Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5963  5964  5965  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3089948
Quineto
Posté le 29-06-2004 à 16:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ok donc une raquette grand tamis pas chere  :D  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 16:27:01  profilanswer

n°3089949
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-06-2004 à 16:27:11  profilanswer

chat314 a écrit :

On ne peut pas faire d'un cas, une généralité.
Des fois, ça passe...

on peut tromper 1000 fois heuu .. non
on peut tromper 1 fois 1 .. heu attend

on peut...

:whistle:

n°3089954
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 16:27:29  profilanswer

michounette a écrit :

bah ptet qu'il y avait d'autres motos et que dans le doute ils t'ont laissé une chance, je l'explique que comme ça [:spamafote]

pour ce qui est de la procédure, ben si c'est contraventionnel y en a pas, si c'est délictuel je l'ai jamais fait (stage dans Paris intra muros, y a rarement des grands excès de vitesse :o)

mais j'ai déjà traité moult procédures ousk'on interpellait des gens dans une caisse parce que leur vitesse semblait excessive et ensuite ça débouchait sur d'autres infractions (la vitesse n'était donc pas l'infraction traitée dans la procédure), ben il n'y avait aucun besoin de noter la plaque avant le moment ouske le conducteur nous présentait sa carte grise, suffit de décrire la caisse et puis voilà

mais là de toute façon y a pas de difficulté puisque celui qui constate est le même que celui qui interpelle ; la seule petite difficulté c'est quand ce sont deux personnes différentes... là, il est clair que l'agent qui a constaté doit ensuite se rendre sur le lieu de l'interpellation pour identifier formellement le véhicule en question... mais il peut l'identifier de visu, pas forcément en voyant la plaque

je me rappelle plus le terme exact, mais il est vrai que vous pouvez verbaliser pour "conduite en vitesse excessive" (laissé a votre libre appreciation) ... seulement, c'est moins mechant point de vue PV, c'est pas un delit....

apres, pour ce qui est de l'interpellation par 2 agents differents.... je vais chercher de mon coté.....

---------------
Cassoulet, again !
n°3089956
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-06-2004 à 16:27:33  profilanswer

gaga-> çà marche pas , croix rouge à l'installe , il dit que la carte n'es pas compatible avec le prog :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3089957
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 16:27:34  answer

Bon moi j'dis, tout ça ça va se régler à OK Carole :o

n°3089958
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-06-2004 à 16:27:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

eurolaser pour le cas dont je parlais concernant la relaxe du motard au tribunal :)

oui c'est celle la :jap: mais avec l'autre... ben :/

n°3089962
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-06-2004 à 16:27:45  profilanswer

e_esprit a écrit :

eurolaser de Sagem

:jap:

n°3089966
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-06-2004 à 16:28:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

Premiere raquette => entrée de gamme decathlon c'est largement suffisant.

Vu que de toutes facons tu passes ton temps a passer d'un coin de la salle a un autre, la raquette elle sert pas beaucoup [:ddr555]

faut prendre une raquette solide ... ca te viendra souvent à l'idée d'assommer ton adversaire lol

n°3089973
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 16:28:41  profilanswer

guillaume a écrit :

Je me souviens pourtant que tu disais avoir fière allure sur ton Cat :whistle:

troll moisi et trop voyant :/

---------------
Cassoulet, again !
n°3089975
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 16:28:48  answer

Elessar777 a écrit :

je me rappelle plus le terme exact, mais il est vrai que vous pouvez verbaliser pour "conduite en vitesse excessive" (laissé a votre libre appreciation) ... seulement, c'est moins mechant point de vue PV, c'est pas un delit....

apres, pour ce qui est de l'interpellation par 2 agents differents.... je vais chercher de mon coté.....

bah de toute façon, la vitesse dans ce cas servait uniquement de cause justifiant le contrôle du véhicule... mais comme par hasard, qqln conduisant bien trop vite dans Paris a nécessairement des trucs qui vont pas sur sa caisse (assurance, controle technique etc.), y a pas de hasard...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 16:28:48  profilanswer

n°3089981
e_esprit
Posté le 29-06-2004 à 16:29:21  profilanswer

nonox a écrit :

ben , au moins j'aurais tenter quelque chose ;)  :D

Remarque avec une Triumph, le coup de la panne ca peut etre crédible :jap:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3089985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 16:29:56  profilanswer

SAT 08 a écrit :

gaga-> çà marche pas , croix rouge à l'installe , il dit que la carte n'es pas compatible avec le prog :/

t'es sur au moins de ton modele de carte ? parce que je te certifie que je t'ai filé le lien vers la rage 128 pour Windows ME, 98, 98SE....

---------------
Cassoulet, again !
n°3089989
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-06-2004 à 16:30:32  profilanswer

e_esprit a écrit :

Remarque avec une Triumph, le coup de la panne ca peut etre crédible :jap:

avec un Cb ils te disent ..
c'est une route pour automobile monsieur .. les mobylette n'ont pas le droit d'y circuler !!

n°3089996
e_esprit
Posté le 29-06-2004 à 16:31:10  profilanswer

el_marco a écrit :

faut prendre une raquette solide ... ca te viendra souvent à l'idée d'assommer ton adversaire lol

Des fois c'est pas volontaire aussi, c'est la salle qu'est trop petite :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3090009
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-06-2004 à 16:32:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'es sur au moins de ton modele de carte ? parce que je te certifie que je t'ai filé le lien vers la rage 128 pour Windows ME, 98, 98SE....

je te crois mais çà passe pas :/

vais essayer de redemander à la mairie leur cd :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3090015
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-06-2004 à 16:33:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Hé, je vais pas mentir et dire que je me suis pas fait arreter alors que j'ai evité de me faire verbaliser et tout le toutim' juste pour lui faire plaisir hein ? :)

alors tes commentaires a la noix gloubi....  :sarcastic:

mes commentaires à la noix ... [:rofl]

tu es tellement pédant sur ce coup la, à vouloir expliquer son boulot à Guillaume, que tu en es ridicule :d  

OK, tu es reparti deux fois, peut être simplement parce qu'ils ne voulaient pas s'emmerder ?  

Lui te dit que c'est la procédure, tu n'as pas le 100e de ses connaissances des dites procédures, et tu lui demandes de ré-apprendre ses cours ... Tu te rends compte à quel point tu en arrives, la ?

Message édité par gloubiboulga le 29-06-2004 à 16:35:40
n°3090028
canaille
beyond the limits
Posté le 29-06-2004 à 16:34:01  profilanswer

ahcarien a écrit :

en tout cas, je note ta technike : ca pourra peu etre servir :whistle: :jap:

tu savais pas déja :??:

c'est un classic, et trop de monde se fait avoir :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3090067
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 29-06-2004 à 16:37:24  profilanswer

Elessar777 a écrit :

troll moisi et trop voyant :/

C'est que je travaille en même temps :D

n°3090082
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 29-06-2004 à 16:39:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu es tellement pédant sur ce coup la, à vouloir expliquer son boulot à Guillaume, que tu en es ridicule :d  

OK, tu es reparti deux fois, peut être simplement parce qu'ils ne voulaient pas s'emmerder ?  

Lui te dit que c'est la procédure, tu n'as pas le 100e de ses connaissances des dites procédures, et tu lui demandes de ré-apprendre ses cours ... Tu te rends compte à quel point tu en arrives, la ?

Duuuuuuu calme, il est assez grand pour se défendre tout seul s'il se sent vraiment agressé, le EA :D

n°3090086
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 16:40:17  answer

Laisse tomber gloubi, de toute façon en toute honnêteté je ne suis pas une bête en police de la circulation, loin de là... Je réponds donc simplement avec humilité et mes petites connaissances dans ce domaine et ma petite expérience, qu'une infraction est constituée lorsque ses éléments constitutifs décrits dans les dispositions pénales contenues dans le CR sont réunis, or le CR ne fait pas mention de la nécessité de relever la plaque avant de procéder à l'interpellation d'un véhicule pris en excès de vitesse. C'est pour ça que je maintiens qu'il ne s'agit que d'une question pratique, pour qu'il n'y ait aucun doute.

Mais personnellement, je me vois mal répondre à qqln qui me dit "c'était moi derrière les jumelles je vous ai vu" : "ah oui alors dites moi un peu, quel est mon numéro de plaque d'immat ?"...

C'est pour ça que je pense qu'elessar a eu de la chance, et qu'il a tort de tirer de son cas particulier une généralité qui pourrait lui jouer des surprises...

n°3090109
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-06-2004 à 16:42:20  profilanswer

quineto a écrit :

moi le SVN d'un pote que j'ai essaye il a pris 198  :ange:  

il m'avait dit que sa Vmax jusque la c'etait 175  :whistle:

Ça monte à 215 un SV

(il parrait, moi je sais pas, jamais essayé  :ange: )

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3090145
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-06-2004 à 16:45:39  profilanswer

canaille a écrit :

tu savais pas déja :??:

c'est un classic, et trop de monde se fait avoir :/

vu ke je me suis jamais fait controler.... non [:ddr555]

n°3090165
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 29-06-2004 à 16:48:06  profilanswer

michounette a écrit :

Mais personnellement, je me vois mal répondre à qqln qui me dit "c'était moi derrière les jumelles je vous ai vu" : "ah oui alors dites moi un peu, quel est mon numéro de plaque d'immat ?"...

Clair :D

- Booooooon, je vois, monsieur est procédurier... eh ben on va vérifier tout ça alors  [:zebra33] Sortez-moi vos ampoules de rechange, on va aussi vérifier la pression des roues, y compris la roue de secours et puis votre ticket de péage, là, histoire de savoir en combien de temps vous avez fait les 53 km qui nous en séparent... [:squiiid]  

[:rofl]

n°3090181
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 16:49:20  answer

guillaume a écrit :

- Booooooon, je vois, monsieur est procédurier... eh ben on va vérifier tout ça alors  [:zebra33] Sortez-moi vos ampoules de rechange, on va aussi vérifier la pression des roues, y compris la roue de secours et puis votre ticket de péage, là, histoire de savoir en combien de temps vous avez fait les 53 km qui nous en séparent... [:squiiid]  

le jour où ils instaureront le ticket de péage pour vérifier la vitesse moyenne, les aires d'autoroute seront pleines de moards, ça sera la fête !! :d

n°3090188
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 16:50:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je lui ai pas demandé d'apprendre, juste de verifier.....

lui ne s'en ai meme pas offusqué a priori, y a pas l'air d'y avoir de problemes, on discute tranquillement, ni lui ni moi ne somme agressif....

et puis tu serais sympa d'arreter de me juger, parce que sinon, je vais faire de meme et ca risque de pas te plaire des masses une fois de plus....

parce qu'une fois de plus tu viens coller ton grain de sel de facon fort desagreable et tu t'eriges en avocat alakon comme tu adores le faire....

tu ne m'interesses pas une miette sur ce coup, hop et voila.(et ca sert a rien de repondre, tu seras superbement ignoré vu que tu joues les redresseurs de tort de mes deux...)

@Michounette, par contre moi ca m'interesse de savoir si je raconte franchement des conneries ou pas, alors je veux bien continuer en MP avec toi :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°3090208
e_esprit
Posté le 29-06-2004 à 16:52:05  profilanswer

michounette a écrit :

le jour où ils instaureront le ticket de péage pour vérifier la vitesse moyenne, les aires d'autoroute seront pleines de moards, ça sera la fête !! :d

Des moards sur une autoroute  :heink:  

On aura tout vu :pfff:

---------------
n°3090213
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 16:52:39  profilanswer

michounette a écrit :

Laisse tomber gloubi, de toute façon en toute honnêteté je ne suis pas une bête en police de la circulation, loin de là... Je réponds donc simplement avec humilité et mes petites connaissances dans ce domaine et ma petite expérience, qu'une infraction est constituée lorsque ses éléments constitutifs décrits dans les dispositions pénales contenues dans le CR sont réunis, or le CR ne fait pas mention de la nécessité de relever la plaque avant de procéder à l'interpellation d'un véhicule pris en excès de vitesse. C'est pour ça que je maintiens qu'il ne s'agit que d'une question pratique, pour qu'il n'y ait aucun doute.

C'est pour ça que je pense qu'elessar a eu de la chance, et qu'il a tort de tirer de son cas particulier une généralité qui pourrait lui jouer des surprises...

je te rappelle juste que point de vue jumelle, je suis completement d'accord avec toi :jap: (j'ai dis nulle part le contraire), et que pour le cas dont on parlait (radar + comité d'accueil plus loin), je t'ai simplement demandé de verifier (et pas d'apprendre comme gloub s'amuse a le dire, vu que monsieur semble absolument chercher le fight... finalement les atmospheres de merde qu'il contribue souvent a installer, ca doit lui plaire  :pfff: )

---------------
Cassoulet, again !
n°3090218
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-06-2004 à 16:52:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je lui ai pas demandé d'apprendre, juste de verifier.....

lui ne s'en ai meme pas offusqué a priori, y a pas l'air d'y avoir de problemes, on discute tranquillement, ni lui ni moi ne somme agressif....

et puis tu serais sympa d'arreter de me juger, parce que sinon, je vais faire de meme et ca risque de pas te plaire des masses une fois de plus....

parce qu'une fois de plus tu viens coller ton grain de sel de facon fort desagreable et tu t'eriges en avocat alakon comme tu adores le faire....

tu ne m'interesses pas une miette sur ce coup, hop et voila.(et ca sert a rien de repondre, tu seras superbement ignoré vu que tu joues les redresseurs de tort de mes deux...)

@Michounette, par contre moi ca m'interesse de savoir si je raconte franchement des conneries ou pas, alors je veux bien continuer en MP avec toi :jap:

Ridicule.

n°3090228
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 16:53:45  profilanswer

guillaume a écrit :

ca , ca n'a aucune valeur legale, michou te le dira, parce que si je suis seul a te le dire, gloubi va encore jouer les pitbull-avocat....

---------------
Cassoulet, again !
n°3090231
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-06-2004 à 16:54:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je te rappelle juste que point de vue jumelle, je suis completement d'accord avec toi :jap: (j'ai dis nulle part le contraire), et que pour le cas dont on parlait (radar + comité d'accueil plus loin), je t'ai simplement demandé de verifier (et pas d'apprendre comme gloub s'amuse a le dire, vu que monsieur semble absolument chercher le fight... finalement les atmospheres de merde qu'il contribue souvent a installer, ca doit lui plaire :pfff: )

c'est toi qui dit ça ?  

toi qui depuis que tu es sur moard, a réussi à te brouiller avec presque tout le monde, et qui est incapable de discuter sans insulter les gens ?  

pas crédible pour un sou, la, le démon ...

n°3090235
e_esprit
Posté le 29-06-2004 à 16:54:47  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Euh, y en a d'autres que ca interesse ! :D  

Pas de savoir si tu racontes des conneries, mais je me demande si cela venait du fait que le gars qui avait fait le relevé n'etait pas disponible pour une identification de visu (c'est a dire que si il avait fait de le deplacement, meme sans connaitre ta plaque que ce serait-il passé ? moi je pense qu'il aurait pu t'identifier et donc te verbaliser, mais bon, c'est pour ca que j'aimerai connatre la suite :) )

---------------
n°3090252
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 16:57:18  answer

Elessar777 a écrit :

je te rappelle juste que point de vue jumelle, je suis completement d'accord avec toi :jap: (j'ai dis nulle part le contraire), et que pour le cas dont on parlait (radar + comité d'accueil plus loin), je t'ai simplement demandé de verifier (et pas d'apprendre comme gloub s'amuse a le dire, vu que monsieur semble absolument chercher le fight... finalement les atmospheres de merde qu'il contribue souvent a installer, ca doit lui plaire  :pfff: )

à sa décharge je dirais que tu es souvent un peu donneur de leçon :o mais sur ce coup-là tu ne l'es pas :non:

quoi qu'il en soit, ma position c'est que l'agent A peut très bien dire par radio à la moto B "va me choper ce type-là, moto verte de type Etronpoussif", la moto B arrête l'Etronpoussif, ensuite l'agent A arrive et identifie formellement l'Etronpoussif comme étant le véhicule qui roulait trop vite

et pour l'identifier, point besoin de la plaque, ça c'est une certitude ;)

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2004 à 16:58:17
n°3090260
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 16:58:39  answer

Il est bleu l'étronpoussif non ?  :D

n°3090269
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-06-2004 à 16:59:59  profilanswer

ouaip ben i la interret à dire dire exactemetn le type de ma machine avant de regarder ma carte grise ..
parce que la mauvasie fois ca peut etre des deux cotés :)

n°3090271
e_esprit
Posté le 29-06-2004 à 17:00:10  profilanswer

michounette a écrit :

à sa décharge je dirais que tu es souvent un peu donneur de leçon :o mais sur ce coup-là tu ne l'es pas :non:

quoi qu'il en soit, ma position c'est que l'agent A peut très bien dire par radio à la moto B "va me choper ce type-là, moto verte de type Etronpoussif", la moto B arrête l'Etronpoussif, ensuite l'agent A arrive et identifie formellement l'Etronpoussif comme étant le véhicule qui roulait trop vite

Voila, je pense la meme chose.

---------------
n°3090272
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 17:00:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c'est toi qui dit ça ?  

toi qui depuis que tu es sur moard, a réussi à te brouiller avec presque tout le monde, et qui est incapable de discuter sans insulter les gens ?  

pas crédible pour un sou, la, le démon ...

et qui prend un malin plaisir a faire partir les discussions en couille??....

alors bon....

vas y , fais toi plaisir, t'as du encore une fois decider que c'etait le moment de te payer du Gaël a moindre frais, t'en es pas a ton coup d'essai hein ?

c'est pas moi qui pete les plombs et fourre tout le monde dans le meme sac, Gael et Isa y compris, pour les accuser d'utiliser les gens, se defouler a moindre frais parce qu'on est pas bien dans sa peau etc etc etc....

alors , arrete un peu ton cinema, parce que une fois, ca passe, 2 fois, je veux bien faire un effort et pas etre rancunier, a la troisieme "le demon ingrat qui utilise les gens, rend jamais service, se fout  des autres, est egoiste etc etc etc..." sa porte sera close et tu pourras te toucher pour trouver un casque et te faire depanner ou autre.

@tous les autres desolé de regler les comptes ici, je vous prie de m'excuser, mais faudrait que monsieur gloubi arrete de se penser irreprochable pour se permettre de pourfendre les gens sur la place publique comme il le fait regulierement.... desolé encore donc. mais je suis pas vraiment du genre a me laisser faire.

---------------
Cassoulet, again !
n°3090277
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-06-2004 à 17:00:40  profilanswer

alberich a écrit :

ouaip les motos bleu ca se traine le plus sa mere du marché :D

n°3090281
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 17:01:16  profilanswer

michounette a écrit :

ah ben merci de le dire :)

parce que ca commence a me lourder un peu ....

---------------
Cassoulet, again !
n°3090283
e_esprit
Posté le 29-06-2004 à 17:01:41  profilanswer

alberich a écrit :

bleu/vert :o  

---------------
n°3090290
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 17:03:17  answer

el_marco a écrit :

ouaip ben i la interret à dire dire exactemetn le type de ma machine avant de regarder ma carte grise ..
parce que la mauvasie fois ca peut etre des deux cotés :)

oui sauf que la parole de l'agent de police judiciaire fait foi jusqu'à preuve du contraire [:spamafote]

et la mauvaise foi, crois-moi, je ne l'ai jusqu'à maintenant rencontrée que chez les crétins qui osaient me soutenir "ah mais non je n'étais pas au téléphone" alors que je l'avais vu, et si dans un accès de bonté je proposais de vérifier dans l'historique des communications, étrangement la contestation cessait :d

et puis quand il y a vraiment un doute, ben y a pas de verbalisation c'est tout, alors la mauvaise foi du côté du flic je vois pas trop où tu la vois...

n°3090293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 17:03:38  profilanswer

bon la dessus, on souffle un coup.... :jap:

Bon sat, tu t'en sors de ton probleme de carte video ? :??:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5963  5964  5965  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)