Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6233  6234  6235  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3194931
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-07-2004 à 20:35:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nicodonald a écrit :

Y'a quelqu'un [:doriangray] ?


 
nan personne  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 20:35:41  profilanswer
 

n°3194939
kikidonc
Posté le 12-07-2004 à 20:37:20  profilanswer
 

:non: chut

n°3194948
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-07-2004 à 20:38:44  profilanswer
 

on dort :o :sleep:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3194954
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-07-2004 à 20:40:14  profilanswer
 

bah ca devait bien arriver un jour ça ....
à rouler comme des lopettes je savais bien que vous alliez finir par vous endormir !!!

n°3194966
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-07-2004 à 20:42:47  profilanswer
 

bah qu est tu veux, 130 en ville moi je m endors :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3194969
kikidonc
Posté le 12-07-2004 à 20:43:45  profilanswer
 

Pareil à 210 sur autocroute :/

n°3194974
chat314
Posté le 12-07-2004 à 20:44:33  profilanswer
 

J'ai monté mon michounette avec succès :)
 
Et en plus j'ai rien cassé !
 
 
C'tait balaize, y avait quand meme 4 vis :O


---------------
J'ai craqué.
n°3194980
Nicodonald
Posté le 12-07-2004 à 20:44:42  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Pareil à 210 sur autocroute :/

T'a payé, t'assumes [:djmoissoneusebateuse]

n°3194998
kikidonc
Posté le 12-07-2004 à 20:47:48  profilanswer
 

Ca va pas la tête 210  :o  
 
 [:cupra]

n°3195063
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-07-2004 à 20:59:24  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ok, fin juillet ou courant aout je viendrai le récupérer et si t'as le temps je te prendrais en otage pour venir rejoindre ma kawa au bureau, Paris en moto ca me fait peur pour le moment, en + en pot NH  :whistle:


 
no soucy :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 20:59:24  profilanswer
 

n°3195072
e_esprit
Posté le 12-07-2004 à 21:00:22  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ca va pas la tête 210  :o  
 
 [:cupra]


Clair, parce que qu'est-ce que tu te trainerais, a 210 sur l'autoroute [:ula]


Message édité par e_esprit le 12-07-2004 à 21:00:46

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3195078
e_esprit
Posté le 12-07-2004 à 21:01:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'ai monté mon michounette avec succès :)
 
Et en plus j'ai rien cassé !
 
 
C'tait balaize, y avait quand meme 4 vis :O


 [:acherpy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3195086
chat314
Posté le 12-07-2004 à 21:02:01  profilanswer
 


 
....et 2 colliers en plastik [:aloy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
d'ailleurs je n'ai reussi à en mettre qu'un seul :D


---------------
J'ai craqué.
n°3195097
e_esprit
Posté le 12-07-2004 à 21:04:04  profilanswer
 

Le deuxieme est certainement la au cas ou tu perde le premier :o
 
C comme pour les meubles en Kit y a toujours plein de pieces en plus :o
 
:whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3195098
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-07-2004 à 21:04:04  profilanswer
 

comme il est trop fort ce chat... [:mlc2] il a reussi a monter et donc a tourner les vis dans le bon sens... des fois, je suis sideré [:splinter]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:pt1cable:

n°3195101
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-07-2004 à 21:04:57  profilanswer
 

comment on sait si un avatar est refusé? :)


Message édité par ahcarien le 12-07-2004 à 21:05:05
n°3195103
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-07-2004 à 21:05:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

comment on sait si un avatar est refusé? :)


 
dis donc le moine, tu vas mettre quoi comme avatar  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3195104
e_esprit
Posté le 12-07-2004 à 21:05:32  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

comme il est trop fort ce chat... [:mlc2] il a reussi a monter et donc a tourner les vis dans le bon sens... des fois, je suis sideré [:splinter]
 
:pt1cable:


Attends, deja faut trouver le bon tourne-vis :o
Bonne forme, bonne taille, pis bonne longueur, spa evident :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3195106
chat314
Posté le 12-07-2004 à 21:05:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le deuxieme est certainement la au cas ou tu perde le premier :o
 
C comme pour les meubles en Kit y a toujours plein de pieces en plus :o
 
:whistle:


 
 
 :non:  
 
 
il y a un emplacement pour..
 
 
mais j'ai pas reussi :D


---------------
J'ai craqué.
n°3195108
e_esprit
Posté le 12-07-2004 à 21:06:03  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

comment on sait si un avatar est refusé? :)


Bah si dans six mois t'en as toujours pas, c'est qu'il a du etre refusé :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3195116
chat314
Posté le 12-07-2004 à 21:06:44  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

comme il est trop fort ce chat... [:mlc2] il a reussi a monter et donc a tourner les vis dans le bon sens... des fois, je suis sideré [:splinter]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:pt1cable:


 
 
 
J'ai galéré pour degoter la bonne clef alen
 
et en plus, ils disaient qu'il y avait 2 vis pour le cache chaine...c'est faux, il y en a 3 :O


---------------
J'ai craqué.
n°3195121
chat314
Posté le 12-07-2004 à 21:07:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Attends, deja faut trouver le bon tourne-vis :o
Bonne forme, bonne taille, pis bonne longueur, spa evident :/


 
 
un connaisseur à n'en pas douter  :jap:


---------------
J'ai craqué.
n°3195129
e_esprit
Posté le 12-07-2004 à 21:08:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

un connaisseur à n'en pas douter  :jap:


C vrai que je m'y connais pas trop mal :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3195427
canaille
beyond the limits
Posté le 12-07-2004 à 22:02:09  profilanswer
 

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3195432
canaille
beyond the limits
Posté le 12-07-2004 à 22:02:37  profilanswer
 

*heureux*


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3195437
kikidonc
Posté le 12-07-2004 à 22:03:09  profilanswer
 

Qué passa muchacho ? :o

n°3195440
canaille
beyond the limits
Posté le 12-07-2004 à 22:03:44  profilanswer
 

raaaaaaaaaaah


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3195446
canaille
beyond the limits
Posté le 12-07-2004 à 22:04:14  profilanswer
 

mmfmf je fini de manger et je poste  [:babouchka]


Message édité par canaille le 12-07-2004 à 22:04:35

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3195468
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-07-2004 à 22:06:53  profilanswer
 

:D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3195476
canaille
beyond the limits
Posté le 12-07-2004 à 22:07:31  profilanswer
 

t'as eut mon MMS toi ? :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3195501
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-07-2004 à 22:10:09  profilanswer
 

bon tu la craches ta valda!!! :o

n°3195526
canaille
beyond the limits
Posté le 12-07-2004 à 22:13:04  profilanswer
 

bon alors :o
 
déja, je tenais a dire que "les lois de l'attraction" cai un film qui pootre.
 
ensuite, chouper déjeuner dans le parc a coté de rambuteau avec une charmante collegue [:plugin]
 
ensuite rdv chez l'ostéo, j'ai une entorse trapézo-métacarpienne.
il m'a manipulé pour détendre le ligament qui a sicatrisé, mais pas dans la bonne position, donc pas la bonne longueur.
en gros, il est plus court et plus gros qu'avant.
Il m'a donc chauffé le ligament et l'a détendu (ouille a des moments) et m'a fait au moins 15 piqures de 4 produits anti inflamatoires.
Bah ça fait vachtement mal, surtout dans le muscle qui appartient au pouce dans la paume de la main.
Enfin, j'ai pu mal, et normalement 10 jours de ketum 2 fois par jour et c'est oublié !
 
et ce soir, me suis offert une session de skate, bah ça pootrasse sa mere en slip de GI joe !
je re rentre mes fakie (flip, ollie, ollie to 50-50, fakie 180°, fakie nose slide et je monte meme des crotoires comme ça)
et mes grids aussi : nose slide, 50-50, 5-0 :love:
 
voila, canaille heureux :)
 
 
et demain, on remet ça :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3195540
kikidonc
Posté le 12-07-2004 à 22:14:41  profilanswer
 

stou :o :/

n°3195548
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-07-2004 à 22:15:29  profilanswer
 

ha d'accord, tu joues a la planche a roulette et t'es content!!! :o  
 
voyou!!! :o  
 

n°3195549
canaille
beyond the limits
Posté le 12-07-2004 à 22:15:36  profilanswer
 

:o
 
 
 
je vous merde :o
 
 
m'en faut peu :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3195552
canaille
beyond the limits
Posté le 12-07-2004 à 22:16:00  profilanswer
 

ah et j'ai reçu mon diplome :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3195663
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 22:33:31  answer
 

Ma moto a un problème de moteur :(
 
Tout à l'heure j'étais sur la N118. Une voiture me bouchonne à 120 dans une côte. Elle se rabat, alors je remets les gaz (j'ouvre en grand), en 6ème, à 6000 rpm. Rien ne se passe. Bon ok je sais ce n'est qu'un CB, qui plus est 6000 rpm c en-dessous de la zone où la cavalerie arrive (je sais, c'est qu'un CB). Mais là, c'était différent : c'est comme si ça "refusait", à un moment ça pousse (un peu) et juste après ça pousse plus.
 
Alors je me dis que c'était à cause de la côte, assez forte tout de même. Alors je refais le test sur le plat : en 6ème à 120 k/h 6000 rpm, ça fait cet effet là. Cet effet disparait dès que j'atteins les 7000 rpm (début de la zone de puissance), et ça ne le fait pas sur les autres régimes.
 
Je me dis que c'est un truc au niveau de l'allumage, ou de la carbu. Vu que la révision des 24000 est proche et que tout est vérifié/recalé/remplacé à ce niveau-là, je me dis que c'est pas trop grave... Enfin ça m'emmerde quand même sérieusement :(
 
Vous en pensez quoi ? :cry:

n°3195673
canaille
beyond the limits
Posté le 12-07-2004 à 22:35:49  profilanswer
 

filtre a air  :sarcastic:


Message édité par canaille le 12-07-2004 à 22:36:15

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3195674
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 22:36:09  answer
 

canaille a écrit :

filtre a air :roll:

ah bon ça serait que ça ? :d

n°3195676
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 22:37:05  answer
 

ma chtite lawrencette [:sisicaivrai]
 
enfin demain matin, j'aurai une transmission courte, déjà ça ira mieux :d

n°3195680
canaille
beyond the limits
Posté le 12-07-2004 à 22:37:49  profilanswer
 

cool la transmi :d
 
amha, filtre a air, il a combien de km ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6233  6234  6235  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)