Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5665  5666  5667  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2987597
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:41:58  answer
 

Reprise du message précédent :

roh allez, je voulais pas te vesker ce ne sont que des mots dénués de sens :o ;)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 16:41:58  profilanswer
 

n°2987606
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:42:21  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

heu.....
 
oui !!!!! au temps pour moi, je parlais des allées jules guesde entre le haut de l'avenue st michel et le grand rond ;)
 
les avenues jean jaures, c'est entre Wilson et Matabiau....
 
Bien joué esprit :jap: :)


 :lol:  
Me voila rassuré :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987610
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 16:42:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'viens de vendre une 9600XT [:keyzer93]


 
C est ce que j ai acheté  y a deux semaines   en Saphir avec tomb raider et HL2  le serial

n°2987611
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:42:52  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu peux avoir 45 ans et ne pas être un vieux con.  
 
Par contre, manifestement, tu peux l'être à 26 !
 
[:toyonos]

bah le vieux con là il va faire un tour à moto sous le chaud soleil de juin [:minouchette]  
 
 
 
 [:calin]

n°2987614
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:43:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

tiens esprit je te fais un calin [:calinkejeconnaispas]


 :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987615
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:43:27  profilanswer
 

tiens.... je suis le seul a avoir remarqué que depuis que le "nouveau" , twin-machin, ne poste plus, Gloubi est arrivé, ou est ce juste une coincidence ? [:meganne]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987618
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 16:43:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bourdail, une M3 ça pootre :O


 
tout les série 3 ne sont pas des M3!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2987619
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:43:45  answer
 

qu'estce qui commence par P, finit par G et tombe en automne à Toulouse ???

n°2987622
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:43:59  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tiens.... je suis le seul a avoir remarqué que depuis que le "nouveau" , twin-machin, ne poste plus, Gloubi est arrivé, ou est ce juste une coincidence ? [:meganne]

:lol:  
 
c vrai en plus [:minouchette]

n°2987623
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:44:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

roh allez, je voulais pas te vesker ce ne sont que des mots dénués de sens :o ;)


J'avais bien compris  :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 16:44:01  profilanswer
 

n°2987629
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:44:24  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tiens.... je suis le seul a avoir remarqué que depuis que le "nouveau" , twin-machin, ne poste plus, Gloubi est arrivé, ou est ce juste une coincidence ? [:meganne]


 
Non, t'es pas le seul  :o
 
Enfin, crier au multi et faire du multi, ce n'est plus de mon age  [:papy]

n°2987632
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:44:40  answer
 

alberich a écrit :

qu'estce qui commence par P, finit par G et tombe en automne à Toulouse ???

les pirog ! :o

n°2987637
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:45:02  answer
 


 :non:

n°2987639
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:45:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai une theorie sur paris  :ange:  
 
en fait c'est tout les gens qui vienneent de province qui sont aigri, veulent repartir de paris pour leur province ... qui mettent la mauvaise ambiance...
 
qd un provincial te sort : "ca me saoule paris, y a trop de monde tout le monde fait la geule etc..." Tu as 9 chance sur 10 qu'il soit en train de critique un autre provincial qui fait egalement la geule pour le meme raisons  :D  
 
conclusion : Paris au parisiens vire moi les provinciaux qui font la geule  :o


 
rassures moi, pour pondre une ineptie pareille, t'as pas passé plus de 30 secondes, parce que vala la perte de temps [:rofl]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987640
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 16:45:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

qu'estce qui commence par P, finit par G et tombe en automne à Toulouse ???


 
Des pingouing  ?

n°2987641
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 16:45:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Audi ça pue :O
 
BMW roxxe !


 
la goulf ça pootre!!! :o  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/goulf+sat.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2987645
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:45:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

qu'estce qui commence par P, finit par G et tombe en automne à Toulouse ???


Putain les feuilles Cong !
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987648
chat314
Posté le 17-06-2004 à 16:45:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

tout les série 3 ne sont pas des M3!!! :o


 
 
La compact elle poutre aussi :O
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°2987649
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 16:45:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est ce que j ai acheté  y a deux semaines   en Saphir avec tomb raider et HL2  le serial

c'est exactement celle là :D
 
avec le tit soft qui va bien pour la bosstée :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2987650
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:45:50  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Audi ça pue :O
 
BMW roxxe !


 
Sat, on a un autre candidat pour toi :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987657
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:46:20  answer
 

poisse a écrit :

Des pingouing  ?


[:ripeer]

n°2987661
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:46:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol:  
Me voila rassuré :D


 
vi , j'ai le cerveau qui fait des bulles et se melanges les pinceaux :/


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987663
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 16:46:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai une theorie sur paris  :ange:  
 
en fait c'est tout les gens qui vienneent de province qui sont aigri, veulent repartir de paris pour leur province ... qui mettent la mauvaise ambiance...
 
qd un provincial te sort : "ca me saoule paris, y a trop de monde tout le monde fait la geule etc..." Tu as 9 chance sur 10 qu'il soit en train de critique un autre provincial qui fait egalement la geule pour le meme raisons  :D  
 
conclusion : Paris au parisiens vire moi les provinciaux qui font la geule  :o


 
 
y'a du vrai la dedans  :jap:

n°2987664
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 16:46:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est exactement celle là :D
 
avec le tit soft qui va bien pour la bosstée :ange:


 
tu l as vendu combien pour voir si me suis fait fyster ?

n°2987668
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:47:00  profilanswer
 

alberich a écrit :

qu'estce qui commence par P, finit par G et tombe en automne à Toulouse ???


 
parpaing ? :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987670
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 16:47:06  profilanswer
 


 
putin , en 1ere page en +  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2987672
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:47:19  answer
 

e_esprit a écrit :

Putain les feuilles Cong !
 
 :whistle:


 : :jap:  c'est un toulousain qui me l'avait raconté

n°2987674
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 16:47:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah le vieux con là il va faire un tour à moto sous le chaud soleil de juin [:minouchette]  
 
 [:calin]


 
Bah le gloubi il a de la volvic citron [:toyonos]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:sweat:


---------------
-
n°2987677
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 16:47:44  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

rassures moi, pour pondre une ineptie pareille, t'as pas passé plus de 30 secondes, parce que vala la perte de temps [:rofl]


 
tire de mon experience  :D  
 
en aout tous les provinciaux rentre chez eux y a pu de pb...  :whistle:  
 
 
 

n°2987678
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 16:47:45  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tiens.... je suis le seul a avoir remarqué que depuis que le "nouveau" , twin-machin, ne poste plus, Gloubi est arrivé, ou est ce juste une coincidence ? [:meganne]


:non:


---------------
-
n°2987685
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:48:17  profilanswer
 


 
et aller, Nonox le commercial qui nous endort pour mieux nous ressortir sa pub de goulfasse afin d'essayer de caser sa daube poussive :lol:
 
pas mal joué belle Nonauske a poil ras :love: :love:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987692
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:48:58  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

vi , j'ai le cerveau qui fait des bulles et se melanges les pinceaux :/


Rhum + citron + eau bouillante + miel :jap:  
(avant de te coucher, pas maintenant :whistle: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987699
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:49:20  profilanswer
 


 
jure que c'est pas toi :lol:
 
;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987702
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:49:40  answer
 


 
Non ce n'est pas une coincidence?  [:theepsilon]

n°2987705
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:49:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rhum + citron + eau bouillante + miel :jap:  
(avant de te coucher, pas maintenant :whistle: )


 
merci pour le grog ! :)
 
j'y penserai, j'ai tout ca a la maison en plus :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987707
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:49:56  profilanswer
 

alberich a écrit :

: :jap:  c'est un toulousain qui me l'avait raconté


 [:bou_le_loup]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987711
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 16:50:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a du vrai la dedans  :jap:


 
 :jap:  
 
c'est peut etre un peut simpliste et extreme mais je pense pas que ce soit si con...
 

n°2987713
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-06-2004 à 16:50:46  profilanswer
 

Tu vas bosser au lieu de glander

n°2987714
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:50:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

tire de mon experience  :D  
 
en aout tous les provinciaux rentre chez eux y a pu de pb...  :whistle:


 
[:rofl]
 
tous les balieusards qui triment partent en vacances sur la cote ouai :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987716
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 16:51:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu l as vendu combien pour voir si me suis fait fyster ?

cher :D
 
215€ :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2987728
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 16:51:48  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Sat, on a un autre candidat pour toi :lol:

je suis gentil maintenant :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5665  5666  5667  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)