Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5680  5681  5682  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2993721
chat314
Posté le 18-06-2004 à 10:46:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

la 2 , c'est clermonteil moards [:theepsilon]


 
 
cai spy hunter ;)


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 10:46:12  profilanswer
 

n°2993723
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:46:16  answer
 

[:ninja dago]
 
 
J'ai ma boitaroue  [:dawacube]
 
 
Ca sent le neuf ce truc!  [:huit]

n°2993728
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:46:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oula non.  
 
ca va rien bastonner du tout la :/
 
ch'uis pas en etat du tout :/

ce matin dans l'ascenseur j'ai dû faire peur à ma voisine :D
 
la tête qu'elle a fait :lol:
 
 
faut dire la tronche quand t'es malade :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993729
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-06-2004 à 10:46:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
 
J'ai ma boitaroue  [:dawacube]
 
 
Ca sent le neuf ce truc!  [:huit]


 
:hello:
 
206 HDI 90cvx ?


---------------
Cassoulet, again !
n°2993735
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-06-2004 à 10:47:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ce matin dans l'ascenseur j'ai dû faire peur à ma voisine :D
 
la tête qu'elle a fait :lol:
 
 
faut dire la tronche quand t'es malade :/


 
quand isa a vu ma gueule au reveil : "Tu restes couché la hein  [:alph-one] , pis tu vas voir un medecin tout a l'heure...."  
 
:/


---------------
Cassoulet, again !
n°2993738
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 10:47:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
 
J'ai ma boitaroue  [:dawacube]
 
 
Ca sent le neuf ce truc!  [:huit]


[:ktulu]
 
Si on m'avait dit que Ktulu ferait un post comme ca y a deux mois, j'l'aurais jamais cru [:mlc]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993740
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:48:19  answer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
 
J'ai ma boitaroue  [:dawacube]
 
 
Ca sent le neuf ce truc!  [:huit]


c'est un parfum
chez ford ils m'en collent à chaque révision :lol:

n°2993741
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:48:21  answer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
206 HDI 90cvx ?


 
206 1.4 HDI (Enfant Terrible) avec airco  [:thektulu]
 
Chouette tuture pour mon usage  :)

n°2993744
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:49:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comment j'ai choppé ca bourdel, moi qui suis quasi jamais malade. :/

[:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993747
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-06-2004 à 10:50:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

206 1.4 HDI (Enfant Terrible) avec airco  [:thektulu]
 
Chouette tuture pour mon usage  :)


 
y fait combien le 1.4 ? :??:
 
75 cvx ?
 
j'ai vu que PSA avait sorti un 1.6L HDI 16 soupapes qui fait 110cvx....


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 10:50:09  profilanswer
 

n°2993749
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:50:29  answer
 

e_esprit a écrit :

[:ktulu]
 
Si on m'avait dit que Ktulu ferait un post comme ca y a deux mois, j'l'aurais jamais cru [:mlc]


 
:o

n°2993753
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-06-2004 à 10:50:58  profilanswer
 


 
je crois pas, j'ai un autre collegue qu'est cloué au lit avec 39 de fievre....
 
je te dirai ca quand je reviendrai de chez le medecin...


---------------
Cassoulet, again !
n°2993759
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:51:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

ons se demande comment tu fais pour garder ta gonzesse toua  :heink:  
 
entre les pets, l'odeur, les plaques rouges et les molards caillouteux...  :lol:

t'inkiète pas pour çà le vioc' :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993761
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:51:28  answer
 

Elessar777 a écrit :

y fait combien le 1.4 ? :??:
 
75 cvx ?
 
j'ai vu que PSA avait sorti un 1.6L HDI 16 soupapes qui fait 110cvx....


 
50Kw.

n°2993762
chat314
Posté le 18-06-2004 à 10:51:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

206 1.4 HDI (Enfant Terrible) avec airco  [:thektulu]
 
Chouette tuture pour mon usage  :)


 
 
Tiens faut qu'je demande à mon pote les bugs de la 206,
histoire de savoir ce qui risque de t'arriver :D
 


---------------
J'ai craqué.
n°2993764
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:51:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

cai spy hunter ;)

ben alors pourquoi tu me demande ?  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993772
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 10:52:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin les p'tits cons qui rentrent dans le mag' sans dire bonjour , j'ai même pas envie de les servir :sleep:


 
faut leur lancer un "bonjour" bien placé!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2993775
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 10:52:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben alors pourquoi tu me demande ?  :heink:


C pour faire son interessante :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993778
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:52:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est un parfum
chez ford ils m'en collent à chaque révision :lol:

quelle merde ta ford au pasage :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993779
chat314
Posté le 18-06-2004 à 10:53:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben alors pourquoi tu me demande ?  :heink:


 
J'ai trouvé entre-temps ;)


---------------
J'ai craqué.
n°2993781
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:53:06  answer
 

chat314 a écrit :

Tiens faut qu'je demande à mon pote les bugs de la 206,
histoire de savoir ce qui risque de t'arriver :D


 
C'est une version sans ordi de bord. Donc c'est deja mieux  :o

n°2993784
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:53:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je crois pas, j'ai un autre collegue qu'est cloué au lit avec 39 de fievre....
 
je te dirai ca quand je reviendrai de chez le medecin...

ok :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993788
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:53:46  answer
 

SAT 08 a écrit :

quelle merde ta ford au pasage :lol:


 
J'ai louppe un wagon?

n°2993790
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:54:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

faut leur lancer un "bonjour" bien placé!! :o

ben dans mon état , même si je hurle , tu m'entend pas à 1 mètre [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993794
chat314
Posté le 18-06-2004 à 10:54:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est une version sans ordi de bord. Donc c'est deja mieux  :o


 
 
il reste les vitres electriques, la condamnation des portes :D
 
Nan. Elle doit avoir depassé ce stade là maintenant :)
 
Mais au vu de ce qu'il m'a dit, des ptites videos qu'il m'a montré....lorsqu'une nouvelle voiture sort, laisser passer 2 ans avant de l'acheter est un bon choix :D


---------------
J'ai craqué.
n°2993795
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:54:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'ai trouvé entre-temps ;)

lopette :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993798
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:55:07  answer
 

SAT 08 a écrit :

t'inkiète pas pour çà le vioc' :lol:


vioc  :heink:  
 
je suis dans la force de l'âge rien de plus :o

n°2993801
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:55:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai louppe un wagon?

ouais :fou:
 
alberiTch à une grosse daube de mondeo poussive de sa race :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993803
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 10:56:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :

il reste les vitres electriques, la condamnation des portes :D
 
Nan. Elle doit avoir depassé ce stade là maintenant :)
 
Mais au vu de ce qu'il m'a dit, des ptites videos qu'il m'a montré....lorsqu'une nouvelle peugeot sort, laisser passer 2 ans avant de l'acheter est un bon choix :D


 
[:aloy]


---------------
-
n°2993807
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:56:25  answer
 

SAT 08 a écrit :

quelle merde ta ford au pasage :lol:


 
honnétement ?  
 
ben non elle est bien pour la route

n°2993812
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:56:44  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993813
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:56:54  answer
 

chat314 a écrit :

il reste les vitres electriques, la condamnation des portes :D
 
Nan. Elle doit avoir depassé ce stade là maintenant :)
 
Mais au vu de ce qu'il m'a dit, des ptites videos qu'il m'a montré....lorsqu'une nouvelle voiture sort, laisser passer 2 ans avant de l'acheter est un bon choix :D


 
Y'a qu'a voir la C5 du pere de Loumpia:
 
Un jour, il pleut (ca arrive!!!) il sort sa bagnole... Toutes les vitres s'ouvrent... Il les referment... Idem, elles se reouvrent! Il a du aller chez un concess...
 
Recemment, on roulais peinard, il faisait sec (important de le mentionner!) bah impossible d'eteindre l'auto radio... sans compter qu'il y avait un bip bizarre...

n°2993816
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2004 à 10:57:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben çà j'en sais rien c'étais déjà pas le même mec au tel [:spamafote]
 
j'vais même rappeller juste avant de décoller car il m'avais l'air pas sûr du tout de la rentrée du Z en débus d'après midi  [:meganne]  
 
 
 
en tout cas , crois moi je ferais tout pour le garder un peu [:thektulu]


 
 [:yaisse2]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2993817
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:57:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

honnétement ?  
 
ben non elle est bien pour les croutes
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993822
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 10:57:40  profilanswer
 


 
à 14H30 , j'suis là haut :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993832
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2004 à 10:59:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
COUPLE MAXIMUM 9.7 MKg à 6500 TR/mn
 
ch'ais pas ce qui te faut.... :o
 
ca doit deja faire entre 7 et 8 mkg vers 4000 tours, si t'appelles pas ca coupleux, je pige pas :o


 
la barre des 10 :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2993834
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 10:59:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a qu'a voir la C5 du pere de Loumpia:
 
Un jour, il pleut (ca arrive!!!) il sort sa bagnole... Toutes les vitres s'ouvrent... Il les referment... Idem, elles se reouvrent! Il a du aller chez un concess...
 
Recemment, on roulais peinard, il faisait sec (important de le mentionner!) bah impossible d'eteindre l'auto radio... sans compter qu'il y avait un bip bizarre...


Windows CE © inside :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993846
galak
Revenez :(
Posté le 18-06-2004 à 11:00:17  profilanswer
 

Question:  
> M. le responsable de l'Assistance technique,  
>  
> Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version
> Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application
> inattendue appelée Bébé 1. qui prend beaucoup d'espace dans mon disque
> dur.  
>  
> Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.  
>  
> D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres
> programmes,
> et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre
> application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications
> telles
> que Bière Entre Copains 10.3 ou Hockey du dimanche soir 5.0 ne
> fonctionnent plus.  
>  
> De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?)
> appelé
> Bellemère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0
> se
> comporte de manière totalement inattendue.  
>  
> Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant,
> surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0,
> il
> semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple,
> la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active plus jamais.  
>  
> J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais
> le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe
> et
> je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour
> les
> autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.  
>  
> Pouvez-vous m'aider ?  
>  
> Un utilisateur démoralisé.
> ____________________________________________________  
>  
> RÉPONSE  
>  
> Cher Utilisateur :  
>  
> Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est
> due la plupart du temps à une erreur de conception de base. Beaucoup
> d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à
> Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme
> d'utilitaires et de divertissement.  
>  
> Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME D'
> EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos
> applications.  
>  
> Même problème avec Bellemère X.0. Ces programmes sont d'anciennes
> générations, desquels dérive Épouse X.0 et entraînent souvent des
> problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par
> être
> victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.  
>  
> Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER,
> car
> vous devrez ensuite utiliser la commande
> :C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne
> normalement. Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui
> peut
> générer un coût élevé, s'il est mal utilisé.  
>  
> Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la
> rentabilité d' Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour
> au ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou
> bien
> de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet,
> leurs résultats sont assez satisfaisants.  
>  
> ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie
> 1.1.
> Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Épouse 1.0 et
> pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.  
>  
> Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne
> s'activera
> qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe
> ou C:\souper_au_resto.exe  
>  
>    
>  
 
:hello:

n°2993849
chat314
Posté le 18-06-2004 à 11:00:28  profilanswer
 


 
Selon lui, PSA fait parti des pires, oui :D
 
Dans les mauvais, y a renault, opel et mercedes (!)
 
et dans les bons, toyota


---------------
J'ai craqué.
n°2993858
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 11:01:20  profilanswer
 

galak a écrit :

Question:  
> M. le responsable de l'Assistance technique,  
>  
 
:hello:


 :hello:
 
A va mieux ???


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993864
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:01:48  profilanswer
 

galak a écrit :

Question:  
> M. le responsable de l'Assistance technique,  
>  
> Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version
> Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application
> inattendue appelée Bébé 1. qui prend beaucoup d'espace dans mon disque
> dur.  
>  
> Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.  
>  
> D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres
> programmes,
> et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre
> application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications
> telles
> que Bière Entre Copains 10.3 ou Hockey du dimanche soir 5.0 ne
> fonctionnent plus.  
>  
> De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?)
> appelé
> Bellemère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0
> se
> comporte de manière totalement inattendue.  
>  
> Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant,
> surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0,
> il
> semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple,
> la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active plus jamais.  
>  
> J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais
> le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe
> et
> je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour
> les
> autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.  
>  
> Pouvez-vous m'aider ?  
>  
> Un utilisateur démoralisé.
> ____________________________________________________  
>  
> RÉPONSE  
>  
> Cher Utilisateur :  
>  
> Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est
> due la plupart du temps à une erreur de conception de base. Beaucoup
> d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à
> Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme
> d'utilitaires et de divertissement.  
>  
> Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME D'
> EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos
> applications.  
>  
> Même problème avec Bellemère X.0. Ces programmes sont d'anciennes
> générations, desquels dérive Épouse X.0 et entraînent souvent des
> problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par
> être
> victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.  
>  
> Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER,
> car
> vous devrez ensuite utiliser la commande
> :C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne
> normalement. Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui
> peut
> générer un coût élevé, s'il est mal utilisé.  
>  
> Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la
> rentabilité d' Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour
> au ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou
> bien
> de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet,
> leurs résultats sont assez satisfaisants.  
>  
> ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie
> 1.1.
> Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Épouse 1.0 et
> pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.  
>  
> Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne
> s'activera
> qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe
> ou C:\souper_au_resto.exe  
>  
>    
>  
 
:hello:


 
 
 :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5680  5681  5682  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)