| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 17:22:21 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
de la meme maniere qu une plaque ne suffit pas pour identifier de maniere formelle un véhicule ( pour parer aux fautes de frappe ou de mauvaise lecture ...) il faut aussi la marque le modele et la couleur ( cf mes pv de stationnement ou ils précisent le type et la marque et la couleur et la plaque et la tete alouette) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 17:22:44 ![]()
c'est précisément ce que je disais un peu plus haut... après, ptet qu'il y a des spécificités concernant la circulation routière, mais ça m'étonnerait très fortement... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
toi aussi |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 17:23:38 ![]()
|
reddwarf gazzz |
tu fais comme moi : gloubi me traite de violeur je laisse pisser et j attends qu il passe a autre chose / qq1 d autre ... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 17:25:37 ![]()
Pas exactement, on parlait en fait de la nécessité de relever l'immat d'un véhicule avant de l'interpeller, ce qui n'est pas nécessaire. Le seul litige peut exister si l'agent qui t'interpelle n'est pas le même que celui qui t'a flashé. Mais dans ce cas, rien de plus simple : celui qui t'a flashé vient sur le lieu où tu as été arrêté, il constate qu'il s'agit bien du véhicule qu'il a vu au radar, peu importe la plaque, et c'est bon |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 17:26:42 ![]()
ça suffit largement dans l'immense majorité des cas hein |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 17:26:42 ![]() ![]() |
vivi |
e_esprit |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e_esprit |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
ouep --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - |
|
chat314 |
Message édité par chat314 le 29-06-2004 à 17:30:44 --------------- J'ai craqué. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 17:30:58 ![]()
|
reddwarf gazzz |
euh non un CDD est aussi contraignant qu un CDI ( voir meme plus ) tu ne peux pas poser ta dem et te casser sans préavis ( sinon la boite peut t attaquer aux prudhommes et tu peux devoir lui verser des ronds )
|
-306!! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 17:31:20 ![]()
Bah en même temps on se connait tous irl plus ou moins, donc il est un peu normal que les nouveaux arrivants se sentent un peu "en-dehors" |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
gloubiboulga - |
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pkoi5 le 29-06-2004 à 17:33:06 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
oula --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 17:33:39 ![]()
de la mauvaise foi ? |
e_esprit |
ah ben ca commence bien.... un 4patte poussif lineaire sans caractere... tu as deja un copain la... |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 17:34:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 17:35:23 ![]()
rooooooh merde j'm'ai trompé, et pourtant gloubi m'a cassé l'autre jour à propos de ballade/balade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |