Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5638  5639  5640  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2979775
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-06-2004 à 20:26:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

pq te plait pas ton cb avec avt de twingo  :??:


 
 
:o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 20:26:38  profilanswer
 

n°2979776
galak
Revenez :(
Posté le 16-06-2004 à 20:26:44  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bon les gars, je viens de parler avec mon père... ou plutot c lui ki m'a parlé :D .
si j'ai mon bac, il y a un R6 ou une GSXR600 ki débarke entre novembre et mars :bounce:  :pt1cable:


 
 :heink:  
 

n°2979783
galak
Revenez :(
Posté le 16-06-2004 à 20:27:35  profilanswer
 


 
Houla tu as tjs un bout de twingo ds le c*l aussi qui t'empeche de te liberer ... courage gloubi  :D  
 

n°2979790
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-06-2004 à 20:27:56  profilanswer
 

galak a écrit :

Houla tu as tjs un bout de twingo ds le c*l aussi qui t'empeche de te liberer ... courage gloubi  :D


:o


---------------
-
n°2979795
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 20:29:00  profilanswer
 

pffff, Raffa-gland et sa propagande gouvernementale a la teloche :vomi:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2979817
queen4ever
Zappatiste
Posté le 16-06-2004 à 20:32:07  profilanswer
 

Bonsoir tlm bien que pas moard je lis constament le topic depuis plus d'un an, fin bref...
Aujourd'hui je me suis fait fauché en vélo en remontant une file de caisse. Je m'adresse a vous parce que je pense bien que vous avez l'habitude. A ton le droit selon le code de la route de remonter par la gauche une file de voiture arrétées a une feu sans franchier l'axe mediant de la chaussé ?
Merci à vous

n°2979832
galak
Revenez :(
Posté le 16-06-2004 à 20:34:25  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

une tite video avec des rsv qui frotte du gnou sur une super route :love:  
http://veetouine.free.fr/RSVAction/LesTermes.avi (48mo)


 
Purée comment j'aimerai trop avoir ce niveau [:wam]

n°2979833
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-06-2004 à 20:34:29  profilanswer
 

queen4ever a écrit :

Bonsoir tlm bien que pas moard je lis constament le topic depuis plus d'un an, fin bref...
Aujourd'hui je me suis fait fauché en vélo en remontant une file de caisse. Je m'adresse a vous parce que je pense bien que vous avez l'habitude. A ton le droit selon le code de la route de remonter par la gauche une file de voiture arrétées a une feu sans franchier l'axe mediant de la chaussé ?
Merci à vous


 
En théorie, non, pas plus d'un véhicule de front sur une même voie.  
En pratique, une tolérance existe, et nombre ici l'utilisent au quotidien, notamment sur voies rapides ( dont moi, sur le periph' parisien ).  
Il faut aussi voir que tu étais en vélo, ce qui joue en ta faveur. Tu as un problème d'assurance ?


---------------
-
n°2979839
CHubaca
Couillon
Posté le 16-06-2004 à 20:35:32  profilanswer
 

y'a rien qui l'interdit mais c'est pas un droit je crois :o

n°2979842
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 20:35:44  profilanswer
 

queen4ever a écrit :

Bonsoir tlm bien que pas moard je lis constament le topic depuis plus d'un an, fin bref...
Aujourd'hui je me suis fait fauché en vélo en remontant une file de caisse. Je m'adresse a vous parce que je pense bien que vous avez l'habitude. A ton le droit selon le code de la route de remonter par la gauche une file de voiture arrétées a une feu sans franchier l'axe mediant de la chaussé ?
Merci à vous


 
Oui monsieur, tres tres clairement :jap:
 
si tu dois remonter une file de caisse, c'est pas la gauche, jamais par la droite....
 
j'ai eu un carton du meme genre y 3 ans et demi... je remontais l'avenue de clichy en direction de la porte de clichy en moto, en remontant la file de caisses arretées par la gauche, une twingo a deboité de la file au moment ou j'arrivais a son niveau, Boum patatra, moto eclatée/constat etc etc.... DTC a 200% pour le mec qui conduisait la twingo .... il change de file ou de direction, c'est lui qui est en tord ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 20:35:44  profilanswer
 

n°2979859
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 20:38:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

z'auront oublié, d'ici la :d

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2979881
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 20:40:51  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

heu.....
 
gauche pour moi, j'ai deja un modele qui monte surement mieux dans les tours que celui de droite  [:azylum]


 
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2979911
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 20:44:31  profilanswer
 

Je viens de rattraper Galak au hall of fame des blessures à la con.
 
Pour destresser un peu a débuter dans les couloirs de la résidence une petite partie de foot, pied nu.
Et moi, tout en jouant, j'arrive à me fracasser le doigt de pied sur un coté de porte.
Donc ça a pissé le sang, ongle coupé et tout et tout :'(
AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2980013
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 21:00:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de rattraper Galak au hall of fame des blessures à la con.
 
Pour destresser un peu a débuter dans les couloirs de la résidence une petite partie de foot, pied nu.
Et moi, tout en jouant, j'arrive à me fracasser le doigt de pied sur un coté de porte.
Donc ça a pissé le sang, ongle coupé et tout et tout :'(
AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2980021
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 21:02:12  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

si y en a un qui trouve, y gagne un tour de RS en pilote :sol:
 
(aie aie aie, qu'est ce que j'ai pas dit la :lol:)


 
ah bah personne va jouer...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et voila je le cite :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2980145
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 21:21:04  answer
 

Salut,
 
Ma chaine est encore détendue après seulement 500 km. :(  
 
Cay du à quoi? :pfff:

n°2980159
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 21:22:47  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Salut,
 
Ma chaine est encore détendue après seulement 500 km. :(  
 
Cay du à quoi? :pfff:


 
usure, retend la bien comme y faut + bon graissage ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980168
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 21:23:57  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

usure, retend la bien comme y faut + bon graissage ;)


 
Ben j'ai changé le kit chaine il y a 3000 km. :heink:  
 
Le kit chaine d'origine avait duré 8000 km.
 
Pourtant je la graisse bien et rentend assez souvent. :??:

n°2980177
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 21:25:38  profilanswer
 


 
pas de koi se plaindre!!! :whistle:  
 
http://grenouille.com/graph/index. [...] 2004-06-01


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2980178
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 21:25:39  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Ben j'ai changé le kit chaine il y a 3000 km. :heink:  
 
Le kit chaine d'origine avait duré 8000 km.
 
Pourtant je la graisse bien et rentend assez souvent. :??:


 
OULA.... en effet y a un probleme, surtout si tu l'entretiens :/
 
un kit chaine c'est 20 a 30000 bornes au moins de durée de vie....
 
perso, je recommande les marque AFAM ou France Equipement, tres bonne came :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980182
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 21:26:45  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

OULA....  
 
un kit chaine c'est 20 a 30000 bornes au moins de durée de vie....
 


 
J'espère que je ne devrais pas encore claquer 200 euros pour le remplacer. :(  
 
J'irais faire un tour au garage pour voir ce qu'ils en pensent.

n°2980197
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 21:29:08  profilanswer
 

peut etre que tu le tend trop et ca l use prematurement :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2980201
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 21:29:39  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

J'espère que je ne devrais pas encore claquer 200 euros pour le remplacer. :(  
 
J'irais faire un tour au garage pour voir ce qu'ils en pensent.


 
le graissage, je le fais tous les 500 a 1000 bornes, en fait.... ca depend de l'utilisation.... suivant qu'il flotte ou qu'il fasse sec ,que je fasse bcp de ville ou tres peu, je graisse des qu'il y en a besoin... la tension, ca depend, c'est plus variable :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980213
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 21:30:57  answer
 

la_nouille a écrit :

peut etre que tu le tend trop et ca l use prematurement :o


 
Boh je laisse un bon 1 cm de flottement.
 

n°2980240
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 21:32:57  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Boh je laisse un bon 1 cm de flottement.


 
c'est pas assez ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2980254
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 21:33:58  answer
 

nonox a écrit :

c'est pas assez ;)


 
 :jap:

n°2980264
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 21:34:44  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
Ils sont trop trop fort les gars  
 
 :lol:  :lol:

n°2980294
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 21:36:21  profilanswer
 


 
2 a 3cm facile.... voir un poil plus si tu trimballes souvent une passagere :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980349
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 21:39:06  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

OULA.... en effet y a un probleme, surtout si tu l'entretiens :/
 
un kit chaine c'est 20 a 30000 bornes au moins de durée de vie....
 
perso, je recommande les marque AFAM ou France Equipement, tres bonne came :jap:

gloubi m'a dit : graissage régulièrement, et dégraissage-graissage tous les 3 coups

n°2980370
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 21:40:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

gloubi m'a dit : graissage régulièrement, et dégraissage-graissage tous les 3 coups


 
pour le dégraissage  y a un produit précis ?
 
Car jai lu sur ma petite bombe de graissage qu il fo nettoyer
 
 
 

n°2980385
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 16-06-2004 à 21:41:14  profilanswer
 

Tiens, justement, en parlant de graissage... J'ai graissé la chaîne de mon Z. C'est la première fois que je faisais ça, et je savais pas trop comment m'y prendre.
J'aurai dû amener un carton pour protéger la roue, j'ai foutu un peu de graisse sur le flanc gauche du pneu. Autant vous dire que j'étais sur mes gardes en rédémarrant...
Et je savais pas trop comment en mettre. J'en ai mis sur l'intérieur de la chaîne, et je reculais la moto pour en mettre partout sur la chaîne.
Faut en mettre beaucoup? Faut attendre que ça "sèche" avant de repartir? La chaîne a choppé la poussière en moins de 2 avec toute cette graisse. Ca doit être vachement abrasif...

n°2980391
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 21:41:50  answer
 

poisse a écrit :

pour le dégraissage  y a un produit précis ?
 
Car jai lu sur ma petite bombe de graissage qu il fo nettoyer

je connais pas le nom du produit
 
en fait faut dégraisser pour virer la vieille graisse toute pourrite, et regraisser proprement + faire la tension très souvent (perso ça arrête pas de varier :/)

n°2980424
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 21:44:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

pour le dégraissage  y a un produit précis ?
 
Car jai lu sur ma petite bombe de graissage qu il fo nettoyer


 
Petrole desaromatisé (on appelle aussi ca du kerdane) avec un pinceau et une bassine en dessous....
 
perso... j'ai tenu des kit chaine 30000 bornes en le nettoyant jamais mais en le graissant TRES regulierement et en soignant la tension :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980428
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 21:44:29  answer
 

conti a écrit :

Tiens, justement, en parlant de graissage... J'ai graissé la chaîne de mon Z. C'est la première fois que je faisais ça, et je savais pas trop comment m'y prendre.
J'aurai dû amener un carton pour protéger la roue, j'ai foutu un peu de graisse sur le flanc gauche du pneu. Autant vous dire que j'étais sur mes gardes en rédémarrant...
Et je savais pas trop comment en mettre. J'en ai mis sur l'intérieur de la chaîne, et je reculais la moto pour en mettre partout sur la chaîne.
Faut en mettre beaucoup? Faut attendre que ça "sèche" avant de repartir? La chaîne a choppé la poussière en moins de 2 avec toute cette graisse. Ca doit être vachement abrasif...

faut pas en mettre trop non plus !!! :o
 
l'idéal ça serait que tu te payes une béquille de garage :
 
http://www.moto-champion.com/upload/accessoires/photo/BEQUILLE%20ARRIERE.jpg
 
avec ça, tu fais tourner ta roue arrière rapidement, tout en pshit-pshitant la graisse sur l'intérieur de la chaine, tu fais faire rapidement un certain nombre de tours à la roue, et c'est bon

n°2980464
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 21:46:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

faut pas en mettre trop non plus !!! :o
 
l'idéal ça serait que tu te payes une béquille de garage :
 
http://www.moto-champion.com/uploa [...] RRIERE.jpg
 
avec ça, tu fais tourner ta roue arrière rapidement, tout en pshit-pshitant la graisse sur l'intérieur de la chaine, tu fais faire rapidement un certain nombre de tours à la roue, et c'est bon


 
SAT et Ladouce y m'on offert celle la pour mon annif' :love: :love: :love:
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/img_0783.jpg
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/img_0785.jpg
 
C'est trop de la balle :jap:


Message édité par Giacomo_Agostini le 16-06-2004 à 21:47:24

---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980469
geogamer59
Posté le 16-06-2004 à 21:47:30  profilanswer
 

ba je dégraisse pratiquement jamais ma chaine moi :sweat:  

n°2980472
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 16-06-2004 à 21:47:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

faut pas en mettre trop non plus !!! :o
 
l'idéal ça serait que tu te payes une béquille de garage :
 
http://www.moto-champion.com/uploa [...] RRIERE.jpg
 
avec ça, tu fais tourner ta roue arrière rapidement, tout en pshit-pshitant la graisse sur l'intérieur de la chaine, tu fais faire rapidement un certain nombre de tours à la roue, et c'est bon


 
J'ai rien contre l'idée d'une béquille de garage, mais je me vois mal caser ça quelque part dans mon appartement...  :(
J'vais continuer à reculer la bécane à la mano, en plus ça va me faire faire un peu d'efforts...  :D
Tu dis qu'il faut pas en mettre trop? Là, j'ai passé un p'tit coup rapide, sans surcharger, mais en recherchant à en foutre partout. De toute façon, c'était liquide et ça coulait si y'en avait trop (non non, ce n'est pas de l'huile de tournesol...)

n°2980483
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 16-06-2004 à 21:48:47  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

SAT et Ladouce y m'on offert celle la pour mon annif' :love: :love: :love:
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/img_0783.jpg
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/img_0785.jpg
 
C'est trop de la balle :jap:


 
C'est classe comme cadeau, c'est sûr!  :love:

n°2980494
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 21:49:27  profilanswer
 

conti a écrit :

J'ai rien contre l'idée d'une béquille de garage, mais je me vois mal caser ça quelque part dans mon appartement...  :(
J'vais continuer à reculer la bécane à la mano, en plus ça va me faire faire un peu d'efforts...  :D
Tu dis qu'il faut pas en mettre trop? Là, j'ai passé un p'tit coup rapide, sans surcharger, mais en recherchant à en foutre partout. De toute façon, c'était liquide et ça coulait si y'en avait trop (non non, ce n'est pas de l'huile de tournesol...)


 
L'ideal c'est de le faire le soir, pour laisser la graisse prenetrer toute la nuit :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980502
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 21:50:02  profilanswer
 

conti a écrit :

C'est classe comme cadeau, c'est sûr!  :love:


 
c't'un cadeau royal que j'apprecie enormement :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2980505
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 21:50:16  answer
 

conti a écrit :

J'ai rien contre l'idée d'une béquille de garage, mais je me vois mal caser ça quelque part dans mon appartement...  :(
J'vais continuer à reculer la bécane à la mano, en plus ça va me faire faire un peu d'efforts...  :D
Tu dis qu'il faut pas en mettre trop? Là, j'ai passé un p'tit coup rapide, sans surcharger, mais en recherchant à en foutre partout. De toute façon, c'était liquide et ça coulait si y'en avait trop (non non, ce n'est pas de l'huile de tournesol...)

dans ton appart, ta béquille peut servir, au choix, de siège design, de déambulateur ou de lève-meuble [:twixy]
 
(une béquille ça sert pas que pour le graissage mais aussi pour un tas d'autres opérations : tension de la chaine, vérif des niveaux vu que la moto doit être verticale, etc.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5638  5639  5640  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)