Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5679  5680  5681  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2993551
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:22:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

je conduisais des motos de 100 CV alors que t'étais même pas en projet sur cette planète  :D


 
t'essayais tu veut dire [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 10:22:18  profilanswer
 

n°2993555
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:23:06  answer
 

SAT 08 a écrit :

t'essayais tu veut dire [:thektulu]


en effet....
j'en pas eu juste essayé  :cry:

n°2993563
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:23:53  profilanswer
 

un scrambler , nan ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993566
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:24:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

en effet....
j'en pas eu juste essayé  :cry:

et allez , çà chougne et çà c'est plus parler [:thektulu]
 
 
va prendre ta pillulle et viens me revoir ensuite [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993568
chat314
Posté le 18-06-2004 à 10:25:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un scrambler , nan ?


 
 :D  
C'pour un jeu , j'ai trouvé les 7 autres mais il me manque :
 
http://www.clermonteil.com/moards/pl1.bmp
http://www.clermonteil.com/moards/pl2.bmp
http://www.clermonteil.com/moards/pl7.bmp
 
 
 
pour le 2 j'pensais à live&let die, ou un truc dans le genre..


Message édité par chat314 le 18-06-2004 à 10:25:43

---------------
J'ai craqué.
n°2993583
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 10:28:06  profilanswer
 


Les Sims RC1 :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993586
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:28:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:D  
C'pour un jeu , j'ai trouvé les 7 autres mais il me manque :
 
http://www.clermonteil.com/moards/pl1.bmp
http://www.clermonteil.com/moards/pl2.bmp
http://www.clermonteil.com/moards/pl7.bmp
 
 
 
pour le 2 j'pensais à live&let die, ou un truc dans le genre..

le 1er on croirais la golf a nonox dans un rond point [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993589
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 10:29:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

en effet....
j'en pas eu juste essayé  :cry:


 :heink:  
 
Galak, sort de alberich ! [:killer instinct]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993597
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:30:49  answer
 

e_esprit a écrit :

Serieusement, j'aimerais bien connaitre ton avis sur cette moto :)


bah à priori...
kéké style  :o  
4 cylindres, moteur d'auto quoi...
linèaire pas coupleux enfin bref  :D  
 
nan sérieux elle doit bien bépoter  :)

n°2993598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-06-2004 à 10:31:07  profilanswer
 


 
:hello:
 
COUPLE MAXIMUM 9.7 MKg à 6500 TR/mn
 
ch'ais pas ce qui te faut.... :o
 
ca doit deja faire entre 7 et 8 mkg vers 4000 tours, si t'appelles pas ca coupleux, je pige pas :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 10:31:07  profilanswer
 

n°2993603
chat314
Posté le 18-06-2004 à 10:31:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le 1er on croirais la golf a nonox dans un rond point [:theepsilon]


 
me manque plus que la 2 !!!
 
La 1 c'est buggy boy, la 3 : little computer people


---------------
J'ai craqué.
n°2993610
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:32:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah à priori...
kéké style  :o  
4 cylindres, moteur d'auto quoi...
linèaire pas coupleux enfin bref  :D  
 
nan sérieux elle doit bien bépoter  :)


 
heu... en 100CV çà va etre poussif sa race à côté du cbreu je pense :/
 
enfin , on verra çà c'tap :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993619
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:33:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

me manque plus que la 2 !!!
 
La 1 c'est buggy boy, la 3 : little computer people

la 2 , c'est clermonteil moards [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993622
chat314
Posté le 18-06-2004 à 10:33:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu... en 100CV çà va etre poussif sa race à côté du cbreu je pense :/
 
enfin , on verra çà c'tap :D


 
 
Faut que tu mettes une visière iridium,
 
sinon ça va être la faute de goût fatale :D


---------------
J'ai craqué.
n°2993630
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:34:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Faut que tu mettes une visière iridium,
 
sinon ça va être la faute de goût fatale :D

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993637
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 10:36:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah à priori...
kéké style  :o  
4 cylindres, moteur d'auto quoi...
linèaire pas coupleux enfin bref
:D  
 
nan sérieux elle doit bien bépoter  :)


 :D  
 
 
Mais j'aimerais bien avoir ton avis "a posteriori", serieusement :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993639
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:36:43  profilanswer
 

çà tombe vraiment bien l'essaie du Z1000 :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'suis crevé , la gorge défonçée et je tiens plus debout [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993641
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:36:52  answer
 

chat314 a écrit :

Faut que tu mettes une visière iridium,
 
sinon ça va être la faute de goût fatale :D


cette vacherie  :lol:

n°2993642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-06-2004 à 10:37:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu... en 100CV çà va etre poussif sa race à côté du cbreu je pense :/
 
enfin , on verra çà c'tap :D


 
:hello:
 
je suis resté a la maison aujourd'hui, je vais aller voir un médecin.... :/ :(  


---------------
Cassoulet, again !
n°2993643
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 10:37:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
COUPLE MAXIMUM 9.7 MKg à 6500 TR/mn
 
ch'ais pas ce qui te faut.... :o
 
ca doit deja faire entre 7 et 8 mkg vers 4000 tours, si t'appelles pas ca coupleux, je pige pas :o


 :hello:  
 
A va mieux toua ? t'as repris tes esprits ? [:elessar777]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993645
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:37:40  profilanswer
 

tin il suffit que je change une fois d'avatar et HOP :D
 
 
:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993647
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:38:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
je suis resté a la maison aujourd'hui, je vais aller voir un médecin.... :/ :(

:hello:  
 
j'ai plus de plaques rouges là :D
 
 
soigne toi bien ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993649
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-06-2004 à 10:38:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:hello:  
 
A va mieux toua ? t'as repris tes esprits ? [:elessar777]


 
nan. a va pas du tout :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2993654
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-06-2004 à 10:39:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:hello:  
 
j'ai plus de plaques rouges là :D
 
 
soigne toi bien ;)


 
je veux pas etre degueux mais tu verrais la couleur de ce que mouche et crache  [:alph-one] :vomi:
 
:/


---------------
Cassoulet, again !
n°2993659
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:40:02  profilanswer
 

tin les p'tits cons qui rentrent dans le mag' sans dire bonjour , j'ai même pas envie de les servir :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993667
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:41:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je veux pas etre degueux mais tu verrais la couleur de ce que mouche et crache  [:alph-one] :vomi:
 
:/

heu là justement je t'arrête de suite :lol:
 
quand je crache , on croirais que je crache des crottes de nez :D
 
le tout bien vert :D
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993671
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:41:11  answer
 

Elessar777 a écrit :

nan. a va pas du tout :/


 
aaaaahhh
 
 
le gaga est de retour  :love:  
 
 
ça va bastonner  :D

n°2993674
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:41:54  answer
 

SAT 08 a écrit :

heu là justement je t'arrête de suite :lol:
 
quand je crache , on croirais que je crache des crottes de nez :D
 
le tout bien vert :D
 
:/


 
pas grave
c'esst juste des molards  :o

n°2993679
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 10:42:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu là justement je t'arrête de suite :lol:
 
quand je crache , on croirais que je crache des crottes de nez :D
 
le tout bien vert :D
 
:/


Vert Kawa j'espere [:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993680
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-06-2004 à 10:42:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

aaaaahhh
 
 
le gaga est de retour  :love:  
 
 
ça va bastonner  :D


 
oula non.  
 
ca va rien bastonner du tout la :/
 
ch'uis pas en etat du tout :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2993682
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:42:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

pas grave
c'esst juste des molards  :o

c spécial quand même :o
 
çà fait des morceaux :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993685
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:42:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vert Kawa j'espere [:aloy]

vert smiley -> :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993686
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 10:42:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin il suffit que je change une fois d'avatar et HOP :D
 
 
:sol:


 :fou:  
Putain de branleur de supadmin :pfff:  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993688
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 10:43:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan. a va pas du tout :/


Arf :/
 
T'as pas essayé mon grog pour dormir ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993690
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-06-2004 à 10:43:35  profilanswer
 

comment j'ai choppé ca bourdel, moi qui suis quasi jamais malade. :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2993693
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 10:43:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vert smiley -> :D


Quelle faute de gout :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993697
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-06-2004 à 10:44:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Arf :/
 
T'as pas essayé mon grog pour dormir ?


 
nan, pas eu besoin, me suis ecroulé comme une masse juste apres la fin du match.


---------------
Cassoulet, again !
n°2993701
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 10:44:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comment j'ai choppé ca bourdel, moi qui suis quasi jamais malade. :/


 
Ben c est ça de faire de la moos les coucougnettes a l air  
Résultat ben une bonne grippe :)
 
 
 

n°2993702
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:44:48  answer
 

SAT 08 a écrit :

c spécial quand même :o
 
çà fait des morceaux :o


 
ons se demande comment tu fais pour garder ta gonzesse toua  :heink:  
 
entre les pets, l'odeur, les plaques rouges et les molards caillouteux...  :lol:

n°2993717
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-06-2004 à 10:46:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

ons se demande comment tu fais pour garder ta gonzesse toua  :heink:  
 
entre les pets, l'odeur, les plaques rouges et les molards caillouteux...  :lol:


 
t'oublies la CBR poussive et lineaire pour que le tableau soit complet :o
 
[:dehors2]
 
desolé, j'ai pas pu m'en empecher  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2993721
chat314
Posté le 18-06-2004 à 10:46:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la 2 , c'est clermonteil moards [:theepsilon]


 
 
cai spy hunter ;)


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5679  5680  5681  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)