Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6245  6246  6247  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3201041
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 15:02:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

bon qui va en ballade ce weekend?


 
Je suis sur paris à partir de vendredi  :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 15:02:20  profilanswer
 

n°3201044
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 15:02:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le mien est déjà en 11 :o


Le tiens, a part dire que t'as fait l'ENSIMAG (ou je sais plus trop quoi) y a rien dedans :o
 
 
 
 
 
 
 :p

n°3201045
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 15:02:32  profilanswer
 

:lol:  
 
alors pour info ..  :whistle:  
 
oû l'on va aller , c'est un endroit qui sert de piste pour les courses sur route ouverte  :whistle:  
 
on va croiser des mecs qui s'entraine pour le dimanche , tu va voir , c'est assez rigolos d' essayer de les suivre [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201048
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 15:02:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis sur paris à partir de vendredi  :bounce:


on va voir sat avec quiqui alors? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3201056
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 15:03:20  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

sat est grand, tu es plus petit ke lui et les tiens ont frotés, a M&M ils le font tout le temps
:)

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
nan mais j'ai envie de voir , j'ai jamais fait :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201059
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 15:03:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on va voir sat avec quiqui alors? :D


C'est demain ca, pas ce WE :whistle:

n°3201063
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 15:03:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le mien est déjà en 11 :o


 
le mien est etait en 9 a la sortie de l'ecole  :D  
 
j'imagine pas maintenant  :sweat:  
 
 

n°3201064
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 15:04:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

skoi la ballade de ce week?

[:twixy]
 
c'est demain , fôret ardennaise :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201075
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 15:04:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, mais en utilisant toute la largeur de la route!!


 
ya un coin ( coin )ya moyen [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201079
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 15:05:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
alors pour info ..  :whistle:  
 
oû l'on va aller , c'est un endroit qui sert de piste pour les courses sur route ouverte  :whistle:  
 
on va croiser des mecs qui s'entraine pour le dimanche , tu va voir , c'est assez rigolos d' essayer de les suivre [:tinostar]


 
 :love:  :love:  :love:  
 
putain c'est trop de la balle  [:tigrou_bis]  
 
tu m'embauche di sat je demennage en paysannie si il faut  :love:  :love:  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 15:05:08  profilanswer
 

n°3201083
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 15:05:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:twixy]
 
c'est demain , fôret ardennaise :o


 
merde :(
pourrais po


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3201100
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 15:07:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  :love:  
 
putain c'est trop de la balle  [:tigrou_bis]  
 
tu m'embauche di sat je demennage en paysannie si il faut  :love:  :love:  :love:


 
arrête de dire paysan , c'est en belgique que ya çà , hein [:ula]
 
bon , j'y suis à 1H de là haut mais bon ...  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201107
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 15:07:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

merde :(
pourrais po


 
t'étais pas inviter [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201118
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 15:08:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arrête de dire paysan , c'est en belgique que ya çà , hein [:ula]
 
bon , j'y suis à 1H de là haut mais bon ...  :ange:


 
tu preferre bouzeu  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:sateeva]
 

n°3201138
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 15:09:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu preferre bouzeu  :whistle:  
 
 
 
 
[:sateeva]


 
faut que je retrouve un tit coin près d'Orval oû un mec en 600 GEX s'entrainais , tu va pas etre déçut [:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201148
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 15:10:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

faut que je retrouve un tit coin près d'Orval oû un mec en 600 GEX s'entrainais , tu va pas etre déçut [:columbo2]


 
du moment que je vous voie je serai pas decu  ;)  
 

n°3201153
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 15:10:49  profilanswer
 

le TOP : pas un seul flic [:greenleaf]
 
 
And now , the show must go ON ! [:quineto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201161
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 15:11:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

du moment que je vous voie je serai pas decu  ;)


 
tu va en avoir pour ton BT010 , t'inkiète [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201176
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 15:12:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu va en avoir pour ton BT010 , t'inkiète [:ula]


 
putain j'ai encore plein de paraf sur les bords  :sweat:  
 
vivement les virolos  :bounce:  
 
par contre l'autocrote pour venir  :sweat:  
 

n°3201194
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 15:13:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain j'ai encore plein de paraf sur les bords  :sweat:  
 
vivement les virolos  :bounce:  
 
par contre l'autocrote pour venir  :sweat:


 
ouep , mollos sur les gaz , hein :/
 
que vous choppiez pas un faux plat :sweat:  
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201208
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 15:14:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouep , mollos sur les gaz , hein :/
 
que vous choppiez pas un faux plat :sweat:


 
on va cruise tranquilou  :jap:  
 

n°3201241
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 15:16:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

on va cruise tranquilou  :jap:

quand je descend sur Panamme par l'autocroute , je commence à accélérer qu' en 3eme apres les péages ou à chaque demarrage d'une air de repos , et tit zig zag de temps en temps en roulant , et plus du tout de faux plat de choppé :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201243
chat314
Posté le 13-07-2004 à 15:16:54  profilanswer
 

quiqui, demain, rancard avec le plein de fait, hein ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3201250
chat314
Posté le 13-07-2004 à 15:17:37  profilanswer
 

mimille va-t'il tomber en panne ?  
 
Vous le saurez demain souar :D


---------------
J'ai craqué.
n°3201251
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 15:17:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand je descend sur Panamme par l'autocroute , je commence à accélérer qu' en 3eme apres les péages ou à chaque demarrage d'une air de repos , et tit zig zag de temps en temps en roulant , et plus du tout de faux plat de choppé :jap:


 
 :jap:  
 

n°3201257
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 15:18:16  profilanswer
 

chat314 a écrit :

quiqui, demain, rancard avec le plein de fait, hein ;)


 
toi t'aura déjà fait le plein la veille chez les pompier [:quineto]
 
[:buvons]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201261
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 15:18:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

quiqui, demain, rancard avec le plein de fait, hein ;)


 
bien sur  :jap:  
 
ce soir pression de pneu/plein/tension de chaine  :)  
 

n°3201266
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 15:18:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :

mimille va-t'il tomber en panne ?  
 
Vous le saurez demain souar :D

au pire , tu la laisse dans mon sous sol  :whistle:  
 
 
 :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201279
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 15:19:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

bien sur  :jap:  
 
ce soir pression de pneu/plein/tension de chaine  :)


 
faut que je graisse la mienne moi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201304
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 15:22:05  profilanswer
 


 
putain y prevoient 9 degree demain matin a reims  :sweat:  
 
faut que je remette ma doublure c'est polaire le temps en paysanie :sweat:  (merci la polution de paris de nous tenir chaud :D )
 

n°3201311
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 15:22:58  profilanswer
 

quand on va s'activer , tu va te réchauffer [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201327
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 15:24:42  profilanswer
 


vroummmmmmmmmm vrouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vroaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
vrouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (bruit su slider :D )
 
vrouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vrouaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 

n°3201351
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 15:27:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le tiens, a part dire que t'as fait l'ENSIMAG (ou je sais plus trop quoi) y a rien dedans :o
 
 
 
 
 
 
 :p


 
ECAM [:aloy]
 
Et  :na:  :na:  :na: ©


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3201363
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 15:28:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

vroummmmmmmmmm vrouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vroaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
vrouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (bruit su slider :D )
 
vrouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vrouaaaaaaaaaaaaaaaaaa


 
BLAMMMM !!!  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3201374
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 15:29:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

BLAMMMM !!!  :whistle:


 
 :non:  
 

n°3201382
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 15:29:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand on va s'activer , tu va te réchauffer [:banzai]


 
 :lol:  Faudra me dire la prochaine balade en Rp proche !!  

n°3201459
chat314
Posté le 13-07-2004 à 15:35:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toi t'aura déjà fait le plein la veille chez les pompier [:quineto]
 
[:buvons]


 
 
Nope, en fait cai demain :)
 
Donc ce souar...je roupille :D


---------------
J'ai craqué.
n°3201484
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 15:37:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Nope, en fait cai demain :)
 
Donc ce souar...je roupille :D


 
pareil dodo tot ce soir faut que je soit en forme pour vous humilier demain  :D  
 

n°3201534
chat314
Posté le 13-07-2004 à 15:42:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

au pire , tu la laisse dans mon sous sol  :whistle:  
 
 
 :ange:


 
 
et je rentre en fblade  [:meganne lapin]


---------------
J'ai craqué.
n°3201574
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-07-2004 à 15:44:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

A quand les phares obligatoires pour les hérissons ? Ouais on les voit pas par temps couvert :o
 
Et puis faudrait interdire les phares pour les motards, parce qu'ils éblouissent, et puis tout le monde les voit alors y en a pas besoin ! :o


 
Pourquoi tant de haine? Nous, Policiens incompris, recommandons à terme le port du phare pour chaque personne. Un casque de chantier des temps modernes, équipé à son sommet d'un phare, très élégant et agréable à porter. Les citoyens pourraient ainsi mieux se voir les uns les autres! Imaginez le bien que cela apporterai à notre vie quotidienne! Sur les trottoirs, chacun se verrai arriver et il n'y aurait plus de bousculades par exemple. Les éclairages publiques pourraient être supprimés et des économies réalisées! Les animaux de companie pourraient aussi se voir équiper d'un phare sur le dos. Chaque citoyen pourrait ainsi retrouver son animal de companie plus facilement, si celui-çi se met à gambader partout sur son espace vert de promenade (la pose d'une sirène 3 tons déclenchable à distance est à l'étude par nos conseillers)
 
Nous Politiciens, notre vision à long terme, c'est le phare longue portée!
Le phare, c'est l'avenir! Tout le monde en phare!

n°3201591
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 15:45:56  profilanswer
 

Vend Suzuki SVn 650 - Annonce #94647 publiée le 30/06/2004
 
 
Etat du véhicule :  
Kilométrage : 18000 km
Année de mise en circulation : 2000  
Le véhicule est sous garantie : non
Prix de vente : 3600 €
 
[:canaille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6245  6246  6247  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)