| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 16:27:01 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
sat 08 Team Haque-Barre | gaga-> çà marche pas , croix rouge à l'installe , il dit que la carte n'es pas compatible avec le prog --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 16:27:34 ![]() Bon moi j'dis, tout ça ça va se régler à OK Carole |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
oui c'est celle la |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 16:28:48 ![]()
bah de toute façon, la vitesse dans ce cas servait uniquement de cause justifiant le contrôle du véhicule... mais comme par hasard, qqln conduisant bien trop vite dans Paris a nécessairement des trucs qui vont pas sur sa caisse (assurance, controle technique etc.), y a pas de hasard... |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 16:28:48 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sat 08 Team Haque-Barre |
je te crois mais çà passe pas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 29-06-2004 à 16:35:40 |
canaille beyond the limits |
tu savais pas déja --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
guillaume Fused by Remchar |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vu ke je me suis jamais fait controler.... non |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 16:49:20 ![]()
le jour où ils instaureront le ticket de péage pour vérifier la vitesse moyenne, les aires d'autoroute seront pleines de moards, ça sera la fête !! |
e_esprit |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 16:57:18 ![]()
à sa décharge je dirais que tu es souvent un peu donneur de leçon Message édité par Profil supprimé le 29-06-2004 à 16:58:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 16:58:39 ![]() Il est bleu l'étronpoussif non ? |
el_marco om mani padme hum | ouaip ben i la interret à dire dire exactemetn le type de ma machine avant de regarder ma carte grise ..
|
e_esprit |
|
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 17:03:17 ![]()
oui sauf que la parole de l'agent de police judiciaire fait foi jusqu'à preuve du contraire |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon la dessus, on souffle un coup.... --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |