Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5618  5619  5620  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2975014
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:34:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Giacomo_agostini a écrit :

ah je suis decu, je pensais que c'etait une Ducat' 125 NSR SuperBlackBird :/


 
j'ai changé, ca poussait pas assez fort passé 17 000 tours :/ :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 12:34:09  profilanswer
 

n°2975054
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 12:38:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai changé, ca poussait pas assez fort passé 17 000 tours :/ :(


 
je viens de voir en bas de mon boulot la derniere Fazer600 donc bubulle et le FZ6 ben  [:canaille]  le FZ6 c est un pure roadster qd meme

n°2975084
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:41:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

je viens de voir en bas de mon boulot la derniere Fazer600 donc bubulle et le FZ6 ben  [:canaille]  le FZ6 c est un pure roadster qd meme


[mode serieux on]
perso j'aime pas les roadsters, trop de prise au vent, c'est pour ca que je suis un peu venere : j'aime bien la tete de la Z1000 ou de la bking mais trop de prise au vent :/
 
la dayto a vraiment un belle bouille et en plus il y a plus de protection, je pense.  :)  
 
[mode serieux off]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975095
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 12:42:52  profilanswer
 

on a une nouvelle petite blonde a la dr :love:, encore un peu timide, mais elle va pas le rester longtemps :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2975105
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 12:44:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on a une nouvelle petite blonde a la dr :love:, encore un peu timide, mais elle va pas le rester longtemps :D


 
[la nouille]
TOF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  
[/la nouille]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975106
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 12:44:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[mode serieux on]
perso j'aime pas les roadsters, trop de prise au vent, c'est pour ca que je suis un peu venere : j'aime bien la tete de la Z1000 ou de la bking mais trop de prise au vent :/
 
la dayto a vraiment un belle bouille et en plus il y a plus de protection, je pense.  :)  
 
[mode serieux off]


 
Vrai que tu as une belle prise au vent sur Roadster mais design  je trouve ça vraiment beau.
La position de conduite roadster j aime bien aussi

n°2975107
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:44:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on a une nouvelle petite blonde a la dr :love:, encore un peu timide, mais elle va pas le rester longtemps :D


 
tu vas la detendre  :whistle:  
 
 
avec toi elle risque rien [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975108
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 12:44:14  profilanswer
 

Ca y est j'ai trouvé ma future monture ... poussez vous c moi que v'la !!! Kawa powaaaaaaaaaa
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://perso.numericable.fr/~vanboliv/VTT/pilotes/crampe/vtt1.jpg


---------------
Forum CB500
n°2975113
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 12:44:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on a une nouvelle petite blonde a la dr :love:, encore un peu timide, mais elle va pas le rester longtemps :D


 
photos +1

n°2975119
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 12:45:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bahh çà protège les collecteurs surtout :)


Ah oui [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 12:45:03  profilanswer
 

n°2975121
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 12:45:30  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ca y est j'ai trouvé ma future monture ... poussez vous c moi que v'la !!! Kawa powaaaaaaaaaa
 
http://perso.numericable.fr/~vanbo [...] e/vtt1.jpg


 
C'est clair, 3 roues, c'est parfait pour toi dans les virages, c'est plus stable  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975127
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 12:45:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je viens d'appeller chez kawa à Reims [:keyzer93]
 
 
Bon alors , actuellement , ya déjà un z1000 en près a un MOnsieur :)
 
mais en fin de semaine , il m'as dit de rappeller vendredi , il en font rentré un autre , vert :D
 
Et apparemment le gars veut bien me la laisser plusieurs jours :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
le gars qui a squatté celle qui avaient là pour 8 jours [:atigrou]
 
voilà , je dois rappeller pour reserver vendredi :)
 
m'as dit de venir avec le CBR pour parler d'une éventuelle reprise sinon [:zionkitroll]
 
 
 
je sens que je vais me faire la belgique en Z1000 moua [:azylum]


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2975128
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 12:46:04  profilanswer
 


 
J'étais preums  :kaola:  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975129
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 12:46:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

****-> :sweat:  
****-> :sweat:  
****-> :sweat:  
Vivement que je finisse mes partiels, ça me met dans de ces états  :cry:


oué :/
 
ou trouve toi une copine, je sais pas moi, mais fais quelque chose :(
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2975131
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:46:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vrai que tu as une belle prise au vent sur Roadster mais design  je trouve ça vraiment beau.
La position de conduite roadster j aime bien aussi


 
ouais, j'aime le design que de la Z et la bking.
 
autre hornet, bandit, ..... j'aime pas
 
je suis trop neuneu de la tete, il me faut une bulle pour mettre ma tronche dedans  :) .
 
ou alors un romono pour faire de la glisse en chemin forestier, d'ou ma signature  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975135
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 12:46:53  answer
 

spinous a écrit :

Ca y est j'ai trouvé ma future monture ... poussez vous c moi que v'la !!! Kawa powaaaaaaaaaa
 
 
 
http://perso.numericable.fr/~vanbo [...] e/vtt1.jpg


 
A propos, t'as decide quel sera ta prochaine monte?  :)  La meme?

n°2975138
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 12:47:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'étais preums  :kaola:  :kaola:


 
 D ou le +1  :whistle:

n°2975139
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:47:15  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ca y est j'ai trouvé ma future monture ... poussez vous c moi que v'la !!! Kawa powaaaaaaaaaa
 
 
http://perso.numericable.fr/~vanbo [...] e/vtt1.jpg


 
fait gaffe, si tu es en forme il peut y avoir du couple :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975142
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 12:47:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

oué :/
 
ou trouve toi une copine, je sais pas moi, mais fais quelque chose :(
 
 :D  ;)


 
C'est clair que c'est la dèche depuis fin décembre. :/
J'espère que je trouverais quelquechose pendant mon stage en allemagne :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975147
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 12:48:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A propos, t'as decide quel sera ta prochaine monte?  :)  La meme?

Si assurance au tiers+vol+incendie trouvé pour la Z alors oui ca sera Z sinon ... ben une autre ! :whistle:


---------------
Forum CB500
n°2975150
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 12:49:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

fait gaffe, si tu es en forme il peut y avoir du couple :/

Ca wheel en 6 avec ce truc !!! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2975154
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 12:49:13  answer
 

killer instinct a écrit :

ouais, j'aime le design que de la Z et la bking.
 
autre hornet, bandit, ..... j'aime pas
 
je suis trop neuneu de la tete, il me faut une bulle pour mettre ma tronche dedans  :) .
 
ou alors un romono pour faire de la glisse en chemin forestier, d'ou ma signature  :)


 
Ouais mais la tu prends les roadster sans aucune tdf... La B12S, la ZRX-S, la Falco, etc... Ont de bonnes tdf. Moi non plus j'aime pas les naked - j'suis trop grand et en hivers ca caille.

n°2975160
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 12:50:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais, j'aime le design que de la Z et la bking.
 
autre hornet, bandit, ..... j'aime pas
 
je suis trop neuneu de la tete, il me faut une bulle pour mettre ma tronche dedans  :) .
 
ou alors un romono pour faire de la glisse en chemin forestier, d'ou ma signature  :)


 
 
Ben roadster a bulle t as la SV1000s :) ou la 650s,
 
Pour le faz vrai que sans bulle c est plus joli k avec :)

n°2975162
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 12:50:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A propos, t'as decide quel sera ta prochaine monte?  :)  La meme?


 
Pas possible, la même, elle est comme ça :o
http://spinelli.1hebergeur.net/private/zkaput/IMG_0504.JPG


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975164
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 12:51:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Eckstein, Eckstein, Alles Muss Versteckt Sein...
Eckstein, Eckstein, Alles Muss Versteckt Sein...  [:dawacube]
 
 
Eckstein, Eckstein, Alles Muss Versteckt Sein...
Eckstein, Eckstein, Alles Muss Versteckt Sein...  [:dawacube]
 
 
[:dawacube]
 
RAB....RAB...
 
RAB de ta daube [:dawacube]
 
 
RAB.... RAB.... RAB...
 
RAB...de ta daube [:dawacube]


 :non:  

Citation :

Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein [:linuxine]
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein [:linuxine]
 
Wieder lieg ich auf der lauer  
Denn wir spielen unser spiel  
Wieder wart ich an der mauer  
Wieder steh ich kurz vorm ziel
Und ich höre deinen atem  
Und ich rieche deine angst  
Ich kann nicht mehr länger warten  
Denn ich weiß was du verlangst  
 
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein [:dawacube]
Eckstein, eckstein, alles muss verstekct sein [:dawacube]
 
1...2...3...4...5, 6, 7, 8, 9, 10!  
 
Augen auf ich komme![:ezzz] [:dark-imperator]
Augen auf ich komme!  
Augen auf ich komme!  
Aufgepasst ich komme!  
Zeig dich nicht!  
 
Ständig ruf ich deinen namen  
Ständig such ich dein gesicht  
Wenn ich dich dann endlich habe  
Spieln wir wahrheit oder pflicht  
 
Eckstein, eckstein, alles muss verstekct sein [:dawacube]
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein [:dawacube]
 
1...2...3...4...5, 6, 7, 8, 9, 10!  
 
Augen auf ich komme! [:ezzz] [:dark-imperator]
Augen auf ich komme!  
Augen auf ich komme!  
Aufgepasst ich komme!
Zeig dich nicht!


:D


Message édité par e_esprit le 16-06-2004 à 12:59:07

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2975166
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:51:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais mais la tu prends les roadster sans aucune tdf... La B12S, la ZRX-S, la Falco, etc... Ont de bonnes tdf. Moi non plus j'aime pas les naked - j'suis trop grand et en hivers ca caille.


 
faudra que je regarde ca lorque je me pencherai sur la chose [:k-i].
 
le pere d'une tres bonne amie a un B12 mais je ne sais pas si il est N ou S :/
 
il faudra que je pense a lui demander, quoi que je pense qu'elle doit rien savoir  :D  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975170
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 12:52:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  

Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein [:linuxine]
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein [:linuxine]
 
Wieder lieg ich auf der lauer  
Denn wir spielen unser spiel  
Wieder wart ich an der mauer  
Wieder steh ich kurz vorm ziel
Und ich höre deinen atem  
Und ich rieche deine angst  
Ich kann nicht mehr länger warten  
Denn ich weiß was du verlangst  
 
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein [:dawacube]
Eckstein, eckstein, alles muss verstekct sein [:dawacube]
 
1...2...3...4...5, 6, 7, 8, 9, 10!  
 
Augen auf ich komme![:ezzz] [:dark-imperator]
Augen auf ich komme!  
Augen auf ich komme!  
Aufgepasst ich komme!  
Zeig dich nicht!  
 
Ständig ruf ich deinen namen  
Ständig such ich dein gesicht  
Wenn ich dich dann endlich habe  
Spieln wir wahrheit oder pflicht  
 
Eckstein, eckstein, alles muss verstekct sein [:dawacube]
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein [:dawacube]
 
1...2...3...4...5, 6, 7, 8, 9, 10!  
 
Augen auf ich komme! [:ezzz] [:dark-imperator]
Augen auf ich komme!  
Augen auf ich komme!  
Aufgepasst ich komme!
Zeig dich nicht!


:D

faut que je l'écoute cette chanson, je vois pas du tout ce que c'est  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975172
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 12:52:22  profilanswer
 

Ben ou est le pb ?! elle est nickel comme ca ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2975174
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:52:28  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben roadster a bulle t as la SV1000s :) ou la 650s,
 
Pour le faz vrai que sans bulle c est plus joli k avec :)


 
j'ai pas les bi SV et cb  [:proy]  
 
je voudrais bien tester une ducat , et je vais voir avec mon pote en cafe racer si je peux tater, mais je ne suis pas attirer par les bi pour le moment :/


Message édité par killer instinct le 16-06-2004 à 12:53:19

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975175
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:52:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est clair que c'est la dèche depuis fin décembre. :/
J'espère que je trouverais quelquechose pendant mon stage en allemagne :)


 
http://www.rscdscincinnati.org/demo_team_photos/outside_allemande_color.jpg
 
[:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975176
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 12:52:56  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben ou est le pb ?! elle est nickel comme ca ! :lol:


 
En plus, elle tient moins de place  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975178
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 12:53:08  answer
 

killer instinct a écrit :

faudra que je regarde ca lorque je me pencherai sur la chose [:k-i].
 
le pere d'une tres bonne amie a un B12 mais je ne sais pas si il est N ou S :/
 
il faudra que je pense a lui demander, quoi que je pense qu'elle doit rien savoir  :D


 
Tu lui demandes si la moto a un gros phare rond devant et t'as ta reponse  ;)

n°2975182
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 12:53:29  profilanswer
 


 
Salaud, j'étais en train de manger quand j'ai vu la tof  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2975183
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 12:53:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai pas les bi SV et cb  [:proy]  
 
je voudrais bien tester une ducat , et je vais voir avec mon pote en cafe racer sir je peux tater, mais je ne suis pas attirer par les bi pour le moment :/

[:meganne] ah bon ... parce qu'apres tu pense que tu le seras ?!!!


---------------
Forum CB500
n°2975186
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:53:48  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben ou est le pb ?! elle est nickel comme ca ! :lol:


 
tu peux la ranger dans le placard  :whistle:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975187
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 12:53:49  answer
 

killer instinct a écrit :

j'ai pas les bi SV et cb  [:proy]  
 
je voudrais bien tester une ducat , et je vais voir avec mon pote en cafe racer si je peux tater, mais je ne suis pas attirer par les bi pour le moment :/


 
Pourquoi?  :)

n°2975191
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 12:54:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai pas les bi SV et cb  [:proy]  
 
je voudrais bien tester une ducat , et je vais voir avec mon pote en cafe racer si je peux tater, mais je ne suis pas attirer par les bi pour le moment :/


 
 
Dans ce cas :)

n°2975193
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 12:54:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En plus, elle tient moins de place  :lol:

J'peux me coucher sur le reservoir sans pb comme ca ! :D


---------------
Forum CB500
n°2975194
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:54:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu lui demandes si la moto a un gros phare rond devant et t'as ta reponse  ;)


 
mici  :jap: , je vais lui demander  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975196
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 12:54:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

900 roro en tier/vol/incendi avec 5%  :sweat:  :cry:  :cry:


 
***message subliminal***
 
je paye 600€ grosso modo pour le 750 gixef en tiers/vol/incendie/corporelle [:dawa]
 
bon ok, j'ai déja 27% de bonus et je paye 25% de moins parce que j'ai aussi la voiture la bas :o
 
pis je paye qu'une seule fois la corporelle pour les deux véhicules :D
 
c'est bien amdm ! Chez AMV c'était plus de 1000€ pour la meme chose :o

n°2975198
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 12:54:44  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:meganne] ah bon ... parce qu'apres tu pense que tu le seras ?!!!


 
[:greg2] c'est petit
 
 
 
mais bien jouay  [:z-bob]  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5618  5619  5620  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)