Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6260  6261  6262  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3211770
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 20:02:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Tu veux acheter un avion :whistle:


 
6000 € le parachute  
150 € le casque
600 € la combi
 
[:dents]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 20:02:36  profilanswer
 

n°3211777
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 20:03:31  answer
 

galak a écrit :

6000 € le parachute  
150 € le casque
600 € la combi
 
[:dents]


 
[:wam] deux fois le prix de ta brêle

n°3211778
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 20:03:35  profilanswer
 


 
 
Je veux y être  :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3211782
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 20:04:30  profilanswer
 

galak a écrit :

6000 € le parachute  
150 € le casque
600 € la combi
 
[:dents]


[voix de la pub eurocard/mastercard]
Des fractures multiples, ca n'a pas de prix [:marc]
[/voix de la pub eurocard/mastercard]

n°3211784
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 20:04:31  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon j'ai une photo a mettre a la taille pr mon new avatar...
 
a qui je envoyer ca pr me fr ca?  
 
Merci d'avance  :)


Balance
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3211787
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 20:04:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je veux y être  :cry:


 
tu px fr mon avatar toi? :ange:

n°3211792
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 20:05:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[nonox inside]
 
ben la course c'est samedi ta le temps de descendre demain avec michounette!!! :o


 
Je suis sur lyon et je viens a paris que vendredi ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3211794
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 20:05:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:wam] deux fois le prix de ta brêle


t gentil le speed il cote encore 7000 € hein :O

n°3211798
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 20:06:05  answer
 

galak a écrit :

tu px fr mon avatar toi? :ange:


 
tout le monde peut je pense :)

n°3211800
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 20:06:16  profilanswer
 

galak a écrit :

tu px fr mon avatar toi? :ange:


 
[:benou_grilled]  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 20:06:16  profilanswer
 

n°3211801
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 20:06:23  profilanswer
 

Au fait !!!
 
 
 
 
Attention, première !!!!
 
 
 
 
Une photo de votre serviteur :sol: :
 
 
 
http://eesprit.free.fr/pics/Ballade_14_Juillet_2004/Photo%20027_800x600.jpg
 
:p

n°3211808
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 20:07:03  answer
 

galak a écrit :

t gentil le speed il cote encore 7000 € hein :O


 
 [:ddr555]  
 
je sais, 6500 ferme

n°3211814
reddwarf
gazzz
Posté le 14-07-2004 à 20:08:01  profilanswer
 

bon les fous des annonces (nonox ?) je cherche un trafic ou equivalent ( transit boxer peu importe la marque ) pour 5000 € maxi en diesel avec le moins de borne possible ( 150 000 km maxi ) et relativement recent ( 10 ans maxi )
si possible en ile de france :D  
 
merci de me MP les annonces :jap:

n°3211822
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 20:09:10  profilanswer
 


 
c envoyé a ton adresse free ;)
 
merci d'avance  :D

n°3211826
kikidonc
Posté le 14-07-2004 à 20:09:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon les fous des annonces (nonox ?) je cherche un trafic ou equivalent ( transit boxer peu importe la marque ) pour 5000 € maxi en diesel avec le moins de borne possible ( 150 000 km maxi ) et relativement recent ( 10 ans maxi )
si possible en ile de france :D  
 
merci de me MP les annonces :jap:


 
Un moard teufeur [:meganne]

n°3211829
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 20:10:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

tout le monde peut je pense :)


 
 :non:  
 
Pas moi :D


Message édité par galak le 14-07-2004 à 20:10:47
n°3211830
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 20:10:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je veux y être  :cry:

on y retournera si tu viens :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3211839
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 20:11:48  profilanswer
 

Et enfin, pour la dernière, l'equivalent des sieges en moumoutte pour R18 :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://eesprit.free.fr/pics/Ballade_14_Juillet_2004/Photo%20029_800x600.jpg
 
 
:lol: :lol:

n°3211842
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 20:12:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Au fait !!!
 
 
 
 
Attention, première !!!!
 
 
 
 
Une photo de votre serviteur :sol: :
 
 
 
http://eesprit.free.fr/pics/Ballad [...] 00x600.jpg
 
:p

ahh vous avez eut des flics sur la route ? :/
 
pas nous :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3211854
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 20:14:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh vous avez eut des flics sur la route ? :/
 
pas nous :)


Ils etaient sympas, ils ont bien voulu nous preter leur moto :)

n°3211873
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 20:17:28  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon les fous des annonces (nonox ?) je cherche un trafic ou equivalent ( transit boxer peu importe la marque ) pour 5000 € maxi en diesel avec le moins de borne possible ( 150 000 km maxi ) et relativement recent ( 10 ans maxi )
si possible en ile de france :D  
 
merci de me MP les annonces :jap:

tu devrais avoir le choix ;)
 
vais parler de toi a qqn qui s'est spécialisé dans le rachat de ce genre de véhicules aux encheres


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3211876
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 20:17:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ils etaient sympas, ils ont bien voulu nous preter leur moto :)


 
ahh ben c'est parce que c'étais le défilé je pense :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3211880
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 20:18:43  profilanswer
 

ahh oui j'ai essayer le bandit à quiqui aussi [:azylum]
 
 
manque vraiment un moteur là dessus [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3211888
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 20:20:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben c'est parce que c'étais le défilé je pense :)


Nan, pas en Espagne :whistle:

n°3211914
reddwarf
gazzz
Posté le 14-07-2004 à 20:24:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu devrais avoir le choix ;)
vais parler de toi a qqn qui s'est spécialisé dans le rachat de ce genre de véhicules aux encheres

pas tant que ca j ai du mal à trouver des annonces qui correspondent  
 
pourtant j ai pas l impression d etre tres exigeant  ?


Message édité par reddwarf le 14-07-2004 à 20:24:45
n°3211924
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 20:25:46  profilanswer
 

Chgt de nain va tar :)

n°3211951
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 20:29:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

pas tant que ca j ai du mal à trouver des annonces qui correspondent  
 
pourtant j ai pas l impression d etre tres exigeant  ?

je cherche sur la centrale là...
 
ouais t'es pas exigeant, je prendrai les memes criteres le jour ou j'en prendrai un :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3211965
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 20:31:52  profilanswer
 

galak a écrit :

c envoyé a ton adresse free ;)
 
merci d'avance  :D


 
C'est fait...
Et ben ça va changer :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3211975
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 20:33:04  profilanswer
 

galak a écrit :

Chgt de nain va tar :)


 
C'est toi sur l'avatar ??


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3211979
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 20:33:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est fait...
Et ben ça va changer :D


 
tu m'etonnes :D

n°3211989
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 20:34:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est toi sur l'avatar ??


 
Non  :sweat:  
 
c une fille qui a sauté avt moi et q mon moniteur marco (celui qui y a de marqué sur la tof d'origine) a pris en vol :)
 
C pr bientot moi [:dents]

n°3212042
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-07-2004 à 20:42:13  profilanswer
 

esprit est super sympa
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
de m'avoir attendu tout le long du trajet [:joce]

n°3212082
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 20:48:16  profilanswer
 

[:ddr555]
 
 
 
Meuh nan, c meme pas vrai :d

n°3212109
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-07-2004 à 20:51:21  profilanswer
 

http://golem.free.fr/engins/Photo-028.jpg
 
je m'en lasse pas [:arcueid brunestud]

n°3212119
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 20:52:26  profilanswer
 


Faudrait faire un montage et remplacer le socle par une vraie route :D

n°3212177
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 20:58:40  profilanswer
 

Que puis je utiliser pr extraire d'un cd les pistes ausios et de les coder en mp3? ainsi q un format audio en mp3?
 
qui soit simple d'utilsation et gratuit :D
 
ca existe :??:

n°3212201
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 21:02:45  answer
 

galak a écrit :

Que puis je utiliser pr extraire d'un cd les pistes ausios et de les coder en mp3? ainsi q un format audio en mp3?
 
qui soit simple d'utilsation et gratuit :D
 
ca existe :??:


 
oui ça existe, tu as le lecteur windosws....suffit de DL le plug in qui permet la conversion en MP 3

n°3212202
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-07-2004 à 21:02:47  profilanswer
 

mince me souviens plus du nom :D

n°3212217
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 21:04:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

oui ça existe, tu as le lecteur windosws....suffit de DL le plug in qui permet la conversion en MP 3


 
grosse d'aube le lecteur windows :/
 
je vx convertir des fichiers wma en mp3 et ts autres format :)


Message édité par galak le 14-07-2004 à 21:05:39
n°3212227
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 21:05:35  profilanswer
 

galak a écrit :

grosse d'aube le lecteur windows :/
 
je vx convertir des fichiers wma en mp3 et ttes autres format :)


Pour ca moi j'utilise dbPowerAmp :)  
(je te laisse chercher par contre... :D )

n°3212228
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 21:05:43  answer
 

galak a écrit :

grosse d'aube le lecteur windows :/
 
je vx convertir des fichiers wma en mp3 et ttes autres format :)


bah... je ne sais pas alors
juste que tu peux le faire avec le lecteur windows  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6260  6261  6262  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)