Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5642  5643  5644  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2982837
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 08:01:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

C'est faux ce que te dit giacomo : on n'a PAS LE DROIT de remonter une file de caisses, c'est une simple tolérance, aussi bien par la gauche que par la droite. Si tu as un carton alors que tu remontais une file, c'est DTC.


 
marrant ca, tu m'expliqueras comment j'ai eu 0% de responsabilité dans ce sinistre et le type a latwingo a eu 100%......


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 08:01:39  profilanswer
 

n°2982845
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 08:05:43  profilanswer
 

:hello:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2982847
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-06-2004 à 08:06:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est faux ce que te dit giacomo : on n'a PAS LE DROIT de remonter une file de caisses, c'est une simple tolérance, aussi bien par la gauche que par la droite. Si tu as un carton alors que tu remontais une file, c'est DTC.


 
en theorie :o, en pratique c est tjs pour la caisse dtc.
 
grilled par le demon.


Message édité par La_Nouille le 17-06-2004 à 08:07:41

---------------
Moards : Challenge Everything
n°2982895
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 08:35:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

en theorie :o, en pratique c est tjs pour la caisse dtc.
 
grilled par le demon.


 
Ouep, sur ce point la au moins on est d'accord :)
 
Par extension du sujet dont on parle : j'avais lu que tres souvent sur le periph' en cas de sinistre impliquant un automobiliste qui deboite et un motard qui remonte entre 2 files, c'est du 50/50 qui s'applique....


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2982907
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 08:41:00  answer
 

spinous a écrit :

PS: en plus je suis sur panam la semaine prochaine ... donc ca peut couvrir plus large :whistle:


 
panam [:kiki]
 
salut la foule  :)

n°2982915
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 08:44:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

panam [:kiki]
 
salut la foule  :)

vi panam


---------------
Forum CB500
n°2982918
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 08:45:45  answer
 


 
c'est d'un plouc [:kiki]
 
 :)

n°2982920
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 08:46:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est d'un plouc [:kiki]
 
 :)


 
Oué :o
 
Si tu veux faire "in" faut dire "Babylone sur seine" :o
 
[:rofl]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2982923
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 08:49:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est d'un plouc [:kiki]
 
 :)

RAB ... c'est panam quand meme pour moi :kaola:  :D


---------------
Forum CB500
n°2982944
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 08:57:03  answer
 

spinous a écrit :

RAB ... c'est panam quand meme pour moi :kaola:  :D


 
 :D  
 
Paname  
On t'a chanté sur tous les tons  
Y'a plein d'parol's dans tes chansons  
Qui parl'nt de qui de quoi d'quoi donc  
Paname  
Moi c'est tes yeux moi c'est ta peau  
Que je veux baiser comme il faut  
Comm' sav'nt baiser les gigolos
 
Paname  
Rang' tes marlous rang' tes bistrots  
Rang' tes pépées rang' tes ballots  
Rang' tes poulets rang' tes autos  
Paname  
Et viens m'aimer comme autrefois  
La nuit surtout quand toi et moi  
On marchait vers on n'savait quoi
 
Paname  
Y'a des noms d'rues que l'on oublie  
C'est dans ces rues qu'après minuit  
Tu m'faisais voir ton p'tit Paris  
Paname  
Quand tu chialais dans tes klaxons  
Perdue là-bas parmi les homm's  
Tu v'nais vers moi comme un' vraie môm'
 
Paname  
Ce soir j'ai envie de danser  
De danser avec tes pavés  
Que l'monde regarde avec ses pieds  
Paname  
T'es bell' tu sais sous tes lampions  
Des fois quand tu pars en saison  
Dans les bras d'un accordéon
 
Paname  
Quand tu t'habill's avec du bleu  
Ça fais sortir les amoureux  
Qui dis'nt "à Paris tous les deux"
Paname  
Quand tu t'habill's avec du gris  
Les couturiers n'ont qu'un souci  
C'est d'fout' en gris tout's les souris
 
Paname  
Quand tu t'ennuies tu fais les quais  
Tu fais la Seine et les noyés  
Ça fait prend' l'air et ça distrait  
Paname  
C'est fou c'que tu peux fair' causer  
Mais les gens sav'nt pas qui tu es  
Ils viv'nt chez toi mais t'voient jamais
 
Paname  
L'soleil a mis son pyjama  
Toi tu t'allum's et dans tes bas  
Y'a m'sieur Haussmann qui t'fait du plat  
Paname  
Monte avec moi combien veux-tu  
Y'a deux mille ans qu't'es dans la rue  
Des fois que j'te r'fasse un' vertu
 
Paname  
Si tu souriais j'aurais ton charme  
Si tu pleurais j'aurais tes larmes  
Si on t'frappait j'prendrais les armes  
Paname  
Tu n'es pas pour moi qu'un frisson  
Qu'une idée qu'un' fille à chansons  
Et c'est pour ça que j'crie ton nom
Paname, Paname, Paname, Paname...  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 08:57:03  profilanswer
 

n°2982968
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2004 à 09:04:37  profilanswer
 

:hello:
 
hier mon concess m'a appelé pour me dire qu'il pourrait pas avoir de LeoVince pour mon SVS 2k4 avant que je parte car la fixation sur le cadre a changé [:sisicaivrai]
il faut qu'il se renseigne sur les autres pots qu'il peut me proposer, mais je pense que ça sera un Nikko [:meganne]


---------------
LaPointe
n°2982969
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 09:04:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

:D  
 
Paname  
On t'a chanté sur tous les tons  
Y'a plein d'parol's dans tes chansons  
Qui parl'nt de qui de quoi d'quoi donc  
 
..........
 
Tu n'es pas pour moi qu'un frisson  
Qu'une idée qu'un' fille à chansons  
Et c'est pour ça que j'crie ton nom
Paname, Paname, Paname, Paname...

Merde me suis fait repérer [:cupra]


---------------
Forum CB500
n°2982998
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 09:13:10  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Forum CB500
n°2983006
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-06-2004 à 09:15:53  profilanswer
 

:hello:

n°2983011
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 09:16:57  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello:
 
Nonox > tu voudrais pas me trouver un ptit CB 2001 noir d'occaz :whistle:


 
[:antp]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983017
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 09:18:35  profilanswer
 

[:spamafote] C'est soit ca soit pieton pdt 2ans ... donc c'est tout vu :D


---------------
Forum CB500
n°2983026
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 09:20:46  profilanswer
 

http://xavier26.free.fr/cb500/models/cb_noir_00.jpg
 
clair que rien a voir avec la Z, mais bon au moins ma SDS sera mieux ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2983059
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 09:28:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha!!!
 
fais gaffe les gens vont te jeter des cailloux quand tu va rouler avec ça!!! :D


Pas si il prends la version avec les jantes dorées :sol:
 
 
 
:hello: Hola ! @ tous


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983069
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2004 à 09:29:37  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°2983076
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 09:31:17  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:spamafote] C'est soit ca soit pieton pdt 2ans ... donc c'est tout vu :D


L'assurance veut plus t'assurer sur un Z :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983093
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 09:33:01  profilanswer
 

spinous a écrit :

http://xavier26.free.fr/cb500/models/cb_noir_00.jpg
 
clair que rien a voir avec la Z, mais bon au moins ma SDS sera mieux ! :lol:


En changeant le silencieux pour un double sortie dorée et en mettant une mini TDF/street, ca ressemblera presque a ton Z :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983099
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 09:33:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

L'assurance veut plus t'assurer sur un Z :??:

Si mais juste en responsabilité civile + corporel. C'est meme pas equivalent au tiers. Donc pour une meule neuve j'serais meme pas assuré contre le vol donc bof quoi ! ;)


---------------
Forum CB500
n°2983107
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 09:34:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

En changeant le silencieux pour un double sortie dorée et en mettant une mini TDF/street, ca ressemblera presque a ton Z :D


Gras 1 : bof
Gras 2 : j'y ai deja pensé :D


---------------
Forum CB500
n°2983112
canaille
beyond the limits
Posté le 17-06-2004 à 09:34:56  profilanswer
 

[:hiddensmile]
 
qui c'est qui bosse avec la nouvelle ce matin ? :d
 
oui je vous ramene des photos :d

n°2983114
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 09:35:07  profilanswer
 

spinous a écrit :

http://xavier26.free.fr/cb500/models/cb_noir_00.jpg
 
clair que rien a voir avec la Z, mais bon au moins ma SDS sera mieux ! :lol:


 
[:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983116
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 09:35:20  answer
 

spinous a écrit :

j'serais meme pas assuré contre le vol donc bof quoi ! ;)


 
avec le CB tu ne craint rien  :D

n°2983121
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 09:35:57  profilanswer
 

spinous a écrit :

Si mais juste en responsabilité civile + corporel. C'est meme pas equivalent au tiers. Donc pour une meule neuve j'serais meme pas assuré contre le vol donc bof quoi ! ;)


Ah bah oui tu m'etonnes [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983126
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 09:36:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:hiddensmile]
 
qui c'est qui bosse avec la nouvelle ce matin ? :d
 
oui je vous ramene des photos :d


Je sais pas, mais en tout cas c'est pas moi [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983132
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 09:37:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:hiddensmile]
 
qui c'est qui bosse avec la nouvelle ce matin ? :d
 
oui je vous ramene des photos :d

çà me rapelle un remake d'élodie çà oû je m'y connais pas [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983134
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 09:37:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà me rapelle un remake d'élodie çà oû je m'y connais pas [:theepsilon]


 :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983135
canaille
beyond the limits
Posté le 17-06-2004 à 09:37:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je sais pas, mais en tout cas c'est pas moi [:spamafote]

cai moa [:arcueid brunestud]

n°2983137
canaille
beyond the limits
Posté le 17-06-2004 à 09:38:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà me rapelle un remake d'élodie çà oû je m'y connais pas [:theepsilon]

et elle s'appelle elodie en plus [:theepsilon]

n°2983140
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 09:38:30  profilanswer
 


 
:hello: Satounet :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983147
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 09:39:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

et elle s'appelle elodie en plus [:theepsilon]

rhhooo putin [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983151
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 09:39:46  profilanswer
 

salut gael :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983159
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 09:40:53  profilanswer
 

SPINOUS -> t'as vraiment pas d'autre solution ? :(
 
SV ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983165
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 09:41:40  answer
 


 
[:wam] gael !!!
 
presque comme ma fille [:welcom]


Message édité par Profil supprimé le 17-06-2004 à 09:42:17
n°2983167
reddwarf
gazzz
Posté le 17-06-2004 à 09:41:43  profilanswer
 

:hello: les filles

n°2983174
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 09:43:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:wam] gael !!!
 
presque comme ma fille [:welcom]

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983180
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 09:43:59  profilanswer
 


 
Coucou aussi tout le monde  :hello:

n°2983188
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 09:45:05  profilanswer
 

spinous a écrit :

Si mais juste en responsabilité civile + corporel. C'est meme pas equivalent au tiers. Donc pour une meule neuve j'serais meme pas assuré contre le vol donc bof quoi ! ;)


 
il me semblait que ce qu'on appelait "Tiers" etait une simple responsabilité civile, permettant au minimum en cas de sinistre d'indemniser un tiers, sans justement devoir "tapper" dans ses deniers personnels ....
 
Ou je confonds, ou tu confonds, mais y a un ch'ti probleme la ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5642  5643  5644  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)