| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 00:56:15 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum | bah c'est bete .... y'avais p'tetre qu'à foutre le nez dans le noyaux |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum | vi mais p'tete qu'avec le Z il peut la ramener jusqu'à chez lui sans faire uen pause au premier talus venu |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 01:42:09 ![]() Je suis une star internationale !! |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 01:42:09 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Comment il jure trop le CB à côté des autres --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bitman STAY APART |
guigui t'as les meme pneus que moi ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 02:00:06 ![]()
c'est justement pour ça que le photographe de moto mag m'a pris |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 02:00:26 ![]() |
Bitman STAY APART |
'tain les vieux trucs de cyclo qd meme |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 02:02:21 ![]()
ben non, un même modèle de pneu se retrouve à différentes tailles... y a que la taille qui change, les sculptures restent les mêmes ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 02:03:38 ![]()
pas de légende, c'était une photo (pleine page |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 02:03:53 ![]()
|
Tolor Mais heu... | Et les chevilles, elles vont bien --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 02:06:01 ![]() oué elles vont bien |
Bitman STAY APART |
je parlais de la taille, pas des sculptures justement |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 02:08:41 ![]()
le pneu avant on s'en fout, comparons nos pneus arrière, misérable... m'étonnerait que ta mobylette ait un pneu de 130/80 ! |
Bitman STAY APART |
110/90 d'origine, apres fo que je regarde ce qui est monté sur la mienne ca doit etre ca je pense |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
chat314 | Morttailll commmeeent j'ai mis un courant d'air au camion poubelle c'matin !!!
--------------- J'ai craqué. |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 08:54:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 08:55:31 |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
el_marco om mani padme hum |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
e_esprit |
|
e_esprit |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 13-07-2004 à 09:24:02 --------------- Moards : Challenge Everything |
e_esprit |
Bitman STAY APART | personne pour me preter une vrai moto pour aller me ballader dans le var ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






