Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5617  5618  5619  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2974701
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 12:00:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

ben tu m'excuseras, mais a ce que je sache bitman est pas un habitué du topic et c'est pas avec ce genre d'acceuil qu'il aura envie de rester ;)
 
 
quand au droit de chier sur les bécanes, franchement si t'as pas encore compris que c'est un jeu et que tu tombe souvent dedans !!! [:twixy]

bah stun nouveau sur les forums hein, on peu pas obliger les gens a etre polis et respectueux d'autruis spontanément ! :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 12:00:47  profilanswer
 

n°2974702
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 12:00:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es chouette la tienne :)


Mais elle encore orpheline de sabot, elle est tellement plus belle avec :cry:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2974710
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 12:01:32  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tu ferais mieux d'essayer de comprendre pourquoi ta Honda deconne a plein tube... tu parles d'une fiabilité ....


 
elle déconnera pour le prochain proprio :)
 
RAB ( [:ula] )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974716
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 12:02:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben tu m'excuseras, mais a ce que je sache bitman est pas un habitué du topic et c'est pas avec ce genre d'acceuil qu'il aura envie de rester ;)
 
 
quand au droit de chier sur les bécanes, franchement si t'as pas encore compris que c'est un jeu et que tu tombe souvent dedans !!! [:twixy]


 
[:tartragnan]
 
si tu crois que je m'en suis pas appercu, t'es bien en dessous de ce que je croyais te concernant :o


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974717
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 12:02:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais elle encore orpheline de sabot, elle est tellement plus belle avec :cry:

bahh çà protège les collecteurs surtout :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974721
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 12:02:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

écarte toi de ma bourriche toi , elle commence à etre pleine là [:thektulu]


Tolo il a changé :/ :(
 
Non seulement il est boulimique, il fait du PHP pour se detendre ( :??: ), mais en plus maintenant il est devenu mechant :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2974722
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 12:02:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

ah ouais c est vrai  [:fifiz]


 
Salaud [:das moorrad]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2974724
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 12:02:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas très sympas l'acceuil quand même :)


 
 [:festen]
 
va pecher ailleurs, en plus, ton appat est tout pourri  [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974729
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 12:03:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tolo il a changé :/ :(
 
Non seulement il est boulimique, il fait du PHP pour se detendre ( :??: ), mais en plus maintenant il est devenu mechant :cry:

tin c vrai çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974731
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 12:03:31  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah stun nouveau sur les forums hein, on peu pas obliger les gens a etre polis et respectueux d'autruis spontanément ! :o


 
[:rofl]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 12:03:31  profilanswer
 

n°2974735
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 12:03:54  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

[:festen]
 
va pecher ailleurs, en plus, ton appat est tout pourri  [:azylum]


 
RAB  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974745
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 12:04:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tolo il a changé :/ :(
 
Non seulement il est boulimique, il fait du PHP pour se detendre ( :??: ), mais en plus maintenant il est devenu mechant :cry:


 
****-> :sweat:  
****-> :sweat:  
****-> :sweat:  
Vivement que je finisse mes partiels, ça me met dans de ces états  :cry:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2974748
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 12:04:41  profilanswer
 


 
tu me dois des sous, ca c'est ©LeDémon :evil:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974753
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 12:05:03  profilanswer
 

RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
 
 
[:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974754
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:05:05  profilanswer
 

Sat>  tu as encore de la place dans la bourriche, je me sens seul [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2974761
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 12:06:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
RAB
 
 
[:twixy]


 
Chic je vais devenir riche :D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974769
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 12:06:50  profilanswer
 

Eckstein, Eckstein, Alles Muss Versteckt Sein...
Eckstein, Eckstein, Alles Muss Versteckt Sein...  [:dawacube]
 
 
Eckstein, Eckstein, Alles Muss Versteckt Sein...
Eckstein, Eckstein, Alles Muss Versteckt Sein...  [:dawacube]
 
 
[:dawacube]
 
RAB....RAB...
 
RAB de ta daube [:dawacube]
 
 
RAB.... RAB.... RAB...
 
RAB...de ta daube [:dawacube]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974772
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 12:07:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Sat>  tu as encore de la place dans la bourriche, je me sens seul [:ddr555]


 
bah nan, reste au dehors, je viens de lui peter son bas de ligne au moins 15 fois  [:azylum]  
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974778
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:07:26  profilanswer
 

it is time !!
 
http://escapades.justmynet.com/lasagne.jpg
 
bon ap [:hello]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2974780
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 12:07:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Sat>  tu as encore de la place dans la bourriche, je me sens seul [:ddr555]

"bouge pas j'arrive ma louloutte " [:welcom]
 
 
 
 
 
[:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974785
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 12:07:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Eckstein, Eckstein, Alles Muss Versteckt Sein...
Eckstein, Eckstein, Alles Muss Versteckt Sein...  [:dawacube]
 
 
Eckstein, Eckstein, Alles Muss Versteckt Sein...
Eckstein, Eckstein, Alles Muss Versteckt Sein...  [:dawacube]
 
 
[:dawacube]
 
RAB....RAB...
 
RAB de ta daube [:dawacube]
 
 
RAB.... RAB.... RAB...
 
RAB...de ta daube [:dawacube]


 
il est devenu fou [:rofl] buhahahahaha :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974793
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 12:08:12  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

bah nan, reste au dehors, je viens de lui peter son bas de ligne au moins 15 fois  [:azylum]

[:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974800
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:08:31  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

bah nan, reste au dehors, je viens de lui peter son bas de ligne au moins 15 fois  [:azylum]


 
il n'etait pas monter assez gros, toujours pareil avec le Sat  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2974804
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 12:08:50  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

il est devenu fou [:rofl] buhahahahaha :lol:

[:ayuget]  
 
allez bonn app' ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974805
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:08:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

"bouge pas j'arrive ma louloutte " [:welcom]
 
 
 
 
 
[:ula]


 
 :D [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2974812
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 12:09:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il n'etait pas monter assez gros, toujours pareil avec le Sat  :D


 
viens par là ma louloutte [:nicoo]
 
 
[:la_mouche]
 
 
 
tchussssss


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974818
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 12:09:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'as un accélérateur à droite , faut le tourner :)


 
bah tres franchement, elle manque de caractère, c d'un linéaire, on dirait une honda :sarcastic:  
 
enfin si t'a un e cbr à ce que je voie, ca doit pas te choquer...
 
attention, je ne parle aps d'eficacité ou quoi que ce soit, mais de caractère, yen a qui aime, d'autres moins, un peu comme le moteur electrique d'une triumph, tres eficace, niveau sensation, on peut repasser

n°2974840
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:12:20  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

bah tres franchement, elle manque de caractère, c d'un linéaire, on dirait une honda :sarcastic:  
 
enfin si t'a un e cbr à ce que je voie, ca doit pas te choquer...
 
attention, je ne parle aps d'eficacité ou quoi que ce soit, mais de caractère, yen a qui aime, d'autres moins, un peu comme le moteur electrique d'une triumph, tres eficace, niveau sensation, on peut repasser


 :lol:  :lol:  
ouais, be je grille pas mal de moto avec  [:proy] , yamh suz voxan [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2974859
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 12:13:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:lol:  :lol:  
ouais, be je grille pas mal de moto avec  [:proy] , yamh suz voxan [:azylum]


 
avec quoi ?

n°2974871
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 12:14:51  answer
 

SAT 08 a écrit :

viens par là ma louloutte [:nicoo]
 
 
[:la_mouche]
 
 
 
tchussssss


 
http://forum.intrasoft.be/seb/mouche.gif
 
 :o

n°2974873
galak
Revenez :(
Posté le 16-06-2004 à 12:15:15  profilanswer
 

:hello:
 
Une question benine mais importante :ange:
 
Dans 1cm3 combien ca contient de ml ?
 
Densité 1 :D
 
Marchi d'avance

n°2974903
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 12:19:51  answer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Une question benine mais importante :ange:
 
Dans 1cm3 combien ca contient de ml ?
 
Densité 1 :D
 
Marchi d'avance


 
1  ;)

n°2974914
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 12:21:55  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Une question benine mais importante :ange:
 
Dans 1cm3 combien ca contient de ml ?
 
Densité 1 :D
 
Marchi d'avance


 
1cm3->10-3dm3->10-3L->1ML [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2974916
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 12:22:05  profilanswer
 

:kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2974922
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 12:22:35  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

bah tres franchement, elle manque de caractère, c d'un linéaire, on dirait une honda :sarcastic:  
 
enfin si t'a un e cbr à ce que je voie, ca doit pas te choquer...
 
attention, je ne parle aps d'eficacité ou quoi que ce soit, mais de caractère, yen a qui aime, d'autres moins, un peu comme le moteur electrique d'une triumph, tres eficace, niveau sensation, on peut repasser


 
y en a visiblement qui savent pas bien de quoi y causent  [:azylum]  
 
ou alors, si c'est un troll, il est un peu voyant :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974925
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 12:22:49  answer
 
n°2974950
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 12:26:27  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Une question benine mais importante :ange:
 
Dans 1cm3 combien ca contient de ml ?
 
Densité 1 :D
 
Marchi d'avance


 
ch'uis grillaid a coup sur, mais 1 ;)
pour le retenir facilement :
 
1M3 = 1000L
1dm3 = 1000L/10^-3 = 1L
1cm3 = 1000L/10^-6 = 0.001L = 1ml :D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974969
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:28:36  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

avec quoi ?


 
 :heink: on parle de cbr la  :heink:  
 
 
j'ai un 125CBR hayabuza  :)  
 
 

Giacomo_agostini a écrit :

y en a visiblement qui savent pas bien de quoi y causent  [:azylum]  
 
ou alors, si c'est un troll, il est un peu voyant :lol:


 
clair  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2974990
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-06-2004 à 12:31:25  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Une question benine mais importante :ange:
 
Dans 1cm3 combien ca contient de ml ?
 
Densité 1 :D
 
Marchi d'avance

1 Litre = 1000 cm3 [:spamafote] .... CQFD :d

n°2975005
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 12:33:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:heink: on parle de cbr la  :heink:  
 
 
j'ai un 125CBR hayabuza  :)  
 
 
 
 
clair  :D


 
ah je suis decu, je pensais que c'etait une Ducat' 125 NSR SuperBlackBird :/


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2975014
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:34:09  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

ah je suis decu, je pensais que c'etait une Ducat' 125 NSR SuperBlackBird :/


 
j'ai changé, ca poussait pas assez fort passé 17 000 tours :/ :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5617  5618  5619  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)