Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5619  5620  5621  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2975198
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:54:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

[:meganne] ah bon ... parce qu'apres tu pense que tu le seras ?!!!


 
[:greg2] c'est petit
 
 
 
mais bien jouay  [:z-bob]  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 12:54:44  profilanswer
 

n°2975201
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 12:55:01  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ca y est j'ai trouvé ma future monture ... poussez vous c moi que v'la !!! Kawa powaaaaaaaaaa
http://perso.numericable.fr/~vanbo [...] e/vtt1.jpg


 :lol: [:civcortex]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2975203
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 12:55:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:greg2] c'est petit
 
 
 
mais bien jouay  [:z-bob]  [:zaib3k]

La perche etait trop bien tendue :whistle:  :jap:


---------------
Forum CB500
n°2975205
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 12:55:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais, j'aime le design que de la Z et la bking.
 
autre hornet, bandit, ..... j'aime pas
 
je suis trop neuneu de la tete, il me faut une bulle pour mettre ma tronche dedans :) .
 
ou alors un romono pour faire de la glisse en chemin forestier, d'ou ma signature  :)


Prend une diversion S alors :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2975218
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 12:57:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est clair que c'est la dèche depuis fin décembre. :/
J'espère que je trouverais quelquechose pendant mon stage en allemagne :)


[mode chauvin]
Ah bah j'espere que t'aime les tanks a lait [:thektulu]
[/mode chauvin]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2975220
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 12:57:18  profilanswer
 

Bon les CB en noir c'est qu'elle année ca ? [:meganne]  
Ils existent avec les jantes or d'origine ? :whistle:  :sol:


---------------
Forum CB500
n°2975222
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:57:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pourquoi?  :)


 
j'ai essaye le sv650 et a la moo ecole un CB.
 
bas j'ai pas trop les "vibrations du moteur" de ces 2 mchines , pis je ne me sens pas des masses en confiance, le couple pas situe au meme regime que pour le 4 pattes.
 
c'est pour cela que je voudrais voir avec un autre bi (le cafe racer).
 
par contre je voudrais aussi essayer une ducat pour voir si ca fait pareil.
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975230
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:58:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Salaud, j'étais en train de manger quand j'ai vu la tof  :fou:


 
en parlant de ca, eviter de taper google image avec "burn", je voulais des burn out, et c'est pas top ce que l'on trouve [:vomi]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975241
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:59:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Prend une diversion S alors :D


 
ah non, j'ai eu les commentaires de mon frere sur cette machine :
 
[:rofl][:rofl]
 
donc :/  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975249
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 12:59:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai essaye le sv650 et a la moo ecole un CB.
 
bas j'ai pas trop les "vibrations du moteur" de ces 2 mchines , pis je ne me sens pas des masses en confiance, le couple pas situe au meme regime que pour le 4 pattes.
 
c'est pour cela que je voudrais voir avec un autre bi (le cafe racer).
 
par contre je voudrais aussi essayer une ducat pour voir si ca fait pareil.

Ducat et vibrations ... mouai voila quoi ! :whistle:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 12:59:28  profilanswer
 

n°2975252
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 13:00:03  answer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Une question benine mais importante :ange:
 
Dans 1cm3 combien ca contient de ml ?
 
Densité 1 :D
 
Marchi d'avance


 
je vois pas ce que viens foutre la densité dans une mesure de volume  :heink:

n°2975254
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 13:00:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

faut que je l'écoute cette chanson, je vois pas du tout ce que c'est  :heink:


Je te passerai le clip si tu veux :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2975255
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 13:00:24  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ducat et vibrations ... mouai voila quoi ! :whistle:


 
 :D  
 
nan mais juste essayer pour le fun, je veux juste voir si on sent bien le bi entre les cuisses.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975261
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 13:00:40  profilanswer
 


[:fear]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2975268
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 13:01:00  answer
 

killer instinct a écrit :

j'ai essaye le sv650 et a la moo ecole un CB.
 
bas j'ai pas trop les "vibrations du moteur" de ces 2 mchines , pis je ne me sens pas des masses en confiance, le couple pas situe au meme regime que pour le 4 pattes.
 
c'est pour cela que je voudrais voir avec un autre bi (le cafe racer).
 
par contre je voudrais aussi essayer une ducat pour voir si ca fait pareil.


 
Essaie une Aprilia si t'as l'occase: j'ai ete surpris de constater l'allonge de ce moteur (quasi un 4-pattes) et un gros couple a bas regime.

n°2975269
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 13:01:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:D  
 
nan mais juste essayer pour le fun, je veux juste voir si on sent bien le bi entre les cuisses.

aretes de me tendre des perches toi !!!! [:ddr555]


---------------
Forum CB500
n°2975273
eskyves
under a killing moon
Posté le 16-06-2004 à 13:01:39  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

:hello: tout le monde !
j'ai enfin rattrapé les 20 pages que vous avez pondu depuis hier 17h ...
 
Avis aux moards en région toulousaine (ou a ceux qui veulent rouler)
 
petite ballade au pas de la case, en partance de toulouse, en passant éventuellement par quillan selon temps/météo/motivation , ca interesse des gens ?
 
en gros, départ vers 14h, retour vers euhhh tard :D


 
pour moi une autre fois peut etre, le temps de trouver une moo!  :D

n°2975278
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 13:02:14  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est clair que c'est la dèche depuis fin décembre. :/
J'espère que je trouverais quelquechose pendant mon stage en allemagne :)


yesse les allemandes ça roxe grave  :o  
 
parait qu'elles sont mal b*is*es :D

n°2975280
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 13:02:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Essaie une Aprilia si t'as l'occase: j'ai ete surpris de constater l'allonge de ce moteur (quasi un 4-pattes) et un gros couple a bas regime.


 
c'est un truc comme ca que je recherche  :jap: , je pensais essayer les 3 pieds aussi .
 
mais bon vala quoi, cela ne reste que dreams  :)  :cry:  :sweat: .


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975282
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 13:02:49  profilanswer
 

:non:  
http://galleries.news24.com/entertain/universe2002c/images/26.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975284
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 13:02:58  profilanswer
 

spinous a écrit :

aretes de me tendre des perches toi !!!! [:ddr555]


 
[:zionkitroll]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975286
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 13:03:10  profilanswer
 
n°2975288
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 13:03:21  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'peux me coucher sur le reservoir sans pb comme ca ! :D


 
et t'es plus géné par ta sacoche :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975294
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 13:03:36  profilanswer
 
n°2975295
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 13:03:37  profilanswer
 


 
tu vas pas trouver ca a lidle, faut pas rever  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975296
eskyves
under a killing moon
Posté le 16-06-2004 à 13:03:42  profilanswer
 
n°2975297
galak
Revenez :(
Posté le 16-06-2004 à 13:03:47  profilanswer
 

Marchi c bien ce q je pensais :D

n°2975300
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 13:04:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon les CB en noir c'est qu'elle année ca ? [:meganne]  
Ils existent avec les jantes or d'origine ? :whistle:  :sol:


Noir avec jantes Or c'est le modele 2000 :whistle:  
http://xavier26.free.fr/cb500/models/models.php


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2975301
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 13:04:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

et t'es plus géné par ta sacoche :)

Quelle sacoche ? [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2975309
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 13:04:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

en parlant de ca, eviter de taper google image avec "burn", je voulais des burn out, et c'est pas top ce que l'on trouve [:vomi]


 
C'est clair que [:vomi]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975312
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 13:04:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je te passerai le clip si tu veux :jap:

:jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975317
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 13:05:47  profilanswer
 

galak a écrit :

Marchi c bien ce q je pensais :D


 
syntax error [:chapi]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975320
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 13:05:57  answer
 

killer instinct a écrit :

c'est un truc comme ca que je recherche  :jap: , je pensais essayer les 3 pieds aussi .
 
mais bon vala quoi, cela ne reste que dreams  :)  :cry:  :sweat: .


 
Ou alors, si tu veux une sensation forte, essaie un tres gros 4 pattes  :)
 
Ca a des avantages du bi et des avantages du 4  ;)

n°2975321
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 13:06:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Noir avec jantes Or c'est le modele 2000 :whistle:  
http://xavier26.free.fr/cb500/models/models.php

En occaz ca table a combien c'te chose ?!
Fais chier j'ai pas acces aux sites d'annonces au taf ! :pfff:


---------------
Forum CB500
n°2975325
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 13:06:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

yesse les allemandes ça roxe grave  :o  
 
parait qu'elles sont mal b*is*es :D


 
[:das moorrad]
Surtout que les allemandes adorent les francais (et encote, elles me connaissent pas encore [:je@nb])


Message édité par Tolor le 16-06-2004 à 13:08:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975332
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 13:07:21  profilanswer
 

spinous a écrit :

Trop maigrichonne !!! :pfff:


 
Trop difficile  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975335
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 13:07:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu vas pas trouver ca a lidle, faut pas rever  :D


 
Je rêve pas, je fait [:elsa]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975339
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 13:08:17  answer
 

spinous a écrit :

Trop maigrichonne !!! :pfff:


 
 :non: le gras spa le meilleur dans la viande  :o

n°2975343
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 13:08:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Trop difficile  :o

Déjà servi surtout et j'aime pas quand ca casse dans les mains ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2975344
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 13:08:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ou alors, si tu veux une sensation forte, essaie un tres gros 4 pattes  :)
 
Ca a des avantages du bi et des avantages du 4  ;)


 
quand je serais grand je prendrais un 1100-1300 (CB/xjr) ou un truc comme ca, rien que pour que se soit coupleux a souhait.
 
finito la vitesse et le fou de la route, juste histoire de faire petay des accelerations de fou  :D , un truc qui laisse ton calbute 100m derriere  :)


Message édité par killer instinct le 16-06-2004 à 13:10:11

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975345
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 13:09:02  answer
 

galak a écrit :

Marchi c bien ce q je pensais :D


 
tu pensais quoi choco ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5619  5620  5621  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)