Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5639  5640  5641  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2980505
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 21:50:16  answer
 

Reprise du message précédent :

conti a écrit :

J'ai rien contre l'idée d'une béquille de garage, mais je me vois mal caser ça quelque part dans mon appartement...  :(
J'vais continuer à reculer la bécane à la mano, en plus ça va me faire faire un peu d'efforts...  :D
Tu dis qu'il faut pas en mettre trop? Là, j'ai passé un p'tit coup rapide, sans surcharger, mais en recherchant à en foutre partout. De toute façon, c'était liquide et ça coulait si y'en avait trop (non non, ce n'est pas de l'huile de tournesol...)

dans ton appart, ta béquille peut servir, au choix, de siège design, de déambulateur ou de lève-meuble [:twixy]
 
(une béquille ça sert pas que pour le graissage mais aussi pour un tas d'autres opérations : tension de la chaine, vérif des niveaux vu que la moto doit être verticale, etc.)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 21:50:16  profilanswer
 

n°2980512
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 21:50:47  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

SAT et Ladouce y m'on offert celle la pour mon annif' :love: :love: :love:
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/img_0783.jpg
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/img_0785.jpg
 
C'est trop de la balle :jap:


 
J'ai acheté la même l'autre jour :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2980525
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 21:51:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

dans ton appart, ta béquille peut servir, au choix, de siège design, de déambulateur ou de lève-meuble [:twixy]
 
(une béquille ça sert pas que pour le graissage mais aussi pour un tas d'autres opérations : tension de la chaine, vérif des niveaux vu que la moto doit être verticale, etc.)


 
 [:khurgan]  
 
ca pourrait servir de bascule pour une balancelle chinoise version kamasutra du 21e siecle tu crois ?  [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980527
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 21:51:36  profilanswer
 

conti a écrit :

J'ai rien contre l'idée d'une béquille de garage, mais je me vois mal caser ça quelque part dans mon appartement...  :(
J'vais continuer à reculer la bécane à la mano, en plus ça va me faire faire un peu d'efforts...  :D
Tu dis qu'il faut pas en mettre trop? Là, j'ai passé un p'tit coup rapide, sans surcharger, mais en recherchant à en foutre partout. De toute façon, c'était liquide et ça coulait si y'en avait trop (non non, ce n'est pas de l'huile de tournesol...)


 
et le top c'est de le faire lorsque la chaine est chaude! ;)
 
tu viens de rouler et en arrivant tu graisse ta chaine avant de la garer!!
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2980542
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 21:52:24  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

[:khurgan]  
 
ca pourrait servir de bascule pour une balancelle chinoise version kamasutra du 21e siecle tu crois ?  [:azylum]

immonde pervers lubrique !! :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:zebra33]


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2004 à 21:52:45
n°2980544
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 21:52:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

et le top c'est de le faire lorsque la chaine est chaude! ;)
 
tu viens de rouler et en arrivant tu graisse ta chaine avant de la garer!!


 
c'est aussi valable pour un Fÿst  [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980553
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 21:53:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

immonde pervers lubrique !! :o
 
[:bitman]


 
 [:deathm]  
 
Just Do It :lol:
 
 [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980563
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 21:53:36  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

c'est aussi valable pour un Fÿst  [:azylum]


 
tu te fourre ta chaine ou tu veux!! [:splinter]  
 
ta vie saiskuelle ne nous regarde pas!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2980570
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 21:54:29  answer
 

nonox a écrit :

tu te fourre ta chaine ou tu veux!! [:splinter]  
 
ta vie saiskuelle ne nous regarde pas!!! :o

stétrange la mienne non plus ne me regarde pas [:michounette]

n°2980574
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 21:54:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu te fourre ta chaine ou tu veux!! [:splinter]  
 
ta vie saiskuelle ne nous regarde pas!!! :o


 
[:slyounet]
 
fais ta prude belle nonauske a poil ras :love:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 21:54:58  profilanswer
 

n°2980577
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 21:55:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

stétrange la mienne non plus ne me regarde pas [:michounette]


 
[:minouchette]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980597
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 21:57:20  answer
 

sur ce je me casse, l'appel de la route est trop fort :d

n°2980608
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 21:58:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bah personne va jouer...
 
 
et voila je le cite :D


 :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2980612
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 21:59:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

sur ce je me casse, l'appel de la route est trop fort :d


 
bonne route :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980615
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 21:59:37  profilanswer
 


 
j'aime quand tu joues au con :lol:
 
;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980627
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 22:01:24  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

j'aime quand tu joues au con :lol:
 
;)


J'ai appris avec les meilleurs maitres :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2980644
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 22:03:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

faut pas en mettre trop non plus !!! :o
 
l'idéal ça serait que tu te payes une béquille de garage :
 
http://www.moto-champion.com/uploa [...] RRIERE.jpg
 
avec ça, tu fais tourner ta roue arrière rapidement, tout en pshit-pshitant la graisse sur l'intérieur de la chaine, tu fais faire rapidement un certain nombre de tours à la roue, et c'est bon


 
je prefere le "canaille handmade" :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2980647
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 22:04:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai appris avec les meilleurs maitres :jap:


 
 [:khurgan]  
 
qui ca peut bien etre  :o


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980649
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 22:04:57  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

[:khurgan]  
 
ca pourrait servir de bascule pour une balancelle chinoise version kamasutra du 21e siecle tu crois ?  [:azylum]


 
ca fait abdoflex aussi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2980650
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 22:05:22  profilanswer
 

c'est moi ou le forum est vraiment lent la ? :/


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980653
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 22:05:39  profilanswer
 

oue tres lent


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2980656
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 22:05:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca fait abdoflex aussi :D


 
hum..... je prefere le saiske  [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980661
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 22:06:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue tres lent


 
en fait c'est irregulier, parfoit c'est quasi instantanné, parfoit il met plus de 20 sec a raffraichir une page  :sarcastic:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980666
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 22:07:20  profilanswer
 

faut dire a marc de faire une upgrade dual opteron avec 2 GO de ram :D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980676
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 22:08:04  profilanswer
 

Ha, nan pas chez moi... :heink:
 
Ca doit etre vos brelons qui sont trop poussifs :o
 
:D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2980681
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 22:09:47  profilanswer
 

non nos connxions sont trop rapide pour le forum, du coup ca rame :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2980685
canaille
beyond the limits
Posté le 16-06-2004 à 22:10:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais vous avez quoi à être élitiste comme ça :??:
Tout le monde ne ressemble pas à ça hein
http://tolorfen.free.fr/Moard/Avatars/Tolor.jpg

tiens, elle lui ressemble la nouvelle :)
 
ferai une meilleur tof :o

n°2980692
reddwarf
gazzz
Posté le 16-06-2004 à 22:10:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

no problemo ;)  
 
bah le truc, ce sera surtout l'achat de la machine elle même. ensuite, le gros de la prépa sera au niveau des entrées d'air forcées, et la conservation ( ou non, mais ça m'emmerderait ) du bloc compteur d'origine:)

:??: [:meganne]

n°2980703
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 22:12:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non nos connxions sont trop rapide pour le forum, du coup ca rame :D


C'est d'une evidence :pt1cable:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2980705
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 22:12:23  profilanswer
 


 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2980707
reddwarf
gazzz
Posté le 16-06-2004 à 22:12:26  profilanswer
 

queen4ever a écrit :

Bonsoir tlm bien que pas moard je lis constament le topic depuis plus d'un an, fin bref...
Aujourd'hui je me suis fait fauché en vélo en remontant une file de caisse. Je m'adresse a vous parce que je pense bien que vous avez l'habitude. A ton le droit selon le code de la route de remonter par la gauche une file de voiture arrétées a une feu sans franchier l'axe mediant de la chaussé ?
Merci à vous

a gauche moi je dis oui :D

n°2980712
reddwarf
gazzz
Posté le 16-06-2004 à 22:12:59  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Oui monsieur, tres tres clairement :jap:
 
si tu dois remonter une file de caisse, c'est pas la gauche, jamais par la droite....
 
j'ai eu un carton du meme genre y 3 ans et demi... je remontais l'avenue de clichy en direction de la porte de clichy en moto, en remontant la file de caisses arretées par la gauche, une twingo a deboité de la file au moment ou j'arrivais a son niveau, Boum patatra, moto eclatée/constat etc etc.... DTC a 200% pour le mec qui conduisait la twingo .... il change de file ou de direction, c'est lui qui est en tord ;)

il a dit par la gauche :o

n°2980716
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 22:13:49  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

SAT et Ladouce y m'on offert celle la pour mon annif' :love: :love: :love:
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/img_0783.jpg
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/img_0785.jpg
 
C'est trop de la balle :jap:


 
perso j'ai ca comme bequille:
 
http://7set7.free.fr/killer/cbr/IMG_2245.jpg
 
 :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2980729
canaille
beyond the limits
Posté le 16-06-2004 à 22:15:27  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

mouai... impossible de se prononcer, la photo est vraiment faite trop en l00se :/

toutafé :d

n°2980732
geogamer59
Posté le 16-06-2004 à 22:15:44  profilanswer
 

ptite video qui confirme l'idée que javais des jap...sont fou :pt1cable:  
 
http://nikita.hro.nl/downloads/movies/draft.wmv


Message édité par geogamer59 le 16-06-2004 à 22:15:52
n°2980746
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 22:18:03  profilanswer
 


 
 [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980757
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 22:19:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

il a dit par la gauche :o


 
et j'ai dis quoi ? au moins 2 fois "par la gauche" mon bon red ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980787
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-06-2004 à 22:23:53  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

ptite video qui confirme l'idée que javais des jap...sont fou :pt1cable:  
 
http://nikita.hro.nl/downloads/movies/draft.wmv


 
 
 :pt1cable:

n°2980830
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 22:30:35  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

ptite video qui confirme l'idée que javais des jap...sont fou :pt1cable:  
 
http://nikita.hro.nl/downloads/movies/draft.wmv


 
slalom avec des femmes a la place de quilles [:kiki], et pis bon tout un show comme ca  :sleep:  
 
ca pue le NOS a plein nez  :D  
 
les caisses sont belles mais bon  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2980883
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-06-2004 à 22:36:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

slalom avec des femmes a la place de quilles [:kiki], et pis bon tout un show comme ca  :sleep:  
 
ca pue le NOS a plein nez  :D  
 
les caisses sont belles mais bon  [:proy]


 
j'aime bien le pilote porte un casque...les filles un maillot de bain :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°2980893
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-06-2004 à 22:37:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais mais on dirait un SVS ancienne version, or je trouve que le tdf est laid :d alors que le tdf sur le SVS 2004 est :love:


 
+1
 
toi t'as trop les meme gouts que moi ..
 
on fait des baÿbaÿ ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5639  5640  5641  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)