Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5656  5657  5658  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2986111
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:52:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

:love:  
 
vde retro démon tentateur ... je me suis enfin décidé pour un TRX 850 alors reveille pas la girouette qui sommeille à l'interieur de moi !!!


Gloubi, sort de el_marco [:killer instinct]
 
 :D  
 
Passe ton permis d'abord :o :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 14:52:19  profilanswer
 

n°2986114
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 14:52:59  profilanswer
 


 
c'est celle la, mais j'ai pas l'immonde TDF "playstation" sur la mienne :)

n°2986123
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 14:53:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouaip c'est suzuki alors  
 
[:azylum]
 
 
salut à toi quand meme :)


 
y a des taquins ici ....
 
merci :)
 
et toi tu roules en quoi ?

n°2986131
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:54:06  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

y a des taquins ici ....
 
merci :)
 
et toi tu roules en quoi ?


Vélo [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986132
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 14:54:25  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

encore un avec un twouine ? ....  
 
bienvenu l'ami :jap:
 
ps : juste un conseil, je connais pas ton opinion des autres machines, mais reste souple avec les 4 cylindres par exemple, y en a qui se vexent vite :lol:


 
merci pour la bienvenue,  
 
pour ton conseil ??? faut pas dire qu'on aime pas les mixer sans ame ?

n°2986136
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 14:54:51  answer
 


 :lol: bien joué

n°2986153
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 14:55:58  profilanswer
 


 
ah d'accord, je vois :)
 
il peut toujours attacher ses bretelles a mon "twouine" si il veut des sensations :)

n°2986164
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:56:50  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

merci pour la bienvenue,  
 
pour ton conseil ??? faut pas dire qu'on aime pas les mixer sans ame ?


Surtout tu ne dis pas qu'ils sont linéaires :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986179
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 14:57:54  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

merci pour la bienvenue,  
 
pour ton conseil ??? faut pas dire qu'on aime pas les mixer sans ame ?


 
Buhahahahaha [:rofl]
 
lui, il a pas mis 5 min, on est pas loin du record :lol:
 
Sat, on a un "client" pour toi je crois  [:azylum]  
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986182
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:58:15  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

ben pareil... j'ai pris la meme chose.... mais la j'ai des sueurs froides et des frissons.... plus ce mal de tronche de fou, j'ai l'impression d'avoir la tronche dans un etau :/ :(

arff , c'étais hier moi çà :/
 
c'est ces plaques rouges qui me font drôle  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 14:58:15  profilanswer
 

n°2986183
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 14:58:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Surtout tu ne dis pas qu'ils sont linéaires :whistle:


 
et poussif [:aloy]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986198
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 14:59:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff , c'étais hier moi çà :/
 
c'est ces plaques rouges qui me font drôle  :heink:


 
va voir un medecin tres honnetement :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986209
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-06-2004 à 14:59:49  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

va voir un medecin tres honnetement :jap:


 
+1  [:kopikol]

n°2986226
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:00:52  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

encore un avec un twouine ? ....  
 
bienvenu l'ami :jap:
 
ps : juste un conseil, je connais pas ton opinion des autres machines, mais reste souple avec les 4 cylindres par exemple, y en a qui se vexent vite :lol:


 
2 solutions :
 
- ou j'ignore je laisse pisser , et .....
 
 
- ou ....
 
 
 
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986227
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 17-06-2004 à 15:00:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff , c'étais hier moi çà :/
 
c'est ces plaques rouges qui me font drôle  :heink:


gardes çà pour toi  :fou:  
on s'embrasse plus le matin...oups... :whistle:  
 
 
 
 
 :ange:  

n°2986235
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:01:21  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

y a des taquins ici ....
 
merci :)
 
et toi tu roules en quoi ?

en rien [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986238
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:01:34  profilanswer
 


 :non: Y a que mon Faz qu'est poussif :o  
c'est ©Yamaha Fazer600 ca ! :o  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986246
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:02:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

2 solutions :
 
- ou j'ignore je laisse pisser , et .....
 
 
- ou ....
 
 
 
 
[:noxauror2]


:D Bien vu [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986247
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:02:14  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

va voir un medecin tres honnetement :jap:

:non:  
 
çà me le fais souvent ;)  
 
 
 
 
 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986252
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:02:39  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

gardes çà pour toi  :fou:  
on s'embrasse plus le matin...oups... :whistle:  
 
 
 
 
 :ange:

:kaola:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986260
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:03:04  profilanswer
 

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986262
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:03:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  
 
çà me le fais souvent ;)  
 
 
 
 
 :heink:


 :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986265
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 15:03:13  profilanswer
 

aujourd'hui je voulais me lever tot :)
 
c'est raté :D

n°2986270
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:03:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

2 solutions :
 
- ou j'ignore je laisse pisser , et .....
 
 
- ou ....
 
 
 
 
[:noxauror2]


 
 
je lui donnais juste un conseil hein ? :o


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986271
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:03:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

aujourd'hui je voulais me lever tot :)
 
c'est raté :D

salut à toi , faignasse du sud :hello:
 
 
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986274
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 15:04:14  answer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  
 
çà me le fais souvent ;)  
 
 
 
 
 :heink:


faut te déguiser :jap:  
 
http://www.supportershop.co.uk/Img/1272.jpg

n°2986275
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:04:15  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je lui donnais juste un conseil hein ? :o

mais oui bien sûr  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986277
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:04:41  profilanswer
 


 
 [:festen]
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986280
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:04:46  profilanswer
 

ben c un peu çà en faite [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986293
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-06-2004 à 15:05:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben c un peu çà en faite [:theepsilon]


 
 :ouch:  
 
 [:kopikol]  
 
 [:mimette_]

n°2986294
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:05:23  profilanswer
 

dur de lutter , hein ? :sol:
 
 
[:trumpet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986297
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:05:46  profilanswer
 

logman a écrit :

:ouch:  
 
 [:kopikol]  
 
 [:mimette_]

:/ :/ :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986302
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 15:06:28  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Buhahahahaha [:rofl]
 
lui, il a pas mis 5 min, on est pas loin du record :lol:
 
Sat, on a un "client" pour toi je crois  [:azylum]


 
je cherche pas a me faire des ennemis :)
 
cependant, ce serait dommage de mentir, et c'est vrai que j'aime pas trop les 4 cylindres.
 
 3 cylindres, je pense que c'est le maximum sympa pour une moto mais bon.... les gens font ce qu'ils veulent :)

n°2986308
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-06-2004 à 15:07:02  profilanswer
 


 
un mélange d'étonement que ça te fasse ça et de repenser à virenque a qui se maillot va si bien  [:dents]

n°2986315
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 15:07:27  profilanswer
 


 
c'est pas poussif, tu exageres nan ?
 
mais ca manque de caractere selon mon propre avis :)

n°2986328
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 15:08:29  profilanswer
 

un ti site sympa sur le gars qui a participer au TT cette année avec une voxan!!
 
http://fabrice.mig.free.fr/homemig.html


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2986332
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 15:08:46  profilanswer
 

ah, je comprend pour giacomo appelait sat..... "baiseur de twin".... pas tres gentil ca...

n°2986333
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 15:08:46  profilanswer
 

Moua ER5 powa  :sweat:

n°2986334
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 15:08:53  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

Oui, mais moi c'est celle avec le moteur de la suzuki TLS :)


 
c'est la 1000 alors :)

n°2986339
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:09:06  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

c'est pas poussif, tu exageres nan ?
 
mais ca manque de caractere selon mon propre avis :)


 
 
C'pas paske vous aimez les vibromasseurs, et autres joyeusetés intimes, que les 4 vylindres manquent de caractère :D


---------------
J'ai craqué.
n°2986343
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:09:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais oui bien sûr  :whistle:


 
bah vu comment tu t'es vexé hier, clair que ouai :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5656  5657  5658  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)