Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5964  5965  5966  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3090293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 17:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon la dessus, on souffle un coup.... :jap:

Bon sat, tu t'en sors de ton probleme de carte video ? :??:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 17:03:38  profilanswer

n°3090310
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-06-2004 à 17:06:17  profilanswer

nonox a écrit :

heu la dessus, je plussois fortement 777!! ;)

légalement c'est avec ta plaque d'immatriculation qu'on t'identifie sur la route et pas a la couleur de ton véhicule. non??

si t'es pas capable d'identifier formellement le véhicule en infraction, ya un doute, so...

+1 , l'identification doit être formelle, l'agent verbalisateur doit être capable de donner l'immat du véhicule qu'il intercepte , le meilleur moyen dans ce cas est de s'arreter 30 m avant le comité d'acceuil, de mettre son blouson sur le cul de la bécane , et d'être borné et patient, jusqu'à ce qu'ils admettent qu'ils n'ont pas le n° du véhicule ;)

n°3090311
Pkoi5
Posté le 29-06-2004 à 17:06:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3090318
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-06-2004 à 17:07:23  profilanswer

si c'est le bon driver mais que la carte le reconnait pas y'a 2 solutions :

mauvais port AGP (les cartes AGP 1 passent pas toutes dans les ports AGP2, idem pour le 2->4 et le 4->8)

port AGP ou carte video HS

n°3090319
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 17:07:24  answer

remchar a écrit :

+1 , l'identification doit être formelle, l'agent verbalisateur doit être capable de donner l'immat du véhicule qu'il intercepte , le meilleur moyen dans ce cas est de s'arreter 30 m avant le comité d'acceuil, de mettre son blouson sur le cul de la bécane , et d'être borné et patient, jusqu'à ce qu'ils admettent qu'ils n'ont pas le n° du véhicule ;)

:sarcastic:

n°3090320
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 17:08:04  profilanswer

remchar a écrit :

T'as vu ce que tu dis malheureux ? tu vas te faire dechirer par gloubi !!!!!

---------------
Cassoulet, again !
n°3090322
chat314
Posté le 29-06-2004 à 17:08:26  profilanswer

pkoi5 a écrit :

Dites, super l'ambiance là. Ca donne envie de poster, et parler moto avec d'autres gars/nanas sympas. Ca m'étonne pas que les pages s'accumulent à une allure folle si c'est pour dire des conneries à 80% et régler des comptes. Je ne parle pas de tout le monde, bien heureusement...
"V"

Zooorrrooo est arrriivvvéééeuuhhh :D

BOurdail, on est des moards. Bourrés à la mauvaise foi, à la suie grasse, à la biere, au perrier et au ice tea peach. :O

---------------
J'ai craqué.
n°3090325
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 17:08:37  answer

pkoi5 a écrit :

Dites, super l'ambiance là. Ca donne envie de poster, et parler moto avec d'autres gars/nanas sympas. Ca m'étonne pas que les pages s'accumulent à une allure folle si c'est pour dire des conneries à 80% et régler des comptes. Je ne parle pas de tout le monde, bien heureusement...
"V"

C'est l'ambiance virile des moards quoi, faut pas oublier son casque à moto, ben sur ce topic c'est pareil [:twixy]

n°3090335
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 17:10:05  profilanswer

michounette a écrit :

C'est l'ambiance virile des moards quoi, faut pas oublier son casque à moto, ben sur ce topic c'est pareil [:twixy]

enfin, perso, j'ai pas eu l'impression de me prendre la tete avec toi....

m'enfin si gloubi dit que je suis "pedant, ridicule", ca doit surement etre du niveau de mon "egoisme et du fait que j'exploite les gens..."  :sarcastic:

---------------
Cassoulet, again !
n°3090338
Pkoi5
Posté le 29-06-2004 à 17:10:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 17:10:31  profilanswer

n°3090345
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 17:11:19  answer

pkoi5 a écrit :

J'ai vu passer sur le net un mec qui a fait jurisprudence, passé au tribunal parce qu'il avait contesté une prune (pris au radar jumelles de face), parce qu'il est précisé dans la notice des Eurolasers que la mesure doit s'effectuer sur une plaque. Donc...

Mais d'un autre côté, si de plus en plus de motards contestent avec cette même raison, je vois bien arriver les plaques avant obligatoires dans un futur proche... L'idée ayant déjà été soulevée il y a quelques années...

:heink:

On ne parle pas de ça.

n°3090346
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 17:11:19  profilanswer

pkoi5 a écrit :

"V"

:sleep:  

les seances de psy , c'est la porte a coté : topic blabla....

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1183-1.htm

---------------
Cassoulet, again !
n°3090348
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-06-2004 à 17:11:22  profilanswer

michounette a écrit :

oui sauf que la parole de l'agent de police judiciaire fait foi jusqu'à preuve du contraire [:spamafote]

et la mauvaise foi, crois-moi, je ne l'ai jusqu'à maintenant rencontrée que chez les crétins qui osaient me soutenir "ah mais non je n'étais pas au téléphone" alors que je l'avais vu, et si dans un accès de bonté je proposais de vérifier dans l'historique des communications, étrangement la contestation cessait :d

et puis quand il y a vraiment un doute, ben y a pas de verbalisation c'est tout, alors la mauvaise foi du côté du flic je vois pas trop où tu la vois...

puis de toute manière si on roule trop vite on assume .... :D

n°3090356
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 17:11:52  profilanswer

michounette a écrit :

On ne parle pas de ça.

+1 :)

---------------
Cassoulet, again !
n°3090357
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-06-2004 à 17:11:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et qui prend un malin plaisir a faire partir les discussions en couille??....

alors bon....

vas y , fais toi plaisir, t'as du encore une fois decider que c'etait le moment de te payer du Gaël a moindre frais, t'en es pas a ton coup d'essai hein ?

c'est pas moi qui pete les plombs et fourre tout le monde dans le meme sac, Gael et Isa y compris, pour les accuser d'utiliser les gens, se defouler a moindre frais parce qu'on est pas bien dans sa peau etc etc etc....

alors , arrete un peu ton cinema, parce que une fois, ca passe, 2 fois, je veux bien faire un effort et pas etre rancunier, a la troisieme "le demon ingrat qui utilise les gens, rend jamais service, se fout  des autres, est egoiste etc etc etc..." sa porte sera close et tu pourras te toucher pour trouver un casque et te faire depanner ou autre.

@tous les autres desolé de regler les comptes ici, je vous prie de m'excuser, mais faudrait que monsieur gloubi arrete de se penser irreprochable pour se permettre de pourfendre les gens sur la place publique comme il le fait regulierement.... desolé encore donc. mais je suis pas vraiment du genre a me laisser faire.

:pt1cable:  

on va prendre sa petite pilule et aller se coucher maintenant [:dawa]

n°3090364
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 17:12:16  answer

remchar a écrit :

exactement, vu comment les véhicules radar sont planqués la plupart du temps ils n'ont pas le numéro or comme c'est pas le même keuf qui constate l'infraction et la verbalise tu es en droit de contester  :)

n°3090368
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-06-2004 à 17:12:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c'est toi qui dit ça ?  

toi qui depuis que tu es sur moard, a réussi à te brouiller avec presque tout le monde, et qui est incapable de discuter sans insulter les gens ?  

[:rofl]

pas crédible pour un sou, la, le démon ...

avec touko08 il s'est pas embrouiller [:god]

[:dehors]

@ GAGA -> j'ai récup' les cd de la mairie [:keyzer93]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3090375
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 17:13:42  profilanswer

michounette a écrit :

oui sauf que la parole de l'agent de police judiciaire fait foi jusqu'à preuve du contraire [:spamafote]

et la mauvaise foi, crois-moi, je ne l'ai jusqu'à maintenant rencontrée que chez les crétins qui osaient me soutenir "ah mais non je n'étais pas au téléphone" alors que je l'avais vu, et si dans un accès de bonté je proposais de vérifier dans l'historique des communications, étrangement la contestation cessait :d

et puis quand il y a vraiment un doute, ben y a pas de verbalisation c'est tout, alors la mauvaise foi du côté du flic je vois pas trop où tu la vois...

bah ouai, vous etes assermentés, nous non :jap:

mais le fait d'etre assermenté vous dispense t il de devoir tout de meme avoir un minimum de preuve pour certaines infractions ? :??:

---------------
Cassoulet, again !
n°3090379
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-06-2004 à 17:14:14  profilanswer

el_marco a écrit :

ouaip les motos bleu ca se traine le plus sa mere du marché :D

c'est pour ca kil mette des pneus ki prennent le plus d'angle sa mere du marché. car kan il sont dans un virage et kil veulent prendre de l'angle, si il ne sont pa assez vite, la moo tombe. mais pa avec les pilot power!! [:dawacube]

n°3090380
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-06-2004 à 17:14:18  profilanswer

gurumeditation a écrit :

si c'est le bon driver mais que la carte le reconnait pas y'a 2 solutions :

mauvais port AGP (les cartes AGP 1 passent pas toutes dans les ports AGP2, idem pour le 2->4 et le 4->8)

port AGP ou carte video HS

dans le bios faut vérifier si la vitesse du bus agp n'est pas forcée en AGP x8  
sa carte doit etre en x2 ou x4 je crois

n°3090382
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 17:14:29  answer

alberich a écrit :

exactement, vu comment les véhicules radar sont planqués la plupart du temps ils n'ont pas le numéro or comme c'est pas le même keuf qui constate l'infraction et la verbalise tu es en droit de contester  :)

dans ce cas je pense que oui

mais en cas de contestation, la solution c'est de ramener l'agent constateur pour qu'il identifie le véhicule, et encore une fois pas besoin de la plaque pour identifier un véhicule de visu...

n°3090387
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-06-2004 à 17:15:06  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bon la dessus, on souffle un coup.... :jap:

Bon sat, tu t'en sors de ton probleme de carte video ? :??:

çà vas allez je pense , je reviens de la mairie là :)

hop , vais p'tète ravoir un marché du coup pour :

2 portable et 1 pc complet [:yaisse]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3090388
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 17:15:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:pt1cable:  

on va prendre sa petite pilule et aller se coucher maintenant [:dawa]

c'est dommage de me prendre de haut en plus.

enfin tant pis.

---------------
Cassoulet, again !
n°3090389
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 17:15:19  answer

Elessar777 a écrit :

mais le fait d'etre assermenté vous dispense t il de devoir tout de meme avoir un minimum de preuve pour certaines infractions ? :??:

ai-je dit ça ? :??:

n°3090395
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-06-2004 à 17:16:03  profilanswer

e_esprit a écrit :

:non: Spa son genre à la Killer, c'est une fille de bonnes moeurs :o

c'est vrai [:angelfire]

sinon je viens de passer un entretien au telephone, je passe l'entretien technique demain matin.

on peut signer un contrat, commencer la periode d'essai et qq temps apres (style 1 semaine) partir ??

il n'y a pas de pb de mon cote ??

:jap:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3090398
Pkoi5
Posté le 29-06-2004 à 17:16:15  profilanswer

n°3090400
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 17:16:25  profilanswer

michounette a écrit :

ai-je dit ça ? :??:

je posais juste la question :)

je pretendais pas que tu l'ais dit :)

---------------
Cassoulet, again !
n°3090401
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-06-2004 à 17:16:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est dommage de me prendre de haut en plus.

enfin tant pis.

Pete un coup :o  

Parce que tes amalgames foireux et ta capacité à tout confondre, euuuh ...  :heink:

n°3090405
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 17:17:03  answer

tiens au fait gloubi, la machine à laver les caisses et les motos, prêt de chez moi... chuis allé me renseigner...

10 EUROS qu'il voulait me prendre le gars !!!!!!!! :ouch: :sarcastic:

il se touche en force le crétin... de toute façon, sa station est une des plus chères de Paris (le SP95 y est à 1.27 actuellement :lol:) alors ça m'aurait étonné que le lavage soit pas cher :o

n°3090426
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 17:18:13  answer

pkoi5 a écrit :

Je suis motard, depuis des années. Je m'attends simplement à me changer les idées en venant faire un tour sur le topic, parler moto, virées, etc... Et combien de fois je fais marche arrière en tombant sur des posts HS ou sur des mecs qui se tirent dans les pattes.

Je pense qu'il y a bcp d'habitués ici, ok, vous avez vos habitudes, mais les autres, ceux qui ne passent qu'en coup de vent... Bah ils passent leur chemin.

Je ne suis pas le zorro qui débarque, loin de là, je ne juge personne. Je donne juste mon impression, que ça interesse ou pas, je m'en fous, je sais que je ne suis pas seul à penser ça.

D'abord, y'a que ma moto qui me comprend. Je croie que... je l'aime.  :ange:

Bah là disons que tu arrives au mauvais moment, en plein fight quoi :d

Mais je suis d'accord avec toi, quand on connait personne ce topic n'est pas très accueillant... au début j'ai eu vraiment du mal à m'y intégrer, je restais plus sur le topic des débutants :jap:

n°3090427
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-06-2004 à 17:18:20  profilanswer

pkoi5 a écrit :

Je suis motard, depuis des années. Je m'attends simplement à me changer les idées en venant faire un tour sur le topic, parler moto, virées, etc... Et combien de fois je fais marche arrière en tombant sur des posts HS ou sur des mecs qui se tirent dans les pattes.

Je pense qu'il y a bcp d'habitués ici, ok, vous avez vos habitudes, mais les autres, ceux qui ne passent qu'en coup de vent... Bah ils passent leur chemin.

Je ne suis pas le zorro qui débarque, loin de là, je ne juge personne. Je donne juste mon impression, que ça interesse ou pas, je m'en fous, je sais que je ne suis pas seul à penser ça.

welcome mon pôte [:dde]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3090436
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 17:19:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Pete un coup :o  

Parce que tes amalgames foireux et ta capacité à tout confondre, euuuh ...  :heink:

je prefere sourrire et bien le prendre. meme si je ne suis pas d'accord.

:)

et c'est pas une raison pour sonner la charge comme tu t'es amusé a le faire 1 page et demi avant.

vaut mieux arreter la, ca m'amuse personne je pense et ca fout une sale ambiance :)

---------------
Cassoulet, again !
n°3090445
Pkoi5
Posté le 29-06-2004 à 17:19:33  profilanswer

n°3090451
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-06-2004 à 17:19:58  profilanswer

çà marche le pc [:keyzer93]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3090455
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-06-2004 à 17:20:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ben... si je peux me permettre, ils arretent bien des gens sur description unikement, et en general, unikement de tiers personne. les gens n'ont pa de matricule... alors un vehicule, si le monsieur ki l'a vu dit ke c'est celui ci, et bein c'est celui ci [:spamafote]

n°3090458
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-06-2004 à 17:20:52  profilanswer

pkoi5 a écrit :

Tu te sens concerné? Je ne vise personne. Y'a toujours des gars comme toi pour relever. arf.

Attitude gamin en cours de récré, les copains derriere, qui joue au donneur de leçon.  :lol:  

J'ai rien contre toi, je ne souhaite que parler moto. Ne sois pas désagréable.
"V"

c'étais un test , pour voir si tu t'énerver facilement lors de futurs fights ici [:boidleau]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3090465
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-06-2004 à 17:21:36  profilanswer

pkoi5 a écrit :

c'quoi ta moto ?

n°3090466
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 17:21:37  answer

Elessar777 a écrit :

je posais juste la question :)

je pretendais pas que tu l'ais dit :)

ben mes posts sont assez explicites à ce niveau je crois ! :o

quand y a un doute, il profite à l'intéressé, et puis voilà... quant aux preuves, bien entendu qu'il en faut ; la parole qui fait foi, ça veut juste dire que, juridiquement, la charge de la preuve est renversée... autrement dit, quand toutes les constatations nécessaires ont été faites, ce n'est pas à l'agent de la force publique d'apporter une preuve supplémentaire, sa constatation et sa parole suffisant, mais c'est à l'auteur de l'infraction de prouver qu'il n'a rien fait ;)

n°3090468
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 17:21:45  profilanswer

pkoi5 a écrit :

Tu te sens concerné? Je ne vise personne. Y'a toujours des gars comme toi pour relever. arf.

Attitude gamin en cours de récré, les copains derriere, qui joue au donneur de leçon.  :lol:  

J'ai rien contre toi, je ne souhaite que parler moto. Ne sois pas désagréable.
"V"

t'as relu ton premier post ?......

paille, poutre, tout ca quoi.

jusqu'a ce que ca degenere entre gloubi et moi, la discussion etait pas pourrie me semble t il..... ou alors, quote et fout moi le nez dans mon caca, auquel cas je serai bien forcé de le reconnaitre, mais meme michou dit le contraire alors bon ;)

Message édité par Elessar777 le 29-06-2004 à 17:22:06

---------------
Cassoulet, again !
n°3090476
chat314
Posté le 29-06-2004 à 17:22:12  profilanswer

pkoi5 a écrit :

Cai louable :D

Les hs font partie de ce topic, faut faire avec. Ca lui donne ce petit goût special qu'on ne trouve pas forcément sur d'autres forums.

Et franchement ce qu'en pense les autres, perso, je m'en tamponne. J'ai trouvé ici de chouettes potes, on fait des balades, des soirées et on y passe du bon temps.

Prends ça comme un bistrot motard. Si ça te convient, bienvenue, sinon..ben, c'toi qui vois hein :D  

---------------
J'ai craqué.
n°3090478
Pkoi5
Posté le 29-06-2004 à 17:22:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5964  5965  5966  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)