Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6236  6237  6238  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3196790
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 00:56:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben là je t'ai laissé gagner ... t'aurais eu trop la honte de t'etre fait pourrir par un noob qu'a meme pas le permis :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 00:56:15  profilanswer
 

n°3196817
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 01:00:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben là je t'ai laissé gagner ... t'aurais eu trop la honte de t'etre fait pourrir par un noob qu'a meme pas le permis :)


 
Ca se réglera sur la route :o
 
Ah ben non, tu peux pas encore y aller [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3196863
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 01:03:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ca se réglera sur la route :o
 
Ah ben non, tu peux pas encore y aller [:azylum]


 
bah pour l'instant moi je peux ramener 4 nanas dans mon véhicule en fin de soirée ...... toi meme pas une vu la moto que t'as :D

n°3196867
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-07-2004 à 01:04:10  profilanswer
 

Bon, allez, restauration de ma Debian faite, dodo maintenant...
Pour les linuxiens ici:
394 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 33 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 206Mo dans les archives.
Après dépaquetage, 12,5Mo d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
-> résultat lorsque l'on sort une sauvegarde d'une SID vieille d'1 mois...  :D

n°3196886
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 01:05:44  profilanswer
 

bah c'est bete .... y'avais p'tetre qu'à foutre le nez dans le noyaux :)

n°3196920
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-07-2004 à 01:08:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah c'est bete .... y'avais p'tetre qu'à foutre le nez dans le noyaux :)


 
Niet, c'était pas ça. Les compilations de noyaux, j'en ai fais des dizaines, et ça ne plante différement. Là, c'était probablement un bug de la SID, comme ça arrive parfois.
 :hello:

n°3196996
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 01:19:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah pour l'instant moi je peux ramener 4 nanas dans mon véhicule en fin de soirée ...... toi meme pas une vu la moto que t'as :D


 
Elles tiennent très bien à l'arrière (pas comme le timbre post du Z :lol: ) et sont obligées de se coller à moi pour tenir, la classe...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3197010
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 01:23:03  profilanswer
 

vi mais p'tete qu'avec le Z il peut la ramener jusqu'à chez lui sans faire uen pause au premier talus venu :D

n°3197034
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 01:26:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi mais p'tete qu'avec le Z il peut la ramener jusqu'à chez lui sans faire uen pause au premier talus venu :D


 
Y pas de talus vers paris :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3197113
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 01:42:09  answer
 

Je suis une star internationale !! :sol:
 
http://membres.lycos.fr/elawrence/saklaksareum.jpg
 
:sol: :sol: :sol:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 01:42:09  profilanswer
 

n°3197132
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 01:48:58  profilanswer
 

Comment il jure trop le CB à côté des autres [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3197146
Bitman
STAY APART
Posté le 13-07-2004 à 01:53:39  profilanswer
 

guigui t'as les meme pneus que moi ? [:wam]

n°3197173
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 02:00:06  answer
 

Tolorfen a écrit :

Comment il jure trop le CB à côté des autres [:rofl]

c'est justement pour ça que le photographe de moto mag m'a pris ;)

n°3197177
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 02:00:26  answer
 

Bitman a écrit :

guigui t'as les meme pneus que moi ? [:wam]

ce sont mes anciens pneus, depuis j'ai changé ;)

n°3197181
Bitman
STAY APART
Posté le 13-07-2004 à 02:01:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

ce sont mes anciens pneus, depuis j'ai changé ;)

'tain les vieux trucs de cyclo qd meme  :D

n°3197182
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 02:01:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est justement pour ça que le photographe de moto mag m'a pris ;)


 
Et il avait mis quoi en légende pour la tof ???
J'avais pas tout suivi de ton passage à la postérité ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3197184
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 02:02:21  answer
 

Bitman a écrit :

'tain les vieux trucs de cyclo qd meme  :D

ben non, un même modèle de pneu se retrouve à différentes tailles... y a que la taille qui change, les sculptures restent les mêmes !

n°3197187
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 02:03:38  answer
 

Tolorfen a écrit :

Et il avait mis quoi en légende pour la tof ???
J'avais pas tout suivi de ton passage à la postérité ;)

pas de légende, c'était une photo (pleine page :sol:) en page de garde d'un article
 
en gros, l'article réclamait l'ouverture de nouveaux circuits, et montrait que les circuits étaient ouverts à tout le monde, à tous les moards pas que aux pistards
 
et le fait est que je suis l'incarnation du moard routier, au milieu de toutes ces motos préparées :o :d

n°3197188
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 02:03:53  answer
 

:sol:

n°3197191
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 02:04:27  profilanswer
 

Et les chevilles, elles vont bien :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3197194
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 02:06:01  answer
 

oué elles vont bien :sol:

n°3197196
Bitman
STAY APART
Posté le 13-07-2004 à 02:06:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben non, un même modèle de pneu se retrouve à différentes tailles... y a que la taille qui change, les sculptures restent les mêmes !

je parlais de la taille, pas des sculptures justement :D

n°3197206
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 02:08:41  answer
 

Bitman a écrit :

je parlais de la taille, pas des sculptures justement :D

le pneu avant on s'en fout, comparons nos pneus arrière, misérable... m'étonnerait que ta mobylette ait un pneu de 130/80 ! :o
 
(oui, concours de bite, je sais, et alors ? :na:)

n°3197219
Bitman
STAY APART
Posté le 13-07-2004 à 02:11:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

le pneu avant on s'en fout, comparons nos pneus arrière, misérable... m'étonnerait que ta mobylette ait un pneu de 130/80 ! :o
 
(oui, concours de bite, je sais, et alors ? :na:)

110/90 d'origine, apres fo que je regarde ce qui est monté sur la mienne ca doit etre ca je pense  :kaola:

n°3197792
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-07-2004 à 07:57:53  profilanswer
 


 
La classe!  :sol:
Et puis en plus techniquement, la photo est bien prise (téléobjectif, faible ouverture, bonne mise au point, bonne composition)
Ca fait quand même bizarre ce CB au milieu de toutes ces sportives. On t'imagines entrain de penser:
- merde, qu'est-ce que je fous-là? C'est pas ici le parking 2 roues du circuit?  :??:  
- j'vais tous les pourrir avec leurs sportives pourries!!!  :kaola:

n°3197797
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 08:05:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

akra, trop cher pour pas gd chose..., le bruit de l origine me convient egalement mais pour la piste, je prefere grille un echappement a 400e qu un origine a 1000e


 
 :lol: tu crois pas qu'avant de dépenser 400€, vaut mieux attendre de le griller ton échappement d'origine!!
 
que tu es un orgine ou un adaptable, ça change rien de tout façon!!! :sarcastic:

n°3197800
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 08:08:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je suis une star internationale !! :sol:
 
http://membres.lycos.fr/elawrence/saklaksareum.jpg
 
:sol: :sol: :sol:


 
CB en faursse!!!!!!!! [:makaveli]  
 
ta le regard du tueur!!! :sol:

n°3197803
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-07-2004 à 08:12:26  profilanswer
 

:hello:

n°3197842
chat314
Posté le 13-07-2004 à 08:49:14  profilanswer
 

Morttailll commmeeent j'ai mis un courant d'air au camion poubelle c'matin !!!
 
 
Y a pas à dire le michounette arrière, ça pootrasse  :sol:  
 
 
 [:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°3197843
chat314
Posté le 13-07-2004 à 08:51:06  profilanswer
 


 
 
 
 :love:  :love:  :love:


---------------
J'ai craqué.
n°3197846
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 08:54:36  answer
 


 
[:xp1700]
 
Visiblement le gars qui s'est perdu sur la route du pélerinage à la Madone des motards de Porcaro  :D
 
 
[:banguy]


Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 08:55:31
n°3197875
chat314
Posté le 13-07-2004 à 09:09:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:xp1700]
 
Visiblement le gars qui s'est perdu sur la route du pélerinage à la Madone des motards de Porcaro  :D
 
 
[:banguy]


 
 
"keske j'fous là mouaaaa"


---------------
J'ai craqué.
n°3197885
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 09:14:08  profilanswer
 


 
 
il a surtout le regard professionnel ..
 
ronndjuu d'juuu de roooonndjjuudjuuu
z'ont pas de plaque !!!!
allez hop hop que j'te foutrais des prunes de 1500 euros la dedans moi !!!

n°3197890
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-07-2004 à 09:16:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

mhmmm
 
ben en duvet j'ai pas plus que le mien!!
 
ya gloubi qui améne le sien, michounette aussi, chub je crois aussi
 
ya ura 3 tente, donc ça tu pourras trouver une place et bresse je sais pas avec koi il vient.
 
donc au pire tu viens vendredi et on trouvera bine de koi te faire dormir, meme dans la voiture (c'est ce que je fais souvent ;) )
 
ou alors tu viens le samedi matin tot dans le village de villecomtal et tu nous retrouveras prét des vérif technik vers 8h30-9h00


 
euhhh quoi ? Tu veux que je me leve TOT un samedi matin ? :heink:
pour le duvet et la tente faudra bien un jour que j'en achete de toute facon, donc j'irai faire un tour dans des magasins pour trouver ca ;)
Me faut au minimum un duvet de toute facon.
 
Question a propos des tente d'ailleur, c'est camping gratuit pour tout le monde ou c'est limité ? Je sais pas si je viens seul ou avec 2 autres personnes, donc j'aimerai leur donner quelques détails :jap:
 
j'vais envoyer des aimpai a un certain tarbais et un albieuhh, un chub :o (skoi les habitants d'albi ? albinos ? albinois ? :o )

n°3197907
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 09:18:31  profilanswer
 


HENAURME !!!
 [:burtonsnowboard]  [:burtonsnowboard]  [:burtonsnowboard]

n°3197915
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 09:19:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et il avait mis quoi en légende pour la tof ???
J'avais pas tout suivi de ton passage à la postérité ;)


"Pti pimousse" [:joce]
 

n°3197925
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-07-2004 à 09:22:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

et deux minutes plus tard...
 
 
T'es aussi discret sur ta privée que guru toi :sarcastic:


 
ma vie privée est redevenue la morne vie de célib que je vivais avant, je n'ai donc plus rien a raconter dessus [:itm]

n°3197929
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 09:23:49  profilanswer
 

:hello: ca a du bon qd meme la vie de chomeur :D se lever tard :D


Message édité par La_Nouille le 13-07-2004 à 09:24:02

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3197932
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 09:24:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:hello: ca a du bon qd meme la vie de chomeur :D se lever tard :D


 :fou:  :fou:  :fou:

n°3197934
Bitman
STAY APART
Posté le 13-07-2004 à 09:25:52  profilanswer
 

personne pour me preter une vrai moto pour aller me ballader dans le var ? :o

n°3197935
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-07-2004 à 09:25:53  profilanswer
 

conti a écrit :

Pour mes ch'tites vacances en moo, dans le Sud, faut que je charge la mini-Z. J'ai déja un bagster, mais ça va pas être assez pour tout caser.
Sachant que j'aurai pas de SDS (:cry:) j'hésite entre des sacoches latérales et une sacoche qui se pose sur la selle arrière.
Y'a un truc qui est mieux que l'autre, question praticité, contenance, et stabilité de la bécane?  :??:


 
tu prends 2 sacs leclerc, c'est solide et étanche une fois correctement fermés. Et pour les attacher, du scotch marron type laposte :D testaid & approved !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6236  6237  6238  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)