Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5625  5626  5627  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2976281
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-06-2004 à 14:33:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

:heink:  
 
 
 
 
Esprit ! Sort de Tolo [:killer instinct]
 
 
 :D


 
c'est l'ame du miniZ de spinous qui s'est incarné dans tolo !!!

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 14:33:18  profilanswer
 

n°2976288
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:33:40  profilanswer
 

[:mmmfff]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976290
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 14:33:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est l'ame du miniZ de spinous qui s'est incarné dans tolo !!!


 
:fouyaya:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2976297
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 14:34:04  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

putain, il est reparti lui....
 
compare ce qui est comparable ;)  
 
on compare pas 2 becanes qu'ont 25 ans d'ecart de conception, et surtout on compare pas des moteurs 2 temps, interdit aujourd'hui avec un 4 temps  :pt1cable:  
 
Oui le H2 etait une bonne brele a l'epoque, 3 cylindres 750cm3 2 temps tres puissant pour l'epoque, mais le cadre vallait pas tripette....
 
alors ou tu te mets a la page et tu acceptes le changement d'epoque, ou tu vas raconter tes histoires du JBT premiere epoque a la sortie d'une maternelle, les gamins te lanceront p'tet des cacahouetes avec un peu de bol....
 
 
OULA.... je sors vite fait mouaaaa [:dehors2]


 
c pour ça qu'elle était impressionante, et que les moteurs sont de + en + puissants vu la tenue de route des engins pour avoir un peu de sensations.
mais là ca en deviens dangereux si on veux seulement avoir l'idée des limites sur route ouverte...

n°2976307
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 14:34:39  profilanswer
 

spinous a écrit :

Faut bloquer la circu :d


 :non:  
 
C'est ca qu'est bon [:banzai]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2976313
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:35:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

:??: c'est interdit ???  
 
 :??:  
 :??:  
 :??:


 
une loi n'etant pas retroactive, les anciennes, elles peuvent encore rouler, si t'avais encore ta H2 (ou des 350, 500 RDLC, des 125,250, 500 RG Gamma etc etc), tu pourrais t'en servir sans soucis, ce qui est juste interdit, c'est que tu ne verras plus de nouvelles machines 2 temps, parce qu'elles ne passent pas les normes anti-pollution en vigueur ;)
 
Y a meme un paquet de 4 temps qui ont disparu l'année derniere pour la meme raison, ou alors ils se sont modernisé via l'apport de l'injection ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976317
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 14:35:25  profilanswer
 


[:galatee]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2976324
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:35:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qui sais que ce type ? [:theepsilon]


 
c'est [:aloy]
 
ton pire cauchemard, je te l'ai deja dit hier  [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976327
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 14:36:04  profilanswer
 

el_marco le chambreur :D  tu vas te faire pourrir toi qd t auras ta trotinnette :D
 
Moi spinous je suis de tout coeur avec toi  
 :love:

n°2976328
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:36:15  profilanswer
 


 
[:megatongue]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 14:36:15  profilanswer
 

n°2976334
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 14:36:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a bien des gens qui font pire: fumer une clope en attendant que le moteur chauffe sur la bequille  :pfff:

:??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2976335
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:36:38  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

c pour ça qu'elle était impressionante, et que les moteurs sont de + en + puissants vu la tenue de route des engins pour avoir un peu de sensations.
mais là ca en deviens dangereux si on veux seulement avoir l'idée des limites sur route ouverte...


 
c'est completement vrai :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976341
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:37:02  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

c'est [:aloy]
 
ton pire cauchemard, je te l'ai deja dit hier  [:azylum]


 
ahh ben je le rencontre pô souvent sur le bitume [:theepsilon]
 
 
[:toyonos]
 
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976358
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 14:38:10  profilanswer
 

euh................ t'enleve les 1000 et 1 oiture et ca peut etre sympa... mais la.... :/


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2976365
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:38:35  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

une loi n'etant pas retroactive, les anciennes, elles peuvent encore rouler, si t'avais encore ta H2 (ou des 350, 500 RDLC, des 125,250, 500 RG Gamma etc etc), tu pourrais t'en servir sans soucis, ce qui est juste interdit, c'est que tu ne verras plus de nouvelles machines 2 temps, parce qu'elles ne passent pas les normes anti-pollution en vigueur ;)
 
Y a meme un paquet de 4 temps qui ont disparu l'année derniere pour la meme raison, ou alors ils se sont modernisé via l'apport de l'injection ;)


 
un peu normal remarque... même à l'époque les flics me pétaient les c*uilles avec les émissions de fumées.
 
la salope tenait pas le ralenti  :D

n°2976366
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:38:40  answer
 


 
Tu vas pas me dire que tu es pour cette pratique?  [:ktulu]

n°2976382
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 14:40:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

el_marco le chambreur :D  tu vas te faire pourrir toi qd t auras ta trotinnette :D
 
Moi spinous je suis de tout coeur avec toi  
 :love:

:jap:  :love:  :D


---------------
Forum CB500
n°2976386
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:40:34  profilanswer
 

5...4...3...2...1....


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976388
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:40:42  profilanswer
 

[:la_mouche]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976399
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 14:41:21  profilanswer
 


 
Je prefere le plus rapide

n°2976402
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 14:41:34  profilanswer
 

j'aimerai bien essayer une 750 h2, les premières a empatement plus court, niveau sensation ca doit pas être trop mal

n°2976411
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-06-2004 à 14:42:10  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

une loi n'etant pas retroactive, les anciennes, elles peuvent encore rouler, si t'avais encore ta H2 (ou des 350, 500 RDLC, des 125,250, 500 RG Gamma etc etc), tu pourrais t'en servir sans soucis, ce qui est juste interdit, c'est que tu ne verras plus de nouvelles machines 2 temps, parce qu'elles ne passent pas les normes anti-pollution en vigueur ;)
 
Y a meme un paquet de 4 temps qui ont disparu l'année derniere pour la meme raison, ou alors ils se sont modernisé via l'apport de l'injection ;)


 
pas seulement, cf le Hornet, qui conserve ses carbus :)


---------------
-
n°2976412
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:42:20  answer
 

poisse a écrit :

Je prefere le plus rapide


 
C'est kanaille qui n'a pas mis le smilies a jour  :o
 
 
 
 
 
 
 
( http://forum.intrasoft.be/seb/mouche.gif )  [:thektulu]

n°2976413
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:42:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je prefere le plus rapide

linéarité oblige [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976416
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 14:42:40  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

voui ya des motos fabuleuses qui ont loupé leur carrières à cause de journaleux plus ou moins objectifs.
 
si on prend l'exemple du tls, la grange majorité n'en changeraient plus et on ne comprend pas trop comment il a réussi à se vautrer le type de MJ... :sarcastic:

:jap: je haie les mags... c'est kune bande de bôf(hormis 2/3 exceptions) ki essaye des moo et ki veulent ke toute les moos soient pareil :  
une moo confort elle a pa assez de watt  
une moo k'a des watt elle a pa assez de confort
 
non mais kan vont il comprendre kon en a RAB du confort sur une sportive et RAB des watt sur une GT......................... :sarcastic:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2976425
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:43:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est kanaille qui n'a pas mis le smilies a jour  :o
 
 
 
 
 
 
 
( http://forum.intrasoft.be/seb/mouche.gif )  [:thektulu]

fou zy un code boudieu ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976433
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:43:31  answer
 

SAT 08 a écrit :

fou zy un code boudieu ! :fou:


 
grumpf?  :??:

n°2976439
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 14:43:56  profilanswer
 

alberich a écrit :

je te ferais aimablement remarquer que ma H2 était presque aussi puissante que ton brélon  :o  
 
enfin pas tout à fait, doit y avoir 10 CV de différence  :)


 
une H2 ça devait faire maxi 80cv!!
 
donc la y akan meme au bas mot 30cv de différence ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2976447
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:44:40  answer
 

Sat> je l'ai mise dans ma signature  [:thektulu]

n°2976448
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-06-2004 à 14:44:55  profilanswer
 


 
Ben quoi, c't'une route de montagne, y'en a plein comme ça  [:meganne]  
 
La photo est jolie grâce aux couleurs d'automne, mais à part ça y'a rien de phénoménal, va faire un tour dans les Causses, y'en a des trois fois plus longues que ça ;)

n°2976451
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:45:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

grumpf?  :??:

[:noxauror2]
 
 
un nom quoi , que l'on est pas une ligne de commande à tapper :o
 
[:seb] un de tes multi quoi :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976454
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 14:45:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

:??: c'est interdit ???  
 
 :??:  
 :??:  
 :??:

non il n'est pa interdit : tu as le droit de rouler avec ton anciennes mais personne ne developpe de 2T car les normes sont trop severe et ke ca leur serai pa assez benefike en comparaison de l'investissement de depart.... cf ma signature............ :pfff:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2976457
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:45:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sat> je l'ai mise dans ma signature  [:thektulu]

merci [:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976458
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:45:26  answer
 

nonox a écrit :

une H2 ça devait faire maxi 80cv!!
 
donc la y akan meme au bas mot 30cv de différence ;)


sauf qu'on a déjà causé
la mienne était kitée
partie cycle, moteur et tout ça  ;)

n°2976494
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 14:47:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouaip, norme euro  ;)


 
c'est pas interdit!!
 
c'est plus en developpement chez les constructeurs, nuance!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2976501
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 14:48:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

linéarité oblige [:spamafote]


:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2976503
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 14:48:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu vas pas me dire que tu es pour cette pratique?  [:ktulu]

je ne suis pa pour la fumée deja alors ca....
 
non mais je vois pa le rapport avec ce ka fait K-I... :??: pourkoi c'est pire?


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2976511
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:49:10  profilanswer
 

[:volta]
 
 
einckstein....all musse ...[:dawacube]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976528
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:50:42  answer
 

ahcarien a écrit :

je ne suis pa pour la fumée deja alors ca....
 
non mais je vois pa le rapport avec ce ka fait K-I... :??: pourkoi c'est pire?


 
Oh pis d'la marde!  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu]

n°2976537
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-06-2004 à 14:51:31  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

non il n'est pa interdit : tu as le droit de rouler avec ton anciennes mais personne ne developpe de 2T car les normes sont trop severe et ke ca leur serai pa assez benefike en comparaison de l'investissement de depart.... cf ma signature............ :pfff:


 
Attention, tu as 23 ans, maintenant :D
 

Citation :

"Tout homme qui n'a pas été anarchiste à vingt ans est un imbécile, mais c'en est un autre s'il l'est encore à quarante." Clemenceau.

n°2976538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:51:33  profilanswer
 

ktulu , viens faire une partie avec le roi des mouches [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5625  5626  5627  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)