Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5655  5656  5657  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2985813
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 17-06-2004 à 14:32:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :sleep:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 14:32:20  profilanswer
 

n°2985817
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:32:43  profilanswer
 

c quoi cet avatar :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985827
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:33:11  profilanswer
 

ok respect , j'avais pas reconnu Cassel :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985833
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 14:33:32  profilanswer
 

salut !
 
je suis nouveau sur HFR, j'etais simple lecteur jusque la et votre topic de motards m'a donné envie de participer un peu :)
 
je roule en gros twin qui pulse, j'ai cru comprendre que certains parmis vous etaient des amateurs des mecaniques de caractere :)
 
voila voila :)

n°2985836
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 17-06-2004 à 14:33:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok respect , j'avais pas reconnu Cassel :o


 :sol:

n°2985854
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:34:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok respect , j'avais pas reconnu Cassel :o


J'croyais que ct une caps du film "Resident Debile" [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985860
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:34:54  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

salut !
 
je suis nouveau sur HFR, j'etais simple lecteur jusque la et votre topic de motards m'a donné envie de participer un peu :)
 
je roule en gros twin qui pulse, j'ai cru comprendre que certains parmis vous etaient des amateurs des mecaniques de caractere :)
 
voila voila :)


 
bonjour à toi :D
 
j'espère que çà sens pas le multi mais bon... [:thektulu]
 
 
on se traine en CB500 sinon nous :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985861
chat314
Posté le 17-06-2004 à 14:34:57  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

salut !
 
je suis nouveau sur HFR, j'etais simple lecteur jusque la et votre topic de motards m'a donné envie de participer un peu :)
 
je roule en gros twin qui pulse, j'ai cru comprendre que certains parmis vous etaient des amateurs des mecaniques de caractere :)
 
voila voila :)


 
 
Tu commences mal toua :O
 
 
 [:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°2985869
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:35:26  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

mais viiii, c'etait pas dit méchamment ;)
 
tu le sais bien en plus :p

t'es qui ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985871
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 14:35:38  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

salut !
 
je suis nouveau sur HFR, j'etais simple lecteur jusque la et votre topic de motards m'a donné envie de participer un peu :)
 
je roule en gros twin qui pulse, j'ai cru comprendre que certains parmis vous etaient des amateurs des mecaniques de caractere :)
 
voila voila :)


 
Bonjour,
 
Mutli ou pas je sais pas :)
Mais bon c est quoi donc comme moo ? [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 14:35:38  profilanswer
 

n°2985874
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:35:40  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

salut !
 
je suis nouveau sur HFR, j'etais simple lecteur jusque la et votre topic de motards m'a donné envie de participer un peu :)
 
je roule en gros twin qui pulse, j'ai cru comprendre que certains parmis vous etaient des amateurs des mecaniques de caractere :)
 
voila voila :)


Je connaissais pas ce modèle, c'est Suzuki qui fait ca ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985881
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:36:11  profilanswer
 

t'es le copaing belge , nan ? :)
 
[:dde]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985883
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 17-06-2004 à 14:36:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'croyais que ct une caps du film "Resident Debile" [:ddr555]


walt disney pas trop  :heink:

n°2985886
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 14:36:25  profilanswer
 

pffff, je crois que je vais pas faire long feu au taf, c'est de pire en pire :(


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2985897
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:37:14  profilanswer
 

ahh ben non le belge n'avais pas de moo [:gratgrat]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985904
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:37:31  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

walt disney pas trop  :heink:


 :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985909
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 14:37:43  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

walt disney pas trop  :heink:


 
sympa l'avatar version Cassel ;)
 
c'est tiré de dobermann ? :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2985913
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:38:01  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

pffff, je crois que je vais pas faire long feu au taf, c'est de pire en pire :(

çà va un peu mieux moi là , c par moment :/
 
le temps que le doliprane 1000G fasse son effet quoi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985915
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:38:12  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

pffff, je crois que je vais pas faire long feu au taf, c'est de pire en pire :(


Un chti grog le midi aussi c'est ptete pas une tres bonne idée :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985921
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 17-06-2004 à 14:38:48  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

pffff, je crois que je vais pas faire long feu au taf, c'est de pire en pire :(


un peu de  :sleep:  
et demain [:dawacube]
 
 
 
 ;)

n°2985935
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:39:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà va un peu mieux moi là , c par moment :/
 
le temps que le doliprane 1000G fasse son effet quoi :/


 :ouch:  
 
1 kg le doliprane !? :ouch:  
 
Tain toi quand t'as mal au crane ca rigole pas :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985936
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:39:30  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

un peu de  :sleep:  
et demain [:dawacube]
 
 
 
 ;)

et pas de [:nicoo]
 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985939
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 17-06-2004 à 14:39:34  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

sympa l'avatar version Cassel ;)
 
c'est tiré de dobermann ? :)


 :jap:

n°2985940
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 14:39:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà va un peu mieux moi là , c par moment :/
 
le temps que le doliprane 1000G fasse son effet quoi :/


 
ben pareil... j'ai pris la meme chose.... mais la j'ai des sueurs froides et des frissons.... plus ce mal de tronche de fou, j'ai l'impression d'avoir la tronche dans un etau :/ :(


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2985948
geogamer59
Posté le 17-06-2004 à 14:40:06  profilanswer
 

j'ai besoin des meilleurs d'entre vous...c'est un 4pattes, un bi ou un tri ce moteur (d'apres le bruit)?
 
http://svadonf.free.fr/ahah/broom.wmv
 
( :whistle: )


Message édité par geogamer59 le 17-06-2004 à 14:41:36
n°2985949
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:40:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
1 kg le doliprane !? :ouch:  
 
Tain toi quand t'as mal au crane ca rigole pas :D

mg [:ddr555]
 
 
j'ai pas mal au crane , mais partout [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985950
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 14:40:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
1 kg le doliprane !? :ouch:  
 
Tain toi quand t'as mal au crane ca rigole pas :D


 
il voulait dire 1000mg, 1g quoi, enfin, j'imagine :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2985967
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 14:41:48  profilanswer
 

ben, je roule sur une italienne avec un moteur de japonaise... sacrilege vous allez surement dire :)
 
n'empeche, c'est plaisant....

n°2985968
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 14:41:54  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

j'ai besoin des meilleurs d'entre vous...c'est un 4pattes, un bi ou un tri ce moteur (d'apres le bruit)?
 
http://svadonf.free.fr/ahah/broom.wmv
 
( :whistle: )


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°2985975
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:42:32  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

ben, je roule sur une italienne avec un moteur de japonaise... sacrilege vous allez surement dire :)
 
n'empeche, c'est plaisant....


Ah oui, celle avec le moteur du SV !!!
Cagiva Raptor c'est ca ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985985
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 14:43:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah oui, celle avec le moteur du SV !!!
Cagiva Raptor c'est ca ?


 
 :ouch:  l expert  :ouch:

n°2985996
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:43:44  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

il voulait dire 1000mg, 1g quoi, enfin, j'imagine :lol:


J'espere parce que sinon, j'imagine la taille des suppos [:ula]
 
 
 
 
 
 
 
[:neowen]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986004
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 14:44:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah oui, celle avec le moteur du SV !!!
Cagiva Raptor c'est ca ?


 
Oui, mais moi c'est celle avec le moteur de la suzuki TLS :)

n°2986007
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:44:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

:ouch:  l expert  :ouch:


Pas du tout [:noxauror2]
 
C'est el_marco qui en voulait une a un moment (apres le SV, la mostro, le Z, le FZ6, la... :whistle: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986017
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 14:45:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas du tout [:noxauror2]
 
C'est el_marco qui en voulait une a un moment (apres le SV, la mostro, le Z, le FZ6, la... :whistle: )


 
el_marco il lui faut toute dis donc !!

n°2986049
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:48:11  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

Oui, mais moi c'est celle avec le moteur de la suzuki TLS :)


Très belle machine :jap:
http://www.motoplanete.com/cagiva/raptor.jpg


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986061
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 14:48:44  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

salut !
 
je suis nouveau sur HFR, j'etais simple lecteur jusque la et votre topic de motards m'a donné envie de participer un peu :)
 
je roule en gros twin qui pue, j'ai cru comprendre que certains parmis vous etaient des amateurs des mecaniques de caractere :)
 
voila voila :)


 
ouaip c'est suzuki alors  
 
[:azylum]
 
 
salut à toi quand meme :)

n°2986082
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-06-2004 à 14:50:23  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

j'ai besoin des meilleurs d'entre vous...c'est un 4pattes, un bi ou un tri ce moteur (d'apres le bruit)?
 
http://svadonf.free.fr/ahah/broom.wmv
 
( :whistle: )


 
ça me fait penser àa ça ton truc  [:mimette_]  
 
http://www.very.de/

n°2986095
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 14:51:06  profilanswer
 

encore un avec un twouine ? ....  
 
bienvenu l'ami :jap:
 
ps : juste un conseil, je connais pas ton opinion des autres machines, mais reste souple avec les 4 cylindres par exemple, y en a qui se vexent vite :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986097
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 14:51:14  profilanswer
 


 
 :love:  
 
vde retro démon tentateur ... je me suis enfin décidé pour un TRX 850 alors reveille pas la girouette qui sommeille à l'interieur de moi !!!

n°2986111
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:52:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:love:  
 
vde retro démon tentateur ... je me suis enfin décidé pour un TRX 850 alors reveille pas la girouette qui sommeille à l'interieur de moi !!!


Gloubi, sort de el_marco [:killer instinct]
 
 :D  
 
Passe ton permis d'abord :o :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5655  5656  5657  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)