Reprise du message précédent :
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] g_8843.jpg
mes bottes vont toucher !!!
non
Quel interet d'y passer 5 fois alors ?
je vais craquer http://www.motoguzzistore.com/Grap [...] rs_01-.jpg
c'est pas d'jà çà qu'ta ?
une corsa?
celle qui est en foto quoi... rouge comme ca avec marque V11le mans sur le cote
au fait la douce vien avec nous ??
ben oui
veut faire l'aller / retour 4 fois
moi aussi je vais mettre des vis en titane dans mes slider
c moi qui organise
cool
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] ellefa.jpg moi aussi je vais mettre des vis en titane dans mes slider
mes pôvres bottes
Il s'y voit deja
c'est quoi les MOARDS ?
plantez la toile de tente , ya Sat qui se retappe la même route 4 fois de suite
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et des moonboots ? c pour aller sur la lune ?
Faut que je pense à emmener une carte routiere alors...
deja sur piste, ça vient pas forcement de suite.. alors sur route
j'ai pas la version corsa
SAT : tu veux dire des "moonoots" ?
on peut reve nan
ben y'a rouge et rouge rouge le mans simlple, rouge à damier le mans corsa avec ligne Olhins
rigolos
ouaip c'est ca je pensais que c'etait la version normale moi
nan ! des moooonouts
fatigué
moi aussi , j'arrete pas de bailler . sinon j'ai besoin d'aide : ca marche comment une soiree mousse ?? il faut prendre quoi ?? (des serviettes/habits de rechange/autre)
Je me fais chier
rhhaaa mais arrêter de chougner
ouais
va faire un tour de moto
mon reuf se renseigne pour importer miss blade
parfait d'ici quelques mois que tu sera bien en manque de moto tu sera a point pour que je te refourgue le bandit
bah encore 4000 avant la rev des 48000 (qui coute tres tres cher) donc je vais donner donner donner
oué ben , j'espère là revendre avant cette maudite révision moua en tout cas , demain , elle va humilier du débandit