Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6242  6243  6244  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3199770
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-07-2004 à 12:47:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

pour ceux ki veulent voir ou on passe a Krole : http://jateam.free.fr/video/carole [...] e_divx.zip  
a bord du R6 de Jeorge Nogueira champion de france promosport 97 et superbike national 2001 :)


 
quel interet de "compresser" un divx, c'est déja incompressible et ca empeche les gens qui ont un filtre anti .zip de les télécharge :cry:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 12:47:27  profilanswer
 

n°3199840
CHubaca
Couillon
Posté le 13-07-2004 à 12:58:00  profilanswer
 

juste pour te faire chier quoi :D

n°3199883
chat314
Posté le 13-07-2004 à 13:04:51  profilanswer
 

http://www.danasoft.com/vipersig.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°3199921
chat314
Posté le 13-07-2004 à 13:10:02  profilanswer
 

http://www.danasoft.com/vipersig.jpg
 
 
C'doit être vieux comme mes robes, mais je trouve ça rigolo


---------------
J'ai craqué.
n°3199968
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-07-2004 à 13:18:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

http://www.danasoft.com/vipersig.jpg
 
 
C'doit être vieux comme mes robes, mais je trouve ça rigolo


 
pas besoin de te répéter :D
 
c'est sympa comme truc, surtout quand tu vois "your isp is cnes.fr" :lol:

n°3199982
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-07-2004 à 13:19:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est là où je vais bosser [:kelcon]


 
Ptain t'as de la chance moi je part jusqu'a paris pour bosser  [:ula]  
 
Tu taf ou?
 
Mon histoire avec les gendarmes:
Je vais accompagner ma copine en cours y'a 2 ans, hop 2 voies entre avignon et carpette à 6h00 du mat à 150 au lieu de 110  :whistle: ....
 
je la dépose je repars
 
Sur le chemin du retour je vois une caisse qui veut me doubler par la droite (j'éyais déjà à 150 au lieu de 110 car toujours personne sur la 2 voies)...
 
j'accelere pour bloquer le mec pile poil sur la voiture que j'allais doubler à droite, je réussi parfaitement ma manoeuvre et a ce moment la je regarde dans le retro droite de ma caisse et je vois marque emradneg, le temps que je comprenne ma connerie  [:ula]  [:ula]  
 
Du coup je em rabat, je leve le pied, le mec se met à ma hauteur, me regarde d'un air de dire  :fou:  :fou:  :fou: , moi j'essaie d'accrocher mes cheveux car  [:kopikol]  [:kopikol]  [:kopikol]  
 
et le mec me double sans m'arreter, visiblement très en retard pour pointer avant 7h00 à la gendarmerie  :whistle:  :whistle:  
 
Maintenant je reste zen sur la route  [:dents]

n°3200009
chat314
Posté le 13-07-2004 à 13:22:30  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

pas besoin de te répéter :D
 
c'est sympa comme truc, surtout quand tu vois "your isp is cnes.fr" :lol:


 
 
je vais c'ke je veux :O
 
http://www.danasoft.com/vipersig.jpg
http://www.danasoft.com/vipersig.jpg
http://www.danasoft.com/vipersig.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°3200032
chat314
Posté le 13-07-2004 à 13:25:05  profilanswer
 

F Inter : "comprenez vous la grogne des motards concernant l'obligation des feux de croisement pour les voitures ?"  
De Robien : "c'est un mesure en faveur de la sécurité des motards ; cela leur permettra de voir les voirures"  
F Inter : "euh... c plutôt les voitures qui ne voient pas les motards"  
De Robien : "non, ce sont les motards qui ne les voient pas"  
F Inter : "euh... quand même, les motards ne sont pas vus par les automobilistes"  
De Robien : "non non ! Par temps couvert les motards ne voient pas les voitures"  


---------------
J'ai craqué.
n°3200039
CHubaca
Couillon
Posté le 13-07-2004 à 13:26:25  profilanswer
 

a quand un ministre motard :o :'(

n°3200053
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 13:28:08  answer
 

Chubaca a écrit :

a quand un ministre motard :o :'(


 
Estrosi [:volta]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 13:28:08  profilanswer
 

n°3200057
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 13:28:33  answer
 

chat314 a écrit :

F Inter : "comprenez vous la grogne des motards concernant l'obligation des feux de croisement pour les voitures ?"  
De Robien : "c'est un mesure en faveur de la sécurité des motards ; cela leur permettra de voir les voirures"  
F Inter : "euh... c plutôt les voitures qui ne voient pas les motards"  
De Robien : "non, ce sont les motards qui ne les voient pas"  
F Inter : "euh... quand même, les motards ne sont pas vus par les automobilistes"  
De Robien : "non non ! Par temps couvert les motards ne voient pas les voitures"

[:rofl] putain quel foutage de gueule :pfff:

n°3200063
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 13:29:39  answer
 

A quand les phares obligatoires pour les hérissons ? Ouais on les voit pas par temps couvert :o
 
Et puis faudrait interdire les phares pour les motards, parce qu'ils éblouissent, et puis tout le monde les voit alors y en a pas besoin ! :o

n°3200065
chat314
Posté le 13-07-2004 à 13:29:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

a quand un ministre motard :o :'(


 
semblerait qu'il lui arrive de rouler en 125 varadero..


---------------
J'ai craqué.
n°3200067
CHubaca
Couillon
Posté le 13-07-2004 à 13:30:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

A quand les phares obligatoires pour les hérissons ? Ouais on les voit pas par temps couvert :o
 
Et puis faudrait interdire les phares pour les motards, parce qu'ils éblouissent, et puis tout le monde les voit alors y en a pas besoin ! :o

spour éclairer les voitures [:dawa]

n°3200071
chat314
Posté le 13-07-2004 à 13:30:48  profilanswer
 

Des que cette mesure entre en vigueur, je roule en plein phares avec les warnings...


---------------
J'ai craqué.
n°3200072
CHubaca
Couillon
Posté le 13-07-2004 à 13:30:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :

semblerait qu'il lui arrive de rouler en 125 varadero..

j'ai dit motard.

n°3200077
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 13:31:32  answer
 

chat314 a écrit :

Des que cette mesure entre en vigueur, je roule en plein phares avec les warnings...

[:yaisse] bonne idée ! :d

n°3200082
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 13:31:57  answer
 

ceci dit, y a déjà plein de gens qui roulent en phare en plein jour depuis qu'on en parle à la télé/radio... :/


Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 13:32:10
n°3200093
chat314
Posté le 13-07-2004 à 13:33:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:yaisse] bonne idée ! :d


 
Ou, la journée, je mets un film rouge sur mes phares..


---------------
J'ai craqué.
n°3200097
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 13:33:37  profilanswer
 


 
c'est nul  :heink:  
 
c'est tout faux ce qu'il affiche  :(  
 

n°3200107
Phileass
Posté le 13-07-2004 à 13:35:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

ceci dit, y a déjà plein de gens qui roulent en phare en plein jour depuis qu'on en parle à la télé/radio... :/


 
d'ailleurs t'as meme pas tes feux de croisement sur ton avatar  :o

n°3200111
chat314
Posté le 13-07-2004 à 13:35:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est nul  :heink:  
 
c'est tout faux ce qu'il affiche  :(


 
 
[:franck'n'furter]


---------------
J'ai craqué.
n°3200123
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 13:37:06  profilanswer
 
n°3200139
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 13:38:10  answer
 

Phileass a écrit :

d'ailleurs t'as meme pas tes feux de croisement sur ton avatar  :o

sur circuit [:justeleblanc]

n°3200151
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-07-2004 à 13:38:44  profilanswer
 

http://www.trx850.de/images/galerie/seite3/thomschek2.jpg
[:mouais]

n°3200158
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 13:39:12  profilanswer
 
n°3200164
Nicodonald
Posté le 13-07-2004 à 13:39:39  profilanswer
 
n°3200170
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 13:39:55  profilanswer
 
n°3200190
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 13:42:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

a quand un ministre motard :o :'(


Nan, je refuse :o

n°3200215
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 13:44:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

F Inter : "comprenez vous la grogne des motards concernant l'obligation des feux de croisement pour les voitures ?"  
De Robien : "c'est un mesure en faveur de la sécurité des motards ; cela leur permettra de voir les voirures"  
F Inter : "euh... c plutôt les voitures qui ne voient pas les motards"  
De Robien : "non, ce sont les motards qui ne les voient pas"  
F Inter : "euh... quand même, les motards ne sont pas vus par les automobilistes"  
De Robien : "non non ! Par temps couvert les motards ne voient pas les voitures"

et ca se dit ministre des transports...... :pfff: :'(

n°3200270
chat314
Posté le 13-07-2004 à 13:49:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Parce qu'elle se vent tres tres bien [:twixy]


 
http://www.clermonteil.com/moards/ventefrance.bmp
 
 [:meganne lapin]


---------------
J'ai craqué.
n°3200271
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 13:49:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

F Inter : "comprenez vous la grogne des motards concernant l'obligation des feux de croisement pour les voitures ?"  
De Robien : "c'est un mesure en faveur de la sécurité des motards ; cela leur permettra de voir les voirures"  
F Inter : "euh... c plutôt les voitures qui ne voient pas les motards"  
De Robien : "non, ce sont les motards qui ne les voient pas"  
F Inter : "euh... quand même, les motards ne sont pas vus par les automobilistes"  
De Robien : "non non ! Par temps couvert les motards ne voient pas les voitures"


 
 
C est un troll ça peut pas etre vrai une connerie pareil !!
 
Mais l un de l autre je comprend pkoi je suis tombé sur le périph , j ai pas vu la voiture qui etait devant moi et j ai acceléré  expret  d un coup pour lui rentrer dedans [:minusplus]
 
Trop fort ce ministre

n°3200296
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 13:51:24  profilanswer
 


 
 
Bandit  :sweat:  nan je deconne :)
 
Bon ça va le Sv  y en a pas autant que ça


Message édité par Poisse le 13-07-2004 à 13:51:37
n°3200309
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 13:52:24  profilanswer
 

bon je rempile chez degremont jeudi avec jl nany :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3200316
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 13:52:32  profilanswer
 

tiens pas de cbr/zxr/gsxr :??:
 
sarko not compliant [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3200317
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 13:52:35  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptain t'as de la chance moi je part jusqu'a paris pour bosser  [:ula]  
 
Tu taf ou?


 
Je commence lundi mon stage à Cro$oft


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3200319
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 13:52:45  profilanswer
 


 
bandit ownze  [:kahn21]
 
edit : pas mal qd meme pour une moto moche, poussive, anemique, chewigum, lourde...  [:quineto]


Message édité par Quineto le 13-07-2004 à 13:55:00
n°3200331
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 13:53:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

F Inter : "comprenez vous la grogne des motards concernant l'obligation des feux de croisement pour les voitures ?"  
De Robien : "c'est un mesure en faveur de la sécurité des motards ; cela leur permettra de voir les voirures"  
F Inter : "euh... c plutôt les voitures qui ne voient pas les motards"  
De Robien : "non, ce sont les motards qui ne les voient pas"  
F Inter : "euh... quand même, les motards ne sont pas vus par les automobilistes"  
De Robien : "non non ! Par temps couvert les motards ne voient pas les voitures"

:heink:  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3200337
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 13:54:31  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pour ceux ki veulent voir ou on passe a Krole : http://jateam.free.fr/video/carole [...] e_divx.zip  
a bord du R6 de Jeorge Nogueira champion de france promosport 97 et superbike national 2001 :)


 
puré !!! je viens de télécharger ça en 5 secondes ...  :ouch:  :ouch:  
 
z'ont du toucher à un truc au réseau car download à 450Ko !!

n°3200338
chat314
Posté le 13-07-2004 à 13:54:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon je rempile chez degremont jeudi avec jl nany :/


 
 
bah cai cool, nan ?


---------------
J'ai craqué.
n°3200342
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 13:54:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

ceci dit, y a déjà plein de gens qui roulent en phare en plein jour depuis qu'on en parle à la télé/radio... :/


 
Ils pensent tous que la loi est déjà passée [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6242  6243  6244  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)