Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5626  5627  5628  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2976538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:51:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ktulu , viens faire une partie avec le roi des mouches [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 14:51:33  profilanswer
 

n°2976541
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 14:51:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:volta]
 
 
einckstein....all musse ...[:dawacube]


[:ddr555]
Ca va se terminé en :
"Enstein, Enstein, Allez Mousse Verte Et Seine"
 
[:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2976543
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 14:51:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
nan c'étais parce que tu avais écrit : je ne la retend jamais ( ta chaîne :D )  :)  
 
car depuis le tit pignon , j'ai remarquer qu'elle se détendais grave ma chienne :/


 
le soleil doit taper fort a la SATboutique, c'est pas moi qui ait écrit ca :o
 
une chaine qui se détend souvent ca signifie qu'elle arrive en fin de vie, c'est juste une coincidence a mon avis ;)

n°2976554
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:52:29  profilanswer
 

einckstein....all musse  
 
einckstein....all musse  
einckstein....all musse  [:dawacube]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976559
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:53:04  answer
 

SAT 08 a écrit :

ktulu , viens faire une partie avec le roi des mouches [:noxauror2]


 
Qui ca? Ou ca?  [:galatee]

n°2976562
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 14:53:07  profilanswer
 


 
trop de voitures pour que ca soit interessant :/

n°2976565
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:53:19  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

le soleil doit taper fort a la SATboutique, c'est pas moi qui ait écrit ca :o
 
une chaine qui se détend souvent ca signifie qu'elle arrive en fin de vie, c'est juste une coincidence a mon avis ;)


 
oh pis dlà marde ! :fou:
 
 
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976570
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:53:39  answer
 

Gurumeditation a écrit :

le soleil doit taper fort a la SATboutique, c'est pas moi qui ait écrit ca :o
 
une chaine qui se détend souvent ca signifie qu'elle arrive en fin de vie, c'est juste une coincidence a mon avis ;)


 
Bah elle s'use plus vite avec un petit pignon  ;)

n°2976571
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:53:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:ddr555]
Ca va se terminé en :
"Enstein, Enstein, Allez Mousse Verte Et Seine"
 
[:joce]

:D  :D  :D  [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976572
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-06-2004 à 14:53:43  profilanswer
 

franchement, comment vous voulez bossez dans ces conditions ?  :heink:  :pfff:  
 
 
http://poweroff.free.fr/gay.png


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 14:53:43  profilanswer
 

n°2976586
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:54:29  answer
 

SAT 08 a écrit :

oh pis dlà marde ! :fou:
 
 
 
[:thektulu]


 
Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic!  :fou:  
 
 
 [:thektulu]

n°2976588
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 14:54:33  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Attention, tu as 23 ans, maintenant :D
 

Citation :

"Tout homme qui n'a pas été anarchiste à vingt ans est un imbécile, mais c'en est un autre s'il l'est encore à quarante." Clemenceau.



[:ddr555]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2976592
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:54:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah elle s'use plus vite avec un petit pignon  ;)

ouep [:ohtusais]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976595
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:55:09  answer
 

gloubiboulga a écrit :

franchement, comment vous voulez bossez dans ces conditions ?  :heink:  :pfff:  
 
 
http://poweroff.free.fr/gay.png


 
 :lol:  
 
C'est Allah qui a fait ca?  :lol:

n°2976599
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:55:22  answer
 

jct_fr a écrit :

j'aimerai bien essayer une 750 h2, les premières a empatement plus court, niveau sensation ca doit pas être trop mal


 

Citation :

Complètement sur-motorisée, la H2 est un missile qu'il convient de bien connaître  
 
Cette 750 reste proche de la 500, le cadre possède la même architecture et la boîte de vitesses à 5 rapports est identique avec son point mort "en bas". A noter que la H2 offre la possibilité de monter le sélecteur à gauche ou à droite en toute simplicité. En bref, vous l'aurez compris, la recette est simple, mais le résultat a de quoi impressionner au rayon des performances. Car il faut bien le reconnaître, la H2 est une bombe capable d'avaler les 400 mètres D.A. en 12 secondes et de s'affranchir de 202 km/h en pointe (chiffres Kawasaki qui correspondent aux perfs d'une H1R de course) mais au prix de sensations uniques du genre sueur froide. En 1972 pour jouer les hommes-canons, il fallait une bonne dose de self control pour dompter les réactions du monstre, entre l'avant en l'air et l'arrière en dérobade, la tenue de route était toute relative. La H2 gratifiait également son pilote d'un niveau vibratoire et sonore infernal et d'une tenue de cap aléatoire. Avec la H2, il était aussi dur de rester sur la route qu'à son guidon. Après la roulette russe, cette Kawa inaugurait la roulette japonaise et à ce petit jeu beaucoup de jeunes "blousons noirs" allaient y laisser la vie. L'importateur français de l'époque avait son adresse rue de l'Eglise, dans le 15 ème arrondissement parisien, çà ne s'invente pas.
 

n°2976600
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:55:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

franchement, comment vous voulez bossez dans ces conditions ?  :heink:  :pfff:  
 
 
http://poweroff.free.fr/gay.png

buhhuuuaaaaa :lol: :lol: :lol:
 
 
[:xp1700]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976607
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:56:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic!  :fou:  
 
 
 [:thektulu]

[:rofl]
 
t'as compritte gouru ? :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976610
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-06-2004 à 14:56:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:lol:  
 
C'est Allah qui a fait ca?  :lol:


 
ouais :d


---------------
-
n°2976619
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 14:57:21  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

le soleil doit taper fort a la SATboutique, c'est pas moi qui ait écrit ca :o
 
une chaine qui se détend souvent ca signifie qu'elle arrive en fin de vie kelle est en permanence trop retendu par son utilisateur], c'est juste une coincidence a mon avis ;)

:)


Message édité par ahcarien le 16-06-2004 à 15:00:18

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2976630
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:57:59  profilanswer
 

m'en occupe jamais :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976634
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-06-2004 à 14:58:13  profilanswer
 


 
c'est peut-être un appel ?  :??:

n°2976643
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 14:59:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

Citation :

Complètement sur-motorisée, la H2 est un missile qu'il convient de bien connaître  
 
Cette 750 reste proche de la 500, le cadre possède la même architecture et la boîte de vitesses à 5 rapports est identique avec son point mort "en bas". A noter que la H2 offre la possibilité de monter le sélecteur à gauche ou à droite en toute simplicité. En bref, vous l'aurez compris, la recette est simple, mais le résultat a de quoi impressionner au rayon des performances. Car il faut bien le reconnaître, la H2 est une bombe capable d'avaler les 400 mètres D.A. en 12 secondes et de s'affranchir de 202 km/h en pointe (chiffres Kawasaki qui correspondent aux perfs d'une H1R de course) mais au prix de sensations uniques du genre sueur froide. En 1972 pour jouer les hommes-canons, il fallait une bonne dose de self control pour dompter les réactions du monstre, entre l'avant en l'air et l'arrière en dérobade, la tenue de route était toute relative. La H2 gratifiait également son pilote d'un niveau vibratoire et sonore infernal et d'une tenue de cap aléatoire. Avec la H2, il était aussi dur de rester sur la route qu'à son guidon. Après la roulette russe, cette Kawa inaugurait la roulette japonaise et à ce petit jeu beaucoup de jeunes "blousons noirs" allaient y laisser la vie. L'importateur français de l'époque avait son adresse rue de l'Eglise, dans le 15 ème arrondissement parisien, çà ne s'invente pas.
 




 
ca donne envie d'essayer  :whistle:

n°2976647
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:59:20  answer
 

guillaume a écrit :

c'est peut-être un appel ?  :??:


 
Y'a comme un breton qui s'est perdu sur un topic moard  [:le kneu]
 
Soyez gentil, il mord pas!  [:thektulu]

n°2976652
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-06-2004 à 14:59:53  profilanswer
 

guillaume a écrit :

c'est peut-être un appel ?  :??:


 
Il a l'oeil lubrique [:totoz]


---------------
-
n°2976654
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:59:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a comme un breton qui s'est perdu sur un topic moard  [:le kneu]
 
Soyez gentil, il mord pas!  [:thektulu]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976656
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-06-2004 à 15:00:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a comme un breton qui s'est perdu sur un topic moard  [:le kneu]
 
Soyez gentil, il mord pas!  [:thektulu]


 
c'est à dire qu'après un mois de vacances, je m'échauffe doucement  :sol:

n°2976661
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 15:00:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

m'en occupe jamais :??:

ah...? [:ddr555]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2976663
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:01:11  answer
 

guillaume a écrit :

c'est à dire qu'après un mois de vacances, je m'échauffe doucement  :sol:


 
Ah c'est pour ca la coincidence du post de gloubi et de ta revenue!  [:zebra33]

n°2976674
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:01:58  profilanswer
 


 
ben oui , j'ai jamais retendu aucune de mes chaînes [:spamafote]
 
c le mécanos qui le fait [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976678
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-06-2004 à 15:02:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il a l'oeil lubrique [:totoz]


 
c'est toujours mieux que le mât chaud  [:l'ours maturin]

n°2976686
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:03:02  answer
 

guillaume a écrit :

c'est toujours mieux que le mât chaud  [:l'ours maturin]


 
A partir du moment ou tu peux mesurer ce fait, c'est mal barre!  [:theepsilon]

n°2976706
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:04:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben je le rencontre pô souvent sur le bitume [:theepsilon]
 
 
[:toyonos]
 
 
[:dehors2]


 
t'es qui toi ? :??:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976708
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-06-2004 à 15:04:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A partir du moment ou tu peux mesurer ce fait, c'est mal barre!  [:theepsilon]


 
du moment que la main ne soit pas mise au jean [:spamafote]

n°2976718
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:05:05  answer
 

SAT 08 a écrit :

ben oui , j'ai jamais retendu aucune de mes chaînes [:spamafote]
 
c le mécanos qui le fait [:theepsilon]


[:wam][:wam][:wam]

n°2976724
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:05:24  profilanswer
 

tiens , un retardataire [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976725
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:05:45  profilanswer
 

grumpff ! [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976728
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:05:51  answer
 

guillaume a écrit :

du moment que la main ne soit pas mise au jean [:spamafote]


 
Ouais, enfin faudrait etre un sacre mazo pour faire ce coup-la a Gloubi non?  :lol:

n°2976731
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:05:56  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Ben quoi, c't'une route de montagne, y'en a plein comme ça  [:meganne]  
 
La photo est jolie grâce aux couleurs d'automne, mais à part ça y'a rien de phénoménal, va faire un tour dans les Causses, y'en a des trois fois plus longues que ça ;)


 
tiens salut guillaume :hello:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976735
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 15:06:16  profilanswer
 

guillaume a écrit :

du moment que la main ne soit pas mise au jean [:spamafote]


 :ouch:  
 
Oulah !!!, on a pas l'habitude de jeu de mot de ce niveau la ici, c'est pas Blabla@ [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2976739
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 15:06:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben oui , j'ai jamais retendu aucune de mes chaînes [:spamafote]
 
c le mécanos qui le fait [:theepsilon]

ahhhhhhhhhhh oki donc tu ne la regarde/verifie meme pa... :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2976749
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:07:40  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ahhhhhhhhhhh oki donc tu ne la regarde/verifie meme pa... :)

nop :)
 
si de temps en temps je met un coup de savate dedans [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5626  5627  5628  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)