| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 22:58:59 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
y a un autre qui roule pas cette saison, grosse intervention chirurgicale.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 23:06:04 ![]()
je me suis laissé dire que les sacoches latérales c'était ce qu'il y a a de mieux comme contenance/centre de gravité bas Message édité par Profil supprimé le 12-07-2004 à 23:06:18 |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 23:09:54 ![]()
stocke pas de chocolat en bas de la sacoche, sauf si tu veux faire un banana split |
La_Nouille Impervious to damage | tiens d ailleur si y en a qui veulent des saccoches
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 23:12:19 ![]() ![]() |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ouai.... c'est inutile |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
kan tu prends un passager, le poids est plus haut ke avec des sacoches, ok? avec un passager, tu peux mettre ta saccoche reservoir, ok? et ca gene pa a la conduite. maintenant, vu ke tu n'as pa de passager, tu peux mettre : saccoche reservoir, saccoche selle, saccoche cavaliere |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 23:38:16 ![]()
putain il devait se trainer un max quand même, soyons réalistes |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | P'tain, le truc qu'ils vendent chez motoshop...
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 23:40:02 ![]()
Pratique pour les galipettes au lit |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | La grande classe:
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
il prend 180 sans PB ainsi chargé(certes pa partout |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 23:43:30 ![]()
excellent |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | MICRON sil. homologué ovale titane décoloré Kawasaki Z750 04- --------------- Moards : Challenge Everything |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
La_Nouille Impervious to damage | quoique akra fait le sp a 400 en titane, ca peut etre sympa --------------- Moards : Challenge Everything |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum | ben là je t'ai laissé gagner ... t'aurais eu trop la honte de t'etre fait pourrir par un noob qu'a meme pas le permis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






