Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5678  5679  5680  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2993324
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2004 à 09:47:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

ahh tiens faut que je tel pour reserver la Z1000 :D


 
pis va t abonner a la muscu aussi special dos et coup :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 09:47:12  profilanswer
 

n°2993325
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 09:47:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'passais la raclette devant ya des fuites :/


:??:
 
T'as garé le Ceubeureuh devant la magasin hier ou bien ? :whistle:
 
Hola ! :hello:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993329
chat314
Posté le 18-06-2004 à 09:47:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pis va t abonner a la muscu aussi special dos et coup :D


 
 
Pourquoi ?
 
Tu penses qu'il va se faire tapeer dessus au feu rouge ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°2993330
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2004 à 09:48:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'passais la raclette devant ya des fuites :/


 
je t appele juste apres la fin de "ghost of the navigator" pour les connaisseurs  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2993332
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2004 à 09:48:49  profilanswer
 


 
une hornet aussi :whistle:
 
merde grilled


Message édité par La_Nouille le 18-06-2004 à 09:49:10

---------------
Moards : Challenge Everything
n°2993336
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 09:49:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pis va t abonner a la muscu aussi special dos et coup :D


 
bulle ermax là dessus et on en parle plus :D
 
 
esprit-> ben l'entrée du mag fuit depuis que l'on est arrivé et là çà coule fort parfois :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993339
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 09:49:28  profilanswer
 

[mode voix nasillarde du 18 juin1940 ON]
 
aujourd'hui chapi refait l'histoire de la moto!!
 
 
[mode voix nasillarde du 18 juin1940 OFF]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2993340
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 09:49:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pourquoi ?
 
Tu penses qu'il va se faire tapeer dessus au feu rouge ? :D


On va lui jeter des cailloux [:antp]  
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993342
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2004 à 09:49:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bulle ermax là dessus et on en parle plus :D
 
 
esprit-> ben l'entrée du mag fuit depuis que l'on est arrivé et là çà coule fort parfois :/


 
non la bulle ermax haute elle est moche :( fait pas ca :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2993343
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 09:49:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je t appele juste apres la fin de "ghost of the navigator" pour les connaisseurs  :o

gaffe à ma voix que j'aurais au tel , tu risque de pas me reconnaitre :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 09:49:50  profilanswer
 

n°2993350
reddwarf
gazzz
Posté le 18-06-2004 à 09:50:23  profilanswer
 

:hello: les filles

n°2993351
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 09:50:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bulle ermax là dessus et on en parle plus :D
 
 
esprit-> ben l'entrée du mag fuit depuis que l'on est arrivé et là çà coule fort parfois :/


C'est quoi qui fuit :??:  
La goutière ? il pleut à Rethel ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993355
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2004 à 09:51:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

[mode voix nasillarde du 18 juin1940 ON]
 
aujourd'hui chapi refait l'histoire de la moto!!
 
 
[mode voix nasillarde du 18 juin1940 OFF]


 
 :lol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2993356
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 09:51:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Lopette du cou [:aloy]


 
T as un accent maintenant :)

n°2993357
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 09:51:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non la bulle ermax haute elle est moche :( fait pas ca :(

bah je l'ai vu a Reims sur un 1000 , çà m'as pas parut dégueu :heink:
 
une voxan , ouais çà c degueu :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993358
chat314
Posté le 18-06-2004 à 09:51:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

[mode voix nasillarde du 18 juin1940 ON]
 
aujourd'hui chapi refait l'histoire de la moto!!
 
 
[mode voix nasillarde du 18 juin1940 OFF]


 
 
:D


---------------
J'ai craqué.
n°2993361
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 09:52:19  profilanswer
 

poisse a écrit :

T as un accent maintenant :)


 :lol:  
 
Nan meme pas, c'est la vrai expression :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993373
chat314
Posté le 18-06-2004 à 09:55:37  profilanswer
 

http://www.strangecosmos.com/images/content/100607.jpg
 
 :sweat:


---------------
J'ai craqué.
n°2993380
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 09:56:30  answer
 
n°2993387
chat314
Posté le 18-06-2004 à 09:58:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

déjà posté : topic blague  :o


 
Proot :O
 


---------------
J'ai craqué.
n°2993394
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 09:58:53  profilanswer
 


 
 [:alph-one]  
dis moi ke le photographe les a sauvé stp !!!!

n°2993399
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 09:59:12  profilanswer
 


Sont pas tombés les coincoins :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993412
chat314
Posté le 18-06-2004 à 10:01:09  profilanswer
 

NONOXXXX !!
 
 
Tu m'as dis qu'il fallait que je sois en forme pour Le Vigeant.
 
J'me remets au sport pro-gre-ssi-vement !
 
 
Comme, j'suis plutot sport co. j'essaie un truc que j'ai jamais
fait, du foot amerloc !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
me v'la a l'entrainement :
 
 
http://www.strangecosmos.com/images/content/100593.jpg[/


---------------
J'ai craqué.
n°2993418
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 10:01:47  profilanswer
 


 
a priori ils vont vite apprendre a nager!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2993424
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 10:03:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

NONOXXXX !!
 
 
Tu m'as dis qu'il fallait que je sois en forme pour Le Vigeant.
 
J'me remets au sport pro-gre-ssi-vement !
 
 
Comme, j'suis plutot sport co. j'essaie un truc que j'ai jamais
fait, du foot amerloc !!!
 
me v'la a l'entrainement :
 
 
http://www.strangecosmos.com/images/content/100593.jpg


 
quel club que je m'y inscrive!!! [:ula]


Message édité par nonox le 18-06-2004 à 10:03:28

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2993437
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-06-2004 à 10:05:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

NONOXXXX !!
 
 
Tu m'as dis qu'il fallait que je sois en forme pour Le Vigeant.
 
J'me remets au sport pro-gre-ssi-vement !
 
 
Comme, j'suis plutot sport co. j'essaie un truc que j'ai jamais
fait, du foot amerloc !!!
 
me v'la a l'entrainement :
http://www.strangecosmos.com/images/content/100593.jpg[/


 
 
[:psychokwak]


Message édité par remchar le 18-06-2004 à 10:05:26
n°2993439
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2004 à 10:05:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah je l'ai vu a Reims sur un 1000 , çà m'as pas parut dégueu :heink:
 
une voxan , ouais çà c degueu :D


 
c etait peut etre pas la bulle +10cm mais seulement la +5cm , prends des tofs :o :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2993458
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 10:08:14  profilanswer
 


 
Tu me diras c est un peu highlander il ne peut en rester qu un :D

n°2993478
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:11:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c etait peut etre pas la bulle +10cm mais seulement la +5cm , prends des tofs :o :o

[:meganne]  
 
bon j'appelle :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993504
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:14:40  profilanswer
 

bon le Z1000 est essayable cet après midi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993515
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 10:17:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon le Z1000 est essayable cet après midi :D


Combien de temps ?
Juste l'AM ou plus ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993517
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:17:51  answer
 

SAT 08 a écrit :

bon le Z1000 est essayable cet après midi :D


 
dis leur que je la prends du 28 juin au 31 août  :D

n°2993528
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:19:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Combien de temps ?
Juste l'AM ou plus ?

ahh ben çà j'en sais rien c'étais déjà pas le même mec au tel [:spamafote]
 
j'vais même rappeller juste avant de décoller car il m'avais l'air pas sûr du tout de la rentrée du Z en débus d'après midi  [:meganne]  
 
 
 
en tout cas , crois moi je ferais tout pour le garder un peu [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993530
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 10:19:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

dis leur que je la prends du 28 juin au 31 août  :D


Serieusement, j'aimerais bien connaitre ton avis sur cette moto :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993531
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:19:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

dis leur que je la prends du 28 juin au 31 août  :D

c'est une moo de jeune , il accèpte pas les vieux crouton de ton espèce [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993534
CHubaca
Couillon
Posté le 18-06-2004 à 10:20:01  profilanswer
 

chub il est à la bourre [:prosper youplaboum]

n°2993535
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:20:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Serieusement, j'aimerais bien connaitre ton avis sur cette moto :)

lis pas la suite alors :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993539
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:20:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chub il est à la bourre [:prosper youplaboum]

courage nounours et tache de faire de belle tof [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993541
chat314
Posté le 18-06-2004 à 10:20:53  profilanswer
 

Ca vous dis kekchose ça :  
 
http://www.clermonteil.com/moards/pl7.bmp
 
?


Message édité par chat314 le 18-06-2004 à 10:22:29

---------------
J'ai craqué.
n°2993547
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:21:26  answer
 

SAT 08 a écrit :

c'est une moo de jeune , il accèpte pas les vieux crouton de ton espèce [:thektulu]


je conduisais des motos de 100 CV alors que t'étais même pas en projet sur cette planète  :D

n°2993551
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:22:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

je conduisais des motos de 100 CV alors que t'étais même pas en projet sur cette planète  :D


 
t'essayais tu veut dire [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5678  5679  5680  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)