semble distinguer une Rocket 3, et un peu plus loin un corps recouvert.
 
 
Bourdail, ça fait bizarre.. :/
 
 
Vous faites gaffe les copains, hein ?


 
maos oui!!! :D  
 
ben en plus avec la rocketIII, faut pas se faire surprendre a l'accélération!!
le concessionaire me disait que pour le moment, en jouant avec des sportive, yen a pas une qui l'a pris sur 400m [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3343811
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 14:08:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Daisolai d'avoir péter l'ambiance,
ça m'a un peu remué et j'ai pensé à vous.


 
parce que le mec avait un dainese??? :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
hou c'est trop naze :pfff:  
nonox tu sors et tu reviens pas avant 15 minutes!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3343832
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 14:10:28  answer
 

nonox a écrit :


nonox tu sors et tu reviens pas avant 15 mois :fou:


 
baille baille [:niktounet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6579  6580  6581  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)