Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5654  5655  5656  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2985419
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:04:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

:non:  
 
Domaine public cuila, comme tous les smileys de base :)
sauf cuila c la_nouille => :o

ahh ben non , çà reviens au même alors , public aussi celui de lanouille :o  
 
 
alberich -> tu veut mon amorce au faites ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 14:04:09  profilanswer
 

n°2985445
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 14:06:33  profilanswer
 


 
mon poupa fait la deuxieme [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2985458
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:07:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben non , çà reviens au même alors , public aussi celui de lanouille :o  
 
 
alberich -> tu veut mon amorce au faites ? :o


Oui mais non :non:  
 
si il est utilisé dan une phrase, c'est domain public, mais si c'est dans un post mono-smiley c'est ©la_nouille
 
C comme :na:, tout seul, c'est public, si c'est 3x:na: tout seul, c'est ©SAT 08 :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985469
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 14:07:51  answer
 


 
Sacre travers en effet  :jap:

n°2985473
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:08:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

mon poupa fait la deuxieme [:azylum]


T'as vu, c'est Spin0us aux commandes :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985478
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:08:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais non :non:  
 
si il est utilisé dan une phrase, c'est domain public, mais si c'est dans un post mono-smiley c'est ©la_nouille
 
C comme :na:, tout seul, c'est public, si c'est 3x:na: tout seul, c'est ©SAT 08 :)


 
ahh d'accord  [:ayuget]  
 
 
[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985485
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 14:08:36  profilanswer
 


 
c'est un exam merdique, il te dit si tu comprends les situations de la vie quotidienne, les points de grammaire de la langue anglaise, ....
 
 
perso j'ai eu 770 sur 990 [:quineto]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2985493
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:08:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh d'accord  [:ayuget]  
 
 
[:ddr555]


Je fais une thèse sur les smileys, si t'as une question faut pas hésiter :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985496
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 14:08:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'veux rien dire, mais je vois nicolas@cler...com  dans un certain mail de glop pour une certaine soirée, je ne dis que ça :whistle:


 
en parlant de glop, passez lui le bonjour de ma part :)

n°2985501
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:09:17  profilanswer
 

tiens l'es plus modo " DJ moissonneuse batteuse " ? :)
 
l'étais cool lui [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 14:09:17  profilanswer
 

n°2985502
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 14:09:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as vu, c'est Spin0us aux commandes :D


 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2985503
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:09:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est un exam merdique, il te dit si tu comprends les situations de la vie quotidienne, les points de grammaire de la langue anglaise, ....
 
 
perso j'ai eu 770 sur 990 [:quineto]


Pas mal :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985509
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 14:09:47  answer
 

SAT 08 a écrit :

alberich -> tu veut mon amorce au faites ? :o


 :??:  :heink:

n°2985511
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 14:09:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens l'es plus modo " DJ moissonneuse batteuse " ? :)
 
l'étais cool lui [:joce]


 
ouais, il m'avait BAN  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2985517
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 14:09:59  answer
 

killer instinct a écrit :

c'est un exam merdique, il te dit si tu comprends les situations de la vie quotidienne, les points de grammaire de la langue anglaise, ....
 
 
perso j'ai eu 770 sur 990 [:quineto]


 
Ca existe online? Je m'embete  [:thektulu]

n°2985518
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:10:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je fais une thèse sur les smileys, si t'as une question faut pas hésiter :jap:

:lol:  
 
[:civcortex]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985521
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 14:10:19  profilanswer
 


 
ouiap je peux travailler pour renault, ils demandent 700 points pour les ingé  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2985522
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:10:31  profilanswer
 

[:austinou]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985530
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:10:59  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais, il m'avait BAN  :D


C'est un homme de gout alors, pour sur [:zionkitroll]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985536
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:11:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais, il m'avait BAN  :D

arff :/
 
il venais tapper la discut' avant ici :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985539
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:11:22  profilanswer
 


[:dawacube][:linuxine]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985560
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:12:33  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985570
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 14:13:19  profilanswer
 

logman a écrit :

Toefl est plus costaud je crois que y'a une partie expression écrite en plus  ;)


 
ben en fait ca dépends..
 
avoir le toeic ca veut rien dire ... ca dépends du score que tu fais..
un type qui sors un 900 au toeic c'est pas une tanche.
 
apres le toefl c'est plus de l'anglais courant il me semble (j'dis ptetre des conneris), le toeic c'est pas mal orienté entreprise quand meme (mais là je me base surtout sur mes cours de préparations me souviens plus trop du concours :) )

n°2985574
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 14:13:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca existe online? Je m'embete  [:thektulu]


 
bah il y a des exemples sur la m*le, ca se passe en 2 parties : un partie avec une cassette (conversation, phrases bidon, ...) et tu dois ecouter puis dire si la femme a dit que le classeur etait dans le meuble, sur le meuble, sous le meuble, ... [:tinostar].
 
deuxieme partie c'est ecrit : tu as des phrases a trous, tu dois remplir avec le bon mot parmis 4 choix.
 
et aussi des textes a lire puis 2-3 questions a 2 balles sur les textes  :)


Message édité par killer instinct le 17-06-2004 à 14:16:53

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2985585
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 14:14:40  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

2 solutions :
 
ou je sors les dents, et je mord, ou je laisse pisser ......
 
j'ai trop mal au crane pour me la jouer combatif, donc ->  :sleep:


 
à mon avis laisse pisser et ne relève meme plus.
pas besoin de sortir un  :sleep:  
 
ignore carrement le post :) les blagues tomberont d'elles meme à l'eau

n°2985606
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:17:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à mon avis laisse pisser et ne relève meme plus.
pas besoin de sortir un  :sleep:  
 
ignore carrement le post :) les blagues tomberont d'elles meme à l'eau


 
oui bon çà vas , garde ton huile , hein..
 
t'es pas saint nonplus à ce petit jeu là .


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985609
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 14:17:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est un exam merdique, il te dit si tu comprends les situations de la vie quotidienne, les points de grammaire de la langue anglaise, ....
 
 
perso j'ai eu 770 sur 990 [:quineto]


 
890  :na:

n°2985619
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 14:18:14  answer
 

killer instinct a écrit :

bah il y a des exemples sur la m*le, ca se passe en 2 parties : un partie avec une cassette (conversation, phrases bidon, ...) et tu dois ecouter puis dire si la femme a dit que le classeur etait dans le meuble, sur le meuble, sous le meuble, ... [:tinostar].
 
deuxieme partie c'est ecrit : tu as des phrases a trous, tu dois remplir avec le bon mot parmis 4 choix.
 
et aussi des textes a lire puis 2-3 questions a 2 balles sur les textes  :)


 
Je viens d'en trouver un sur toeic-france.com... Mais il est mega-bidon et c'est totalement con comme truc!  :lol:

n°2985620
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 14:18:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui bon çà vas , garde ton huile , hein..
 
t'es pas saint nonplus à ce petit jeu là .


 
 
 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
 
 
 :whistle:

n°2985646
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 14:20:21  profilanswer
 


 
sachant que j'etais pas bon a l'epoque, que j'ai fait un stage au USA (j'ai pu voir que ce test est NUL A CHIER ET NE VAUT PAS UN KOPEK).
 
un pote a claqué un 960, on a feter ca a la leffe pression  [:z-bob]  [:z-bob] (fallait trouver une excuse [:ddr555] pour boire un verre)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2985661
canaille
beyond the limits
Posté le 17-06-2004 à 14:21:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oui, ça m'arrive.  
 
comme je pouvais le savoir, t'as répondu qu'à Glop lui même, et pas à tous les destinataires :dtc:

tiens, toi !
 
lol :  
http://bibidu.free.fr/temp/gloubiweb.jpg

n°2985662
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 14:21:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je viens d'en trouver un sur toeic-france.com... Mais il est mega-bidon et c'est totalement con comme truc!  :lol:


 
ca c'est sur  [:proy] .
 
tu as aussi le TOEFL dans le meme genre mais c'est plus scolaire  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2985674
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:22:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

sachant que j'etais pas bon a l'epoque, que j'ai fait un stage au USA (j'ai pu voir que ce test est NUL A CHIER ET NE VAUT PAS UN KOPEK).
 
un pote a claqué un 960, on a feter ca a la leffe pression  [:z-bob]  [:z-bob] (fallait trouver une excuse [:ddr555] pour boire un verre)


 :??:  
C'est nouveau ca :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985681
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 14:22:55  answer
 

killer instinct a écrit :

ca c'est sur  [:proy] .
 
tu as aussi le TOEFL dans le meme genre mais c'est plus scolaire  :D


 
Le site web est trop mal fichu... Et pis leur accent british, ca me gonfle mais d'une force!  [:ktulu]

n°2985717
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 14:25:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le site web est trop mal fichu... Et pis leur accent british, ca me gonfle mais d'une force!  [:ktulu]


 
oui c'est surtout accent GB, alors quand je suis arrivay aux usa  [:minusplus] .
 
c'est pour cela que c'est bidon a souhait  :D , mais ca montre aussi a quel point tu es paumay quand tu te retrouves au milieu d'une converse anglaise  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2985719
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 14:26:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à mon avis laisse pisser et ne relève meme plus.
pas besoin de sortir un  :sleep:  
 
ignore carrement le post :) les blagues tomberont d'elles meme à l'eau


 
:jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2985727
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 14:26:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:??:  
C'est nouveau ca :whistle:


 
trop gros ce troll  :whistle:  
 
bon be goto bosser un peu  :hello:  
 
bon aprem  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2985730
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 14:26:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui bon çà vas , garde ton huile , hein..
 
t'es pas saint nonplus à ce petit jeu là .


 
tu te calmes un peu ouai ? :fou:
 
il a completement raison en plus ....


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2985740
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 14:27:25  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tu te calmes un peu ouai ? :fou:
 
il a completement raison en plus ....


 
koi ta envie de pisser??? [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2985743
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:27:30  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tu te calmes un peu ouai ? :fou:
 
il a completement raison en plus ....

:D  
 
 
cool gaga :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985813
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 17-06-2004 à 14:32:20  profilanswer
 

:sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5654  5655  5656  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)