Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5677  5678  5679  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2993141
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 09:00:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

ah tiens ca doit etre ds les landes, apres 20km de ligne droite le mec a dut etre surpis par un virage :D


Un quoi :??:  
 
 :non: Y a pas ca dans les Landes mon bon monsieur :D  
 
Me suis fait la meme reflexion que toi sinon, mais j'arrive pas a bien voir les plaques :(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 09:00:13  profilanswer
 

n°2993179
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2004 à 09:11:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu l'aurais vu non ? Le matos pour scier un U ça doit être assez gros, non ?

:non: acide dans la serrure :/

n°2993219
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-06-2004 à 09:24:31  profilanswer
 

:hello:
 
bon je crois que je vais craquer sur le Roadster Voxan :/ d'ici à la fin de l'année (ceci n'est pas un troll) , elle me font vraiment envie ces belles auvergnates [:neuf]

n°2993222
chat314
Posté le 18-06-2004 à 09:25:30  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello:
 
bon je crois que je vais craquer sur le Roadster Voxan :/ d'ici à la fin de l'année (ceci n'est pas un troll) , elle me font vraiment envie ces belles auvergnates [:neuf]


 
 
Pour le scrambler ?


---------------
J'ai craqué.
n°2993228
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-06-2004 à 09:27:31  profilanswer
 

t'as du caca d'ours dans les tuyaux , j'ai dit Roadster [:nivers]

n°2993239
chat314
Posté le 18-06-2004 à 09:31:32  profilanswer
 

remchar a écrit :

t'as du caca d'ours dans les tuyaux , j'ai dit Roadster [:nivers]


 
 
Le scrambler, cai un roadster  :kaola:  
 
 
 
Mais l'est tres zoolie la voxan roadster  :)


---------------
J'ai craqué.
n°2993242
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2004 à 09:32:43  profilanswer
 

la black magic? :D
 
bourdel l est aps encore ouverte a cette heure la la satboutik :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2993243
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-06-2004 à 09:32:45  profilanswer
 

au fait c'est ça qu'il lui faut à Alberich, une Voxan mécibiensur !

n°2993244
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 09:32:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le scrambler, cai un roadster  :kaola:  
 
 
 
Mais l'est tres zoolie la voxan roadster  :)


[:meganne]
 
 
on arrête la drogue monsieur le chat mathématicien :o


---------------
-
n°2993246
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-06-2004 à 09:33:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le scrambler, cai un roadster  :kaola:  
 
 
 
Mais l'est tres zoolie la voxan roadster  :)


 
quoique le scrambler [:neuf] ...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 09:33:25  profilanswer
 

n°2993249
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 09:33:56  answer
 

chat314 a écrit :

Le scrambler, cai un roadster  :kaola:  
 
 
 
Mais l'est tres zoolie la voxan roadster  :)


 
clair  :o  

Citation :

un grand guidon haut pour conduire décontracté et maîtriser les évolutions en chemins,
 des pneus à profil mixte route / chemin,
 des suspensions à débattements majorés pour pouvoir absorber les déformations,
 un sabot de protection moteur,

n°2993253
chat314
Posté le 18-06-2004 à 09:34:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:meganne]
 
 
on arrête la drogue monsieur le chat mathématicien :o


 
 
 
Beuh, tu la classes dans quelle categorie de moto la scrambler ?
 
Sportive ? Trail ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°2993257
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-06-2004 à 09:35:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

clair  :o  

Citation :

un grand guidon haut pour conduire décontracté et maîtriser les évolutions en chemins,
 des pneus à profil mixte route / chemin,
 des suspensions à débattements majorés pour pouvoir absorber les déformations,
 un sabot de protection moteur,




 
banco !

n°2993260
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 09:35:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Beuh, tu la classes dans quelle categorie de moto la scrambler ?
 
Sportive ? Trail ? :D


 
Dans la catégorie Scrambler, justement ...  
 
S'pratique, hein, chez Voxan, les motos portent le nom des cat. dans lesquelles elles peuvent se classer.  
:o


---------------
-
n°2993262
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2004 à 09:35:45  profilanswer
 

http://www.voxan.com/voxan/gamme_n [...] ster_c.asp
 
pas tres coupleux pour un bi de 996cc :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2993263
chat314
Posté le 18-06-2004 à 09:36:06  profilanswer
 


 
 
Va fallloir un chtite bubulle aussi, paske le tdf est...minimaliste :D


---------------
J'ai craqué.
n°2993267
chat314
Posté le 18-06-2004 à 09:36:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Dans la catégorie Scrambler, justement ...  
 
S'pratique, hein, chez Voxan, les motos portent le nom des cat. dans lesquelles elles peuvent se classer.  
:o


 
 
Et c'koi la categorie scrambler ?
 
Jamais vu ça dans mon moto journal occaze :D
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°2993268
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2004 à 09:36:45  profilanswer
 

spour les tapettes du coup les bulles :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2993269
chat314
Posté le 18-06-2004 à 09:37:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

spour les tapettes du coup les bulles :o


 
 
Lopette du cou [:aloy]


---------------
J'ai craqué.
n°2993275
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 09:38:09  answer
 

chat314 a écrit :

Et c'koi la categorie scrambler ?
 
Jamais vu ça dans mon moto journal occaze :D


dredi c'est trolly :o  
 
ça datye pas d'hier les scramblers y en avait déjà danss le bon vieux temps :)  
 

n°2993277
spinous
cb500 rider
Posté le 18-06-2004 à 09:38:32  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°2993278
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 09:38:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Et c'koi la categorie scrambler ?
 
Jamais vu ça dans mon moto journal occaze :D


 
:sweat:
 
Pauv' Chapi, culture MJ powered :(


---------------
-
n°2993280
chat314
Posté le 18-06-2004 à 09:38:56  profilanswer
 

alberich a écrit :

dredi c'est trolly :o  
 
ça datye pas d'hier les scramblers y en avait déjà danss le bon vieux temps :)


 
 
Ah mais j'y connais rien mouaaa !!
 
C'koi les carecteristix et obelix d'un scrambler ?


---------------
J'ai craqué.
n°2993283
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 09:39:38  answer
 

chat314 a écrit :

Ah mais j'y connais rien mouaaa !!
 
C'koi les carecteristix et obelix d'un scrambler ?


 
les pots sur le coté et en haut  :D

n°2993284
chat314
Posté le 18-06-2004 à 09:39:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:sweat:
 
Pauv' Chapi, culture MJ powered :(


 
 
Même pô, j'ai que le special occaze :D
 
le reste cai moto mag, cai dire :D
 
 
Interessant, leur article sur la rigueur des compteurs de vitesse :)


---------------
J'ai craqué.
n°2993286
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 09:40:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah mais j'y connais rien mouaaa !!
 
C'koi les carecteristix et obelix d'un scrambler ?


 
base d'un trail, en plus routier et sportif.  
 
en trèèès gros :)


---------------
-
n°2993289
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 09:40:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Même pô, j'ai que le special occaze :D
 
le reste cai moto mag, cai dire :D
 
 
Interessant, leur article sur la rigueur des compteurs de vitesse :)


 
:d
 
 
Le scrambler, s't'un vieux concept, en fait, qui a été repris par Voxan, mais qui s'est éteint depuis les années 80 :)


---------------
-
n°2993295
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 09:41:15  profilanswer
 

Tu vois dans le JBT5, le cours de conduite à "Zaza" ? C'est un Scrambler :)


---------------
-
n°2993296
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-06-2004 à 09:41:17  profilanswer
 

par contre le Café Racer , avec 18.5 l ça le fait mieux niveau autonomie (14.5 pour les autres modèles :ouch:) ... mais j'aime moins la ligne et la position de conduite trop radicale..


Message édité par remchar le 18-06-2004 à 09:42:06
n°2993298
chat314
Posté le 18-06-2004 à 09:41:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

base d'un trail, en plus routier et sportif.  
 
en trèèès gros :)


 
 
Ca a la base d'un trail un voxan scrambler ???
 
Moua ça me fait penser a  un bulldog yam


---------------
J'ai craqué.
n°2993302
chat314
Posté le 18-06-2004 à 09:42:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu vois dans le JBT5, le cours de conduite à "Zaza" ? C'est un Scrambler :)


 
 
Euh non, j'vois plus là, mais je zieuterai :)


---------------
J'ai craqué.
n°2993303
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 09:42:23  profilanswer
 

remchar a écrit :

par le Café Racer , avec 18.5 l ça le fait mieux niveau autonomie (14.5 pour les autres modèles :ouch:) ...


 
quand tu iras en essayer une, j'aimerais ton avis sur la forme du réservoir!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2993305
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 09:42:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ca a la base d'un trail un voxan scrambler ???
 
Moua ça me fait penser a  un bulldog yam


 
ouep.  
sauf qu'il a direct été conçu en scrambler.  
 
[:wam]


---------------
-
n°2993306
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 09:42:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

la black magic? :D
 
bourdel l est aps encore ouverte a cette heure la la satboutik :fou:


 
j'passais la raclette devant ya des fuites :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993310
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 09:44:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

spour les tapettes du coup les bulles :o

ahh tiens faut que je tel pour reserver la Z1000 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993311
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 09:44:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Lopette du cou [:aloy]


Exact :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993315
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 09:44:37  profilanswer
 


[:ninja dago] Hola !


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993317
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 09:45:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

les pots sur le coté et en haut  :D


le Z1000 c'est un scrambler alors [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993318
chat314
Posté le 18-06-2004 à 09:46:03  profilanswer
 

http://www.ceerta.com/Photos/Voxan%20scrambler.jpg
http://www.rawer.de/rainer/bike/pics/africatw.jpg
 
 [:meganne lapin]


---------------
J'ai craqué.
n°2993322
chat314
Posté le 18-06-2004 à 09:47:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

le Z1000 c'est un scrambler alors [:petrus75]


 
 
Le hornet aussi :D


---------------
J'ai craqué.
n°2993324
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2004 à 09:47:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh tiens faut que je tel pour reserver la Z1000 :D


 
pis va t abonner a la muscu aussi special dos et coup :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5677  5678  5679  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)