Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5663  5664  5665  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2987194
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:13:10  answer
 

Reprise du message précédent :

TwinRulez a écrit :

tu t'ennerves pour pas grand chose.
 
c'est que des objets hein ? bon, c'est juste qu'il y en a qui sont riches en emotion comme les twins, les monos, les 3 cylindres.... et puis d'autres qui sont hérités du monde automobile, lisses, fades et sans agrément...
 
mais je te comprends, faut defendre son bifteck et sa passion.


 
Y'en a un qui s'amuse  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 16:13:10  profilanswer
 

n°2987195
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:13:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'veux habiter à bordeaux :(


[:mlc2]
 
Tain t'es jamais sorti de Paris toi ou bien :??:
 
Bordeaux ca craint du boudin, Toulouse c 10 fois mieux ! :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987199
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 16:13:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'enerve pas :) il a pas encore parlé du bandit  :D  
 
 
 
(mais c'est vrai tu as raison au sujet des généralisations)


 
chez suzuki : autant le SV est sympa. autant le bandit, ou est ce que ca pousse ? ils fournissent les rames avec ? des pedales peut etre ?
 
le 1200, j'ai un pote qui la, la ca pousse, mais c'est toujours fade aussi...

n°2987207
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 16:14:14  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Y frappe fort le nouveau :lol:
 
a tel point que je me suis demandé si c'etait pas un multi de JCT_fr, celui qui roule en TLS, mais je crois pas en fait :)


 
??
 
c'est quoi ca ?

n°2987211
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:14:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

2 nouille  
ça fait un bon 2 m04
 
 
La ménagère de moins de 50, le drame des nouveaux comiques


J'avais compris du premier coup [:bou_le_loup]  
 
 
D'un coup je doute... dois-je m'en réjouir ? :/ :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987217
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 16:15:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

Pourquoi préférer les motos aux femmes ?
 
    * Une moto a seulement besoin d'une révision tous les 10000Km.
    * Les formes (courbes) d'une moto ne s'affaissent jamais.
    * Les motos durent longtemps.
    ...
    * Si votre moto est laide, vous pouvez la repeindre, ou mettre des pièces plus belles.
    * Vous ne pouvez pas attraper de maladie avec une moto que vous ne connaissez pas bien.

vous me comprenez maintenant!?! :o :ange:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2987228
chat314
Posté le 17-06-2004 à 16:15:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:mlc2]
 
Tain t'es jamais sorti de Paris toi ou bien :??:
 
Bordeaux ca craint du boudin, Toulouse c 10 fois mieux ! :sol:


 
 
J'connais toulouse ;)
 
J'prefere bordeaux :O


---------------
J'ai craqué.
n°2987237
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 16:16:20  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

tu t'ennerves pour pas grand chose.
 
c'est que des objets hein ? bon, c'est juste qu'il y en a qui sont riches en emotion comme les twins, les monos, les 3 cylindres.... et puis d'autres qui sont hérités du monde automobile, lisses, fades et sans agrément...
 
mais je te comprends, faut defendre son bifteck et sa passion.


 
[:tartragnan] aprend a lire et rappel nous...
 


Message édité par Quineto le 17-06-2004 à 16:16:54
n°2987247
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 16:16:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:mlc2]
 
Tain t'es jamais sorti de Paris toi ou bien :??:
 
Bordeaux ca craint du boudin, Toulouse c 10 fois mieux ! :sol:

toulouse, c'est bien laid aussi :o

n°2987250
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:17:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'connais toulouse ;)
 
J'prefere bordeaux :O


 :ouch: T'es un fou dans ta tete toi :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 16:17:07  profilanswer
 

n°2987254
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:17:27  answer
 

TwinRulez a écrit :

??
 
c'est quoi ca ?


[:violon][:violon][:violon]

n°2987256
chat314
Posté le 17-06-2004 à 16:17:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch: T'es un fou dans ta tete toi :sweat:


 
 
Nan :O


---------------
J'ai craqué.
n°2987260
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:17:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

toulouse, c'est bien laid aussi :o


Contrairement aux apprences on est que Jeudi hein, alors le futur bachelier y va arreter de delirer 5 minutes :o  
 
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987265
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:18:14  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

tu t'ennerves pour pas grand chose.
 
c'est que des objets hein ? bon, c'est juste qu'il y en a qui sont riches en emotion comme les twins, les monos, les 3 cylindres.... et puis d'autres qui sont hérités du monde automobile, lisses, fades et sans agrément...
 
mais je te comprends, faut defendre son bifteck et sa passion.


 
rhoooooo putain, mais c'est qui lui ? c'est pas possible :lol:  
 
ca ressemble a du gurumeditation ca....  :whistle:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987269
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:18:33  profilanswer
 


Si. :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987270
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:18:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'en a un qui s'amuse  [:thektulu]


 
tu trouves aussi ? :D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987279
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 16:18:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Contrairement aux apprences on est que Jeudi hein, alors le futur bachelier y va arreter de delirer 5 minutes :o  
 
 
 :D

nan cai vrai, sortit des environs du capitole c'est pas folichon :o

n°2987281
chat314
Posté le 17-06-2004 à 16:19:05  profilanswer
 


 
 
Nan :O


---------------
J'ai craqué.
n°2987292
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 16:19:30  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

tu t'ennerves pour pas grand chose.
 
c'est que des objets hein ? bon, c'est juste qu'il y en a qui sont riches en emotion comme les twins, les monos, les 3 cylindres.... et puis d'autres qui sont hérités du monde automobile, lisses, fades et sans agrément...
 
mais je te comprends, faut defendre son bifteck et sa passion.

mouè... enfin, il s'enerve mais kan je vois comment tu denigre ce ki n'est pa ce ke tu aime, c'est pa etonnant... :sarcastic:
 
je n'aime pa trop tout ce ki es 4 patt, custom,.... mais c'est pa pour autant ke je vais dire ke c'est des machins sans saveur, fades, blabla... chakun son truc, c'est tout; car de toute facon : [:dav-x]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2987296
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:19:46  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

chez suzuki : autant le SV est sympa. autant le bandit, ou est ce que ca pousse ? ils fournissent les rames avec ? des pedales peut etre ?
le 1200, j'ai un pote qui la, la ca pousse, mais c'est toujours fade aussi...


 
c'te couche :lol: :lol:  
 
si c'est un multi-trolleur, il est pas mal, parce qu'il a commencé soft et monte en puissance au fur et a mesure.....
 
c'est louche  [:khurgan]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987303
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:20:02  answer
 

nonox a écrit :

et que le code des assurances n'a aucune valeur au yeux de la lois puisque c'est le code de la route qui prévaut ;)

c'est pas tout à fait ça
 
le code des assurances, c'est (pour partie) des dispositions législatives... mais les assurances se basent sur le code de la route pour déterminer les règles à appliquer... après, il y a la FACON de les appliquer, concrètement l'expert va pas se faire chier à mener une enquête de 20 ans pour déterminer si oui ou non le moard remontait les files, il tranche, ça sera donc 50/50 le + souvent

n°2987306
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:20:17  answer
 

ahcarien a écrit :

vous me comprenez maintenant!?! :o :ange:

oui mais une moto ne suce pas ! :o

n°2987318
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:20:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan cai vrai, sortit des environs du capitole c'est pas folichon :o


 :??:  
 
Et le canal du midi, pis le centre ville...
 
Enfin c'est sur si t'aimes pas la ville a la base :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987319
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:20:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'connais toulouse ;)
 
J'prefere bordeaux :O


 
je suis d'accord avec esprit, j'aime pas des masses bordeaux meme....
 
autour, oué, y a des coins sympas, mais je prefere 10000 fois toulouse :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987321
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:21:00  profilanswer
 


Oh que si. :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987323
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 16:21:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

et que le code des assurances n'a aucune valeur au yeux de la lois puisque c'est le code de la route qui prévaut ;)

:??:  
 
si l'assurance dit 100/0 ou 0/100 ou 50/50 je crois pa ke la loi va influer la dessus a moin kil y constat de police sur accident grave...  
 
jme goure?...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2987327
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 16:21:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui mais une moto ne suce pas ! :o


 
 
quoique ... les anglaises sucent de l'huile

n°2987329
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:21:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui mais une moto ne suce pas ! :o


Si malheureusement :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987330
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:22:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

toulouse, c'est bien laid aussi :o


 
HAHAHAHA. :lol:
 
Bordeaux , c'est froid et pédant, c'est pas pour rien qu'on surnomme cette ville "le petit paris" :o


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987331
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:22:01  answer
 

e_esprit a écrit :

:??:  
 
Et le canal du midi, pis le centre ville...
 
Enfin c'est sur si t'aimes pas la ville a la base :D


 
bof...j'aime pas trop non plus :(  
et puis les toulousains  :sleep:  
 
 [:ddr555]

n°2987345
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:22:53  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

HAHAHAHA. :lol:
 
Bordeaux , c'est froid et pédant, c'est pas pour rien qu'on surnomme cette ville "le petit paris" :o

t'as pas tout à fait tort... pour une ville du sud, Bordeaux n'est pas très belle... :/
 
préfère 1000 fois Lyon, Nice ou Aix :love:

n°2987347
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 16:22:58  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mouè... enfin, il s'enerve mais kan je vois comment tu denigre ce ki n'est pa ce ke tu aime, c'est pa etonnant... :sarcastic:
 
je n'aime pa trop tout ce ki es 4 patt, custom,.... mais c'est pa pour autant ke je vais dire ke c'est des machins sans saveur, fades, blabla... chakun son truc, c'est tout; car de toute facon : [:dav-x]


 
bonne pêche kan meme aujourd'hui!!
 
ils sont affamés c'est pas possible!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2987359
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 16:23:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui mais une moto ne suce pas ! :o

si si :o elle te suce ton fric et ton temps :wahoo:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2987365
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 16:24:11  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

chez suzuki : autant le SV est sympa. autant le bandit, ou est ce que ca pousse ? ils fournissent les rames avec ? des pedales peut etre ?
 
le 1200, j'ai un pote qui la, la ca pousse, mais c'est toujours fade aussi...


 
nan juste un neuronne pour apprendre a conduire  :sarcastic:  
 

n°2987366
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:24:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan cai vrai, sortit des environs du capitole c'est pas folichon :o


 
tu connais pas toulouse toi :lol:
 
St cyprien, c'est tres sympa, la cote pavée, le pont des demoiselles, le busca, les environs du jardins des plantes pres du grand rond, les allées jean jaures, le quartier st michel, la partie résidentielle de rangueil.......  
 
;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987370
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:24:24  answer
 

ahcarien a écrit :

si si :o elle te suce ton fric et ton temps :wahoo:

c'est bien, j'ai eu un triple combo, je m'y attendais un peu à vrai dire [:ddr555]

n°2987371
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 16:24:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'as pas tout à fait tort... pour une ville du sud, Bordeaux n'est pas très belle... :/
 
préfère 1000 fois Lyon, Nice ou Aix :love:


 
Lyon, entre l'historique d'extrême droite et la pollution laaaaaaaaaargement égale à celle de Paris, et Nice, la ville des vieux, avec les videurs à l'entrée "toi, tu rentres pas, j'ai pas pas moins d'45 ans", euuuh .. [:mlc]


---------------
-
n°2987377
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 16:24:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'as pas tout à fait tort... pour une ville du sud, Bordeaux n'est pas très belle... :/
 
préfère 1000 fois Lyon, Nice ou Aix :love:


 
 
oui lyon j'aime beaucoup .. mais ca peche un peu coté pub :(
 
puis le soirs y'a pas beaucoup d'ambiance j'ai trouvé moi à par quelques lieux cultes où tout le monde se retrouve et ou on est tout serré ... y'a pas grand chose

n°2987385
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:25:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

bof...j'aime pas trop non plus :(  
et puis les toulousains  :sleep:  
 
 [:ddr555]


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987388
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 16:25:16  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

HAHAHAHA. :lol:
 
Bordeaux , c'est froid et pédant, c'est pas pour rien qu'on surnomme cette ville "le petit paris" :o


 
[:tartragnan]
 

n°2987391
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 16:25:27  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:??:  
 
si l'assurance dit 100/0 ou 0/100 ou 50/50 je crois pa ke la loi va influer la dessus a moin kil y constat de police sur accident grave...  
 
jme goure?...


 
ben si, car assurance ou pas ce qui prévaut c'est la loi dans le cas d'un litige!!
 
donc les régles que les assurances essaient de faire passé comme normale, bien souvent ça tombe tout seul si tu fouille un peu ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5663  5664  5665  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)