Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6244  6245  6246  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3200818
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 14:43:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

Au fait Tolorfen stage de quoi et pour combien de temps?
Tu peux te renseigner si il recrute des marketeux commerciaux doués en info la bas (enfin doué pour un non nerds quoi lol)
 
Dit leur que je maitrise la suite openoffice et mandrake (joke je connais rien à nunux).
 
Comme ça je pourrai y allez en moto tous les jours


 
Stage au service info (technique) de 6 mois et demi (jusqu'à fin janvier)
Je me renseignerai :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 14:43:02  profilanswer
 

n°3200832
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 14:44:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

Voilà  c'est beaucoup mieux là !!


 
 :non:  

el_marco a écrit :

aucun rapport :) j'achete une occase, là c'est les vente en concessions :)



---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3200841
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-07-2004 à 14:45:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Stage au service info (technique) de 6 mois et demi (jusqu'à fin janvier)
Je me renseignerai :lol:


 
c'était une blague je connais rien en nunux, mais en tout cas, en tant que commercial, marketeur ayant fait des etudes de e-business avec connaissance de l'info je dois dire que c'est une chance pour eux de me prendre qu'il se dépeche  [:dents]  
 
En plus je suis allez à leur conférence sur leur new outils de CRM alors  [:nikoluc]

n°3200851
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-07-2004 à 14:45:58  profilanswer
 

tjs en vente ta moto poisse?
 
Après le calage de samedi j'aime bcp moins l'er-5....
elle à pas tendance a casser les pied mais plutot niquer les tibias :D

n°3200872
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 14:47:46  profilanswer
 

logman a écrit :

tjs en vente ta moto poisse?
 
Après le calage de samedi j'aime bcp moins l'er-5....
elle à pas tendance a casser les pied mais plutot niquer les tibias :D


 
oui tjs en vente :)
 
Et non non elle casse rien si tu tombes pas ;)
Je pense que meme en velo tu peux t eclater le tibia :p

n°3200875
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 14:48:00  profilanswer
 


 
en revenant du mans une fois a la premiére station aprés le mans sur l'autocroute, traditionnellement prise d'assaut, on s'arréte je sais plus pourkoi!!
 
un mec arrive avec un VFR chargé plus haut que ça, il s'arrête, veut mettre sa béquille...
 
trop de poids en hauteur le mec est déséquilibrer et se casse la gueule a l'arrêt... [:purljam]  
 
nous MDR, évidemment, mais les gars qui l'aident a remonter la moto en on chier tellement il était chargé!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3200883
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 14:48:41  profilanswer
 


 
J ai édité après ;)
 
 
Mais bon El_marco il vient du 93  faut comprendre ils ont du mal la bàs...
 :whistle:

n°3200888
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-07-2004 à 14:49:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

oui tjs en vente :)
 
Et non non elle casse rien si tu tombes pas ;)
Je pense que meme en velo tu peux t eclater le tibia :p


 
 :jap:  
 
Je sais pour la chute mais si je pouvais passer ce demie tour en première  [:ula]  
 

n°3200891
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 14:49:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon je rempile chez degremont jeudi avec jl nany :/


 
ben pourkoi tu fais la gueule, ta du taf!!! :??:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3200898
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 14:50:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non , le siege c est des affaires de merde :(, pis ambiance de merde et horraires de merde :(


 
tu sais que la sieste est pas obligatoire dans tous les services!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 14:50:03  profilanswer
 

n°3200908
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 14:51:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu sais que la sieste est pas obligatoire dans tous les services!!! [:twixy]

HFR non plus [:ula]


Message édité par sat 08 le 13-07-2004 à 14:51:16

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3200910
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 14:51:01  profilanswer
 

logman a écrit :

c'était une blague je connais rien en nunux, mais en tout cas, en tant que commercial, marketeur ayant fait des etudes de e-business avec connaissance de l'info je dois dire que c'est une chance pour eux de me prendre qu'il se dépeche  [:dents]  
 
En plus je suis allez à leur conférence sur leur new outils de CRM alors  [:nikoluc]


 
Moua mon nouveau chef  a changé de casquette la semaine derniere c etait MR casse bonbon  
Aujourd hui c est :
- votre bureau est petit on va en trouver un plus grand.
- bon faudrait vous commander des machines de test pour que vous puissiez monter des plateformes 2003 et linux en parralèlle .
 
En résumé on a deux apprentis qui viennent faire les techos et moi je passe en mode Projet à 100% j etais à 50% avant.
A moi mandrake et 2003  [:walaziz]

n°3200914
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 14:51:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sliders or not sliders demain , that is the question ? [:totoz]


 
pour moi slider  :sol:  
 
meme si je les utilisent pas ca protege les scratch et  
 
 
 
 
 
 
ca fait keke histoire de s'adapter a la populace paysanne  :whistle:  
 

n°3200924
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 14:52:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sliders or not sliders demain , that is the question ? [:totoz]


 
t as un fute avec slide toi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3200927
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 14:52:25  profilanswer
 

logman a écrit :

:jap:  
 
Je sais pour la chute mais si je pouvais passer ce demie tour en première  [:ula]


 
 
Ben t entrainer ;)  tu veux pas des cours particulier non plus :p
 
De plus le demi tour regarde loin ça passe nickel

n°3200931
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 14:52:43  profilanswer
 

logman a écrit :

Au fait Tolorfen stage de quoi et pour combien de temps?
Tu peux te renseigner si il recrute des marketeux commerciaux doués en info la bas (enfin doué pour un non nerds quoi lol)
 
Dit leur que je maitrise la suite openoffice et mandrake (joke je connais rien à nunux).
 
Comme ça je pourrai y allez en moto tous les jours


 [:burtonsnowboard]  
 
Tain faudrait que je leur envois mon CV pour rigoler [:thektulu]

n°3200940
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-07-2004 à 14:53:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moua mon nouveau chef  a changé de casquette la semaine derniere c etait MR casse bonbon  
Aujourd hui c est :
- votre bureau est petit on va en trouver un plus grand.
- bon faudrait vous commander des machines de test pour que vous puissiez monter des plateformes 2003 et linux en parralèlle .
 
En résumé on a deux apprentis qui viennent faire les techos et moi je passe en mode Projet à 100% j etais à 50% avant.
A moi mandrake et 2003  [:walaziz]


 
La classe  [:nikoluc]  
Moi c'est plutot sur le départ à mon boulot donc  :na:  
 
vivement septembre  [:ula]

n°3200943
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 14:53:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:burtonsnowboard]  
 
Tain faudrait que je leur envois mon CV pour rigoler [:thektulu]


 
 
Mon cv tiens plus sur une page, le pb  c est qu a 23 ans un cv de deux pages les Drh trouvent ça un peu trop
 
PAs de ma faute si je suis doué ;)

n°3200955
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 14:54:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moua mon nouveau chef  a changé de casquette la semaine derniere c etait MR casse bonbon  
Aujourd hui c est :
- votre bureau est petit on va en trouver un plus grand.
- bon faudrait vous commander des machines de test pour que vous puissiez monter des plateformes 2003 et linux en parralèlle .
 
En résumé on a deux apprentis qui viennent faire les techos et moi je passe en mode Projet à 100% j etais à 50% avant.
A moi mandrake et 2003  [:walaziz]


Ah bah tu vois, l'es pas si con que ca [:kiki]
 
Ce djeuns, a jugé les gens sur une premiere impression rapide :pfff:  
 :whistle:

n°3200960
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 14:55:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t as un fute avec slide toi :o


 
nop , mais j'ai vu à Reims les slides qui se cliffent autour du gnou :o
 
quineto -> :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3200962
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-07-2004 à 14:55:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben t entrainer ;)  tu veux pas des cours particulier non plus :p
 
De plus le demi tour regarde loin ça passe nickel


 
Bah je regardais bete de loin mais les 2 bécances sont tellement loin en niveau d'usure, pneu, suspatte, frein, embrayage que quand tu passe de l'une à l'autre t'as l'impression d'etre sur une autre moto...
 
en plus je tourne qu'une fois par semaine, et on partage bcp la moto alors  :cry:

n°3200968
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 14:55:56  profilanswer
 

pour les paysans quiqui , t'ira dire çà à la centaine de moards que l'on croisera à bouillon :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3200969
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 14:55:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mon cv tiens plus sur une page, le pb  c est qu a 23 ans un cv de deux pages les Drh trouvent ça un peu trop
 
PAs de ma faute si je suis doué ;)


Passe en police 12 ca devrait aller :whistle:

n°3200974
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 14:56:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop , mais j'ai vu à Reims les slides qui se cliffent autour du gnou :o
 
quineto -> :fuck:


 
ben sur route, faut y aller fort pour faire toucher les slider kan meme non?? [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3200975
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 14:56:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop , mais j'ai vu à Reims les slides qui se cliffent autour du gnou :o
 
quineto -> :fuck:


 
ok spa top mais ce mieux que rien :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3200980
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 14:57:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop , mais j'ai vu à Reims les slides qui se cliffent autour du gnou :o
 
quineto -> :fuck:


 
[:shooter]
 
putain ca va roxxer demain  [:tigrou_bis]  
 

n°3200983
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 14:57:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben sur route, faut y aller fort pour faire toucher les slider kan meme non?? [:splinter]

[:banzai]
 
tu l'a bien fait en rally :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3200986
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 14:57:30  profilanswer
 

bon qui va en ballade ce weekend?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3200991
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 14:58:06  profilanswer
 

j ai mon pneu arriere a finir :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3200994
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 14:58:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah bah tu vois, l'es pas si con que ca [:kiki]
 
Ce djeuns, a jugé les gens sur une premiere impression rapide :pfff:  
 :whistle:


 
J ai le pkoi du comment :)
Je suis allé voir la Drh Vendredi Matin , il  a eu entretien Vendredi soir, et tout le week end pour réfléchir ;)
 
Le problème est qu il a essayé la force en  méprisant l'equipe genre vous êtes des kékos, manque de pot on a une équipe qui tourne très bien et sérieuse, ( discour de la drh)  
 
:)
Donc j ai bien fait d ouvrir mon bec

n°3200996
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 14:58:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pour les paysans quiqui , t'ira dire çà à la centaine de moards que tu enfumera à bouillon :fuck:


 
 :whistle:

n°3200998
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 14:58:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben sur route, faut y aller fort pour faire toucher les slider kan meme non?? [:splinter]

sat est grand, tu es plus petit ke lui et les tiens ont frotés, a M&M ils le font tout le temps  
 
:)

n°3201003
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 14:59:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ok spa top mais ce mieux que rien :o


 
ben ouais :o
 
quand on a un fûtal de daube à la base , çà aide un peu :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201005
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 14:59:55  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

sat est grand, tu es plus petit ke lui et les tiens ont frotés, a M&M ils le font tout le temps  
 
:)


 
a m&m ils detruisent une moto par essais aussi...  :sarcastic:  
 

n°3201014
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 15:00:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben ouais :o
 
quand on a un fûtal de daube à la base , çà aide un peu :o


 
skoi la ballade de ce week?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3201016
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 15:00:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:shooter]
 
putain ca va roxxer demain  [:tigrou_bis]


 
j'te filerai un plan quand même si on en a marre de t'attendre [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201023
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 15:01:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Passe en police 12 ca devrait aller :whistle:


 
Le mien est déjà en 11 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3201028
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 15:01:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:banzai]
 
tu l'a bien fait en rally :na:


 
oui, mais en utilisant toute la largeur de la route!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3201033
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 15:01:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

a m&m ils detruisent une moto par essais aussi...  :sarcastic:


Pas toi :??:

n°3201038
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 15:02:14  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

sat est grand, tu es plus petit ke lui et les tiens ont frotés, a M&M ils le font tout le temps  
 
:)


 
la référence!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3201041
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 15:02:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon qui va en ballade ce weekend?


 
Je suis sur paris à partir de vendredi  :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6244  6245  6246  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)