Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6241  6242  6243  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3199085
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 11:45:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

[:niktounet]
 
Je viens de recevoir mes résultats et comme prévu, je suis au rattrapage pour 1/10... S'pas grave, m'en doutais, mais pas cool le début de la journée :(


:/ :(  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 11:45:43  profilanswer
 

n°3199099
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 11:46:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben oui  :)  
 
Chapi et quiqui -> j'vous montrerai les terrains en question si on a le temps :)


 
toi tu n'aura pas le temps faudrat que tu me ratrape  :o  
 

n°3199110
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 11:47:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:niktounet]
 
Je viens de recevoir mes résultats et comme prévu, je suis au rattrapage pour 1/10... S'pas grave, m'en doutais, mais pas cool le début de la journée :(


 
pas grave , tu te recouchera à 4H du mat' et postera ici pour ne rien dire.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3199119
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 11:47:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

toi tu n'aura pas le temps faudrat que tu me ratrape  :o


 
Il va te rattraper par la main pour pas que tu tombes dans les virages ouais [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3199124
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 11:47:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

toi tu n'aura pas le temps faudrat que tu me ratrape  :o


 
mais bien sûr [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3199131
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 11:48:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas grave , tu te recouchera à 4H du mat' et postera ici pour ne rien dire.


 
Ben ouais, peut être bien...
Mais ce sera en février [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3199142
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 11:49:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben ouais, peut être bien...
Mais ce sera en février [:prodigy]

:pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3199144
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 11:49:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas grave , tu te recouchera à 4H du mat' et postera ici pour ne rien dire.


 
Mais fait chier quand même, ça va me bousiller une semaine :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3199154
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 11:50:41  profilanswer
 


 
Si tu savais dans quel état j'étais à ce moment là, fin de l'année, marre des cours et pas le moral, ça poussait pas à bosser. :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3199169
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 11:51:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais bien sûr [:azylum]


Il voulait dire que vous n'aurez pas le temps, faudra que vous l'attendiez :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 11:51:40  profilanswer
 

n°3199179
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 11:52:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu savais dans quel état j'étais à ce moment là, fin de l'année, marre des cours et pas le moral, ça poussait pas à bosser. :(


+ le PHP et la boulimie :/
 
 
 :D

n°3199193
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 11:53:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben oui  :)  
 
Chapi et quiqui -> j'vous montrerai les terrains en question si on a le temps :)


 
BBq j espere sur le terrain d il sera tiens :)

n°3199201
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 11:53:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu savais dans quel état j'étais à ce moment là, fin de l'année, marre des cours et pas le moral, ça poussait pas à bosser. :(


 
tu veut ma place ?  :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3199211
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 11:54:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

+ le PHP et la boulimie :/
 :D


 
Ca c'était des consèquences du tout, pas des causes :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3199225
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 11:55:04  profilanswer
 

poisse a écrit :

BBq j espere sur le terrain d il sera tiens :)


 
 
ahh non surtout pas [:totoz]
 
j'suis comme nonox moi , c'est sâle ces trucs là , pis le charbon .... [:alph-one]  
 
restaurant , c'est bien mieux  :)  
 
 
 
( :sarcastic: )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3199229
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 11:55:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu veut ma place ?  :sarcastic:


 
Non ça ira, j'aime bien ma place (enfin celle que j'aurai), et j'ai presque fini mes études donc je suis content... :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3199244
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 11:56:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non surtout pas [:totoz]
 
j'suis comme nonox moi , c'est sâle ces trucs là , pis le charbon .... [:alph-one]  
 
restaurant , c'est bien mieux  :)  
 
 
 
( :sarcastic: )


 
 :lol:   BBq ds le resto alors [:minusplus]

n°3199260
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 11:57:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non ça ira, j'aime bien ma place (enfin celle que j'aurai), et j'ai presque fini mes études donc je suis content... :)


 
 

Tolorfen a écrit :

[:niktounet]
 
Je viens de recevoir mes résultats et comme prévu, je suis au rattrapage pour 1/10... S'pas grave, m'en doutais, mais pas cool le début de la journée :(


 
 
mission accomplie , je rentre à la base [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3199274
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 11:58:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mission accomplie , je rentre à la base [:noxauror2]


 
 :lol:  
 
Merci mon satounais [:augie]


Message édité par Tolor le 13-07-2004 à 12:01:06

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3199281
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 11:58:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non surtout pas [:totoz]
 
j'suis comme nonox moi , c'est sâle ces trucs là , pis le charbon .... [:alph-one]  
 
restaurant , c'est bien mieux  :)  
 
 
 
( :sarcastic: )


 
bien vu!!! :lol:  
 
d'ailleurs j'ai peur ce WE je vais dormir dans un camping municipal!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3199383
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 12:05:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:lol:  
 
Merci mon satounais [:augie]

[:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3199390
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 12:05:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

bien vu!!! :lol:  
 
d'ailleurs j'ai peur ce WE je vais dormir dans un camping municipal!!! :sweat:


 
rhaaa la honte sur toi :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3199457
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-07-2004 à 12:10:24  profilanswer
 

J'ai peur ce week end je vais dormir aux Ulis, vu qu'ils font peter des feu d'artifice toute l'année ça va être très hot...
 
y'a au moins 30 kilos de tnt dans chaque tour qui quadrille la ville :)
 
allez bon appétit a tous, et mort de rire le klaxon aux flics, j'était en train de boire mon café, j'ai failli arrosé l'écran en immaginant ta tête....
 
j'en ai une pas mal avec les flics je vous la raconte après

n°3199484
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 12:12:41  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai peur ce week end je vais dormir aux Ulis, vu qu'ils font peter des feu d'artifice toute l'année ça va être très hot...
 
y'a au moins 30 kilos de tnt dans chaque tour qui quadrille la ville :)
 
allez bon appétit a tous, et mort de rire le klaxon aux flics, j'était en train de boire mon café, j'ai failli arrosé l'écran en immaginant ta tête....
 
j'en ai une pas mal avec les flics je vous la raconte après


C'est là où je vais bosser [:kelcon]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3199580
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:22:03  answer
 

Ayé j'ai déposé ma moto chez Doc Biker, je vais la retrouver avec un pignon de 14 :love:

n°3199655
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:30:55  answer
 

Avatar validai ! [:dawa]

n°3199657
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:31:10  answer
 

aaf

n°3199660
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:31:26  answer
 

merci alberich :d
 
le forum déconne :/

n°3199663
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:31:52  answer
 

michounette a écrit :

merci alberich :d
 
le forum déconne :/


 
quel qu'il a de nouveau ton avatar  :??:

n°3199668
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:32:28  answer
 

appuie sur F5 :o

n°3199676
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:32:59  answer
 

alberich a écrit :

quel qu'il a de nouveau ton avatar  :??:

et c pas la peine de poster 2 fois le même message, le forum déconne :d
 
edit : 3 fois :d


Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 12:33:20
n°3199699
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 12:36:45  profilanswer
 

Il donne le torticoli ton nain vatar


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3199709
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:37:20  answer
 


 
c'est comme ça qu'il y a eu 3 fois le même post  :o

n°3199710
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:37:28  answer
 

Tolorfen a écrit :

Il donne le torticoli ton nain vatar

cf. ma signature :o

n°3199717
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:38:18  answer
 

alberich a écrit :

c'est comme ça qu'il y a eu 3 fois le même post  :o

[:gratgrat]
 
ben si tu vois tjs pas mon nouvel avatar fais ctrl+f5, ça forcera ton navigateur à télécharger toutes les données depuis le serveur en squizzant le cache :o

n°3199718
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 12:38:25  profilanswer
 

Je viens de lire :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3199724
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:39:32  answer
 

michounette a écrit :

[:gratgrat]
 
ben si tu vois tjs pas mon nouvel avatar fais ctrl+f5, ça forcera ton navigateur à télécharger toutes les données depuis le serveur en squizzant le cache :o


 
 :jap:  
 
il est d'équerre  :D

n°3199726
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 12:39:45  profilanswer
 

C'est vrai que si ils acceptent le 150x100, ils pourraient accepter le 100x150 :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3199739
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 12:41:08  profilanswer
 

pour ceux ki veulent voir ou on passe a Krole : http://jateam.free.fr/video/carole [...] e_divx.zip  
a bord du R6 de Jeorge Nogueira champion de france promosport 97 et superbike national 2001 :)

n°3199750
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:42:56  answer
 

ahcarien a écrit :

pour ceux ki veulent voir ou on passe a Krole : http://jateam.free.fr/video/carole [...] e_divx.zip  
a bord du R6 de Jeorge Nogueira champion de france promosport 97 et superbike national 2001 :)

excellent !! :jap:

n°3199770
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-07-2004 à 12:47:27  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pour ceux ki veulent voir ou on passe a Krole : http://jateam.free.fr/video/carole [...] e_divx.zip  
a bord du R6 de Jeorge Nogueira champion de france promosport 97 et superbike national 2001 :)


 
quel interet de "compresser" un divx, c'est déja incompressible et ca empeche les gens qui ont un filtre anti .zip de les télécharge :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6241  6242  6243  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)