Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6261  6262  6263  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3212228
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 21:05:43  answer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

grosse d'aube le lecteur windows :/
 
je vx convertir des fichiers wma en mp3 et ttes autres format :)


bah... je ne sais pas alors
juste que tu peux le faire avec le lecteur windows  :(

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 21:05:43  profilanswer
 

n°3212240
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 21:07:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah... je ne sais pas alors
juste que tu peux le faire avec le lecteur windows  :(


 
le lecteur windows t'extrait en mp3 a partir d'un cd mais ne te converti pas n'importe quel format :)
 
Enfin je crois :)

n°3212247
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 21:07:57  profilanswer
 

Bon marc mon avatar :0
 
c fini les feux d'artifices :O

n°3212256
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 21:08:45  answer
 

galak a écrit :

le lecteur windows t'extrait en mp3 a partir d'un cd mais ne te converti pas n'importe quel format :)
 
Enfin je crois :)


 
possible je ne fais pas ça....je sais juste qu'il existe des plug-in pour le faire avec le lecteur  :o

n°3212265
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 21:09:32  profilanswer
 
n°3212266
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 21:09:35  answer
 

galak a écrit :

Bon marc mon avatar :0
 
c fini les feux d'artifices :O


 
 :non: ce soir au trocadero

n°3212272
Nicodonald
Posté le 14-07-2004 à 21:10:25  profilanswer
 
n°3212295
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 21:13:22  profilanswer
 

Merci m'sieurs dames :)

n°3212352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 21:20:01  profilanswer
 

salut les potos !!! :hello:
 
un rapide résumé des quasi-100 pages que j'ai louppé ? :D
 
me revoila avec 2500 bornes de plus dans les pneus, je vous en dirai plus long plus tard, sinon que je ne peux resumer que par ceci : Que du bonheur :D
 
j'espere que vous allez tous bien et que gloubi s'est pas deja satellisé avec son Faz' :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3212401
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 21:23:47  profilanswer
 

galak a écrit :

Que puis je utiliser pr extraire d'un cd les pistes ausios et de les coder en mp3? ainsi q un format audio en mp3?
 
qui soit simple d'utilsation et gratuit :D
 
ca existe :??:


LameFE est bien :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 21:23:47  profilanswer
 

n°3212413
Nicodonald
Posté le 14-07-2004 à 21:24:46  profilanswer
 

CDex aussi :)

n°3212414
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 21:24:48  profilanswer
 


 
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3212426
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 21:25:28  profilanswer
 

Je viens de relire sa demande.
Par contre LameFE ne fait que le MP3...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3212455
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 21:27:54  profilanswer
 
n°3212464
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 21:28:53  answer
 

Bon et bien sur ce je vais préparer mon road book et mon sandwich :)
 
Demain départ 6 heures, arrivée vers 14-15 heures je pense. Massif Central me voiciiiiiiiii ! :d

n°3212562
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 21:36:53  profilanswer
 


 
C'est celui qui dit qui est  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 
 
 
 
 
 
Tolo, vendeur de phrases qui casse depuis 1901  :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3212764
chat314
Posté le 14-07-2004 à 21:52:27  profilanswer
 

Rentré !!
 
Pilote et moto tous propres..
 
 
J'attends l'appel de yoda pour me dire, qu'il ne seront jamais au feu d'artif à temps :D


---------------
J'ai craqué.
n°3212780
chat314
Posté le 14-07-2004 à 21:53:52  profilanswer
 

Enfoiré de Sat qui ne file pas la notice avec le cbr :O


---------------
J'ai craqué.
n°3212803
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 21:55:42  profilanswer
 

pedale de droite t'accelere.
poignée, tu fait gaffe, c'est le frein arriere, y freine peu


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3212819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 21:56:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Rentré !!
 
Pilote et moto tous propres..
 
 
J'attends l'appel de yoda pour me dire, qu'il ne seront jamais au feu d'artif à temps :D


 
 :hello:
 
ca va ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3212822
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 21:57:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

pedale de droite t'accelere.
poignée, tu fait gaffe, c'est le frein arriere, y freine peu


 
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3212831
chat314
Posté le 14-07-2004 à 21:57:41  profilanswer
 

Résumé de la journée :
 
- les ardennes cai chouette
- le bandit, il lui manque 10-20 cvx mais cai franchement pas si mal
- Le quiqui roule comme un chef
- La douce maitrise son sv
- Le cbr, j'arrive pô à la placer comme il faut en courbe :/
- Sat est comme moi, l'aime pas quand ça frotte :)
 
 
 
Super journée !!
 
 
edit : yoda a appelé..je repars en faz ! :D


Message édité par chat314 le 14-07-2004 à 21:58:17

---------------
J'ai craqué.
n°3212905
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 22:04:16  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3212915
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 22:05:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Résumé de la journée :
 
- les ardennes cai chouette
- le bandit, il lui manque 10-20 cvx mais cai franchement pas si mal
- Le quiqui roule comme un chef
- La douce maitrise son sv
- Le cbr, j'arrive pô à la placer comme il faut en courbe :/
- Sat est comme moi, l'aime pas quand ça frotte :)
 
 
 
Super journée !!
 
 
edit : yoda a appelé..je repars en faz ! :D

et le faz remarche correctement :)
 
le CBR, faut l'enmener hein !
 
et pourtant, jante de 16 !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3212925
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 22:06:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

et le faz remarche correctement :)
 
le CBR, faut l'enmener hein !
 
et pourtant, jante de 16 !


 
toi faut que t'essayes le RS :evil: sisi :jap: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3212926
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 22:06:08  profilanswer
 

777 viens là :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3212936
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 22:07:03  profilanswer
 


 
aie aie aie :D
 
j'ai 28 pages a me tapper avanat d'etre dans le feu du truc :lol:
 
bon, on verra ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3212940
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 22:07:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi faut que t'essayes le RS :evil: sisi :jap: :D

ah bah bien volontiers tiens [:slackerbitch]  
 
 
au fait, l'ostéo m'a bricolé le pouce lundi soir, INCROYABLE !
 
j'ai pu rien.
 
bon, 15 piqures, des manipulations etc, mais vraiement, un pro !!
 
paris 16 si y en a qui veulent, et remboursé par secu + mutuelle.
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3212947
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 22:07:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

aie aie aie :D
 
j'ai 28 pages a me tapper avanat d'etre dans le feu du truc :lol:
 
bon, on verra ;)

j'ai lu 3 posts et j'ai tappé dans le tas :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3212982
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 22:10:33  profilanswer
 


 
Ça va chauffer  :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3213018
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 22:15:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah bah bien volontiers tiens [:slackerbitch]  
 
 
au fait, l'ostéo m'a bricolé le pouce lundi soir, INCROYABLE !
 
j'ai pu rien.
 
bon, 15 piqures, des manipulations etc, mais vraiement, un pro !!
 
paris 16 si y en a qui veulent, et remboursé par secu + mutuelle.


 
tiens, regarde ou j'ai fais joujou entre autre pendant ces 5 jours ;)
 
la D920 entre montsalvy et entraygues, c'est du bonheur... :love:
 
http://212.11.63.76/mapsgene/JVM001/a/b7e5e52078.gif
 
et quand tu fais espalion -> estaing -> entraygues -> montsalvy.... c'est que du bonheur de route pendant une 50aine de bornes non stop, un pur bonheur :jap: :love:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3213029
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 22:16:36  profilanswer
 

tin, 5 jours sur la meme route, t'as du te faire chier :d
 
[:dehors]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3213049
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 22:18:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin, 5 jours sur la meme route, t'as du te faire chier :d
 
[:dehors]


 
;)
 
Celle la aussi, toute en descente depuis aubrac, elle est enÔrme !!
 
http://212.11.63.76/mapsgene/JVM001/a/b7e5e901f1.gif


---------------
Cassoulet, again !
n°3213061
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 22:20:30  profilanswer
 

et elle continue entre , la jaune la... vers espalion... c'est du bohneur.... :D
 
http://212.11.63.76/mapsgene/JVM001/a/b7e5ea60d2.gif
 
:love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3213166
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 22:31:55  profilanswer
 


 
quiqui y s'est pissé dessus en cbr ... ca a goutté par terre d'ailleur !!

n°3213179
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 22:33:44  profilanswer
 


ME voila de retour  :love:  :love:  :love:  
 
 [:quineto]

n°3213218
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 22:38:47  profilanswer
 

Petit CR d'une journee dans la paysannie de satounet...  :love:  :love:  :love:  
 
 
Bon pour ce qui est des routes:
700 borne au total dont 200 borne aller 200 bornes retour
le reste c'etait sur place et en gelbique :sleep:  
 
L'autoroute c'etait top le reve de tout motard qui se respecte, du beau bitume de la ligne droite a pêrte de vue on peut faire pete les chrono en carreifiant du pneu pepere seul ombre au tableaules peages qui te nike ta moyenne  :fou:  
 
Le reste des route autour de rethel et en gelbique ...completement nul!!!
DEs virages, des virage, des virages encores des virages... rien de bien  
passionnant quoi, sans compte le bitume nickel... le genre de truc qui use les pneus sur le bord et les cale pieds. :(  
 
Le repas:
Rien de special ici a part un concour de keke tous en combarde en gsxr, Z1000, VTR ducat, speed triple qui vont s'arsouille comme des malade sur les petite route autour ...  :o  
Ha si y avait aussi une ou 2 ducat qui qvqient due oublier un clef a molette accroche a leurs cadre vu le bruit de tromblon moisi que ca faisait...  [:zazurtz]  
 
Les moto:
Bon bha vue que tout le monde voulait absoluement tester mon bandit j'ai due me coltine contre mon gres un tour en CBR et en Faz1000...  :cry:  
 
Le CBR lineaire et poussif d'abord ca prend des tours a une vitesse!!! du coup on est proplser a des vitesses inavouable sans s'en rendre compte... Pour l'emener par contre c'est sacrement technique... ca pardonne pas l'erreur, ca s'emmene au corps, ca freine surtout pas sur l'angle sous peine de tout droit imediat, faut surtout pas reacelere au mauvais momant!!!  :pt1cable:  
Je me suis pris a reve de ma victoire en superbike a son guidon.
Parfait pour explose son permis pete les chronos et envoye les debutant au tas.  [:flclsd]  
 
Le faz electrique de keke ensuite
Ca s'emmene avec un facilite et c'est rempli de partout, ca freine super bien, c'est confortable de tel maniere que c'en est revoltant!!!
C'est dou a pilote, efficace, facile a emmener... bref ca vous degoute d'etre motard quoi... y a rien a critique fait chier, rien dont on peut se moquer...
 
Voila pour moi...
 
En resume la journee ideale quoi... Merci encore Sat et la douce
on c'est eclater, on remet ca quand vous voulez...  :love:  :love:  [:tigrou_bis]  
 
conclusion:  Je veut un faz1000  :sweat:  [:zoutte]  
 

n°3213221
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 22:39:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

ME voila de retour  :love:  :love:  :love:  
 
 [:quineto]


 
On remarquera que c'est le bandit qui revient en dernier [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3213243
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 22:41:10  profilanswer
 

:d

n°3213268
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 22:44:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On remarquera que c'est le bandit qui revient en dernier [:kiki]


 
je suis rentre j'ai pris une douche, telephone a ma douce, graisse ma chaine, manger et ensuite ecrit le CR  :o  
 
En attendant j'en connait un autres cet aprem qui faisait moins le fier  :ange:  
 
hein SAT  [:greenleaf]  
 

n°3213314
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 22:49:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon retour de balade :D
 
nico et quiqui sont en route vers Paris :)
 
superbe balade , quiqui a bien progressé mais toujours ses 1cm de paraf' sur le bandit :whistle:
 
mon 208 et le pilot de chapi torché :lol:
 
gros problème par contre :heink:
 
j'suis tomber amoureux du 1000 fazer :heink:
 
j'ai fait frotter les câle pieds , mes bottes ( si si :D ) , et dixit quiqui : " putin , tu va plus vite dans les courbes avec le 1000 faz' que le cbr [:wam] "  
 
 
:/
 
 
banco je crois bien :cry:


 
5mm due au pneu en 160 je pense et de toute facon je vais regle se pb a carole dimanche [:banzai]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6261  6262  6263  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)