Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6235  6236  6237  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3195841
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-07-2004 à 22:58:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon vais peut etre aller tourner a carole moi vendredi si il fait beau et que je suis au chomdu :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 22:58:59  profilanswer
 

n°3195847
canaille
beyond the limits
Posté le 12-07-2004 à 22:59:59  profilanswer
 

conti a écrit :

Noeud à mon mouchoir -> se souvenir de jamais prendre la fuite avec un motard de la police au cul...  :whistle:

y a un autre qui roule pas cette saison, grosse intervention chirurgicale.
 
le genre de mec en 1;04 a carole en 600 :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3195851
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 12-07-2004 à 23:00:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

outil de trvail en SID, est-ce bien serieux ? :o
 :D


 
Ben faut bien que je participe au développement de Linux aussi, et ça se fait pas sur une stable. Et puis, j'ai mon ch'tit serveur de sauvegarde automatisé qui surveille tout ça...  ;)

n°3195858
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 12-07-2004 à 23:01:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

y a un autre qui roule pas cette saison, grosse intervention chirurgicale.
 
le genre de mec en 1;04 a carole en 600 :sweat:


 
-> double noeud au mouchoir...  :whistle:

n°3195887
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 12-07-2004 à 23:04:42  profilanswer
 

Pour mes ch'tites vacances en moo, dans le Sud, faut que je charge la mini-Z. J'ai déja un bagster, mais ça va pas être assez pour tout caser.
Sachant que j'aurai pas de SDS (:cry:) j'hésite entre des sacoches latérales et une sacoche qui se pose sur la selle arrière.
Y'a un truc qui est mieux que l'autre, question praticité, contenance, et stabilité de la bécane?  :??:

n°3195893
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 23:06:04  answer
 

conti a écrit :

Pour mes ch'tites vacances en moo, dans le Sud, faut que je charge la mini-Z. J'ai déja un bagster, mais ça va pas être assez pour tout caser.
Sachant que j'aurai pas de SDS (:cry:) j'hésite entre des sacoches latérales et une sacoche qui se pose sur la selle arrière.
Y'a un truc qui est mieux que l'autre, question praticité, contenance, et stabilité de la bécane?  :??:

je me suis laissé dire que les sacoches latérales c'était ce qu'il y a a de mieux comme contenance/centre de gravité bas


Message édité par Profil supprimé le 12-07-2004 à 23:06:18
n°3195912
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 12-07-2004 à 23:08:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

je me suis laissé dire que les sacoches latérales c'était ce qu'il y a a de mieux comme contenance/centre de gravité bas


 
C'est ce que je pensais aussi... Par contre, faudrait que je vois si ça passe bien au dessus du pot d'échappement du Z, vu comment il chauffe ce sagouin! C'est un coup à s'arrêter et découvrir qu'on a un truc noir tout fondu à la place de la sacoche droite...

n°3195916
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 23:09:54  answer
 

conti a écrit :

C'est ce que je pensais aussi... Par contre, faudrait que je vois si ça passe bien au dessus du pot d'échappement du Z, vu comment il chauffe ce sagouin! C'est un coup à s'arrêter et découvrir qu'on a un truc noir tout fondu à la place de la sacoche droite...

stocke pas de chocolat en bas de la sacoche, sauf si tu veux faire un banana split [:babouchka]

n°3195919
canaille
beyond the limits
Posté le 12-07-2004 à 23:10:12  profilanswer
 

ne pas oublier qu'il faut faire un choix : arsouiller ou voyager.
 
arsouiller apres avoir poser les bagages quoi ;)
 
personne pour te preter des sacoches ?
 
ma mere a un truc de chez hein gerik, sacoche de réservoir modulable a étages, et fixable aussi sur la selle passager  
 
c top !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3195933
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-07-2004 à 23:12:19  profilanswer
 

tiens d ailleur si y en a qui veulent des saccoches
cardy coigneres bradent les vieux modeles
69 euros la 2 etages separes


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 23:12:19  profilanswer
 

n°3195956
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 12-07-2004 à 23:15:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens d ailleur si y en a qui veulent des saccoches
cardy coigneres bradent les vieux modeles
69 euros la 2 etages separes


 
C'koi? Cavalières? Selle? Réservoir?
T'as un lien?

n°3195972
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 12-07-2004 à 23:17:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

ne pas oublier qu'il faut faire un choix : arsouiller ou voyager.
 
arsouiller apres avoir poser les bagages quoi ;)
 
personne pour te preter des sacoches ?
 
ma mere a un truc de chez hein gerik, sacoche de réservoir modulable a étages, et fixable aussi sur la selle passager  
 
c top !!


 
J'vais voir si j'peux trouver des sacoches cavalières. C'est vrai que cette histoire de hauteur du point de gravité, c'est pas con...

n°3195979
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-07-2004 à 23:18:02  profilanswer
 

conti a écrit :

J'vais voir si j'peux trouver des sacoches cavalières. C'est vrai que cette histoire de hauteur du point de gravité, c'est pas con...

ouai.... c'est inutile :)

n°3195980
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 12-07-2004 à 23:18:10  profilanswer
 


 
Chez Cardy, ils mettent sacoches latérales et cavalières dans la même section...  :heink:

n°3195986
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-07-2004 à 23:19:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

y en a pa sidiot sinon ca ferait longtemps que j aurrai poste :D


 
Je sais pas moi, je débarque :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3195989
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 12-07-2004 à 23:19:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ouai.... c'est inutile :)


 
Hein? Vu que j'aurai déja une sacoche de réservoir bien chargée, ça serait p'tête mieux si je prends des sacoches latérales, afin de pas avoir le point de gravité déplacé vers le haut... Maintenant, faudrait charger équitablement les 2 sacoches latérales (ça pourrait pencher?  :whistle: )

n°3195990
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-07-2004 à 23:19:57  profilanswer
 

conti a écrit :

C'koi? Cavalières? Selle? Réservoir?
T'as un lien?


 
reservoir lien non c est des vieux modeles , mais ils ont peut etre autre chose


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3195992
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-07-2004 à 23:20:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais pas moi, je débarque :o


:o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3196102
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-07-2004 à 23:36:10  profilanswer
 

conti a écrit :

Hein? Vu que j'aurai déja une sacoche de réservoir bien chargée, ça serait p'tête mieux si je prends des sacoches latérales, afin de pas avoir le point de gravité déplacé vers le haut... Maintenant, faudrait charger équitablement les 2 sacoches latérales (ça pourrait pencher?  :whistle: )

kan tu prends un passager, le poids est plus haut ke avec des sacoches, ok? avec un passager, tu peux mettre ta saccoche reservoir, ok? et ca gene pa a la conduite. maintenant, vu ke tu n'as pa de passager, tu peux mettre : saccoche reservoir, saccoche selle, saccoche cavaliere ;) ca craint rien. j'ai un ami ki partais en vacances avec sa compagne + saccoche resevoir + saccohe cavaliere + sac a dos... sur un CB5 ;) tu vois ke c'est possible :)

n°3196114
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 23:38:16  answer
 

ahcarien a écrit :

kan tu prends un passager, le poids est plus haut ke avec des sacoches, ok? avec un passager, tu peux mettre ta saccoche reservoir, ok? et ca gene pa a la conduite. maintenant, vu ke tu n'as pa de passager, tu peux mettre : saccoche reservoir, saccoche selle, saccoche cavaliere ;) ca craint rien. j'ai un ami ki partais en vacances avec sa compagne + saccoche resevoir + saccohe cavaliere + sac a dos... sur un CB5 ;) tu vois ke c'est possible :)

putain il devait se trainer un max quand même, soyons réalistes :d

n°3196120
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 12-07-2004 à 23:39:19  profilanswer
 

P'tain, le truc qu'ils vendent chez motoshop...
http://www.phpshopxml.com/client/motoshop/img/motrax_pamour.jpg
 :lol:  :lol:  :lol:

n°3196128
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 23:40:02  answer
 

conti a écrit :

P'tain, le truc qu'ils vendent chez motoshop...
http://www.phpshopxml.com/client/m [...] pamour.jpg
 :lol:  :lol:  :lol:

Pratique pour les galipettes au lit [:zebra33] [:rofl]

n°3196132
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-07-2004 à 23:40:52  profilanswer
 

conti a écrit :

P'tain, le truc qu'ils vendent chez motoshop...
http://www.phpshopxml.com/client/m [...] pamour.jpg
 :lol:  :lol:  :lol:


 
Il me le faut :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3196135
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-07-2004 à 23:41:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

Pratique pour les galipettes au lit [:zebra33] [:rofl]


 
Il me le faut d'autant plus :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3196139
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 12-07-2004 à 23:41:43  profilanswer
 

La grande classe:
http://www.phpshopxml.com/client/motoshop/img/motrax_oreille.jpg
 :lol: Alors là, faut assumer grave pour foutre ça sur son cax!!!  :lol:

n°3196143
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-07-2004 à 23:42:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain il devait se trainer un max quand même, soyons réalistes :d

il prend 180 sans PB ainsi chargé(certes pa partout [:ddr555])

n°3196154
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 23:43:30  answer
 

conti a écrit :

La grande classe:
http://www.phpshopxml.com/client/m [...] reille.jpg
 :lol: Alors là, faut assumer grave pour foutre ça sur son cax!!!  :lol:

excellent :lol:

n°3196160
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-07-2004 à 23:44:08  profilanswer
 

conti a écrit :

La grande classe:
http://www.phpshopxml.com/client/m [...] reille.jpg
 :lol: Alors là, faut assumer grave pour foutre ça sur son cax!!!  :lol:


 
Prince Charles Stayle  :sol: Ca roxxe  :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3196164
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 12-07-2004 à 23:44:34  profilanswer
 


 
Avec les oreilles de tigrou, tu fais rire les enfants au feu rouge. Avec ça, tu leur fait peur!  [:teddy boy]

n°3196279
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-07-2004 à 23:56:18  profilanswer
 

conti a écrit :

La grande classe:
http://www.phpshopxml.com/client/m [...] reille.jpg
 :lol: Alors là, faut assumer grave pour foutre ça sur son cax!!!  :lol:


 
ce qd l anniv de canaille? :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3196329
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 00:01:48  profilanswer
 

MICRON sil. homologué ovale titane décoloré Kawasaki Z750 04-  
439,00€  
:love:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3196417
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-07-2004 à 00:09:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

MICRON sil. homologué ovale titane décoloré Kawasaki Z750 04-  
439,00€  
:love:


 
pkoi pas un akra?
Sinon, j'trouve que le bruit d'origine est sympa, pour de l'homologué. J'ai pas encore entendu de mes propres oreilles (de Prince Charles) de pot akra ou micro sur une mini-Z, mais j'suis pas vraiment sûr que ça vaille le coup question prix/gain en sonorité par rapport au silencieux d'origine...

n°3196482
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 00:16:18  profilanswer
 

akra, trop cher pour pas gd chose..., le bruit de l origine me convient egalement mais pour la piste, je prefere grille un echappement a 400e qu un origine a 1000e


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3196569
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 00:27:27  profilanswer
 

quoique akra fait le sp a 400€ en titane, ca peut etre sympa


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3196593
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-07-2004 à 00:29:57  profilanswer
 

Bresse a écrit :

meriadeck, tu t'es enfuis de blabla?


 
je suis ici undercover.


---------------
Acceuil
n°3196641
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 00:35:38  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je suis ici undercover.


Tiens, j'avais jamais fait attention au " arme de distractions massives"
J'avais toujours lu destruction  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3196661
canaille
beyond the limits
Posté le 13-07-2004 à 00:39:34  profilanswer
 

trackmania cai le mal...j'ai pas vu l'heure :pfff:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3196741
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 00:50:01  profilanswer
 

conti a écrit :

La grande classe:
http://www.phpshopxml.com/client/m [...] reille.jpg
 :lol: Alors là, faut assumer grave pour foutre ça sur son cax!!!  :lol:


 
 
manque le faux nez .. et ca fait prince charles

n°3196745
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 00:50:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Prince Charles Stayle  :sol: Ca roxxe  :sol:


 
ah merde grilled :( par la pince lyonnaise

n°3196768
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 00:53:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah merde grilled :( par la pince lyonnaise


Je te disai que le S allait plus vite que le N  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3196790
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 00:56:15  profilanswer
 

ben là je t'ai laissé gagner ... t'aurais eu trop la honte de t'etre fait pourrir par un noob qu'a meme pas le permis :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6235  6236  6237  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)