Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5620  5621  5622  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2975345
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 13:09:02  answer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Marchi c bien ce q je pensais :D


 
tu pensais quoi choco ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 13:09:02  profilanswer
 

n°2975349
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 13:09:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

:non: le gras spa le meilleur dans la viande  :o

Quand ya que des os ya rien à bouffer ! Ya un juste milieu quand meme


---------------
Forum CB500
n°2975351
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 13:09:32  profilanswer
 

spinous a écrit :

Déjà servi surtout et j'aime pas quand ca casse dans les mains ! :lol:


 
Et pourtant...
http://spinelli.1hebergeur.net/private/zkaput/IMG_0504.JPG
 :whistle:  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975352
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 13:09:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

:non: le gras spa le meilleur dans la viande  :o


 
les formes c'est mieux que planche a decouper le pain  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975354
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 13:09:50  answer
 

killer instinct a écrit :

quand je serais grand je prendrais un 11000-1300 (CB/xjr) ou un truc comme ca, rien que pour que se soit coupleux a souhait.
 
finito la vitesse et le fou de la route, juste histoire de faire petay des accelerations de fou  :D , un truc qui laisse ton calbute 100m derriere  :)


un caterpillar quoi  :D

n°2975358
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 13:10:11  profilanswer
 


 :lol:  
 
Y en a un qui va etre decu :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2975360
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 13:10:17  profilanswer
 

Bon t'as fini ... tu radote la :kaola:  
Tu serais pas un peu jalouse des fois ? :lol:


---------------
Forum CB500
n°2975363
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 13:10:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

les formes c'est mieux que planche a decouper le pain  :o

+1


---------------
Forum CB500
n°2975365
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 13:10:48  answer
 

spinous a écrit :

Quand ya que des os ya rien à bouffer ! Ya un juste milieu quand meme


 
toutafé  :o

n°2975367
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 13:10:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

les formes c'est mieux que planche a decouper le pain  :o


 
Oui mais y a un juste milieu
http://www.crash.net/pictures/view/69782.jpg
(je met juste le lien parce que...)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 13:10:53  profilanswer
 

n°2975371
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 13:11:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

un caterpillar quoi  :D


 
mayrde [:joce] un zero de trop  :D  
 
enfin mon pere y travaille, il peut, peut etre, me sortir un moteur de 800-1000 ch  :whistle: .
 
je le mettrai dans ma clio chipie  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975377
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 13:11:28  answer
 

killer instinct a écrit :

quand je serais grand je prendrais un 11000-1300 (CB/xjr) ou un truc comme ca, rien que pour que se soit coupleux a souhait.
 
finito la vitesse et le fou de la route, juste histoire de faire petay des accelerations de fou  :D , un truc qui laisse ton calbute 100m derriere  :)


 
Mon sport favoris quoi: une grosse-mega acceleration qui demoule sa grand-mere  ;)
 
Sauf que les gros 4-cyl sont lourds, ce qui est handicapant  ;)
 
Enfin, ma prochaine, ca va etre une becanne encore plus 3l1t3  [:chubaca]

n°2975378
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 13:11:34  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

y en a visiblement qui savent pas bien de quoi y causent  [:azylum]  
 
ou alors, si c'est un troll, il est un peu voyant :lol:


 
bah que ce soit ou la sprint st en 955i ou la dayto pareil en 955, ca pousse " linéairement "
 
c une sensation, apres ca dépend de ce qu'on roule tout les jour, je vois aps en quoi ce serait un troll  :sarcastic:

n°2975380
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 13:11:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol:  
 
Y en a un qui va etre decu :whistle:


 
Déjà vu, déjà observé le terrain, et non, ça ira je te rassure ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975381
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 13:11:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Oui mais y a un juste milieu
http://www.crash.net/pictures/view/69782.jpg
(je met juste le lien parce que...)

[:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2975382
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 13:12:09  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon t'as fini ... tu radote la :kaola:  
Tu serais pas un peu jalouse des fois ? :lol:


 
Bon, j'arrete de t'embeter avec ça ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975385
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 13:12:37  profilanswer
 

spinous a écrit :

En occaz ca table a combien c'te chose ?!
Fais chier j'ai pas acces aux sites d'annonces au taf ! :pfff:


Tu parlais serieusement :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2975387
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 13:13:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mon sport favoris quoi: une grosse-mega acceleration qui demoule sa grand-mere  ;)
 
Sauf que les gros 4-cyl sont lourds, ce qui est handicapant  ;)
 
Enfin, ma prochaine, ca va etre une becanne encore plus 3l1t3  [:chubaca]


 
jl'aime bien le loup, on a les memes objectifs  :bounce:  :bounce:  
 
dommage que tu conduises un peu trop  [:minusplus] [:tinostar] [:quineto] d'apres l'avis de ...... tout le monde  [:zaib3k]  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975390
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 13:13:30  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

bah tres franchement, elle manque de caractère, c d'un linéaire, on dirait une honda :sarcastic:  
 
enfin si t'a un e cbr à ce que je voie, ca doit pas te choquer...
 
attention, je ne parle aps d'eficacité ou quoi que ce soit, mais de caractère, yen a qui aime, d'autres moins, un peu comme le moteur electrique d'une triumph, tres eficace, niveau sensation, on peut repasser

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2975398
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 13:14:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:heink: on parle de cbr la  :heink:  
 
 
j'ai un 125CBR hayabuza  :)  
 
 
 
 
clair  :D


 
bah autant on aurait pu parler du z1000...
 
pour en revenir au pourissage, c'est rarement la moto qui se fait pourir, ca vien plutot du degré de tanchéitude du pilote.
 
me suis déjà fait un rsv ave le 550 gpz ( mini mixer de 83 ) je vais aps dire que le gpz est melleir que le rsv, mais par contre je me tromperais peu en disant que l'autre ct une tanche

n°2975403
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 13:14:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu parlais serieusement :??:

Ben si ya pas moyen pour l'assurance avec le Z, j'pourrais jamais attendre 2 ans en boitaroues donc a defaut oui ca sera ca [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°2975406
eskyves
under a killing moon
Posté le 16-06-2004 à 13:14:50  profilanswer
 

aie, ducati a decidé de sortir la replique de sa machine de moto GP, le moteur et le chassis vont etre quasiment identique a ceux de la machine de course!! ils comptent en produire une par jour, car bien sur ce n'est pas une machine de grande serie. si vous etes interressés, des reservations vont etre ouvertes a partir du premier juillet.
reste plus qu'a trouver les 50000€ pour acheter ce qui sera la machine la plus efficace en vente libre! :ouch:

n°2975407
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 13:14:51  profilanswer
 


+2 (pis en allemagne, de ce coté la, il aura pas trop le choix :whistle: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2975411
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 13:15:29  profilanswer
 

eskyves a écrit :

pour moi une autre fois peut etre, le temps de trouver une moo!  :D


 
ah bah oui forcément :D
 
au fait, tu connais des dépots vente a Toulouse ? Suis au CNES la, et j'aurai 2h a tuer entre 17h30 et 19h30 [:titprem]

n°2975416
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 13:15:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2975421
eskyves
under a killing moon
Posté le 16-06-2004 à 13:16:40  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ah bah oui forcément :D
 
au fait, tu connais des dépots vente a Toulouse ? Suis au CNES la, et j'aurai 2h a tuer entre 17h30 et 19h30 [:titprem]


il y en a un sympa bd d'atlanta, a cote du conss honda.

n°2975427
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 13:17:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  

Citation :

Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein [:linuxine]
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein [:linuxine]
 
Wieder lieg ich auf der lauer  
Denn wir spielen unser spiel  
Wieder wart ich an der mauer  
Wieder steh ich kurz vorm ziel
Und ich höre deinen atem  
Und ich rieche deine angst  
Ich kann nicht mehr länger warten  
Denn ich weiß was du verlangst  
 
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein [:dawacube]
Eckstein, eckstein, alles muss verstekct sein [:dawacube]
 
1...2...3...4...5, 6, 7, 8, 9, 10!  
 
Augen auf ich komme![:ezzz] [:dark-imperator]
Augen auf ich komme!  
Augen auf ich komme!  
Aufgepasst ich komme!  
Zeig dich nicht!  
 
Ständig ruf ich deinen namen  
Ständig such ich dein gesicht  
Wenn ich dich dann endlich habe  
Spieln wir wahrheit oder pflicht  
 
Eckstein, eckstein, alles muss verstekct sein [:dawacube]
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein [:dawacube]
 
1...2...3...4...5, 6, 7, 8, 9, 10!  
 
Augen auf ich komme! [:ezzz] [:dark-imperator]
Augen auf ich komme!  
Augen auf ich komme!  
Aufgepasst ich komme!
Zeig dich nicht!


:D

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2975428
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 13:17:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

+2 (pis en allemagne, de ce coté la, il aura pas trop le choix :whistle: )


 
T'as mal vécu un séjour en allemagne avec la grosse berta ou quoi :??:
 
(pour info, je ne vais pas en Bavière, mais pas loin des Pays bas ;))


Message édité par Tolor le 16-06-2004 à 13:18:25

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975434
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 13:18:57  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben si ya pas moyen pour l'assurance avec le Z, j'pourrais jamais attendre 2 ans en boitaroues donc a defaut oui ca sera ca [:spamafote]


Moi avant c'est ce que je comptais prendre quand je pensais ne rien pouvoir assurer de plus gros que le CB : un CB noir :sol:
 
Il est pas trop mal je trouve de cette couleur :)  
Ca attenue les courbe trop imposantes du reservoir + cache radiateur (avis perso)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2975438
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 13:19:36  profilanswer
 

eskyves a écrit :

aie, ducati a decidé de sortir la replique de sa machine de moto GP, le moteur et le chassis vont etre quasiment identique a ceux de la machine de course!! ils comptent en produire une par jour, car bien sur ce n'est pas une machine de grande serie. si vous etes interressés, des reservations vont etre ouvertes a partir du premier juillet.
reste plus qu'a trouver les 50000€ pour acheter ce qui sera la machine la plus efficace en vente libre! :ouch:


 
tu oublies un détail : si tu veux etre prioritaire, faut avoir déja acheté une 749 ou une 999 il me semble .
 
En gros, si tu veux la réplique de la machine de GP, faut aussi acheter une autre ducati [:twixy]
 
j'imagine meme pas le montant de la prime d'assurance si y'a une companie qui arrive a assurer ca :lol:
 
 
je change de sujet, j'ai halluciné l'autre jour. Place du capitole a  Toulouse, j'ai vu une augusta mv F4 série oro :love:
avec les 4 tubes d'échappement en carbone :love:
et des pneus dragon GTS tout carrés  [:rofl]
 
n'empeche que ca fait un beau bruit .

n°2975439
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 13:19:37  answer
 

killer instinct a écrit :

jl'aime bien le loup, on a les memes objectifs  :bounce:  :bounce:  
 
dommage que tu conduises un peu trop  [:minusplus] [:tinostar] [:quineto] d'apres l'avis de ...... tout le monde  [:zaib3k]  :whistle:


 
Vu que maintenant j'aurais une boitaroues, j'aurais plus de top-case ni de valises en de-facto sur ma moto, donc je peux prendre une moto plus exclusive.
 
Comme toi, j'adore m'allonger les bras jusqu'au rupteur, que ca chiale derriere quand je fais parler la poudre. C'est pour ca que j'avais un peu d'apprehensions a tester un bi.
 
Apres essai du SV650, il etait tres fun, un vrai jouet, mais j'ai trouve l'allonge trop pauvre, malgre le fait qu'il se debrouille fort.
 
Et apres essai du rotax des Aprilia, je crois que j'ai trouve un moteur qui me convient: allonge jusqu'au rupteur, legere, belle gueule beau cul, le top quoi  ;)
 
Ducati, c'est bien, mais y'a pas marque "Becasse-pigeon a concess" sur mon front, je n'aime pas leur politique de merchandising a outrance  ;)

n°2975444
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 13:20:04  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

bah autant on aurait pu parler du z1000...
 
pour en revenir au pourissage, c'est rarement la moto qui se fait pourir, ca vien plutot du degré de tanchéitude du pilote.
 
me suis déjà fait un rsv ave le 550 gpz ( mini mixer de 83 ) je vais aps dire que le gpz est melleir que le rsv, mais par contre je me tromperais peu en disant que l'autre ct une tanche


Ptete aussi qu'il etait pas la pour faire la course lui :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2975452
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 13:21:08  answer
 

Gurumeditation a écrit :


je change de sujet, j'ai halluciné l'autre jour. Place du capitole a  Toulouse, j'ai vu une augusta mv F4 série oro :love:
avec les 4 tubes d'échappement en carbone :love:
et des pneus dragon GTS tout carrés  [:rofl]
 
n'empeche que ca fait un beau bruit .


 
Serieusement: t'as une machine comme celle-la, pourquoi veux-tu rouler avec et risquer de la foutre au tas sur une flaque d'huile?  ;)
 
Il frime avec, c'est le but  ;)

n°2975453
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 13:21:08  profilanswer
 

eskyves a écrit :

il y en a un sympa bd d'atlanta, a cote du conss honda.


 
j'oubliais un détail, je connais rien du tout a Toulouse, a part le cardy et la rocade entre le CNES et Tournefeuille (suis logé a Fonsorbes, ce qui fait... loin :sweat: )

n°2975456
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 13:21:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as mal vécu un séjour en allemagne avec la grosse berta ou quoi :??:
 
(pour info, je ne vais pas en Bavière, mais pas loin des Pays bas ;))


Nan je te charie par jalousie parce que des allemandes, on en voit passer pas mal en été sur la cote landaise ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2975459
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 13:22:00  profilanswer
 

ca arrive souvent les machines d'exeption à pneu carrés, c ptete le prix qui empêche de prendre de l'angle ? :D

n°2975464
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 13:22:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Serieusement: t'as une machine comme celle-la, pourquoi veux-tu rouler avec et risquer de la foutre au tas sur une flaque d'huile?  ;)
 
Il frime avec, c'est le but  ;)


C comme ceux qui ont des Z1000 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2975468
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 13:23:16  answer
 

e_esprit a écrit :

C comme ceux qui ont des Z1000 :whistle:


 
Eux n'ont malheureusement pas le choix  [:thektulu]

n°2975470
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 13:23:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ptete aussi qu'il etait pas la pour faire la course lui :sarcastic:


 
clair, le nombre de 125 qui s'amuse a me titiller  :sarcastic:  
 
ils veulent passer, bah ils ont qu'a passer, ce que je peux en avoir a branler  [:proy]  
 
il y a juste une fois ou je me suis mis d'accord avec un CB500, be je ne peux que dire : chapeau bas  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975472
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 13:23:43  profilanswer
 

photo prise :sol:, de dos par contre :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2975476
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 13:24:10  answer
 

la_nouille a écrit :

photo prise :sol:, de dos par contre :sweat:


 
C'est deja ca   [:jajax]  
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5620  5621  5622  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)