Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6248  6249  6250  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3202944
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:36:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

fais le au feeling, je veux pa te donner de mauvaises bases :)


 
ok lolo :jap: [:k-i]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 17:36:56  profilanswer
 

n°3202948
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 17:37:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok :jap:
 
 
Quiqui et Chapi -> c'est pas grave si on fait une route 4/5 fois ? [:thektulu]


 
 :lol:  :lol:  
 
si elle est bien pas de pb [:banzai]
 

n°3202962
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 17:37:49  answer
 

ahcarien a écrit :

fais le au feeling, je veux pa te donner de mauvaises bases :)


 
et tu dirais quoi toi....?
 
perso au cale pied ce serait ça qui ferait louvoyer la moto non ?
 
je verrais mieux au guidon

n°3202968
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 17:38:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

je sais pas trop  :??:  
 
cale pied je dirai  :)
 
edit : en fait je me redresse sur les cale pied et me remet en position ensuite...
 
je doit peut etre trop force sur les bras ce qui ferrai ondule le guidon[:meganne]

ca a l'air d'aller mais essaie plus en douceur :)
 
peu etre ke l'accord suspatte est pa terrible [:hotcat]
 
edit : peu etre aussi :)

n°3202990
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 17:39:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca a l'air d'aller mais essaie plus en douceur :)
 
peu etre ke l'accord suspatte est pa terrible [:hotcat]
 
edit : peu etre aussi :)


 
je vais reessaye demain plus en douceur et en esayant de force le moins possible sur le guidon  :jap:  
 
je verrai ce que ca donne  :bounce:  
 

n°3202995
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 17:40:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok :jap:
 
 
Quiqui et Chapi -> c'est pas grave si on fait une route 4/5 fois ? [:thektulu]

comment tu crois kon apprends les circuits? :pt1cable: :whistle:

n°3203021
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 17:42:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

et tu dirais quoi toi....?
 
perso au cale pied ce serait ça qui ferait louvoyer la moto non ?
 
je verrais mieux au guidon

je travaille au feeling aussi, j'essaye ci ou ca... ;)
 
je sais pa : je me suis jamais retrouvé dans ce cas... [:hotcat]
 

n°3203031
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2004 à 17:42:28  profilanswer
 

je boude si c'est comme ça :D

n°3203040
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 17:42:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

je vais reessaye demain plus en douceur et en esayant de force le moins possible sur le guidon  :jap:  
 
je verrai ce que ca donne  :bounce:

:jap: utilise tes cuisses :o

n°3203056
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 17:43:58  answer
 

ahcarien a écrit :

je travaille au feeling aussi, j'essaye ci ou ca... ;)
 
je sais pa : je me suis jamais retrouvé dans ce cas... [:hotcat]


bah..je demande par curiosité, vu que moi je ne déhanche pas..pour savoir quoi...

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 17:43:58  profilanswer
 

n°3203071
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2004 à 17:44:49  profilanswer
 

http://golem.free.fr/engins/guzzi69_1.jpg
 
j'ai croisé une california de 69 [:arcueid brunestud]  
 
http://golem.free.fr/engins/guzzi69_2.jpg
 

n°3203082
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 17:45:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah..je demande par curiosité, vu que moi je ne déhanche pas..pour savoir quoi...

je ne dehanche pa non plus sur route. :)  
 
kan je dehanche, je travaille beaucoup au repose pieds en evitant de travailler au guidon et j'ai pa eu ce souci

n°3203084
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 17:45:50  profilanswer
 
n°3203107
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 17:47:57  profilanswer
 

saperlipopette, mais comment font les gens pour rouler en short+tongue+mains nues+tshirt.
 
je viens d'essayer (en basket car j'ai pas de tongue), au bout de 1500m 'ai fait demi tour. J'avais l'impression d'etre tout nu.[:wam]
 
decidement je comprends pas :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3203109
chat314
Posté le 13-07-2004 à 17:48:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok :jap:
 
 
Quiqui et Chapi -> c'est pas grave si on fait une route 4/5 fois ? [:thektulu]


 
 
Y'a un bar ?


---------------
J'ai craqué.
n°3203123
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2004 à 17:48:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

saperlipopette, mais comment font les gens pour rouler en short+tongue+mains nues+tshirt.
 
je viens d'essayer (en basket car j'ai pas de tongue), au bout de 1500m 'ai fait demi tour. J'avais l'impression d'etre tout nu.[:wam]
 
decidement je comprends pas :/


 
moi non plus d'ailleur j'ai arrêté d'essayer de comprendre :D

n°3203143
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 17:50:05  profilanswer
 

:sol:  
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200407/manille_1089122633_img_8843.jpg

n°3203152
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 17:50:33  profilanswer
 

Bresse a écrit :

moi non plus d'ailleur j'ai arrêté d'essayer de comprendre :D


 
ca fout vraiment les chocottes passé les 140, donc les kékés qui roule comme ca avec des gixaire mille, soit ils ne passent pas la 2 soit ils sont carrement inconscient  :heink:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3203162
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 17:51:03  answer
 

killer instinct a écrit :

saperlipopette, mais comment font les gens pour rouler en short+tongue+mains nues+tshirt.
 
je viens d'essayer (en basket car j'ai pas de tongue), au bout de 1500m 'ai fait demi tour. J'avais l'impression d'etre tout nu.[:wam]
 
decidement je comprends pas :/


 
t'es trop douilledouille chochotte  :)

n°3203167
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 17:51:28  profilanswer
 


 
on va pas dire que c'est un 38 le gars  :whistle: sinon les parisiens vont pleurer  :D  :lol:  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3203169
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 17:51:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ca fout vraiment les chocottes passé les 140, donc les kékés qui roule comme ca avec des gixaire mille, soit ils ne passent pas la 2 soit ils sont carrement inconscient  :heink:


 
y en a un qui m'a double une fois comme ca ...
 
j'etait deja a 170  :sweat:  
 
son Tshirt remontai avec le vent au niveau de ses epaules  :sweat:  
 

n°3203178
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 17:52:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'es trop douilledouille chochotte  :)


 
je trouve ca chaud night quand meme :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3203182
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 17:52:19  answer
 

killer instinct a écrit :

ca fout vraiment les chocottes passé les 140, donc les kékés qui roule comme ca avec des gixaire mille, soit ils ne passent pas la 2 soit ils sont carrement inconscient  :heink:


 
pourquoi faire ?
 
la première monte à plus de 140 non ?  [:kilgoreweb]

n°3203186
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 17:52:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

y en a un qui m'a double une fois comme ca ...
 
j'etait deja a 170  :sweat:  
 
son Tshirt remontai avec le vent au niveau de ses epaules  :sweat:


 
be la, mon short est remonté et j'avais un string a la fin, j'aurais pas du dehanché dans le virage [:ula]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3203196
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 17:53:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

pourquoi faire ?
 
la première monte à plus de 140 non ?  [:kilgoreweb]


 
c'est vrai suis je bete  :sol:  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3203205
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 17:53:55  answer
 

killer instinct a écrit :

je trouve ca chaud night quand meme :/


 
je plaisante  :o  
 
quoique je l'ai fait en vacances, mais c'était pour draguer la gueuse à 30 km/h le long des plages  :D

n°3203221
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:55:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

:lol:  :lol:  
 
si elle est bien pas de pb [:banzai]


 
ben elle est top :love:
 
bitume nikel , 1 voie supplementaire pour que les caisses s'écartent :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3203231
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2004 à 17:55:53  profilanswer
 

je vais craquer [:ryoandr]  
 
http://www.motoguzzistore.com/Graphics/Moto/v11rs_01-.jpg

n°3203232
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 17:55:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

je plaisante  :o  
 
quoique je l'ai fait en vacances, mais c'était pour draguer la gueuse à 30 km/h le long des plages  :D


 
oui j'ai du te voir pit etre  :lol:  :lol: , sur la cote c'est chose courante [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3203239
chat314
Posté le 13-07-2004 à 17:56:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

y en a un qui m'a double une fois comme ca ...
 
j'etait deja enfin a 170  :sweat:  
 
son Tshirt remontai avec le vent au niveau de ses epaules  :sweat:


 
 
[:aloy]


---------------
J'ai craqué.
n°3203247
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:57:04  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

comment tu crois kon apprends les circuits? :pt1cable: :whistle:


 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3203256
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 17:57:30  answer
 


 
j'avoue que....belle machine avec son tdf un peu à l'ancienne  :love:

n°3203270
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 17:58:31  profilanswer
 
n°3203272
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 17:58:32  answer
 

killer instinct a écrit :

oui j'ai du te voir pit etre  :lol:  :lol: , sur la cote c'est chose courante [:rofl]


 
[:ripeer] impossible
 
t'étais pas né  :D

n°3203274
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 17:58:52  profilanswer
 


 
 
y a exactement la meme sur le parking de mon boulot  :D  
 
jolie effectivement  :jap:  
 

n°3203275
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 17:58:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'avoue que....belle machine avec son tdf un peu à l'ancienne  :love:


 
Je dirai beaucoup meme

n°3203276
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 17:58:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:ripeer] impossible
 
t'étais pas né  :D


 
[:zionkitroll]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3203282
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:59:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Y'a un bar ?

non  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3203290
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 17:59:47  profilanswer
 


au fait la douce vien avec nous ??
 

n°3203291
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2004 à 17:59:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

y a exactement la meme sur le parking de mon boulot  :D  
 
jolie effectivement  :jap:


 
une corsa? :love:

n°3203296
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:59:57  profilanswer
 


 
mes bottes vont toucher !!!  [:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6248  6249  6250  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)