Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5636  5637  5638  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2979342
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 19:29:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jct_fr a écrit :

yep, c ce qui fait son charme  :love:  
 
les rails c ennuyeux :whistle:

tu peux me donner tes impressions, default et avantage, comportement?
 
tout en fait : je veux tout savoir [:ddr555]


Message édité par ahcarien le 16-06-2004 à 19:29:55

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 19:29:08  profilanswer
 

n°2979350
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-06-2004 à 19:30:17  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

bah ecoute je te promet rien mais j'essayerai de passer voir, en plus je suis senser y passer essayer le new r1 làbas
 
envoie moi un mail


 
 :jap:  :jap:

n°2979356
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 19:30:57  answer
 

giacomo > euh pourquoi ton image elle s'appelle 1000tlS.jpg ? [:ddr555]

n°2979369
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 19:32:02  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu peux me donner tes impressions, default et avantage, comportement?
 
tout en fait : je veux tout savoi [:ddr555]


 
c'est ses défauts qui en font la principale qualitée, elle est au moins aussi attachante qu'une italienne  :D  
 
le moteur est increvable et bouré de caractère, la tenue de route peut parrître surprenante, mais jamais dangereuse, le gros défaut c le cadre qui casse à 20 000 km ( passé en garantie ) au niveau d'une des 4 fixations de l'amorto
 
j'en dirai + demain, je dois partir là
@ plouche :hello:

n°2979375
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 19:32:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

giacomo > euh pourquoi ton image elle s'appelle 1000tlS.jpg ? [:ddr555]

parce ke c'est pa la sienne :o
 
ya vraiment des [:lapocabo]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2979383
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 19:33:18  answer
 

jct_fr a écrit :

c'est ses défauts qui en font la principale qualitée, elle est au moins aussi attachante qu'une italienne  :D  
 
le moteur est increvable et bouré de caractère, la tenue de route peut parrître surprenante, mais jamais dangereuse, le gros défaut c le cadre qui casse à 20 000 km ( passé en garantie ) au niveau d'une des 4 fixations de l'amorto
 
j'en dirai + demain, je dois partir là
@ plouche :hello:

c pas un défaut, c carrément rédhibitoire !!! [:totoz]

n°2979385
geogamer59
Posté le 16-06-2004 à 19:33:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu peux me donner tes impressions, default et avantage, comportement?
 
tout en fait : je veux tout savoir [:ddr555]


 
moi ce que je peux dire c'est qu'elle me parait super large en realité  :)

n°2979390
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 19:33:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

giacomo > euh pourquoi ton image elle s'appelle 1000tlS.jpg ? [:ddr555]


 
parce que le type a fait une erreur ;)
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2979420
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 19:36:41  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

parce que le type a fait une erreur ;)

[:chapi]

n°2979497
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 19:48:29  answer
 

ah les cons !!!
 
la prévision météo est devenue payante sur meteo.fr, sauf pour le début de la journée du lendemain :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2004 à 19:48:44
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 19:48:29  profilanswer
 

n°2979498
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 19:48:32  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu veux ke je te montre une belle femme? ;)
 
voila, elle :
http://www.luigitotaro.com/enciclo [...] motore.jpg
 
ou eventuellement elle
http://www.motalia.de/assets/image [...] ci5www.jpg
 :)


 
On va faire un test donc :D
Gauche ou droite :??:
http://www.fastdates.com/PLN.NewBikes/Ducati/2003Ducati999Stest/JanelleDecisions1024.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2979500
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 19:49:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui mais la mienne est majeure :o


 
Oui, mais la sienne on sait à quoi elle ressemble.
 
Et j'ai rien contre les mineurs, je l'ai été aussi   :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2979504
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 19:50:01  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

l'est classe ton avatar  :love:


 
Moi j'aime bien le tien :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2979509
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 19:50:57  profilanswer
 


 
droite sur gauche devant moi  :sol:  :D
 
ou moi sur les 2  :sol:


Message édité par killer instinct le 16-06-2004 à 19:51:17

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2979514
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-06-2004 à 19:51:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah les cons !!!
 
la prévision météo est devenue payante sur meteo.fr, sauf pour le début de la journée du lendemain :pfff:


 
http://www.lachainemeteo.com/


---------------
-
n°2979517
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 19:51:51  answer
 
n°2979524
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 19:52:46  answer
 

fiable, la chaine météo ?

n°2979527
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 19:53:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah les cons !!!
 
la prévision météo est devenue payante sur meteo.fr, sauf pour le début de la journée du lendemain :pfff:


 
 
ah ouais, ils ont tout changé, pfffffffffff


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2979534
kikidonc
Posté le 16-06-2004 à 19:53:52  profilanswer
 

Abuse meteo.fr [:leg9]

n°2979536
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 19:53:56  answer
 

killer instinct a écrit :

ah ouais, ils ont tout changé, pfffffffffff

encore ça serait que ça, ça serait pas grave !
 
mais c devenu payant, ils se figurent qu'on va payer alors que y a des sites qui proposent le même service mais gratos ? :o

n°2979540
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 19:54:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah c marrant, le TLR on dirait un GSXR et le TLS on dirait un SV :d


 
C'est ce que je me disais, il est pas moche ce tls :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2979551
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 19:55:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

droite sur gauche devant moi  :sol:  :D
 
ou moi sur les 2  :sol:


 
 :pt1cable:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2979554
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 19:55:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

encore ça serait que ça, ça serait pas grave !
 
mais c devenu payant, ils se figurent qu'on va payer alors que y a des sites qui proposent le même service mais gratos ? :o


 
ouais entierment d'accord, comme ca si tu veux savoir que dans 3 jours c'est la canicule, be tu payes  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2979562
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 19:56:41  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est ce que je me disais, il est pas moche ce tls :jap:

ouais mais on dirait un SVS ancienne version, or je trouve que le tdf est laid :d alors que le tdf sur le SVS 2004 est :love:

n°2979571
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 19:58:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais mais on dirait un SVS ancienne version, or je trouve que le tdf est laid :d alors que le tdf sur le SVS 2004 est :love:

:kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2979573
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 19:59:22  answer
 

bah, dans quelques chutes ton tdf sera explosé et tu auras alors gagné un splendide SVN !! [:dawa] :whistle:

n°2979575
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 19:59:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah, dans quelques chutes ton tdf sera explosé et tu auras alors gagné un splendide SVN !! [:dawa] :whistle:


 
Ou le droit de la passer en street :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2979577
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 20:00:28  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ou le droit de la passer en street :'(

j'ai jamais trop compris ske c'était, le "street" niveau look :??:

n°2979578
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 20:00:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah, dans quelques chutes ton tdf sera explosé et tu auras alors gagné un splendide SVN !! [:dawa] :whistle:


 
il s'est deja mis au boulot le tolo  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2979584
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 20:01:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

j'ai jamais trop compris ske c'était, le "street" niveau look :??:


c'est moche, mais ca reste mes gouts  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2979590
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-06-2004 à 20:02:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

j'ai jamais trop compris ske c'était, le "street" niveau look :??:


 
prendre une sportive, avec bracelets et carénages, et en faire un meule avec grand guidon ( pas toujours ... ) et phare simple / plaque phare.  
:)


---------------
-
n°2979603
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 20:04:23  profilanswer
 

un 750 gsxr monte street :
http://illeetvilaineextreme.free.fr/visiteur%20r25.JPG
 
des motos montee en street (certaines):
http://illeetvilaineextreme.free.f [...] eavant.htm


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2979614
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 20:06:12  profilanswer
 

ca me fait trop mal de les voir dans cet etat :/
http://www.joebarf3.com/ballade/pecquen2001/images/110-1057_IMG_JPG.jpg
 
mais tant que le proprio est heureux [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2979621
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 20:06:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je veux bien venir, mais il me faut le plan des speciales, et ou je peux vous voir toi et chub  :) .


 
t'énerve pas mon gars, c'est le 26juin ;)
 
mais la voila la carte ;)
Si tu veux l'imprimer ya une version haute réso qui traine dans le rep ;)
 
http://nonoxrally.free.fr/velay/parcours_velay_petit.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2979629
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 20:07:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'énerve pas mon gars, c'est le 26juin ;)
 
mais la voila la carte ;)
Si tu veux l'imprimer ya une version haute réso qui traine dans le rep ;)
 
http://nonoxrally.free.fr/velay/pa [...] _petit.jpg


 :)  
je m'enerve pas, mais je vais voir mon pote pour la balade tout a l'or, donc je vais proposer ca comme balade  :)  
 
 :jap:  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2979630
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 20:07:59  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est moche, mais ca reste mes gouts  :D


 
C'est même completement ignoble la plupart du temps :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2979634
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 20:08:19  profilanswer
 

merci Mr Nonox :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2979635
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 20:08:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il s'est deja mis au boulot le tolo  :D


 
Elle est nickel  :non:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2979642
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 20:09:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'énerve pas mon gars, c'est le 26juin ;)
 
mais la voila la carte ;)
Si tu veux l'imprimer ya une version haute réso qui traine dans le rep ;)
 
http://nonoxrally.free.fr/velay/pa [...] _petit.jpg


 
le 26 juin, c'est juste avant la fin de mes partiels, pourrait pas venir [:sisicaivrai]


Message édité par Tolor le 16-06-2004 à 20:09:39

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2979644
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 20:09:24  profilanswer
 

6.6Mo, ah ouais, c'est grande grande taille [:_kazuo_]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2979672
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 20:13:10  profilanswer
 


 
heu.....
 
gauche pour moi, j'ai deja un modele qui monte surement mieux dans les tours que celui de droite  [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5636  5637  5638  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)