Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5627  5628  5629  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2976749
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:07:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

ahhhhhhhhhhh oki donc tu ne la regarde/verifie meme pa... :)

nop :)
 
si de temps en temps je met un coup de savate dedans [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 15:07:40  profilanswer
 

n°2976752
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:07:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

franchement, comment vous voulez bossez dans ces conditions ?  :heink:  :pfff:  
 
 
http://poweroff.free.fr/gay.png


 
[:rofl]
 
c'est signé allah4 ? :D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976758
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:08:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic!  :fou:  
 
 
 [:thektulu]


 
Magnifique !!!! :lol: :D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976781
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:10:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens , un retardataire [:theepsilon]


 
qui me parle ? :??:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976783
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:11:02  profilanswer
 

AAF


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976792
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:11:48  profilanswer
 

RAB


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976793
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:11:59  profilanswer
 

AAF


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976796
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 15:12:13  profilanswer
 

AAF


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2976802
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:12:48  profilanswer
 

RAB


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976804
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:12:59  profilanswer
 


 
[:slyounet]
 
ca gaz bien le CBR poussif, lineaire et non fiable ? :o
 
 [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 15:12:59  profilanswer
 

n°2976807
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:13:08  answer
 

ahem... quel debat eleve  [:wam]

n°2976811
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:13:36  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

[:slyounet]
 
ca gaz bien le CBR poussif, lineaire et non fiable ? :o
 
 [:azylum]


 
l'es au garage pour la pression des pneus  :D

n°2976818
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:14:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

ahem... quel debat eleve  [:wam]

j'attends le gars de l'assurance pour un blabla prévoyance :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976821
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:14:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

l'es au garage pour la pression des pneus  :D

çà t'as plû çà , hein [:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976835
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:15:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà t'as plû çà , hein [:zebra33]


 
 [:azylum]  
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976840
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:16:16  profilanswer
 

[:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976848
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:16:57  answer
 


 
Je serais bien curieux de te voir prononcer ta signature  [:zebra33]  [:thektulu]

n°2976850
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:16:59  profilanswer
 

bon , ils aboulent le journal bourdel que je passe mon annonce :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976860
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:17:36  profilanswer
 

ya pas de site gratuit pour vendre son brelon linéaire :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976867
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-06-2004 à 15:18:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
Oulah !!!, on a pas l'habitude de jeu de mot de ce niveau la ici, c'est pas Blabla@ [:ula]


 
Pourtant, "mise au jean" après "mat chaud", je pensais que ça passerait, mais bon :D
 
Merci d'avoir relevé :lol:

n°2976872
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:18:41  answer
 

SAT 08 a écrit :

ya pas de site gratuit pour vendre son brelon linéaire :??:


 
www.ducati.fr
 
y'a une section petites annonces  [:thektulu]

n°2976874
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-06-2004 à 15:18:56  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tiens salut guillaume :hello:


 
Euuuh, bonjour monsieur que je sais pas qui c'est parce que j'ai pas de mémoire :D :hello:

n°2976885
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:19:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

www.ducati.fr
 
y'a une section petites annonces  [:thektulu]

remarque le orange par rapport au rouge , çà peut p'tète passer [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976886
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 15:19:55  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Pourtant, "mise au jean" après "mat chaud", je pensais que ça passerait, mais bon :D
 
Merci d'avoir relevé :lol:


Bah ici faut faire simple hein :whistle:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2976891
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:20:19  answer
 

guillaume a écrit :

Euuuh, bonjour monsieur que je sais pas qui c'est parce que j'ai pas de mémoire :D :hello:


 
C'est l'autre breton, celui qui est petit.
 
 
 
 
 
Merde, les deux le sont!  [:ktulu]  
 
 
 
 
 
 
Bref, c'est l'autre!  [:thektulu2]

n°2976892
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 15:20:19  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Euuuh, bonjour monsieur que je sais pas qui c'est parce que j'ai pas de mémoire :D :hello:


Un demon réincarné pour cause de TT :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2976906
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:21:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un demon réincarné pour cause de TT :D

ban [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976917
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 15:21:57  profilanswer
 


Je fais pas trop la différence, pour moi c pareil [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2976960
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:25:34  answer
 

e_esprit a écrit :

Je fais pas trop la différence, pour moi c pareil [:ula]


 
Et apres ca se la joue sur des jeux de mots a l' http://forum.intrasoft.be/seb/mouche.gif
 
 :pfff:  
 
 [:thektulu]

n°2976974
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:26:22  answer
 

Z'etes tous morts?  :??:

n°2976989
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:27:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je serais bien curieux de te voir prononcer ta signature  [:zebra33]  [:thektulu]


 
je te laisse ce plaisir, je suis nul a chier en imitation de l'accent Québécois, que j'imagine, tu reproduis sans doute a la perfection :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976993
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 15:27:31  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

avant elle roulait en ducat
 
dis t vexé pasque les mixers ne sont en général pas à mon gout ?
 
faut pas hein, si on avait tous les mm moto ca serait ch...


 
faux elle roulait en speed triple mais c etait trop mou  donc elle a changer pour mieux :D

n°2977002
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:27:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya pas de site gratuit pour vendre son brelon linéaire :??:


 
Poussif, et peu fiable [:aloy]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2977004
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 15:28:07  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

[:rofl]
 
tu causes bcp a ce sujet la, mais je me suis laissé dire que ca agissait pas des masses derriere :o


 
tu te laisses dire ce que tu veux :sleep:

n°2977020
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:30:01  answer
 

Ktulu a écrit :

Z'etes tous morts?  :??:


 
[:deathm]
 
[:dodo]

n°2977027
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:30:23  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Euuuh, bonjour monsieur que je sais pas qui c'est parce que j'ai pas de mémoire :D :hello:


 
celui que tu trouves imbuvable sur le forum, mais tres sympa au dehors ;)
 
(mais je dis pas le nom, parce que pendant mon anniversaire, quelques moards farceurs ont fait joujou avec mon pseudo habituel, genre création de piti topic alakon, et j'ai payé leur connerie en me prenant un beau (auto)bahn de marc ;) )


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2977030
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-06-2004 à 15:30:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah ici faut faire simple hein :whistle:


 
Ou plus ciblé ? :??:
 
Du style insinuer que Gloub ne ferait ça que dans le cas où le site Internet d'un département du centre de la france possèderait un avion privé qu'une ville suisse salue à chacun de ses passages, mais qui se dégrade lorsqu'on l'utilise de façon abusive ? :??: (donc si l'Indre en ligne a un jet que Sion hèle et que trop nique) ?
 [:l'ours maturin]

n°2977037
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:31:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est l'autre breton, celui qui est petit.
 
 
 
 
 
Merde, les deux le sont!  [:ktulu]  
 
 
 
 
 
 
Bref, c'est l'autre!  [:thektulu2]


 
je n'ai rien de breton a part mon prenom [:aloy]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2977041
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:31:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je fais pas trop la différence, pour moi c pareil [:ula]

tu veut qu'on se mette à coup de mouches ? [:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2977048
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:31:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

faux elle roulait en speed triple mais c etait trop mou  donc elle a changer pour mieux :D


 
grillaid depuis 2 heures facile :o


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2977050
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:31:49  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je n'ai rien de breton a part mon prenom [:aloy]


 
Mouloud c'est breton  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5627  5628  5629  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)