Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5658  5659  5660  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2986552
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:24:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

j'aime pas le brooaoaoaoaoaoaoa des twins, on dirait que ça tourne pas rond, que ça veut pas avancer, beurk :/
 
tandis que sur un 4 cyl on entend le bruit qui grossis, la turbine qui pousse et il devient de plus en plus puissant :love:  
 
twin suxxx :jap:


 
nan mais c bon , de toute façon je t'avais déjà promis l'essaie du CBReu [:twixy]
 
n'en rajoute pas + [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:24:35  profilanswer
 

n°2986554
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 15:24:38  answer
 
n°2986557
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:24:59  profilanswer
 

300D je suppose ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986559
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:25:10  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

les 4 vylindres, je ne sais pas... mais les 4 cylindres, pour la plupart de ceux que j'ai essayé , oui.... ca titille pas mes emotions, c'est efficace, c'est sur, mais je m'en fous de l'efficacité, sinon je roulerai en 4 cylindres justement.
 
apres, comme je disais, chacun fait comme il sent. :)


 
.... ca va partir en couille ca :  [:lynk]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986561
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:25:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais moi je l'aime bien, il est comme sa moto, il monte vite en régime :D
 
et je previens le nouveau :
giacomo il est comme sa moto, il a du caractère  
 
en gros on peut dire telle brele tel maitre.
 
poisse pas de chance pour toi avec ton ER5 t'es pas gaté  
 
[:azylum]
 
 
ah merde je suis à pied moi :(


 
 
 
Pourtant le giacomo qui s'bouge pas le lendemain de son anniv, en lopette il se pose là..
 
Dois-je conclure que la RS est en dessous d'une er-5 ?  
 
 :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°2986568
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 15:25:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pas qu'ici,
 
 
je fais tout suivre sur d'autres forums  :D


 
clairement comment on s'est marré l'autre jour sur XXXXXXX.com!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2986570
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:25:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pas qu'ici,
 
 
je fais tout suivre sur d'autres forums  :D

maman !!! :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986577
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:26:00  profilanswer
 

[:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986580
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:26:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

300D je suppose ? :/


 
 
Faut bien ça :D


---------------
J'ai craqué.
n°2986583
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:26:16  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

le 4 cylindres, c'est de la mecanique automobile.... la solution de facilité. :)


 
et aller :lol:
 
double dose, avec mon mal de crane, je vais me contenter de jouer les spectateurs, j'ai pas forme suffisante pour me lancer la dedans.
 
double dose  [:lynk]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:26:16  profilanswer
 

n°2986588
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:26:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

Chambreur nous ?
Non si peu  [:a_bon]


 
ahhh CHAPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
le smiley que je cherchais ce week [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986591
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 15:26:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pourtant le giacomo qui s'bouge pas le lendemain de son anniv, en lopette il se pose là..
 
Dois-je conclure que la RS est en dessous d'une er-5 ?  
 
 :whistle:


 
Pas bien dur  ça [:minusplus]  Possesseur D er5 qui koze

n°2986594
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:26:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pas qu'ici,
 
 
je fais tout suivre sur d'autres forums  :D


Et sur caramail aussi j'ai remarqué [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986602
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:27:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'aime pas le brooaoaoaoaoaoaoa des twins, on dirait que ça tourne pas rond, que ça veut pas avancer, beurk :/
 
tandis que sur un 4 cyl on entend le bruit qui grossis, la turbine qui pousse et il devient de plus en plus puissant :love:  
 
twin suxxx :jap:


 
il en faut pour tous :jap:
 
t'essaieras mon 3 cylindres en aout, ca te plaira surement ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986603
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 15:27:24  answer
 

Les twins, c'est un peu entre l'efficacite et les harleys: c'est pas vraiment efficace et c'est pas vraiment une harley.
 
C't'un peu prebubere frustraid quoi  :/

n°2986606
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 15:27:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens au faite toi , des nouvelle pour une bécane :??:


 
 
bah oui des mauvaises nouvelles 3 contacts pour un TRX .. les 3 motos sont déjà parties
 
y'en a un à montceau les mines, peut-etre que jct va aller la voir ce WE,
et y'a l'annonce pres de metz cf mon post sur debutant
 
mon permis ben j'attends toujours cette foutue date .... et je me refous sérieusement dans mes fiches :(
 
voilà ou j'en suis à l'heure actuelle

n°2986610
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:27:44  profilanswer
 


Ton chat s'appelle Twin ???
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986612
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:27:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pourtant le giacomo qui s'bouge pas le lendemain de son anniv, en lopette il se pose là..
 
Dois-je conclure que la RS est en dessous d'une er-5 ?  
 
 :whistle:


 
..... çà vas partir en couille çà [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986617
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:28:19  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Faut bien ça :D

:pfff:  
 
revend le moi  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986627
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:29:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pourtant le giacomo qui s'bouge pas le lendemain de son anniv, en lopette il se pose là..
 
Dois-je conclure que la RS est en dessous d'une er-5 ?  
 
 :whistle:


 
conclu ce que tu veux mon chapinet :jap: :D
 
j'ai pas la force de mordre a ton appat la, desolaid. :/
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986632
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 15:29:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui des mauvaises nouvelles 3 contacts pour un TRX .. les 3 motos sont déjà parties
voilà ou j'en suis à l'heure actuelle


 
finalement c est TRX alors  photo ?  je sais po c koi

n°2986637
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:29:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui des mauvaises nouvelles 3 contacts pour un TRX .. les 3 motos sont déjà parties
 
y'en a un à montceau les mines, peut-etre que jct va aller la voir ce WE,
et y'a l'annonce pres de metz cf mon post sur debutant
 
mon permis ben j'attends toujours cette foutue date .... et je me refous sérieusement dans mes fiches :(
 
voilà ou j'en suis à l'heure actuelle

rhhhaaa putin de merde :/
 
gavant çà :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986639
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 15:29:43  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

conclu ce que tu veux mon chapinet :jap: :D
 
j'ai pas la force de mordre a ton appat la, desolaid. :/


 
[:urgeman]
 
Tantouze a vapeur va!  [:tartragnan]

n°2986640
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:29:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non non , je vais rester calme [:twixy]


 
c'est historique :lol:  
 
tiens, je le quote meme  [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986648
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:30:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

clairement comment on s'est marré l'autre jour sur XXXXXXX.com!!! :lol:


 
 
Ouais !!!
 
il a un ticket avec nata_chatte_69@bignénés.com !!!


---------------
J'ai craqué.
n°2986649
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:30:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon...
 
 
je vais craquer là :fou:


 
attends, il a pas encore dit que c'etait poussif et lineaire  [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986650
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 15:30:14  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

conclu ce que tu veux mon chapinet :jap: :D
 
j'ai pas la force de mordre a ton appat la, desolaid. :/


 
ça marche plus trop les trolls sur les motos  :D

n°2986658
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 15:30:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pourtant le giacomo qui s'bouge pas le lendemain de son anniv, en lopette il se pose là..
 
Dois-je conclure que la RS est en dessous d'une er-5 ?  
 
 :whistle:


 
béhhh c'était son WE 'effort de socialisation' il est resté avec ses potes plutot que rejoindre la horde sauvage :D

n°2986659
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:30:44  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

c'est historique :lol:  
 
tiens, je le quote meme  [:azylum]


 
vais essayer d'etre sâge quand même :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986661
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:30:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ton chat s'appelle Twin ???
 
 :whistle:


 
 
 
TwinUT !!!
 
 
COmme les cahouètes :D


---------------
J'ai craqué.
n°2986665
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:31:17  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

attends, il a pas encore dit que c'etait poussif et lineaire  [:azylum]

ASV vite !!! [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986669
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:31:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

..... çà vas partir en couille çà [:azylum]


 
 
Il peut rien répondre,  
c'n'est que la realité :D


---------------
J'ai craqué.
n°2986671
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:31:45  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

conclu ce que tu veux mon chapinet :jap: :D
 
j'ai pas la force de mordre a ton appat la, desolaid. :/


 
 
Keske je disais  :sol:


---------------
J'ai craqué.
n°2986672
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:31:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:urgeman]
 
Tantouze a vapeur va!  [:tartragnan]


 
bobo tete  :sweat:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986682
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:32:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Il peut rien répondre,  
c'n'est que la realité :D

:jap:  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986685
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 15:32:22  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

attends, il a pas encore dit que c'etait poussif et lineaire  [:azylum]


 
...Ni crache sur Honda!!!

n°2986688
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:32:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

béhhh c'était son WE 'effort de socialisation' il est resté avec ses potes plutot que rejoindre la horde sauvage :D


 
 
 :non:  
 
 
C'etait plutôt "bouhouhouhou...j'me suis couché à 5 h, et j'chuis tout vieux...bouhouhouhouhou"


---------------
J'ai craqué.
n°2986689
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 15:32:47  answer
 


 
Panpan cucul?  [:zebra33]

n°2986694
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:33:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

TwinUT !!!
 
 
COmme les cahouètes :D


T'es sur que ct pas Twingo, mais que t'as changé de peur que gloubi lui fasse du rentre dedans ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986695
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:33:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Keske je disais  :sol:


 
des conneries , comme d'hab....
 
rien qui valle la peine qu'on se foule 2 neuronnes pour te repondre et tomber dans ton troll en tout cas :)
 
[:tipoussin]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986703
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:33:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Panpan cucul?  [:zebra33]


 
nan, malade comme un chien :/


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5658  5659  5660  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)