Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5624  5625  5626  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2976118
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 14:21:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Ah ben vla Olga et Fridda [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 14:21:43  profilanswer
 

n°2976119
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 14:21:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

le probleme, c'est quand les dents engrainent la chaine, ca fait zarb par moments  :)

j'ai oublié de dire : tu deplace ta main le long du bras oscillant, tu arrive a la chaine. tu tire fort avec 2-3 doigts sur le maillon. si tu vois plus de la moitié d'une demi dent, ton kit chaine est a changé. voila :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2976120
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 14:21:46  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
mici je vais regarder ca, et je vois mon pote en cafe ce soir a l'entrainement  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2976123
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:21:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà chauffe et c'est pas ventiller quoi ( pas de vent comme quand tu roule) :/
 
c'est surtout quand je vois le nom " en 6eme " [:totoz]


 
excuse moi Sat, mais c'est porte naouak ce que tu dis la.....


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976128
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 14:22:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

j'ai oublié de dire : tu deplace ta main le long du bras oscillant, tu arrive a la chaine. tu tire fort avec 2-3 doigts sur le maillon. si tu vois plus de la moitié d'une demi dent, ton kit chaine est a changé. voila :jap:


 
ca devient technique, je regarde ca ce soir  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2976129
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:22:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

... Ca va Sat, pas trop de fievre?  :??:  
 
 
 
Dans les bouchons, tu fais comment?  :pt1cable:


 
ah ben tiens, grillaid par ze ktulu  :whistle:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976132
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:22:36  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je sais pas . Peut etre un -1 dent pour arriver en début de zone rouge en 6 :o

:??:  
 
nan c'étais parce que tu avais écrit : je ne la retend jamais ( ta chaîne :D )  :)  
 
car depuis le tit pignon , j'ai remarquer qu'elle se détendais grave ma chienne :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976139
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:22:58  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

marrant, je me basais sur mon RS  [:azylum]  
 
;)
 
mais je reconnais, tres honnetement, que le ZRX est un des 4 cylindres japonais les plus sympas que je connaisse :jap:
 
j'ai pas mal hesité d'ailleurs, j'ai failli en prendre un a une epoque ;)


 
Le zx9r est pas mal non plus  :o

n°2976140
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:23:03  profilanswer
 

tu titilles mes fantasmes là [:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976142
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:23:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

point dur je pense  [:meganne]  
 
çà me fesais çà juste avant de changr mon kit chaîne sur mon étron linéaire [:spamafote]


 
ca reste coincé en travers de ta gorge ca hein ? [:rofl]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 14:23:05  profilanswer
 

n°2976151
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:23:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

quand je tourne a la main, je ne sens rien.
 
bon be je verrai plus tard.
 
bonne fin de journee  :hello:  :hello:  
 
@ ce soir  :hello:

bizz :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976155
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:23:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je crains le pire pour ton navatar :fouyaya:

:o  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976156
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 14:24:03  profilanswer
 

je t'en prie :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2976166
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 14:25:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai pas mis les ouate en 6ieme (vitesse enclenchee c'est tout), et je n'y suis restay qu'1 minutes je crois.
 
le moteur est reste a 40-50 degres  [:proy]

aucun souci ce ke tu as fait ;) :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2976173
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 14:25:20  profilanswer
 

C'est une bombe c'te route !!!! :love:  
http://www.moard.com/misc/theRoad.jpg


---------------
Forum CB500
n°2976180
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:26:01  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

ca reste coincé en travers de ta gorge ca hein ? [:rofl]

tiens d'ailleurs faut que j'aille acheter des pastilles là , j'ai un de ces mal [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976183
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:26:13  answer
 

ahcarien a écrit :

aucun souci ce ke tu as fait ;) :)


 
Y'a bien des gens qui font pire: fumer une clope en attendant que le moteur chauffe sur la bequille  :pfff:

n°2976186
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:26:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

je te ferais aimablement remarquer que ma H2 était presque aussi puissante que ton brélon  :o  
 
enfin pas tout à fait, doit y avoir 10 CV de différence  :)


 
putain, il est reparti lui....
 
compare ce qui est comparable ;)  
 
on compare pas 2 becanes qu'ont 25 ans d'ecart de conception, et surtout on compare pas des moteurs 2 temps, interdit aujourd'hui avec un 4 temps  :pt1cable:  
 
Oui le H2 etait une bonne brele a l'epoque, 3 cylindres 750cm3 2 temps tres puissant pour l'epoque, mais le cadre vallait pas tripette....
 
alors ou tu te mets a la page et tu acceptes le changement d'epoque, ou tu vas raconter tes histoires du JBT premiere epoque a la sortie d'une maternelle, les gamins te lanceront p'tet des cacahouetes avec un peu de bol....
 
 
OULA.... je sors vite fait mouaaaa [:dehors2]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976196
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 14:26:54  profilanswer
 


 
Des rochers et des arbres partout  :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2976202
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:27:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:)  
 
oki :jap:
 
les mecs sont cons... :sarcastic: surtout les mag ki font couler ou mettent telle ou telle moo sur un pieds d'estale :pfff:


 
clair que le diktat marketing et certains journaux ont pas forcement du bien a la moto :(


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976210
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:27:44  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

OULA.... je sors vite fait mouaaaa [:dehors2]


 
t'as bien fait, sinon je te bottais le cul  :o

n°2976212
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:27:46  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :


alors ou tu te mets a la page et tu acceptes le changement d'epoque, ou tu vas raconter tes histoires du JBT premiere epoque a la sortie d'une maternelle, les gamins te lanceront p'tet des cacahouetes avec un peu de bol....
 


 
C'est ce qu'il fait non?  [:ktulu]

n°2976216
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:28:08  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

putain, il est reparti lui....
 
compare ce qui est comparable ;)  
 
on compare pas 2 becanes qu'ont 25 ans d'ecart de conception, et surtout on compare pas des moteurs 2 temps, interdit aujourd'hui avec un 4 temps  :pt1cable:  
 
Oui le H2 etait une bonne brele a l'epoque, 3 cylindres 750cm3 2 temps tres puissant pour l'epoque, mais le cadre vallait pas tripette....
 
alors ou tu te mets a la page et tu acceptes le changement d'epoque, ou tu vas raconter tes histoires du JBT premiere epoque a la sortie d'une maternelle, les gamins te lanceront p'tet des cacahouetes avec un peu de bol....
 
 
OULA.... je sors vite fait mouaaaa [:dehors2]

buhuuuaaaa [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976219
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 14:28:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Des rochers et des arbres partout  :love:

http://spinelli.1hebergeur.com/pics/smileys/tu-sors.gif


---------------
Forum CB500
n°2976225
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 14:28:55  profilanswer
 


Allez... :whistle:  
 
 
 
 
Avous... :whistle:  
 
 
 
 
 
C'est le Fazer gris hein ? [:zebra33]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2976227
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 14:29:10  profilanswer
 


 
[:fok]
 
Je vais [:bibi_50]


Message édité par Tolor le 16-06-2004 à 14:29:30

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2976233
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:29:30  profilanswer
 


 
le dessin est extra, mais y a mille fois trop de caisses au moment ou la photo a été prise :/


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976234
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 14:29:36  profilanswer
 


 :ouch:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2976239
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 14:29:51  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

clair que le diktat marketing et certains journaux ont pas forcement du bien a la moto :(


 
voui ya des motos fabuleuses qui ont loupé leur carrières à cause de journaleux plus ou moins objectifs.
 
si on prend l'exemple du tls, la grange majorité n'en changeraient plus et on ne comprend pas trop comment il a réussi à se vautrer le type de MJ... :sarcastic:

n°2976242
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:29:56  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

on compare pas 2 becanes qu'ont 25 ans d'ecart de conception, et surtout on compare pas des moteurs 2 temps, interdit aujourd'hui avec un 4 temps  


 :??: c'est interdit ???  
 
 :??:  
 :??:  
 :??:

n°2976250
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:30:47  answer
 

alberich a écrit :

:??: c'est interdit ???  
 
 :??:  
 :??:  
 :??:


 
Ouaip, norme euro  ;)

n°2976251
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:30:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as bien fait, sinon je te bottais le cul  :o


 
viens au contact :evil:
 
;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976254
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:31:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Allez... :whistle:  
 
 
 
 
Avous... :whistle:  
 
 
 
 
 
C'est le Fazer gris hein ? [:zebra33]

non , le noir [:k-i]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976255
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 14:31:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Des rochers et des arbres partout  :love:


 :heink:  
 
 
 
 
Esprit ! Sort de Tolo [:killer instinct]
 
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2976260
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:31:49  profilanswer
 


 
ca t'a plu cette intervention "mode démon" ?  :whistle:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976263
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 14:31:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:heink:  
 
 
 
 
Esprit ! Sort de Tolo [:killer instinct]
 
 
 :D


 
 [:bibidu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2976264
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:31:56  answer
 

Ktulu a écrit :

Ouaip, norme euro  ;)


 
saleté de bruxelles  :o  
 
je ne savais pas  ;)

n°2976268
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 14:32:19  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

le dessin est extra, mais y a mille fois trop de caisses au moment ou la photo a été prise :/

Faut bloquer la circu :d


---------------
Forum CB500
n°2976273
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 14:32:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non , le noir [:k-i]


 :lol: [:greenleaf]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2976275
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:33:02  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

ca t'a plu cette intervention "mode démon" ?  :whistle:

qui sais que ce type ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976281
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-06-2004 à 14:33:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:heink:  
 
 
 
 
Esprit ! Sort de Tolo [:killer instinct]
 
 
 :D


 
c'est l'ame du miniZ de spinous qui s'est incarné dans tolo !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5624  5625  5626  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)